Filières jeunes pilotes : on récapitule ?

Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Filières jeunes pilotes : on récapitule ?

Messagepar Lurk » mer. 4 août 2021 18:22

Apparemment il l'a insulté en live après qu'ils lui aient dit que ca s'arrêterait là.
Mais bon avec un comportement pareil faut pas s'étonner... Il va pas y avoir grand monde en F1 pour vouloir encore de lui, et pareil dans des top teams sur d'autres catégories reines (WEC, aux US, etc.)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Filières jeunes pilotes : on récapitule ?

Messagepar Luun » mer. 4 août 2021 19:09

Il en était pas à son coup d'essai, je crois, niveau comportement limite. Enfin je sais plus, j'ai la flemme de chercher, le personnage ne m'intéresse pas assez ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Filières jeunes pilotes : on récapitule ?

Messagepar Lurk » mer. 4 août 2021 20:23

Entre les comportements débiles et en dehors oui il accumule... C'est bien la seule manière dont on entend parler de lui
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Filières jeunes pilotes : on récapitule ?

Messagepar chris_lo » ven. 6 août 2021 10:26

ses principaux faits d'armes sont d'avoir remonter la file sous Safety Car pour percuter un adversaire (1 an de suspension :mrgreen: ) et d'avoir sous-entendu que Schumacher trichait pour remporter le titre F3 face à lui (blacklist à vie, on ne critique pas le fils de la légende :mrgreen: ) même si en réalité il mettait aussi Shwartzman et Prema dans son ensemble dans le lot, mais tout le monde n'a retenu que sa rage envers Mick

il a été ensuite viré de la filière Red-Bull après qu'ils ont voulu l'envoyer en Super-Formula, puis a réussi à trouver un volant en F2 + un accord avec Williams

honnêtement, ce mec est un vrai connard, encore lors des récentes courses en F2 il a eu plusieurs accrochages uniquement de sa faute (le dernier en date a cassé le poignet de Pourchaire :( ) et je passe ses nombreux messages radio qui feraient passer Tsnudoa pour un moine bouddhiste. Je ne savais même pas qu'il s'amusait sur les jeux en ligne à baver sur tout le monde (même si Max et Lando le font aussi un peu :P )

le pire c'est que dans l'absolu c'est pas un mauvais pilote. Rien que depuis le début de saison en F2, il a fait de bonnes perfs et rattraper plusieurs conneries. Si ce mec avait un cerveau, ou en tout cas savait comment l'utiliser, il aurait eu une toute autre carrière. Je dis pas que c'est un crack mais clairement il est meilleur qu'un Latifi à mon avis :mrgreen: c'est dommage qu'il vienne encore de gâcher une chance (la dernière ?) de se taire mais à un moment s'il n'apprend jamais : DEHORS !!!

ceci dit, je serais curieux de le voir chez Haas avec Mazepin et Steiner, drama à chaque GP :gogol:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Filières jeunes pilotes : on récapitule ?

Messagepar Pier-o » ven. 2 sept. 2022 18:03

est ce que le coup de pute de Piastri va faire des vagues sur ces filières ?
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Filières jeunes pilotes : on récapitule ?

Messagepar Luun » lun. 5 sept. 2022 10:34

C'est pas fifou les filières en ce moment, non ?
Chez RBR il n'y a personne, Ferrari a aussi fait le ménage...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Filières jeunes pilotes : on récapitule ?

Messagepar chris_lo » lun. 5 sept. 2022 11:46

ouais, le futur champion F2 Drugovich est hors filière et ne déchaine pas les passions bizarrement, quant à ses 2 poursuivants eux sont affiliés (Pourchaire avec Sauber et Sargeant avec Williams) mais n'ont pas le niveau incroyable qui les rendraient incontournables en F1. Chez Red Bull y'en a un paquet mais là pareil aucun qui ne s'impose comme un crack véritable en F2, en attendant le petit Hadjar qui promet beaucoup évidemment (mais qui n'est qu'en F3)

Ferrari ne mise plus que sur Bearman mais il ne fait pas la saison F3 espérée, donc il lui faudra minimum 1 an pour arriver en F2, sans garantie de succès

dans un sens Alpine est la mieux lotie (si si :mrgreen: ) avec Doohan qui montre des choses intéressantes et pourra peut-être lutter pour le titre F2 l'an prochain + évidemment Victor Martins qui peut être champion F3 cette année et sera à coup sûr en F2 l'an prochain chez ART

Mercedes j'en parle pas, ils ont déjà DeVries sur les bras à placer quelque part et leur seul pilote de filière (Vesti) n'est pas un Russell en puissance

par contre je serais Haas, je garderais un oeil sur Fittipladi, non pas Pietro leur réserviste, mais son petit frère Enzo que je trouve très intéressant pour sa 1ère année en F2 dans potentiellement la "pire" équipe du plateau. Après je pense que Haas a été échaudé avec le cas Ferrucci par le passé, je ne sais pas s'ils ont envie de remiser sur un jeune pour le former.

Retourner vers « Monoplace »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités