Jeux vidéos

Sinon, toi, ça va?
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jeux vidéos

Messagepar chris_lo » mer. 12 mai 2021 10:08

d'ailleurs elle s'appelait "SixAxis" et non Dualshock (la DS3 est venue plus tard), j'en ai une en stock si tu veux, c'est collector :lol:

bon je vois que Sony et AMD vont peut-être lancer une PS5 nouvelle version avec gravure un peu plus fine, ce qui permettrait à la fois de moins chauffer et en plus de constituer des plus gros stocks, TSMC pouvant produire + de puces de ce type... les salops, ça va encore retarder la fabrication des Clio et 308 :gogol:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6235
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » mer. 12 mai 2021 14:41

niveau ps1 et ps2 j'ai de quoi tenir merci. mais moi c'est avant ça, le cable n'est pas déconnectable.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Jeux vidéos

Messagepar Lurk » mer. 12 mai 2021 21:26

Toi aussi t'as connu une époque on il y avait des fils et où fallait pas partir trop en arrière quand le canap' était un peu loin ? :mrgreen:


Ceci dit je dis ca ma 1e console est une PS3 :gogol: Avant c'était chez des potes ou le cousin. Par contre on avait le PC. F1 Racing Simulation, ca c'était du game :cool2:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4171
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Jeux vidéos

Messagepar le duke » mer. 12 mai 2021 23:54

moi j'ai une perceuse avec fil, elle doit avoir plus de 30ans, je la branche sur le secteur et elle fonctionne toujours... enfin elle fait des trous quoi

j'imagine le pauv' gars avec sa perceuse sans fil bidon qui doit la mettre à la poubelle parce que la batterie est morte

voilàààà, désolé pour le HS :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6235
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » jeu. 13 mai 2021 09:46

ou quand tu vas aider une amie a changer sa cuisine. et que sa dévisseuse est pas chargée et que tu doit tout te taper au tournevis...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Jeux vidéos

Messagepar Lurk » jeu. 13 mai 2021 14:12

J'ai une perceuse sans fil :siffle: C'est bien mais c'est chiant :lol:

Après j'avais eu un bon prix, 2 batteries, et il me fallait une perceuse-visseuse pour faire et monter des meubles maison. Mais à racheter je prendrais du filaire ou éventuellement une marque vraiment pro qui change pas régulièrement son format de batterie (pas du AEG quoi) et qui utilisent les mêmes batteries d'un outil à un autre. Mais bon, vu que le reste du matos c'est déjà du filaire... ^^

Le seul vrai avantage du sans fil c'est si tu dois te retrouver à bosser à un endroit ou tu sais pas où passe le jus et que tu dois couper tout le courant
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jeux vidéos

Messagepar chris_lo » jeu. 13 mai 2021 14:28

pour la Dualshock j'étais changé la batterie dans une de mes manettes, donc c'est pas à jeter à la poubelle :mrgreen: et au pire tu peux toujours la brancher avec le câble USB :P
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6235
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » jeu. 13 mai 2021 15:33

ma manette xbox est toujours branché filaire, c'est la nostalgie....
en vrai, c'est que j'ai un playseat et pour le casque y a pas de jack sur le volant. du coup le montage est filaire.
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Jeux vidéos

Messagepar TheTekator » ven. 14 mai 2021 18:33

J'ai bien ma PS5 avec la manette branchée 95% du temps.
Les 5% restants, c'est parceque je met mon téléphone à charger dessus à la place :mrgreen:

Bon, faut dire que j'suis vraiment collé à la console (et à la TV :mrgreen:) donc le câble gêne pas.
Au contraire, j'suis tellement habitué à joué en filaire, que sans le câble, je trouve la manette trop légère et ça me gène (pourtant celle de PS5 est loin d'être aussi légère que les vieilles duashock :lol: )

Et sur PC ... j'ai encore une manette Xbox filaire de la première génération de Xbox 360 :gogol: Mais au final, malgré un léger stick drift (mais pas pire que certaines nouvelles manettes après 2 mois d'utilisation ...) elle fonctionne toujours aussi bien après ... 16 ans ? :mrgreen:
Après ... j'attend toujours de pouvoir aller chercher ma Series X pour avoir une nouvelle manette. D'ailleurs, eux, ils fonctionnent encore ... à pile :gogol: Mais au moins, y'a aussi une batterie qui s'achète, et pile ou batterie, c'est très simple à changer, contrairement à certains autres appareils (coucous les smartphones pas waterproof qui soudent quand même tout :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6235
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » ven. 14 mai 2021 18:49

avoir autant de machines, faut avoir un grain....c'est lequel tekator qui parle ?
:haha:

:bisou:
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Jeux vidéos

Messagepar TheTekator » ven. 14 mai 2021 23:35

Il en faut pas mal de grains ... de café, pour y passer autant de temps ! :lol:

Après, c'est la "passion" qui parle aussi. Quand on aime, on ne compte pas. Et avoir toutes les plateformes permet de profiter des sorties qu'on attend, peu importe les exclusivités, ou "supériorité".
Bon, faut aussi dire que le Gamepass aide BEAUCOUP à passer chez Microsoft. (sinon c'est Playstation avec un bon PC, et ça suffit déjà à 95% :top: ) Y'a pas tant de jeux exclusifs chez eux ... mais avec l'abonnement, on teste beaucoup de trucs qu'on aurait pas payer autrement, et on y découvre de petites pépites. Et ça enlève aussi la frustration quand au bout de même pas 2 heures, on préfère désinstaller. Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois sur un jeu que j'ai acheté ... mais ça la fout vraiment mal :mrgreen:


Du coup, c'est celui du mardi qui parle là. Même si on est vendredi soir :mrgreen: :moissa:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6235
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » sam. 15 mai 2021 02:20

le pc gamer je me tate aussi, mais en ce moment c'est la folie sur les prix. et le bitcoin (pour les CG).
ça attendra.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4171
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Jeux vidéos

Messagepar le duke » jeu. 20 mai 2021 01:36

je viens de découvrir il y a une compétition FIA en ligne sur GT Sport, je viens de m'inscrire mais je là ferai juste à la manette pour gagner des crédits

https://www.gran-turismo.com/lu/gtsport ... 53038.html

sinon je m'amuse comme un petit gosse avec l'éditeur de livrée, ma RCZ version Peugeot Sport
mais là j'ai découvert la collection de stickers à télécharger, j'ai gagné une Alfa 4C GT3, il y a du Martini, du Magnetti Marelli, du Agip, mouhahahaaa

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4171
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Jeux vidéos

Messagepar le duke » jeu. 3 juin 2021 00:59

mes Alfas 4C persos 8-) :lol2:

Image

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Jeux vidéos

Messagepar arzach » ven. 4 juin 2021 22:29

Niiiiice! :super:

Mais tu ne veux pas virer les phares araignées sur la 2sd? :lol: Je sais que ca fait original mais je suis plus pour le classicisme :lol:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4171
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Jeux vidéos

Messagepar le duke » ven. 4 juin 2021 23:12

je découvre, je fais ce que je peux mais merci :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4171
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Jeux vidéos

Messagepar le duke » dim. 1 août 2021 01:42

ma petite dernière sur GTSport, qui est en fait plus amusant à la manette qu'au volant :lol2:

la RCZ Rallye du jeu, je l'avais gagnée, bien sûr elle aussi devait passer aux couleurs de Peugeot Sport, ici en Jaune Camel
comme je suis nul ça m'a pris pas mal de temps et du taf, mais j'aime bien

Image

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jeux vidéos

Messagepar chris_lo » dim. 1 août 2021 08:32

Joli boulot !

Par contre c'est comme dans Forza ? On peut proposer ses livrées au téléchargement aux autres joueurs ?
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6235
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » dim. 1 août 2021 09:03

top la pigeot, bravo.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Jeux vidéos

Messagepar Lurk » dim. 1 août 2021 12:29

Clairement, tu t'es gavé :applaudi:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4171
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Jeux vidéos

Messagepar le duke » dim. 1 août 2021 14:50

merci :coupin:

sinon oui on peut partager nos livrées, c'est assez drôles en fait il y a plein de livrées Marlboro, Rothmans, Camel, JPS, etc... :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6235
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » ven. 29 oct. 2021 00:02

j'ai acheté F1 2021, bin le Spoil...Alfa fini 4e du championnat :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jeux vidéos

Messagepar chris_lo » ven. 29 oct. 2021 16:56

tu es dans quelle équipe ?

ou tu as créé la tienne ?
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Jeux vidéos

Messagepar Lurk » ven. 29 oct. 2021 19:40

Roh ! ils leur restent plus beaucoup de temps pour remonter la pente... Kimi va donc finir sa carrière sur une floppée de victoires ? :love: :haha:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6235
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » ven. 29 oct. 2021 23:34

chris_lo a écrit :tu es dans quelle équipe ?

ou tu as créé la tienne ?

les deux mon capitaine.
en fait il y a 2 histoires. une ou tu joues un jeune pilote, donc tu n'as que le choix de Williams, Alfa, haas, AT et AM (j'ai pris Alfa) avec des courses a compléter mais même si tu gagnes c'est n'apporte rien, l'objectif était de doubler le 5e par exemple. l'histoire est déjà scénarisée.
une autre ou tu as ton team. là c'est mieux j'enfile les poles/victoires :haha:
après tu as le online, ou c'est un peu plus compliqué. et le esport mais je pense que c'est encore plus sélectif.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jeux vidéos

Messagepar chris_lo » sam. 30 oct. 2021 18:31

ah oui OK, c'était le mode histoire avec les persos imposés et le fameux fzdp Devon Butler :top:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6235
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » dim. 31 oct. 2021 08:15

yes lol
le online a plutot cool. les caisses sont en mode fantôme. du coup y a pas de tarés du premier freinage.
puis y a des pénalités des que tu mets une roue dehors. à la fin je fini 2e lol
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6235
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » lun. 15 nov. 2021 23:47

Djeddah vient d'être ajouté au jeu F1 2021 (sans mettre a jour barcelone :/)
une course de f2 faite, bin c'est pas terrible...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jeux vidéos

Messagepar chris_lo » jeu. 18 nov. 2021 09:17

ouais j'ai regardé le hot-lap qu'ils ont mis sur Youtube, quelle daube, même Sotchi et Bakou passent pour des super circuits à côté :(

que des virages sans visibilité, t'as l'impression de faire tout du long la même portion et ça va sûrement couper les limites de pistes à plusieurs endroits. On voit que le truc a été fait à l'arrache :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6235
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » jeu. 18 nov. 2021 12:49

C’est ça. Un mix de tout les virages nuls de la saison

Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités