FIA Formule 3 - Multi Saisons

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15456
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: FIA Formule 3 - Multi Saisons

Messagepar chris_lo » dim. 19 nov. 2023 12:18

Browning s'impose en patron et a parfaitement géré les différents restart sous SC

Image

Sophia fait un résultat honorable, de quoi oublier son terrible crash d'il y a quelques années
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: FIA Formule 3 - Multi Saisons

Messagepar Luun » dim. 19 nov. 2023 12:46

Je l'aime bien, elle a un gros mental, mais je ne sais pas pourquoi elle insiste en F3, alors qu'il y a tellement à accomplir en ce moment en endurance avec toutes ces filles qui cassent la baraque.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15456
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: FIA Formule 3 - Multi Saisons

Messagepar chris_lo » dim. 19 nov. 2023 16:42

l'endurance elle connait effectivement, elle a déjà fait 3 fois les 24 heures du Mans en LMP2 dont 2 fois avec un équipage 100% féminin

peut-être que comme elle est maintenant une pilote "Alpine", ils penseront à elle l'année prochaine avec Mick... encore que Alpine ce sera en Hypercar, c'est peut-être un gros step pour elle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: FIA Formule 3 - Multi Saisons

Messagepar Luun » dim. 19 nov. 2023 22:00

Oui, justement, je pige pas pourquoi elle retourne en F3 alors qu'elle a moyen de jouer dans la cour des grands en endurance...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5877
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: FIA Formule 3 - Multi Saisons

Messagepar Lurk » mar. 21 nov. 2023 19:22

Elle ne s'est pas faite remplacer en LMP2 pour raisons de sous ?
Elle n'a pas fini la saison d'ELMS. La 1e absence c'était officiellement pour un évènement promotionnel, la 2e ca n'a jamais été dit.

Vu de loin j'ai plus l'impression d'un choix par défaut qui s'avère être pas si mal, surtout avec Alpine dans la balance et qui a un programme pour l'endurance
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: FIA Formule 3 - Multi Saisons

Messagepar Luun » mar. 21 nov. 2023 21:52

Ah, c'est effectivement pas con, je ne savais pas... merci
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull

Retourner vers « Monoplace »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités