Mercato

Nouveautés, actualités, infos,...
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 2036
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Mercato

Messagepar R1093 » ven. 23 août 2024 13:50

Officiel
J. Doohan confirmé chez Alpine en remplacement de Ocon
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4433
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Mercato

Messagepar le duke » ven. 23 août 2024 23:01

choix logique et pas cher pour une écurie qui, finalement, ne peut prétendre à mieux
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 2036
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Mercato

Messagepar R1093 » sam. 24 août 2024 00:43

le duke a écrit :choix logique et pas cher pour une écurie qui, finalement, ne peut prétendre à mieux


Et il n'y a rien de transcendant sur le marché , autant faire venir des jeunes plutôt que des papys millionnaires et et qui n'apportent plus rien
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4433
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Mercato

Messagepar le duke » sam. 24 août 2024 04:19

il y a du transcendent qui n'a pas choisi la bonne filière
il y a du transcendent qui n'a choisi aucune filière
il y a du transcendent qui...

Doohan n'est pas dénué d'intérêt, en plus il est le pilote de filière Alpine et protégé de Briatore
mais non ce n'est pas transcendent et non ça ne fait pas rêver, tout comme Bearman ou le faux Kimi

après il ne faut pas s'étonner si on se fait chi** quand un Max ou un Lewis débarque et les éclates tous
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 3045
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » mar. 27 août 2024 21:03

Colapinto remplace Sargeant.
Seule question: Mick l'a t'il appris par Instagram, comme pour Renault ?

Après, c'est bien de laisser un jeune dans le baquet hein, je dis pas.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4433
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Mercato

Messagepar le duke » mar. 27 août 2024 23:40

Mick on sait qu'il coûterait aussi cher en carbone que l'américain :lol:

au moins ce n'est pas un petit protégé de Toto, ouf :moissa:

ceci dit personne n'a compris pourquoi Sargeant a été prolongé cette année, donc cette situation peu enviable que tout le monde avait vu venir j'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid

un peu comme Ricciardo ou Perez chez RedBull
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6373
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Mercato

Messagepar Pier-o » jeu. 29 août 2024 12:26

visiblement il a beaucoup de tale...d'argent, imparable.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 2036
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Mercato

Messagepar R1093 » ven. 30 août 2024 16:20

Tant qu'à ne pas marquer de points et casser des voitures autant faire payer pour ça; 4,5M pour 9 courses

Ca diminuera les pertes ou ça sera tout bénef

On reviendra aux choses sérieuses avec les pilotes en 2025
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5998
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Mercato

Messagepar Lurk » ven. 30 août 2024 19:16

Moui enfin faudra pas qu'il en casse trop non plus. A l'époque de Grosjean chez Enstone, les 20 Millions de Total n'avait pas couvert sa casse dans la saison. Et surtout, maintenant il y a le cost cap. 1 million de casse, c'est 1 million de moins pour le développement.
Après oui, quite à péter du matos... autant prendre le pilote qui le fait en apportant les sous :mrgreen:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4433
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Mercato

Messagepar le duke » sam. 31 août 2024 01:12

le raisonnement de Vowles se tient aussi je trouve

Mick piloterait 9 gp pour Williams et partirait aussitôt, quel serait le gain pour Williams ?
pareil avec n'importe quel autre pilote extérieur

Colapinto est le pilote d'essais, il est là pour ça, il apprendra pendant 9 courses et cette expérience lui sera utile pour Williams dans son rôle de pilote d'essais en 2025
si en plus il amène des biftons et qu'en plus il est devant les "pépites" de Merco et Ferrari au championnat F2

c'est un peu choix égoïste de Williams, je préfère ça, c'est fini les conneries et la charité pour Toto ou autre tonton Ralf
si Colapinto pouvait déjà simplement terminer les courses à un rythme raisonnable ce serait déjà très bien
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 2036
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Mercato

Messagepar R1093 » sam. 31 août 2024 01:19

le duke a écrit :le raisonnement de Vowles se tient aussi je trouve

Mick piloterait 9 gp pour Williams et partirait aussitôt, quel serait le gain pour Williams ?
pareil avec n'importe quel autre pilote extérieur

Colapinto est le pilote d'essais, il est là pour ça, il apprendra pendant 9 courses et cette expérience lui sera utile pour Williams dans son rôle de pilote d'essais en 2025
si en plus il amène des biftons et qu'en plus il est devant les "pépites" de Merco et Ferrari au championnat F2

c'est un peu choix égoïste de Williams, je préfère ça, c'est fini les conneries et la charité pour Toto ou autre tonton Ralf
si Colapinto pouvait déjà simplement terminer les courses à un rythme raisonnable ce serait déjà très bien


C'est pas faux!
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1956
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Mercato

Messagepar arzach » sam. 31 août 2024 09:33

C'est quel mot que tu n'as pas compris? :lol:

----------------------------------------------------------

Cette phrase le laissait déjà entendre hier:
"C'est un rookie, il est très jeune, et nous sommes prêts à investir pour son avenir. Ces moments-là arrivent, il y en aura d'autres l'année prochaine, mais il y aura aussi beaucoup de moments forts. Nous avons plus de mal à le ralentir qu'à le faire aller plus vite, et ce que nous avons vu en un tour et demi est tout simplement stupéfiant. "

Mais maintenant, ca y est, c'est officiel, Antonelli succèdera à Hamilton chez Mercedes.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 3045
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » dim. 1 sept. 2024 19:58

Colapinto a déjà fait mieux que Sargeant en 1 GP :lol:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4433
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Mercato

Messagepar le duke » lun. 2 sept. 2024 01:06

pour chipoter on va dire que la mission est moins compliquée de remplacer Sargeant chez Williams plutôt que Lewis chez Merco
mais oui il a bien fait le taf

bon, direction Baku... :transpir: :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités