j'avoue que le moteur RB-Ford, ça tourne pour le moment. Même Hadjar est surpris de la fiabilité. Les chronos sont équivalents à Mercedes en plus
et effectivement, Audi/Cadillac en retrait mais plutôt logique, les 1ers découvrent leur moteur/boîte, les seconds découvrent absolument tout

ceci dit pour Ferrari le côté positif c'est que la Haas et la Cadillac déverminent le moteur, ils auront un avantage pour démarrer leurs tests
pour McLaren, pas très inquiet, les tests sont de 3 jours sur 5, donc tant qu'ils démarrent demain y'aura pas de retard
par contre Aston Martin et Williams c'est inquiétant. Les 2 accusent du surpoids d'après les rumeurs et pour Williams c'est pire parce que les crashs tests échouent. Ça sent l'Alpine 2024 si vous voyez ce que je veux dire

et Aston Martin la double peine c'est qu'il faut aussi déverminer le moteur Honda, donc y'a pas trop de temps à perdre...
c'est vrai que ce côté "secret" c'est un peu too much. La F1 poste elle même des photos / vidéos et on se doute bien que chaque équipe a ses "espions" dans le paddock. Du coup, faire la chasse aux "paparazzis" autour du circuit (ils ont embauché des gardes exprès pour ça) c'est d'un ridicule. Et même pour la 2ème semaine à Bahreïn ce sera "limité" avec seulement 1 heure de diffusion TV par jour. Je sais bien qu'ils voulaient se préserver de fails qui feraient tâche pour l'image, mais là c'est bon on a compris que ça marche (et on le savait dès le shakedown en +)
côté voitures, on peut voir surtout des différences sur les pontons / entrées d'air, sur les profils avant y'a moins de différences. Mais ça a encore le temps d'évoluer d'ici Melbourne pour le 1er GP