Jeux vidéos

Sinon, toi, ça va?
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Jeux vidéos

Messagepar TheTekator » ven. 16 sept. 2022 17:45

De ce que j'en ai rapidement vu, c'est vachement complet/complexe à maîtriser cela dit !
Après, ça se vend sur la marque, mais la qualité est vraiment à niveau honteux ces dernières années semble-t-il :transpir:
C'est l'an dernier je crois, qu'il avait été offert un jeu WWE avec le PS+, et les gens ralaient dès l'annonce, tant le jeu était catastrophique, qu'ils n'en voulaient même pas gratuitement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jeux vidéos

Messagepar chris_lo » sam. 17 sept. 2022 18:50

ACC est à même pas 15 balles sur le Store PS4, ça vaut le coup ou pas ?

en sachant que je ne pourrais y jouer qu'à la manette :confu: (et pas de online non plus)

j'ai juste envie de me faire quelques courses GT sympathiques mais j'ai peur que c'est injouable sans volant :transpir:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Jeux vidéos

Messagepar le duke » sam. 17 sept. 2022 23:39

Asseto Corsa à la manette j'ai un peu essayé mais c'est pointu, c'est plutôt prévu pour le volant

disons que ça n'a rien à voir avec le gameplay "manette" de Gran Turismo
les jeux Codemasters sont très bon à la manette, pour la piste et les GT c'est Grid, mais je ne sais pas s'il est en promo

attention également, AC Competizione sur PS4 ce n'est pas Kunos qui s'en est chargé, c'est un sous-traitant et à sa sortie le jeu était super-buggé, ça grognait pas mal, je ne sais pas s'il y a eu des correctifs mais du coup je ne l'ai pas acheté
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » dim. 18 sept. 2022 08:00

j'ai un volant, et je l'aurais bien pris aussi mais dans les com', les anciennes consoles (ps4/sbox one) peinent a le faire tourner. 30i/s apparemment.
y a projet car 2 aussi (le 3 serait raté) mais j'arrive pas savoir s'il y a lemans avec.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jeux vidéos

Messagepar chris_lo » dim. 18 sept. 2022 12:27

bon en fait je vous ai pas attendu, je l'ai acheté :haha:

alors à la manette, il n'est pas si mauvais. Le seul truc important c'est de ne surtout pas virer "AIDE A LA DIRECTION" dans les paramètres de contrôle, sans quoi c'est purement injouable (tangage, imprécision, galère totale). Mais avec ce paramètre ça va, je n'ai rien touché d'autre et je m'amuse très bien une fois qu'on a compris comment bien gérer la direction et les gâchettes.

c'est sûr que ça ne pardonne pas trop les erreurs mais une fois qu'on contrôle la glisse au freinage, on devient assez performant. Evidemment à la manette faut pas espérer jouer en DIFFICILE, mais on peut y arriver en MODÉRÉ, sinon le FACILE c'est trop facile (je finis par coller 2 à 3 secondes à l'IA). En fait les GT tout se joue dans les virages :mrgreen: car tu ne peux pas te rattraper dans les lignes droites et courbes rapides comme avec une F1. D'ailleurs c'est mon problème, je ne joue qu'à des jeux de F1 depuis GT6, donc je n'ai pas du tout les repères et réflexes pour des voitures plus "normales".

les menus sont super austères mais très complets, c'est sûr que si tu viens des simus grand public (GT, Forza, F1 codemasters) ça fait un choc mais perso j'ai déjà étrenné des GP Legends et Race 07 sur PC donc je ne suis pas choqué.

pour les graphismes, là encore c'est pas la folie mais je m'attendais à pire. Vu la physique et le nb de concurrents, le moteur (Unreal Engine 4) fait le taf. Y'a eu pas mal de patchs depuis la sortie, pour l'instant je n'ai pas été confronté à de bugs généraux ou visuels. Le framerate semble mieux optimisé depuis la sortie, je ne peux pas dire sur la PS4 de base mais sur ma PS4 Pro c'est très satisfaisant. Ce qui peut rebuter c'est que le jeu ne sera plus mis à jour, sauf pour les consoles PS5 et Xbox Series, alors que le prochain patch 1.8 aurait fait du bien (on restera bloqué en 1.7.2 sur old gen).

l'IA offre un bon challenge, même s'ils ont la curieuse manie de prendre les gros vibreurs dans certaines chicanes (style la dernière du Catalunya), du coup ils sautent et partent au tas à la reprise d'adhérence. C'est pas généralisé mais y'en a toujours 1 à chaque tour pour faire le coup...

je démarre le mode carrière, c'est une sorte de MyTeam GT3 c'est amusant. Bref, pour 13 balles je suis content mais je ne crois pas que je me jetterais sur les DLC, y'a déjà suffisamment à faire en circuits et voitures... même si j'avoue qu'un petit Suzuka et Bathurst je dirais pas non :P
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Jeux vidéos

Messagepar le duke » lun. 19 sept. 2022 02:29

pour les graphismes c'est un peu moins "chatoyant" que certains jeux mais les circuits, c'est vraiment ça
enfin sur AC, le circuit de Spa c'est la meilleure digitalisation que je connaisse

sinon ouiiii, Gt Legends, les jeux Simbin, c'était un pur kiff :love:
je dois encore avoir les galettes DVD dans une caisse à la cave

Pier-o a écrit :j'ai un volant, et je l'aurais bien pris aussi mais dans les com', les anciennes consoles (ps4/sbox one) peinent a le faire tourner. 30i/s apparemment.
y a projet car 2 aussi (le 3 serait raté) mais j'arrive pas savoir s'il y a lemans avec.


Project Cars il y a la démo gratos sur le store PS je pense
au volant c'est compliqué de bien régler son FFB, tu as plusieurs page de menu compliquées avec pleins de paramètres, etc...
et de base, c'est assez incohérent
je crois que Lurk a eu le même soucis sur cette série de jeu

à essayer en galette d'occasion pour le revendre directement après je dirais :moissa: :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jeux vidéos

Messagepar chris_lo » lun. 19 sept. 2022 17:02

Project Cars (le 1) j'avais déjà expérimenté sur la old (old) gen :mrgreen: et c'était pas ça. De toute façon ce sont les anciens de NFS Shift et y'avait clairement un feeling étrange niveau directionnel et transfert de masses. J'ai jamais pu m'y faire.

c'est vrai que les tracés sont cools dans AC(C). Par exemple j'avais jamais "piloté" à Zolder, c'est une belle surprise ce tracé belge. Spa est top aussi, même si c'est pas la dernière version désormais, mais pas très grave. Je ne passe pas le raidillon à fond par contre :gogol:

c'est là qu'on voit que Codemasters a du boulot, y'a beaucoup de tracés dans son jeu de F1 qui n'ont pas été repérés au laser et on remarque vite les virages et les inclinaisons qui diffèrent de la réalité et des autres simus. Sur des circuits "exotiques" à pognon comme Jeddah, Miami and co, ça ne me choque pas, mais sur des tracés classiques éculés par tous les jeux du genre ça fait tâche pour le jeu "OFFICIEL" de la Formule 1.

bien aussi le "spotter" automatique + le petit schéma à 360°, c'est basique et super efficace pour se placer, bien mieux que les flèches de proximité. Par contre ça manque d'une commande caméra libre, ça aurait été sympa sur le joystick droit par exemple (là on peut juste faire léger regard à gauche ou droite)


question N00b : comment vous mettez la voiture sous tension ? :confu:
j'ai voulu essayer de mettre le démarreur en manuel. Après attribution d'une touche (oui par défaut c'est pas le cas :lol: ) j'actionne donc le démarreur mais rien ne se passe. On m'a dit sur un autre forum qu'il faut aussi activer la mise sous tension avec le démarreur, mais j'ai beau chercher dans le menu des contrôles y'a rien :koissa: c'est tout de même pas aussi compliqué que de démarrer un Airbus sur Flight Sim, si ? :cache: du coup j'ai remis la manip en Auto, mais mon égo en prend un coup là...
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » lun. 19 sept. 2022 18:32

j'ai pas le jeu, je peux pas t'aider mais tu me fais de la peine lol
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » lun. 19 sept. 2022 18:37

le duke a écrit :pour les graphismes c'est un peu moins "chatoyant" que certains jeux mais les circuits, c'est vraiment ça
enfin sur AC, le circuit de Spa c'est la meilleure digitalisation que je connaisse

sinon ouiiii, Gt Legends, les jeux Simbin, c'était un pur kiff :love:
je dois encore avoir les galettes DVD dans une caisse à la cave

Pier-o a écrit :j'ai un volant, et je l'aurais bien pris aussi mais dans les com', les anciennes consoles (ps4/sbox one) peinent a le faire tourner. 30i/s apparemment.
y a projet car 2 aussi (le 3 serait raté) mais j'arrive pas savoir s'il y a lemans avec.


Project Cars il y a la démo gratos sur le store PS je pense
au volant c'est compliqué de bien régler son FFB, tu as plusieurs page de menu compliquées avec pleins de paramètres, etc...
et de base, c'est assez incohérent
je crois que Lurk a eu le même soucis sur cette série de jeu

à essayer en galette d'occasion pour le revendre directement après je dirais :moissa: :lol:

j'ai une xbox :snif:
mais comme je vais devoir changer pour les nouveaux jeux. j'me demande si je vais pas passer chez les nippon. j'hésite.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Jeux vidéos

Messagepar le duke » lun. 19 sept. 2022 22:39

pour moi pas d'hésitation, j'ai des jeux "démat" sur le store PS donc ce sera la PS5 mais pas pour tout de suite, j'attends qu'ils aient terminé avec les remaster (et que la PS5 version slim soit dispo)

c'est un peu saoulant cette mode, sur PS3 Naughty Dog sort 4 nouveaux jeux (3 Uncharted et 1 Last of Us)
sur PS4, tu as 4 remaster et seulement 2 nouveaux jeu

@ Chris lo: tu ne dois pas garder l'embrayage enfoncé pour démarrer ? souvent c'est le cas, pour redémarrer aussi si tu cales
après j'avoue que sur AC, j'ai tout désactivé, je désactive toujours toutes les aides
mais il y a des trucs bizarrement traduit, je ne sais pas ce que c'est
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Jeux vidéos

Messagepar Lurk » mar. 20 sept. 2022 21:08

le duke a écrit :Project Cars il y a la démo gratos sur le store PS je pense
au volant c'est compliqué de bien régler son FFB, tu as plusieurs page de menu compliquées avec pleins de paramètres, etc...
et de base, c'est assez incohérent
je crois que Lurk a eu le même soucis sur cette série de jeu

à essayer en galette d'occasion pour le revendre directement après je dirais :moissa: :lol:

Je confirme j'ai testé sur Steam et vite arrêter et demandé l'annulation de l'achat (de mémoire il y a 15j de droit de rétractation à condition d'avoir joué moins d'1h - les temps de chargement et dans les menus compris...)

Pour AC le coup du démarreur ca fait tellement longtemps que ca me dit rien... j'avais peut être laisser un truc actif ou alors c'est différent entre AC et ACC ? Sur les calages effectivement fallait embrayer pour que le moteur redémarre
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Jeux vidéos

Messagepar le duke » mer. 21 sept. 2022 00:15

ha c'est cool pour pouvoir tester un jeu ça
il devrait toujours y avoir des démos

sinon apparemment la PS5 Slim serait prévue pour septembre 2023
et le lecteur BluRay deviendrait optionnel
Sony chercherait à forcer vers le dématérialisé

moi qui ne suis pas collectionneur et revend mes galettes de jeu d'occase après les avoir fini, ça ne m'enchante pas vraiment :/

quelques jeux de baston ou de bagnole oui, si tu sais qu'ils sont bon, tu vas y jouer longtemps

mais acheter Tomb Raider ou Uncharted "day one" en version collector avec tous les bonus sur le store online à 80e, j'avoue je pige pas
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jeux vidéos

Messagepar chris_lo » mer. 21 sept. 2022 09:00

les démos ça n'existe quasiment plus malheureusement :(
et c'est logique, c'est pour pousser les abonnements Game Pass et PS Plus qui permettent de "tester" les jeux complets

pour le lecteur Blu-ray optionnel, je trouve que c'est plutôt futé (de leur part :P ). Ça évitera d'avoir 2 modèles de consoles et le gros frein actuel pour sortir un modèle "slim" c'est justement la présence de ce lecteur qui bloque l'évolution du châssis. Et je suppose que Sony marge plus sur le modèle digital que le modèle avec lecteur, donc en vendant le lecteur séparément (+ petite marge au passage) c'est tout bénef.

plus fort encore, les prévisions pensent même que des possesseurs actuels de PS5 digitale passeront à la caisse pour avoir la possibilité de lire des Blu-ray sur leurs consoles, JACKPOT !!! :mrgreen:

mais oui le sous-texte c'est bien de convaincre encore plus de monde d'opter pour la boutique en ligne et le PS Plus, plutôt que d'acheter ses jeux en physique... pire, en seconde main à l'occasion (blasphème !!! :gogol: )


PS : sinon vous avez suivi l'énorme leak Rockstar sur GTA 6 ?
j'ai regardé les dites vidéo, je ne suis pas tombé de ma chaise. Après c'est une alpha mais disons que je m'attendais à mieux. On dirait grossièrement GTA V avec une nouvelle skin. En fait le plus gènant pour Rockstar c'est pas les vidéos (datées), c'est surtout les codes sources de GTA V et VI que le hacker (16 ans le gars ? :mrgreen: ) pourrait revendre. Comme tout le business de ces jeux repose pour moitié sur le online, ça pourrait être catastrophique si jamais des mecs ont accès à tout le code du jeu :transpir:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » mer. 21 sept. 2022 21:04

en plus la meuf, elle fait du 46 en jean. bien fait pour leur gueule, fallait pas abandonner red dead
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Jeux vidéos

Messagepar Lurk » mer. 21 sept. 2022 21:07

Si ils ont accepté de ne pas négocier avec un prix si ridicule (*) c'est que ca ne risquait pas plus que ca. GTA 6 est encore loin de sa date supposée de sortie (2024-2025), et le 5 en quasi arrêt et de toute façon bourré de bugs et de moyen de tricher. Puis pour le code il existe des décompilateurs depuis très longtemps... Si il y a autant de crack pour des logiciels ou jeux sur Internet c'est pas pour rien ;)
Même niveau lieu et perso ca n'a pas d'intérêt : on sait depuis plusieurs mois qu'il devrait y avoir une femme et que le lieu serait orienté Vice City

La seule chose qui pose réellement problème c'est la sécurisation de leur infrastructure actuelle. En supposant que c'est bien de l'interne et pas via des fournisseurs (ca parle de Slack pour les vidéos), ils vont devoir passer un peu de temps pour revoir leur copie. Et aussi surement la prévention auprès des employés : dans plus de 90% la faille est d'origine humaine...


(*) 5 bitcoins donc ~100 000$. Pour mettre en perspective : GTA V a couté 300M. En 3 jours il avait déjà rapporté plus de 1Md$, 2Md$ en 1 an, 6Mds en 5 ans (2018) et en 2020 ca a été leur meilleure année hors celle du lancement (et le jeu le plus vendu de l'année, alors qu'il est sorti en 2013 :gogol: )
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jeux vidéos

Messagepar chris_lo » mer. 21 sept. 2022 22:37

Pier-o a écrit :en plus la meuf, elle fait du 46 en jean. bien fait pour leur gueule, fallait pas abandonner red dead


elle nous fera pas regretter Lara c'est clair :haha:
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Jeux vidéos

Messagepar TheTekator » jeu. 22 sept. 2022 23:24

C'est bien le Slack qui a été infiltré. C'est même Uber qui a expliqué un peu la chose, ayant été victime du même groupe/personne peu de temps avant. Comme pour l'immense majorité de ce type d'intrusion, c'est un salarié qui se fait avoir et partage des identifiants. (et pour le cas d'Uber, Slack d'abord, mais d'autres outils avec les mêmes identifiants, semble-t-il :roll: )
Pour GTA, le gamin a récupéré des vidéos et bouts de code (on parle de 10k lignes. Une broutille pour un tel projet, surtout si c'est réparti entre le 5 et 6) qui datent de 2019 pour l'immense majorité.
Vu que ce n'est même pas le moteur du jeu, avec certains assets randoms en libre accès d'Unreal, il n'y a vraiment RIEN à voir avec une version ne serait-ce qu'alpha.
Et puis, même si le gameplay est capital, GTA/Rockstar ça reste pour moi la narration. Et ça, on n'en verra rien tant qu'on aura pas joué, et tant mieux !

Par contre, le coup des 100k en bitcoins, me semble pas que ce soit Rockstar qui ai payé, mais un type qui voulait le code de GTA 5 ... Sauf que c'était juste un autre escroc qui a profité de l'occasion et a usurpé l'identité du gamin de base pour choper 100k gratos :mrgreen:



Pour la PS5 avec un lecteur externe, ça serait la meilleure solution je pense ouais.
Financièrement pour eux, c'est clairement leur intérêt de pousser au démat', vu les commissions qu'ils prennent. Le prix de vente étant le même, voir plus élevé qu'en physique (une aberration ...) leur comm' grandit avec.
D'ailleurs on le voit avec le rachat d'Activision/Blizzard par Microsoft, où Sony commence à sérieusement s'énerver auprès des autorités de la concurrence par rapport à Call of Duty. COD vendant 20M par an en moyenne, à majorité sur PS3/4, à raison de 30% de commission, on se doute bien que ne serait-ce que perdre 10% des ventes leur porterait un coup.
(les 30% de commissions restant tristement dans la norme, que ce soit chez Xbox, Nintendo, Steam, ou les store mobile en général. Dans les géants, y'a que Epic, pour attirer du monde, qui a fait sa pub sur le fait qu'ils ne prenaient "que" 12% -et même que leur moteur est gratos sur le premier million-)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » ven. 23 sept. 2022 19:04

chris_lo a écrit :
Pier-o a écrit :en plus la meuf, elle fait du 46 en jean. bien fait pour leur gueule, fallait pas abandonner red dead


elle nous fera pas regretter Lara c'est clair :haha:

Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Jeux vidéos

Messagepar le duke » sam. 1 oct. 2022 02:41

sur XBOX, avec le Free Play Days il est possible de jouer à WRC10 gratuitement jusqu'à lundi
pas besoin d'abo apparemment
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » dim. 2 oct. 2022 02:20

Chui pas chez moi, dommage
Merci de l’info
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Jeux vidéos

Messagepar le duke » lun. 3 oct. 2022 01:56

ha zut je suis chez moi mais j'ai pas de Xbox, c'est mal fichu :nul: :haha:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jeux vidéos

Messagepar chris_lo » sam. 22 oct. 2022 15:02

info un peu en retard, mais tout ce week-end (+ Lundi sur PS4/5), le jeu F1 22 de EA/Codemasters est GRATUIT, oui oui GRATUIT* sur toutes les plateformes PC (même Stadia) et Consoles


* attention, il faut tout de même un abonnement "premium" sur PlayStation et Xbox pour pouvoir y jouer, je me suis fait avoir en bloquant sur l'écran d'accueil avant de comprendre (60 Go téléchargé sur PS4 pour rien :snif: )
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » sam. 22 oct. 2022 17:34

y a toujours un piège quand c'est gratuit :lol:
hier j'ai reçu la xbox series x, j'ai remis red dead. et le jeu est juste encore plus beau et tout les détails en plus. et je n'ai pas changé de télé. quel con de pas avoir changé la console plus tôt.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jeux vidéos

Messagepar chris_lo » sam. 22 oct. 2022 19:07

le 2 ou le 1 ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » dim. 23 oct. 2022 01:32

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » jeu. 17 nov. 2022 12:47

y avait GTA Online revu pour la series x a 9.99e.
c'est pas si mal pour un jeu de 15 ans. j'ai beaucoup a faire pour avoir le sous marin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Jeux vidéos

Messagepar Lurk » ven. 18 nov. 2022 21:36

T'as du bol il est à -35% cette semaine. Mais faut encore acheter le Sparrow derrière :haha:

Bon en vrai pour le braquage non. Mais pour maximiser les préparations, ca aide pas mal. En gérant bien, avec le sparrow c'est 1h30 pour préparer et faire le braquage en solo. Et c'est 1.5M à la clé.
Les 1es fois sont funs, et une fois que t'as capté les astuces c'est de l'argent facile, mais c'est bien moins fun
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Jeux vidéos

Messagepar TheTekator » sam. 19 nov. 2022 15:21

Pour ceux que ça peut intéresser, le PlayStation Plus est à -25%, dans ces 3 versions.
Et en cherchant sur Amazon, il y a aussi des cartes du montant exact des 3 montants, avec 15% de baisse lui aussi.
Ca fait 76€ pour un an d'abonnement premium à 90, normalement à 120€
(et si jamais, sans l'abo, les cartes restent un crédit pour le store, donc à utiliser sur ce que vous voulez, quand vous voulez)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » sam. 19 nov. 2022 21:20

Lurk a écrit :T'as du bol il est à -35% cette semaine. Mais faut encore acheter le Sparrow derrière :haha:

Bon en vrai pour le braquage non. Mais pour maximiser les préparations, ca aide pas mal. En gérant bien, avec le sparrow c'est 1h30 pour préparer et faire le braquage en solo. Et c'est 1.5M à la clé.
Les 1es fois sont funs, et une fois que t'as capté les astuces c'est de l'argent facile, mais c'est bien moins fun

tu parle chinois là. tu parles de l'helico ? j'ai pas encore vu ll'utilité...quand aux braquages...c'est un peu pollué par des casses burnes.
et je ne sais pas le faire en solo lol
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Jeux vidéos

Messagepar le duke » mar. 22 nov. 2022 02:26

TheTekator a écrit :Pour ceux que ça peut intéresser, le PlayStation Plus est à -25%, dans ces 3 versions.
Et en cherchant sur Amazon, il y a aussi des cartes du montant exact des 3 montants, avec 15% de baisse lui aussi.
Ca fait 76€ pour un an d'abonnement premium à 90, normalement à 120€
(et si jamais, sans l'abo, les cartes restent un crédit pour le store, donc à utiliser sur ce que vous voulez, quand vous voulez)


ha j'ai regardé pour un abo "extra"

mais les play cards vendues sur amazon sont uniquement valable pour la France, elles ne fonctionnent pas en Belgique :snif:

ceci dit pour 75e il y a déjà quelques jeux qui me tentent dans le catalogue en regardant vite fait, je réfléchi

mais je trouve un peu chelou de mettre les "classiques" dans un abonnements "premium" encore plus cher, il y a des jeux du store PS3 que j'ai, auquel je ne sais pas jouer sur la PS4 et je devrais repasser à la caisse :evil:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022

Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités