twitter et tik-tok pour apprendre à une AI à devenir nazi en 1h c'est très bien
Reddit je dirais que l'avantage c'est que n'importe qui peut arriver sur un sujet à n'importe quel moment, mais aussi repartir aussi tôt. Ca reste des discussions (souvent) plus construite que sur twitter (déjà parce que tu peux faire des vrais messages) mais je ne pense pas que tu puisses vraiment te créer une communauté avec un même groupe de personne qui vient discuter régulièrement d'un même topic.
en gros je vois ca comme ca :
- Reddit c'est entre de la conso raisonnable (Levis & co) et la fast fashion (Zara & co) : tu peux avoir des choses robuste qui vont te durer quelques années ou des trucs qui vont être dépassés dans pas si longtemps, pour un investissement raisonnable
- Twitter et Tik Tok c'est de l'ultra fast fashion (Shein & co) : 0 investissement, tu sais que c'est pourri, tu prends parce que c'est pourri, tu t'en fous d'y côtoyer des nazi (et des pédophiles ^^), et dans 1h ca sera déjà un passé lointain
- les forums à l'ancienne : c'est de la qualité fait main. Faut un investissement initial et avoir un minimum de connaissance et de recul pour pleinement en apprécier la qualité. Mais si t'accroches aux valeurs de la marque et ce qu'elle dégage, t'y reviendras encore et encore
PS : et merci Tonton !