Le topic de la denonce

Sinon, toi, ça va?
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Fab » lun. 4 juil. 2016 17:23

Même quand ça marche pas, c'est pas une raison pour broyer du noir ou voir rouge. La vie peut pas être rose tous les jours non plus..


Bonus pour se remonter le moral :
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Sull » lun. 4 juil. 2016 17:56

1) soit j'ai la mémoire courte
2) soit la question était pas en place dès le début
3) soit j'ai répondu juste, donc avec une faute d'orthographe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Pier-o » lun. 4 juil. 2016 19:36

c'est clair, pareil:

bon vu que l'admin a du temps et son compte, il va pouvoir ranger les smileys...aprés 6 mois

edit: je denonce que y a pas de gots6e11 a dl... :mr_green:
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Le topic de la denonce

Messagepar OncleRoss » lun. 4 juil. 2016 19:48

Bon la dessus je denonce l'admin, je pense qu'il a le temps de rien faire et devrait engager quelqu'un pour jouer avec tout ca, faire propre etc!
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Lurk » dim. 7 août 2016 00:28

Je dénonce la boxe aux JO. Ils ont beau avoir autoriser les pro, passé aux notation par round et virer les casques, tant que les juges seront aussi ouvertement orientés ca restera une blague...

Vastine (paix à son âme) s'est fait volé en 2008 et 2012 parce que la fédé française n'allongeait pas autant à l'AIBA que la fédé de ses concurrents. Et dès un des 1er combats de 2016 on a un camerounais qui se fait voler parce qu'il a eu l'audace de passer pro il y a quelques années et que l'autre est un traditionel amateur (et brésilien donc à domicile)... La boxe aux JO est décidément la honte du noble art.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Sull » dim. 7 août 2016 02:30

Y'a encore des gens qui pensent que le sport a toujours sa place dans ... le sport ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Lurk » dim. 7 août 2016 10:18

Ba regarde en pro n'importe quel sport de combat, c'est plus que rare d'avoir un scandale sur un jugement. Au pire sur des combats serrés tu peux mettre un vainqueur et les arbitres un autre mais c'est du 50/50, et le score le reflete. Alors qu'a chaque fois aux JO en boxe, t'as des personnes qui se font ouvertement voler. C'est comme si quand Bolt a été chronométré en 9.58, on avait filé la médaille d'or à Tyson Gay.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Fab » dim. 7 août 2016 10:41

Hum, je fais bien de pas regarder les JO tiens. J'ai horreur des sport corrompus qui masquent un gros business :mrgreen2: :pop:
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Sull » dim. 7 août 2016 19:39

J'viens d'allumer la TV sur France 2, ils parlaient d'une décision "sévère" en judo également.
En gros une française qui s'est fait éliminer direct pour une faute (prise aux jambes un truc comme ça).
J'ai pas la prétention de dire si c'est justifié ou pas mais elle chialait et n'avait pas l'air de comprendre sa faute.
Même l'autre (une suisse je crois) n'avait pas l'air de trop comprendre pourquoi elle avait gagné.

Y'avait aussi une russe en natation qui avait été lourdé avec l'affaire de dopage, puis réintégré, bah elle a gagné.
C'est louche hein ? :mrgreen:

La y'a du sport de pédale, avec Pauline Ferrand-Prévot, elle est de ma ville :mrgreen:
Elle était au même lycée que moi d'ailleurs, enfin, quelques années après mdr. Voila. C'était la minute mylife 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Lurk » lun. 8 août 2016 19:09

J'ai pas vu, mais ca doit faire pas loin de 5 ans que tout le monde sait que prise directe aux jambes c'est Hansoku Make. C'est une règle de merde mais elle existe depuis assez longtemps pour qu'elles soient au courant. T'as même un Japonais qui s'est fait disqualifé pour ça au tournoi de Tokyo...


edit : je viens de voir la vidéo, effectivement là c'est du vol. C'est comme sifflé un péno au foot parce qu'un joueur s'est pris involontairement la balle dans la main, avec celle-ci posée contre sa poitrine.
De plus vu sa position par rapport à la suissesse, la suissesse n'avais aucune chance de faire quelque chose. Le seul cas où ca peut éventuellement passer, c'est en poids lourd avec un avantage de 20kg (càd en mode gros boeuf)...

Au passage elle aurait mis la main directe après le Sode Tsuri Komi Goshi ratée pour enchainer sur genre Morote Gari (quite à le foirer), elle aurait rien eu...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Fab » lun. 8 août 2016 20:13

On découvre des talents sur ce forum :P Désolé de ne pas pouvoir apprécier tes propos à leur juste valeur ...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Méchanix » lun. 8 août 2016 20:37

Lurk a écrit :Au passage elle aurait mis la main directe après le Sode Tsuri Komi Goshi ratée pour enchainer sur genre Morote Gari (quite à le foirer), elle aurait rien eu...


Et t'as le droit de faire Morote Gari alors que t'as pas le droit de prendre aux jambes ???? C'est nul, je croyais justement que c'était interdit pour ne pas avoir de technique dangereuse de ce genre... (technique d'ailleurs interdite en championnat de France)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Lurk » lun. 8 août 2016 21:44

T'as le droit si c'est pas en attaque directe. En contre ou en 2e attaque tu peux toute prise de jambe avec les mains. Ce qui fait que t'as droit à Morote Gari dans certains cas. Par contre ca implique que Kata Guruma ou Te Guruma en direct, tu peux plus... (même si bon courage pour caler Te Guruma en dehors d'un contre :mrgreen2: ) Championnat de France ca a surement changé dans ce sens aussi vu qu'ils suivent les règles de la FIJ.

Sinon t'inquiètes ils ont changé plein d'autres trucs à la con.
- Les sorties c'est plus comme avant : de ce que j'avais vu quand l'équipe 21 passait Bercy, tant que l'intention (et non plus la prise en elle même) est donnée depuis l'intérieur, l'action peut continuer même si tu es dehors (idem immobilisation dont les temps ont d'ailleurs été raccourcis)
- T'as plus d'arbitres de coin. Ils sont remplacé par 1 arbitre à la table avec la vidéo et à coté de lui un jury de la FIJ (ce qui a valu la disqualification de Gneto car l'arbitre central n'avait rien dit)
- Plus de bande rouge décrivant la limite du tatami
- Tu peux plus faire lacher la garde avec tes 2 mains
- Les pénalités ne donnent plus de points et ne sont là qu'à titre d'avertissement. Tu peux te manger 3 péno contre 0, tant que tu mets un yuko c'est bon.

Donc voilà pleins de règles bien pourries qui ont été ajoutées depuis quelques années...
Bon ils ont aussi changé la forme des kata 15 fois, histoire de. Celle actuelle faut marquer des pauses à peux près tout le temps. Genre kata guruma tu l'enroules plus : tu souleves, tu pauses au milieu avec un belle planche, et surtout tu ramènes pas le pied ni enroule l'épaule pour le faire tombar. Limite plus tu le jettes comme un sac mieux c'est... Okuri Ashi Barai tu pauses après le 1er pas, Harai Goshi tu pauses genre 1s une fois en position, avant de le faucher avec ta jambe léger décollée du sol...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Méchanix » lun. 8 août 2016 23:07

Lurk a écrit :Championnat de France ca a surement changé dans ce sens aussi vu qu'ils suivent les règles de la FIJ.


Mes dernières années de séniors, on n'avait déjà plus le droit à Te Guruma, Morote Gari en compétition car il y avait eu de gros accidents (paralysie, nuque brisée, etc...) Par contre, Kata Guruma était autorisé. En gros on n'avait plus le droit à tous ce qui était "levage" en hauteur.

Pour le reste, j'avais déjà vu. Sauf pour les arbitres de coin. Encore une belle connerie ça...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Lurk » mar. 9 août 2016 19:36

Te guruma je pensais qu'il était autorisé avant... De toute facon la raison pour interdire toutes les prises aux jambes c'est pas pour la sécurité. C'est que certains en haut-lieu n'aimaient pas trop voir des anciens pratiquants de sambo débarquer en judo et arriver à très bien s'en sortir grace aux prises sur les jambes.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Pier-o » lun. 6 août 2018 19:03

je dénonce les morts qui sortent des Singles
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Pier-o » mer. 15 août 2018 09:41

:ouch:

Image
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Le topic de la denonce

Messagepar chris_lo » mer. 15 août 2018 13:25

rendez nous nos Raider !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mado
Messages : 708
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 13:52
Localisation : Drummonville

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Mado » mer. 15 août 2018 19:57

Pier-o a écrit :je dénonce les morts qui sortent des Singles



Je te seconde... :super:
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Sull » jeu. 16 août 2018 00:19

J'ai rien compris au délire sur les twix.
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Le topic de la denonce

Messagepar OncleRoss » jeu. 16 août 2018 07:41

Pareil.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Le topic de la denonce

Messagepar chris_lo » jeu. 16 août 2018 08:08

ben c'est dans la lignée de leurs pubs twix gauche vs twix droit

c'était amusant au début, mais là faudrait passer à autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Pier-o » jeu. 16 août 2018 08:27

si vous ne comprenez pas , c'est que vous pensez que les 2 twix sont pareils.
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Le topic de la denonce

Messagepar OncleRoss » jeu. 16 août 2018 08:39

Comprends toujours pas. Ca doit etre un truc culturel europeen.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Pier-o » jeu. 16 août 2018 08:56

perdu, c'est aux us
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Lurk » ven. 17 août 2018 21:22

Je dénonce la livraison Prime 24h d'Amazon : à chaque fois quand ils font les 30 jours Prime gratuit j'essaie, à chaque fois c'est la merde...

Commande effectuée lundi soir, déjà je ne peux pas choisir de locker parce que "une partie de ma commande ne rentre pas". Super, vu que je sais qu'ils vont encore envoyé en 17000 cartons, j'aurais bien aimé que les 16999 qui y passent soient livrés dedans quand même mais bon, passons..
Mercredi (donc déjà plus de 24h après) j'apprends que l'un des colis va venir par UPS... Génial. Heureusement depuis le compte myUPS je peux demanderà livrer dans un relais, qui est pas loin de chez moi et ouvert très tard histoire d'éviter le "vous n'etes pas chez vous ?". Colis prévu pour aujourd'hui (lundi soir-vendredi... visiblement les jours ne durent que 6h quand t'es chez Amazon Prime), le suivi UPS confirme que ca sera livré au point relais dans la journée, statut "en livraison" à partir de 12h, toussa toussa. 19h30 toujours pas de message de confirmation mais ca m'est déjà arrivé que la confirmation n'arrive que à 22h pour un colis déposé dans l'aprem, je passe donc au point relais UPS après les courses : rien. Le livreur est bien passé mais n'a rien déposé pour moi. Vérification des colis en stock pour voir si ca a juste mal été noté : rien... Et le relais n'étant pas grand et étant déjà blindé de colis que les gens ne viennent pas prendre car en vacances, la personne m'informe que sauf si par miracle les destinataires passent faire le vide dans le weekend, elle n'acceptera aucun colis lundi... Ca fera donc au minimum 8 jours pour une demande de livraison Prime 24h. j'aurais choisi une livraison normale par la Poste, le colis serait dans ma boite depuis hier...

Et les 15999 autres colis de la commande c'est galère aussi : 1 partie livrée aujourd'hui par Chronopost à un bureau de poste qui n'est pas celui le plus proche de chez moi, ni mon bureau habituel, une autre partie le livreur Amazon Logistics passe hier à 17h "vous n'etes pas chez vous ?" et a eu le bon ton de repasser aujourd'hui mais plus tard, une autre partie qui devrait arriver demain aussi par Amazon Logistics (donc encore un livreur à attendre, il a intérêt viser le matin quand je serais là), et la toute derniere partie qui est prévue pour mercredi seulement (alors que le produit est bien en stock, comme tous les autres).

Voila, voila, voila... merci Amazon Prime. Je veux bien qu'il y ait maintenant plein d'autres avantages avec (genre Amazon video, d'ailleurs j'ai quasi fini American Gods), mais faire payer 50 balles / année pour fournir un service de livraison Prime moins bon que n'importe quelle service de livraison classique et ce depuis des années, c'est juste lamentable...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Le topic de la denonce

Messagepar TheTekator » ven. 17 août 2018 23:14

Perso, les livraisons Prime ont toujours bien fonctionner. Pendant un temps.
Lorsque ça a posé problème, c'est totalement un problème au niveau du livreur, et bien géré par Amazon (jusqu'à appeler le dépôt local et faire revenir le livreur qui estimait que passé 13h, c'était trop tard pour venir jusqu'à ma ville ... Pas de mal du coup t'es revenu à 14h :f_ck: -et ce con qui a trouvé très simplement sans que je n'ai eu à donner de précisions, a trouvé le moyen de dire qu'en fait, le premier coup, il n'a pas trouvé, donc il est reparti !-)


Mais je trouve par contre que depuis 1 ou 2 années, ça en a beaucoup perdu effectivement.
Rien que d'avoir quasi systématiquement des appels délocalisés :( De même que les remises commerciales quasi réduites à néant. Le coup du livreur qui revient 1h après, j'avais eu 10€ de remboursement, directement sur la CB. Vu que je commandais régulièrement à cette époque, j'ai déjà fait des années où en payant 50€ l'année, je me retrouvais avec 60€ de remboursés :mrgreen: Mais les dernières fois, déjà c'est uniquement du bon d'achat, pas plus de 5€, et encore, il faut batailler pour les avoir.

Et la dernière fois ... un jeu préco avec livraison garantie à la sortie (en prime) et au final le jeu n'est pas expédié. Sortie le vendredi, donc pas de nouvel envoi possible avant le lundi suivant pour arriver le mardi. Et au tel, on me dit que dans ces conditions, moi qui demandait un remboursement pour acheter ailleurs ... la seule solution, c'est d'attendre la réception le mardi (dans le meilleur des cas) et de renvoyer pour un remboursement. Et le seul avoir possible, 2.99€ en bon d'achat pour remboursé l'équivalent des ports express.

Vu que les tarifs en terme de JV, c'est beaucoup moins attractif qu'il y'a 4-5 ans, avec les nombreux soucis de livraisons et la perte de qualité du SAV, j'ai clairement mis de coté.


PS : Au passage, après avoir payé quelques années le Prime pour 50€/an, ils avaient ensuite fait une promo "jeune". Etant encore dans les "bornes" pour quelques mois, j'en avais profité, ce qui passait l'abo à 25 l'année. Et puis après, même en dehors de l'âge jeune, j'avais pu continuer au moins 2 ans à ce tarif :mrgreen: Et justement, la perte de qualité globale est arrivée avec le retour au tarif normal. Ca aura été le déclic pour arrêter.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Pier-o » ven. 17 août 2018 23:37

bah, j'ai pas prime et j'ai commandé un truc dimanche c'est arrivé aujourd'hui au relais ^^
pour UPS, la semaine dernière ils m'ont livrés une commande, j'étais pas chez moi, du coup comme ils sont sur mon trajet, le jour même j'ai pris le colis chez eux.
je ne suis pas spécialement mécontent ni content. j'ai plutôt rien a dire, alors je le dis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Sull » sam. 18 août 2018 00:27

Je dénonce les gens qui achètent sur Amazon :P
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Le topic de la denonce

Messagepar Pier-o » sam. 18 août 2018 08:48


Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités