Actualités - les news les plus fraîches
Re: Actualités - les news les plus fraîches
Je vous envoi en justice pour plagiat 
eaglef1.com 
Godeagle ça passe aussi. En plus on peux développer ça sur autre chose que de la F1 
eagle a écrit :Salut l'ami sur mon forumAU fait vu que j'ai trouvé le nom je réclame un copyright (mon nom dans la bannière ) histoire que si vous devenez célèbre je touche de la thune bande de biatch
tu étais prêt à nous renier et maintenant tu veux nous faire du chantage

C'est pas un problème, je peux toujours renier en réclamant des dommages et intérêts 
Et si ça se trouve, en plus, t'es même pas le vrai Eagle !
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Comment ta deviné ? 
Ben je savais que Lewis avait choppé le melon après son 3ème titre, mais j'avais l'intuition que ce n'était pas transmissible à ses fans, et là, paf, tu nous reviens avec un syndrome "Dieu". 
Edit: t'es vraiment de la news de première fraîcheur ou on va se faire tailler par le modo pour hors sujet ? ^^

Edit: t'es vraiment de la news de première fraîcheur ou on va se faire tailler par le modo pour hors sujet ? ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Tu le dis toi même j'ai aussi le melon donc oui je suis de la news de première fraicheur 
eagle a écrit :Sull a écrit :De toute façon n'importe quelle chèvre serait champion avec cette bagnole.
Pas nico semble t'il![]()
Bah, mets une seule Mercedes en piste avec Rosberg dedans, il sera champion, c'est con pour toi mais personne
n'est irremplaçable, Lewis a fait du meilleur boulot que Rosberg mais s'il avait merdé, ça aurait été Rosberg le CDM.
Comprendre par la que le pilote n'est que secondaire, il n'intéresse que les fans-boys de base, mais la marque, elle,
elle s'en fiche et elle sait très bien qu'avec un duo Stevens-Rosberg en 2015, Rosberg aurait été CDM.
Évidemment l'année prochaine les choses seront peut-être différentes, ce qui pourrait les inciter à garder un Lewis
qui serait meilleur qu'un Rosberg si jamais Ferrari les menace réellement, en vue d'un championnat 2017 disputé.
Rosberg a bien failli ne pas finir 2ème avant son "sursaut" d'orgueil sur les 3 derniers GP 
je pense que l'an prochain il faudra tout de même éviter le max d'erreurs car Ferrari et Vettel seront à l'affut
mais effectivement ça vaudra pour les 2 pilotes Merco, pas que Nico
je pense que l'an prochain il faudra tout de même éviter le max d'erreurs car Ferrari et Vettel seront à l'affut
Pourtant il a fallut 18 courses à rosberg pour s'assurer de finir devant vettel.
Mais t'inquiète pas pour lewis (malgré ses déclas , je suis sur que wolff risque même plus sa place lui même que lewis. Trop bankable en plus des résultats en piste) et merco ,ils sont pas idiots non plus et savent sur qui il faudra miser quand ferrari ou mclaren sera au niveau (déjà virer un triple cdm pour dire on met un double vice cdm numéro 1 ça fait tache mais soit supposons le, mais ensuite rosberg a un contrat moins long je crois et surement plus facile à rompre s'ils attendent pas qu'ils expirent... Et enfin , je parierais quelques billets qu'ils préfèrent avoir lewis avec eux que contre eux ... Surtout si c'est pour déjà affronter alonso ou/et vettel, se taper hamilton en plus soit les 3 meilleurs du plateau , ils ont intérêt à garder leur super avion de chasse bien au dessus.
Toute façon les déclas de wolff sont bien marrantes, c'est loin d’être une vrai guerre ouverte comme hamilton / alonso chez macca et il y a eu un seul incident (spa) en 3 saisons. Alors le coup de com à deux balles ça doit pas beaucoup effrayer les deux pilotes. Ça montre juste la frilosité de merco une fois de plus.
Mais t'inquiète pas pour lewis (malgré ses déclas , je suis sur que wolff risque même plus sa place lui même que lewis. Trop bankable en plus des résultats en piste) et merco ,ils sont pas idiots non plus et savent sur qui il faudra miser quand ferrari ou mclaren sera au niveau (déjà virer un triple cdm pour dire on met un double vice cdm numéro 1 ça fait tache mais soit supposons le, mais ensuite rosberg a un contrat moins long je crois et surement plus facile à rompre s'ils attendent pas qu'ils expirent... Et enfin , je parierais quelques billets qu'ils préfèrent avoir lewis avec eux que contre eux ... Surtout si c'est pour déjà affronter alonso ou/et vettel, se taper hamilton en plus soit les 3 meilleurs du plateau , ils ont intérêt à garder leur super avion de chasse bien au dessus.Toute façon les déclas de wolff sont bien marrantes, c'est loin d’être une vrai guerre ouverte comme hamilton / alonso chez macca et il y a eu un seul incident (spa) en 3 saisons. Alors le coup de com à deux balles ça doit pas beaucoup effrayer les deux pilotes. Ça montre juste la frilosité de merco une fois de plus.
nouvelle règle moteur, toutes les specs homologuées entre 2014 à 2020 sont utilisables. Je suppose que c'est pour entériner le contrat Toro Rosso plutôt que d'en faire une exception comme Manor cette saison. L'autre objectif doit sûrement être de faire baisser les coûts pour les équipes qui n'auront pas les moyens de se payer les dernières specs.
par contre, vu l'importance du PU dans la F1 actuelle, je suis pas sûr que ça motive plus de nouvelles équipes clientes à se lancer si c'est pour être sûr de n'avoir aucune chance...
par contre, vu l'importance du PU dans la F1 actuelle, je suis pas sûr que ça motive plus de nouvelles équipes clientes à se lancer si c'est pour être sûr de n'avoir aucune chance...
Wolff sait fort bien ce qu'il fait et ce qu'il dit. Il ne veut pas que ça tourne à l'affrontement Lewis/Fernando et il pousse sa gueulante avant que ça prenne des proportions incontrôlable.
Wolff sait parfaitement que ni Lewis ni Nico n'ont à l'heure actuelle un meilleur endroit où aller que celui où ils sont. Il sait que ni l'un ni l'autre ne prendra le risque d'aller vers la sortie et qu'ils vont se calmer et filer doux.
Je ne crois pas une seconde que Mercedes craigne de perdre ses pilotes ni même un seul. Mais je suis convaincu que les pilotes n'ont vraiment pas envie de prendre le risque de partir.
Wolff sait parfaitement que ni Lewis ni Nico n'ont à l'heure actuelle un meilleur endroit où aller que celui où ils sont. Il sait que ni l'un ni l'autre ne prendra le risque d'aller vers la sortie et qu'ils vont se calmer et filer doux.
Je ne crois pas une seconde que Mercedes craigne de perdre ses pilotes ni même un seul. Mais je suis convaincu que les pilotes n'ont vraiment pas envie de prendre le risque de partir.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Et je reste persuadé qu'il y a plus à perdre pour Hamilton à se barrer que pour Mercedes à s'en séparer.
@ eagle : si il y avait eu une chèvre à la place d'Hamilton, Rosberg n'aurait pas perdu autant de point (7 mini)
à chaque course, et franchement, c'est pas Vettel qui lui aurait disputé la victoire sur l'ensemble de l'année.
La Ferrari est revenu un peu aux affaires, et c'est bien vu d'où elle partait, Vettel a fait une excellente saison,
avec peu de déchets (Bahreïn, Mexique) mais ça n'aurait pas suffit pour contrer Rosberg.
La situation que tu pointe du doigt (Rosberg qui s'est retrouvé 3ème du championnat) a été possible uniquement
à cause du peu d'écart de points entre P2 et P3, par rapport à P1 et P2.
Mais je suis d'accord avec toi, à choisir entre les deux, en l'état actuel, il n'y a pas photo.
Simplement, si ça part sévèrement en live entre le team (ou les dirigeants de Mercedes) et Lewis,
il y a aussi d'autres gars qui poussent derrière, personne n'est irremplaçable, demande à Schumacher
qui s'est fait lourder par deux fois, demande à Räikkönen, et sûrement d'autres
@ eagle : si il y avait eu une chèvre à la place d'Hamilton, Rosberg n'aurait pas perdu autant de point (7 mini)
à chaque course, et franchement, c'est pas Vettel qui lui aurait disputé la victoire sur l'ensemble de l'année.
La Ferrari est revenu un peu aux affaires, et c'est bien vu d'où elle partait, Vettel a fait une excellente saison,
avec peu de déchets (Bahreïn, Mexique) mais ça n'aurait pas suffit pour contrer Rosberg.
La situation que tu pointe du doigt (Rosberg qui s'est retrouvé 3ème du championnat) a été possible uniquement
à cause du peu d'écart de points entre P2 et P3, par rapport à P1 et P2.
Mais je suis d'accord avec toi, à choisir entre les deux, en l'état actuel, il n'y a pas photo.
Simplement, si ça part sévèrement en live entre le team (ou les dirigeants de Mercedes) et Lewis,
il y a aussi d'autres gars qui poussent derrière, personne n'est irremplaçable, demande à Schumacher
qui s'est fait lourder par deux fois, demande à Räikkönen, et sûrement d'autres
c'est pour ça que tous disent qu'avant de battre un rival extérieur, il faut d'abord battre son coéquipier, et là tu as déjà 50% du boulot qui est fait 
comme eagle, je trouve les mises en garde de Wolff risibles vu le peu d'incidence en piste depuis 3 ans. Alors oui à l'extérieur du baquet y'a les petites phrases (et les casquettes
) mais bon franchement pas de quoi en faire tout un foin. Limite sa déclaration rallume la flamme, et on le voit ici.
depuis 2010, Mercedes a toujours aligné un champion du Monde donc pour la direction c'est forcément un critère important et je ne crois pas qu'ils lourderaient Lewis comme ça, alors que Rosberg c'est plus facile, et y'a 2 autres allemands potentiels pour le remplacer (sans parler de Vettel
)
comme eagle, je trouve les mises en garde de Wolff risibles vu le peu d'incidence en piste depuis 3 ans. Alors oui à l'extérieur du baquet y'a les petites phrases (et les casquettes
depuis 2010, Mercedes a toujours aligné un champion du Monde donc pour la direction c'est forcément un critère important et je ne crois pas qu'ils lourderaient Lewis comme ça, alors que Rosberg c'est plus facile, et y'a 2 autres allemands potentiels pour le remplacer (sans parler de Vettel
C'est pour ça que j'ai dis "si ça part sévèrement en live" car pour l'instant, y'a rien qui justifie ça.
Hamilton a plus à perdre oui et non, il toucheras un paquet de thune et derrière ça se bousculera au portillon 
Et surtout à part l'an prochain , imaginons ça se passe mal, en 2017 le règlement change donc la domination aussi surement... Donc pour mercedes l'assurance vie c'est lewis pas nico . Et puis tu parles de kimi ou schumi, schumi était en fin de carrière (si on excepte son retour merco à 40 ans), kimi est remplacé par un double cdm. Alonso quitte ferrari remplacé par un quadruple cdm... Tu vires pas un triple cdm pour mettre un gars avec 0 palmarès. Donc oui rosberg serait cdm sans lewis, ou pas (tout dépend qui aurait été son équipier) mais en attendant il a 0 titre et a été dominé deux fois par l'anglais dont la première saison où il a 40 pts d'avance environ je crois passé la mi saison...
Donc en étant objectif, si je me met dans la peau de la haute sphère merco , à part si je suis sur d'avoir vettel en virant lewis, jamais je lâche l'anglais (trop bankable puis sa qualité première, top 3 pilote ), c'est mon assurance perf. Après il y a la possibilité annexe, versune red bull et promouvoir que des jeunes en pensant que tu as le nouveau lewis ou vettel (werlhem ocon?) mais dans ce cas tu jartes aussi nico mais tu vise pas le titre avec les deux jeunes (surtout que si tu as toujours un avion de chasse en 2017 ce qui n'est pas prouvé, l'aspect marketing sera toujours fort donc faut toujours du bankable et pas deux jeunes inconnus pour promouvoir la marque donc vettel lewis ou alonso...).
Maintenant, les déclas de wolff sont inutiles à ce moment quand tout est fini. Il n'y a jamais eu de grosses histoires en dehors de spa ( maybe wolff n'a jamais été confronté a une rivalité avant alors il se fait dessus...). LH et NR ne seront pas les meilleurs amis du monde quand ils se battent pour le titre ( la première année aucun soucis vu qu'ils n'ont aucune chance de gagner et encore heureusement que brawn n'est pas là car là lewis serait déclaré officiellement numéro 1...) mais ils ne sont pas idiots non plus.
C'est comme quand wolff déclare après abu dhabi "on va étudier pourquoi lewis était moins rapide depuis 3 courses"... Really ? Faut lui faire un dessin ou bien ? Entre le fait qu'il fallait assurer la 2e place de nico aux championnat pilote plus lewis en mode party time depuis austin je crois que c'est assez clair...
Et surtout à part l'an prochain , imaginons ça se passe mal, en 2017 le règlement change donc la domination aussi surement... Donc pour mercedes l'assurance vie c'est lewis pas nico . Et puis tu parles de kimi ou schumi, schumi était en fin de carrière (si on excepte son retour merco à 40 ans), kimi est remplacé par un double cdm. Alonso quitte ferrari remplacé par un quadruple cdm... Tu vires pas un triple cdm pour mettre un gars avec 0 palmarès. Donc oui rosberg serait cdm sans lewis, ou pas (tout dépend qui aurait été son équipier) mais en attendant il a 0 titre et a été dominé deux fois par l'anglais dont la première saison où il a 40 pts d'avance environ je crois passé la mi saison...
Donc en étant objectif, si je me met dans la peau de la haute sphère merco , à part si je suis sur d'avoir vettel en virant lewis, jamais je lâche l'anglais (trop bankable puis sa qualité première, top 3 pilote ), c'est mon assurance perf. Après il y a la possibilité annexe, versune red bull et promouvoir que des jeunes en pensant que tu as le nouveau lewis ou vettel (werlhem ocon?) mais dans ce cas tu jartes aussi nico mais tu vise pas le titre avec les deux jeunes (surtout que si tu as toujours un avion de chasse en 2017 ce qui n'est pas prouvé, l'aspect marketing sera toujours fort donc faut toujours du bankable et pas deux jeunes inconnus pour promouvoir la marque donc vettel lewis ou alonso...).
Maintenant, les déclas de wolff sont inutiles à ce moment quand tout est fini. Il n'y a jamais eu de grosses histoires en dehors de spa ( maybe wolff n'a jamais été confronté a une rivalité avant alors il se fait dessus...). LH et NR ne seront pas les meilleurs amis du monde quand ils se battent pour le titre ( la première année aucun soucis vu qu'ils n'ont aucune chance de gagner et encore heureusement que brawn n'est pas là car là lewis serait déclaré officiellement numéro 1...) mais ils ne sont pas idiots non plus.
C'est comme quand wolff déclare après abu dhabi "on va étudier pourquoi lewis était moins rapide depuis 3 courses"... Really ? Faut lui faire un dessin ou bien ? Entre le fait qu'il fallait assurer la 2e place de nico aux championnat pilote plus lewis en mode party time depuis austin je crois que c'est assez clair...
Vous avez raison dans votre analyse Nico/Lewis mais là où je diverge c'est que je pense que Wolff a raison d'intervenir avant que la rivalité ne devienne publiquement trop forte et que la situation se dégrade entre les deux pilotes, au détriment de l'image lisse que veut donner Mercedes.
Wolff pense sûrement qu'il vaut mieux donner de la voix avant que ce soit le boxon.
Wolff pense sûrement qu'il vaut mieux donner de la voix avant que ce soit le boxon.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Il peut le faire en début de saison, ça me semblerait un peu plus approprié.
Tu vires pas un triple cdm pour mettre un gars avec 0 palmarès. Sauf que le gars vient de faire 6 poles consécutives devant le triple champion du monde et gagne les trois dernières courses de la saison...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
ça me fait penser au foot, genre un mec il fait 10/15 bons matchs en Ligue 1 et ça y est on le fout en Equipe de France 
En même temps, c'est ça ou des mecs comme Benzema... D'ailleurs je vois bien LH apprécier également les coussins louis vuitton 
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
R1093 a écrit :Vous avez raison dans votre analyse Nico/Lewis mais là où je diverge c'est que je pense que Wolff a raison d'intervenir avant que la rivalité ne devienne publiquement trop forte et que la situation se dégrade entre les deux pilotes, au détriment de l'image lisse que veut donner Mercedes.
oui, mais au début il voulait donner l'image d'une écurie qui laisse ses pilotes libre de se battre, refusant ouvertement la stratégie du porteur d'eau.
nigel a écrit :Tu vires pas un triple cdm pour mettre un gars avec 0 palmarès. Sauf que le gars vient de faire 6 poles consécutives devant le triple champion du monde et gagne les trois dernières courses de la saison...
T’appelles ça un palmarès ? Je te parle de titres tu me parle de poles et 3 wins
Myabo a écrit :R1093 a écrit :Vous avez raison dans votre analyse Nico/Lewis mais là où je diverge c'est que je pense que Wolff a raison d'intervenir avant que la rivalité ne devienne publiquement trop forte et que la situation se dégrade entre les deux pilotes, au détriment de l'image lisse que veut donner Mercedes.
oui, mais au début il voulait donner l'image d'une écurie qui laisse ses pilotes libre de se battre, refusant ouvertement la stratégie du porteur d'eau.
C'est justement pour ça: il ne veut pas que cette liberté tourne à la bagarre publique.
Il l' a sûrement déjà dit avant mais ça ne sert pas à grand chose, les mecs oublient facilement dans le feu de l'action. C'est quand les gars commencent à s'échauffer qu'il faut intervenir.
je viens de voir ça sur un fil disqus 

Vous parlez de l'aspect bankable d'Hamilton mais Rosberg l'est tout autant pour Mercedes.
Ils ont d'un côté la rock star qui va séduire les jeunes, de l'autre le gendre idéal (allemand) parfait pour séduire le quadra qui (à la différence des jeunes) a les moyens de s'acheter une Mercedes. Je pense pas que Lewis leur apporte plus en terme d'image, ils ont un duo assez parfait pour communiquer.
Et les déclas de Wolf, elles sont logiques. Niveau com la fin de saison est assez foireuse pour eux avec un pilote heureux d'avoir perdu le titre, et un autre qui fait la gueule alors qu'il est triple CDM. En conférence de presse ou sur les podiums ça tire la tronche, pour capitaliser en image la dessus, y a du taf.
Comme dit plus haut, Mercedes a la voiture qui va (pour l'instant) 5 à 6 dixièmes plus vite que la concurrence. Comparé a un Hamilton top driver mais qui a quoi 1 dixième ? 2 dixièmes de mieux que Rosberg. La balance penche encore pour Mercedes.
Ils ont d'un côté la rock star qui va séduire les jeunes, de l'autre le gendre idéal (allemand) parfait pour séduire le quadra qui (à la différence des jeunes) a les moyens de s'acheter une Mercedes. Je pense pas que Lewis leur apporte plus en terme d'image, ils ont un duo assez parfait pour communiquer.
Et les déclas de Wolf, elles sont logiques. Niveau com la fin de saison est assez foireuse pour eux avec un pilote heureux d'avoir perdu le titre, et un autre qui fait la gueule alors qu'il est triple CDM. En conférence de presse ou sur les podiums ça tire la tronche, pour capitaliser en image la dessus, y a du taf.
Comme dit plus haut, Mercedes a la voiture qui va (pour l'instant) 5 à 6 dixièmes plus vite que la concurrence. Comparé a un Hamilton top driver mais qui a quoi 1 dixième ? 2 dixièmes de mieux que Rosberg. La balance penche encore pour Mercedes.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Moi je pense qu'à sa va bien au delà que ce que tu penses. Nico peut avoir le coté gendre idéal, il est inconnu hors F1 pour le public là où hamilton à ce coté people qui le fait connaitre en amérique ou en asie (dont les chinois ou japonais adore bling bling...) par exemple.
C'est bien plus simple de parler d'un double triple ou quadruple cdm et d'utiliser son image avec son palmarès, de faire des pubs avec dans leur pays pas exemple ( là où rosberg lui est totalement bloqué par vettel ...) que de faire de la pub avec juste "pilote de f1" surtout dans un pays qui a déjà vettel comme chouchou et qui ne manque pas de pilotes de F1...
Et ce même dans mes autres pays. Imagine l'inde pays émergeant où la chine veut vendre un max de merco, tu prends lewis ou rosberg ? Tu veux vendre ta bagnole tu utilises l'image du mec qui a triple CDM sur le cv pour mieux "séduire" ... Parce que tous le monde ne suit pas la F1 non plus et parce que pour ces gens là faire une pub en disant "approuvé par un champion du monde" ça le fait plus que "simple pilote de f1"...
C'est bien plus simple de parler d'un double triple ou quadruple cdm et d'utiliser son image avec son palmarès, de faire des pubs avec dans leur pays pas exemple ( là où rosberg lui est totalement bloqué par vettel ...) que de faire de la pub avec juste "pilote de f1" surtout dans un pays qui a déjà vettel comme chouchou et qui ne manque pas de pilotes de F1...
Et ce même dans mes autres pays. Imagine l'inde pays émergeant où la chine veut vendre un max de merco, tu prends lewis ou rosberg ? Tu veux vendre ta bagnole tu utilises l'image du mec qui a triple CDM sur le cv pour mieux "séduire" ... Parce que tous le monde ne suit pas la F1 non plus et parce que pour ces gens là faire une pub en disant "approuvé par un champion du monde" ça le fait plus que "simple pilote de f1"...
Je suis désolé mais "Approuvé par Barbie", c'est quand même pas rien !

Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »