Y'en a 8 installes environ
Okay bon j'ai pas de gout... CYRILUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX??
Fab a écrit :- quand je clique sur la banière ou le bouton "espritF1.com", ça me ramène sur la page d'acceuil en me déconnectant. Et j'ai le réflexe de cliquer sur la banière pour revenir au sommaire donc je vais pester sérieusement mais bon. J'apprendrai si vous préférez![]()
- Les avatar à gauche c'est original mais pas très logique. Quand je lis une discussion, je lis de gauche à droite (original je sais) du coup normalement ça fait :
Nigel : trolll
A- R : il part au quart de tour
Nigel : en rajoute une chouche
Eagle : dit que Lewis est au dessus de tout ça
sull : n'ose plus dire que Kimi est le meilleur
Sull a écrit :@AR-LC :
Ah ouais mais si les mecs changent de pseudo en +, on va pas y arriver(mais toi, ça va, t'es grillé
)
Le Corse a écrit :Sull a écrit :@AR-LC :
Ah ouais mais si les mecs changent de pseudo en +, on va pas y arriver(mais toi, ça va, t'es grillé
)
Bah comme ça peut être que certains arrêteront de me casser les couilles en ramenant tout et n'importe quoi à Alonso...
Fab a écrit :ENcore autre chose. Je trouve plus les "surveiller ce sujet" et autre notifs par mail.
pier-o a écrit :c'est une clé mixte
cyrilux a écrit :pier-o a écrit :c'est une clé mixte
![]()
blackbird a écrit :Le site ToileF1 n'a pas tardé pour enlever le lien vers le "vieux" Forum.
Fab a écrit :J'ai changé de pseudo aussiau prochain déménagement ça sera "F" j'imagine...
mika a écrit :Moi aussi j'ai changé mon pseudo (le "1" a disparu car à l'époque le pseudo "mika" était pris)![]()
J'ai pleurésteed a écrit ::mrgreen:
Le bleu du forum ça rappelle cololo ça va faire pleurer les nostalgiques
jmy a écrit :Et sinon TontonBernie c'est l'alter ego jmelapète de Thraxounet ?
Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité