Mercato

Nouveautés, actualités, infos,...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Mercato

Messagepar Lurk » ven. 30 oct. 2020 19:06

Et Williams aussi qui a confirmé conserver son lineup pour 2021.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15624
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » ven. 30 oct. 2020 21:01

finalement y'a pratiquement plus que Haas qui a des places de libre... même si personne n'en veut
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2964
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » jeu. 12 nov. 2020 15:59

Tiens aller, puisque c'est calme...

Le fait que Ferrari ne dégage pas Giovinazzi du baquet Alfa pour y mettre Schumi Jr, ca vous inspire quoi ? Qu'ils ont des doutes malgré le fait qu'il va gagner la F2 cette année ?
Parce que bon, Haas, voilà quoi... C'est comme mettre son poulain chez Williams (coucou Georges) t'es en F1 mais pour te montrer, tu repasses...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
fm71
Messages : 641
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: Mercato

Messagepar fm71 » jeu. 12 nov. 2020 17:02

Je ne sais pas si ils ont pas une énorme confiance dans le potentiel de Shumi Jr, mais je ne comprends pas la reconduction de Giovinazzi. Il a pas montré grand chose ( en même temps, l'alpha de cette année c'est pas la meilleure bagnole pour se montrer).
rastaracing
Messages : 254
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020 21:19

Re: Mercato

Messagepar rastaracing » jeu. 12 nov. 2020 20:11

J'ai l'impression que Giovinazzi est pas mal soutenu par Vasseur non ? J'ai du mal à me faire une idée précise sur ce pilote, certaines fois je le trouve plutôt bon et d'autre fois complètement éteint... Bon par contre je trouve qu'il a quand même bien progressé cette année.

Schumi autant en début de saison je le trouvais quelconque autant maintenant j'ai bien revu mes apriori sur lui. Et puis dans ses déclarations j'ai l'impression qu'il a plutôt la tête sur les épaules.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6311
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Mercato

Messagepar Pier-o » mar. 17 nov. 2020 21:48

j'ai lu un article comme quoi la fia a baissée le total de point de la superlicence a 30 ( au lieu de 40) pour accueillir mazepin. ça va faire plaisir a rb et ticktum
merci le covid
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15624
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » mer. 18 nov. 2020 10:31

c'était pas spécifiquement pour accueillir Mazepin... mais oui, il va être le seul à en profiter :(

après c'est pas illogique, y'a un paquet de championnats (notamment en Asie) qui ont été arrêtés net. Bon en même temps, c'est pas comme si le nombre de baquets dispo en F1 était foufou, surtout que même les retraités font leur comeback :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Mercato

Messagepar Lurk » mer. 18 nov. 2020 19:30

A priori c'est toujours 40pts mais sur 4 ans, en prenant les 3 meilleurs années, et pour ceux qui auraient au moins 30pts ca pourra se faire au cas par cas
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
rastaracing
Messages : 254
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020 21:19

Re: Mercato

Messagepar rastaracing » mer. 18 nov. 2020 19:42

Tsunoda pourrait aussi en profiter non ? De mémoire il faudrait qu'il soit au moins 4eme du championnat pour pouvoir monter en f1
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15624
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » jeu. 19 nov. 2020 08:52

oui 4ème pour avoir les 40 pts, donc la super licence même sans aide ;)
mais il est certain que même s'il se loupe les 2 derniers week-ends à Bahreïn, donc qu'il n'a pas les 40 points, il aura sa super licence car il est tout proche et que Red-Bull l'a déjà pratiquement propulsé dans le baquet de Kvyat pour 2021

bon sinon Haas aurait validé le roster 2021 Schumi Jr + Mazepin, ils attendent juste de l'annoncer officiellement... peut-être en attendant de savoir ce que va faire Pérez au cas où (remplacement de Albon ou année sabbatique ?)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2964
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » jeu. 19 nov. 2020 16:10

J'ai aussi lu que c'était fait, et je m'étonnais qu'il y ait si peu d'articles. Bref... De toute manière j'attends pas des masses de Haas ni d'un duo de rookies.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Mercato

Messagepar TheTekator » jeu. 19 nov. 2020 19:43

Après je ne vois pas trop ce que Perez ferait dans l'équation ?
S'il devenait dispo car Albon (ou autre) est gardé ... ils ne vont pas virer Mazepin ... et j'imagine que pour Schumi aussi il y a des garanties, entre autre avec Ferrari (moteur, et pas que) ?
rastaracing
Messages : 254
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020 21:19

Re: Mercato

Messagepar rastaracing » jeu. 19 nov. 2020 19:56

Perez j'y aurais surtout vu du sens au coté de Schumi. Pour HAAS un bon pilote qui amène du budget c'est pas déconnant (pour Sergio par contre... :mrgreen: ). Et pour Schumi il aurait été un étalon intéressent. Mazepin je n'ai aucune idée de son niveau...
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Mercato

Messagepar TheTekator » jeu. 19 nov. 2020 20:37

2016 : F3 Europe : 20e
2017 : F3 Europe : 10e
2018 : GP3 : 2e. Battu (16 points) par Anthoine Hubert. Ils étaient dans la même équipe. Avec aussi Ilott qui fini 3e a 31 points de Mazepin, et Hughes qui fini 8e a plus de 100 points.
2019 : F2 : 18e. A nouveau dans la meilleure (?) équipe. Equipier de de Vries qui est champion avec plus de 50 points d'avance sur Latifi.
2020 :
- F3 Asia : 3e. Aucune idée du niveau.
- F2 : 6e. Il termine devant son équipier (Ghiotto)


Statistiquement : il a un gentil papa :mrgreen:
En soit, sa saison 2018 est prometteuse ... mais y'a tellement de déchets le reste du temps que bon, à part pour revendre l'équipe, je ne lui voit pas beaucoup d'intérêt.
Stroll que je n'apprécie pas particulièrement me semble pour le coup sur une toute autre planète.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Mercato

Messagepar Lurk » ven. 20 nov. 2020 23:51

On a parlé dans la soirée de Stroll avec le frangin, même si c'est pas le plus constant on se disait qu'il était largement sous-coté (surtout par rapport à d'autres) et il me disait qu'il avait fait des super résultats en catégories inférieures. J'avais jamais regardé alors je viens de regarder :

2014 : F4 italienne : 1er en écrasant la concurrence (titré après 5 weekend sur 7 - 3 courses par WE)
2015 : F3 Europe : 5e
2016 : F3 Europe : 1e en écrasant la concurrence dont un certain Russell : 30 courses, 14 poles, 13 MTC, 14 victoires. Titré 26e course sur 30 (record), avec 187pts d'avance à la fin (record)
2017-maintenant : F1

Donc effectivement, un tout autre niveau que Mazepin. A se demander ce que ca aurait pu donné s'il n'avait pas brulé les étapes... Parce que mine de rien il n'a que 22 ans, 5e plus jeune poleman, 2e plus jeune podium de l'histoire... Et 2e plus jeune du plateau 2020 après Norris (oui oui, j'ai vérifié, Russell et Leclerc sont plus vieux)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1956
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Mercato

Messagepar R1093 » sam. 21 nov. 2020 09:06

C'est pas en F3 que son père avait acheté l'équipe?
Mais même si je pense qu'il aussi du talent, ce n'est pas qu'un fils à papa et son père est un véritable passionné, mais dans une équipe normale ce n'est pas Perez qui serait parti...
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15624
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » sam. 21 nov. 2020 11:45

si c'est en F3 que papa a racheté la (meilleure) équipe pour son fiston... et une fois je lisais des commentaires de mecs qui l'ont affronté en karting au Canada, le gars avait une armée d'ingénieurs et arrivait sur les courses en hélicoptère, ce n'était pas le même Monde.

moi je ne pense pas qu'il est sous-côté, c'est pas un mauvais pilote bien sûr parce que tu ne signes pas ce genre de résultats même en F1 si t'es un Karthikeyan ou un Raghunathan, mais des mecs de son niveau pour moi y'en a un paquet en catégories inférieures, sauf que eux ils n'ont pas un papa qui leur apporte tout sur un plateau à chaque étape et aussi vite.

peut-être qu'il aurait atteint la F1 sans ça, j'en sais rien, mais ses chances auraient été minces malgré tout. Mazepin, lui c'est comme Latifi, un sous-Stroll. Rien que le fait d'avoir atteint la F2 ça aurait été impossible dans des conditions normales pour ces gars là, et là ils sont en F1 ou vont l'être. Je comprends que certains pilotes ont la rage contre ce genre de gars.

comme le dit R1093, à la loyale jamais l'équipe dégageait Pérez pour faire venir Vettel, c'est Stroll qui serait sorti. D'ailleurs on avait même émis l'hypothèse bien que son père est le patron, donc sous-entendu que virer Pérez était un non sens.

on enlèvera jamais le fait que les dés sont pipés avec lui. Il a été battu par Massa, il a fait tout juste jeu égal avec Sirotkin, il a été laminé par Pérez en 2019 et il finira battu aussi (moins que l'an dernier il est vrai) cette année. Si c'était un top pilote, on ne ferait pas de constat. Franchement j'ai hâte de le voir face à Vettel l'an prochain... dans la Mercedes de cette année :haha: mais je ne crois pas que Seb a autant de soucis à se faire que depuis 2 saisons chez Ferrari face à Leclerc.

après humainement, faut dire également qu'il ne suscite pas grand chose. Ses interviews sont parfois lunaires, le mec pourrait au moins montrer un peu plus d'enthousiasme vu la chance qu'il a. Je suis pas étonné que ce soit le super pote de Ocon dans le paddock, je n'ai rien contre Estéban côté pilote mais comme pour Stroll, humainement il ne dégage rien. Ils étaient faits pour s'entendre :mrgreen:
rastaracing
Messages : 254
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020 21:19

Re: Mercato

Messagepar rastaracing » sam. 21 nov. 2020 12:52

Cette saison j'ai quand même l'impression qu'il a passé un cap, d'ailleurs dans un article de début de saison il disait que c'était la première fois qu'il se sentait en confiance au volant d'une F1. Par contre depuis quelques GP je le trouvais de nouveau éteint, jusqu'à Istanbul. Je pense aussi que le fait d'avoir sauter la F2 l'a plus desservi qu'autre chose, n'est pas Verstappen qui veux... Par contre même si je l'ai pas mal critiqué et que Perez aurait mérité de conserver son baquet, il n'usurpe pas sa place pour autant. Certes je pense pas qu'il sera champion un jour mais dans certaines situations, notamment sous la pluie où je le trouve étonnement bon, il est capable de coups d'éclats (ce qui manquais à un Erikson par exemple). Et puis s'il peut encore progresser tant mieux pour lui d'en avoir l'occasion. Par contre à mon avis s'il plafonne et qu'Aston à des ambitions de titres il finira par dégager malgré (et même avec l'accord de) papa.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6311
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Mercato

Messagepar Pier-o » dim. 22 nov. 2020 23:03

la comparaison avec perez est un peu biaisée. s'il est encore en f1 ce n'est pas que par son talent.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1956
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Mercato

Messagepar R1093 » dim. 22 nov. 2020 23:22

Pour réussir et durer en F1 le talent ne suffit pas. Les enjeux financiers et techniques sont tels que le moindre pilote doit apporter infiniment plus qu'un bon coup de volant ou un bon retour techniqu.
Certains amènent des espèces sonnantes , d'autres une visibilité marketing, d'autres des choses que le simple afficionados ne voit pas
Le talent ne manque pas, c'est la chose la mieux partagée dans les paddocks de toutes les séries confondues et dans leurs antichambres
Il y a même des forumeurs qui s'imaginent en avoir plus que les acteurs principaux...et il se peut que ce soit parfois vrai!!!!
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15624
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » lun. 23 nov. 2020 14:17

Pier-o a écrit :la comparaison avec perez est un peu biaisée. s'il est encore en f1 ce n'est pas que par son talent.


c'est pas faux, mais lui au moins c'est pas son propre papa :haha:


bon attention info mercato en béton :gogol:

Kelly Piquet et Verstappen c'est officiel Image

oui oui la fille de l'ancien triple champion du Monde, la soeur de Nelsinho et surtout l'ex de Kvyat avec qui il a même eu un grosse (même s'il se sont quittés quasi le jour même :confu: ), bientôt Max beau-papa de la fille de Daniil, on ne partage pas que les baquets dans la filière Red-Bull :top:
Modifié en dernier par chris_lo le lun. 23 nov. 2020 14:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2964
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » lun. 23 nov. 2020 14:38

Y'a une indemnité de transfert ? :lol:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15624
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » lun. 23 nov. 2020 15:06

le mec lui avait déjà piqué son volant chez Red-Bull, maintenant il lui pique sa femme

#jesuisdaniil
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1956
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Mercato

Messagepar R1093 » lun. 23 nov. 2020 16:55

chris_lo a écrit :le mec lui avait déjà piqué son volant chez Red-Bull, maintenant il lui pique sa femme

#jesuisdaniil


:haha:
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2964
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » lun. 23 nov. 2020 18:06

Elle est clairement plus inspirante que son frangin pour la majorité du paddock. :lol:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
rastaracing
Messages : 254
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020 21:19

Re: Mercato

Messagepar rastaracing » lun. 23 nov. 2020 19:38

chris_lo a écrit : bon attention info mercato en béton :gogol:

Kelly Piquet et Verstappen c'est officiel Image


Sur le coup j'ai crue que tu annonçais le line up RBR 2021... :cache: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6311
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Mercato

Messagepar Pier-o » mar. 24 nov. 2020 07:44

chris_lo a écrit :
Pier-o a écrit :la comparaison avec perez est un peu biaisée. s'il est encore en f1 ce n'est pas que par son talent.


c'est pas faux, mais lui au moins c'est pas son propre papa :haha:

je ne comprendrais jamais cette aversion pour ces personnes.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1956
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Mercato

Messagepar R1093 » mar. 24 nov. 2020 10:56

il n'y a aucune aversion de ma part, je trouve même le jeune Lance Stroll très sympathique, alors que je ne pouvait souffrir le jeune Max Verstappen.
La différence c'est que le père de Max lui en a fait baver des ronds de chapeau alors que celui de Lance lui servait la soupe sur un plateau d'argent.
J'ai tendance à croire que la différence se voit aussi sur la piste. Mais à mon avis Max reste une tête à claques et Lance un gentil garçon et si je devais choisir qui fréquenter mon choix serait vite fait. (Je me trompe peut être , on ne connait que ce que les médias nous montrent)
Quand à Perez je n'ai pas de sympathie particulière , mais c'est un teigneux sur la piste, un vrai compétiteur et il assure sa place bien que je ne le vois pas parmi les plus grands. le fait qu'il ai trouvé un budget ne me choque pas particulèrement, tous les pilotes sont soutenu d'une manière ou d'une autre et la plupart le méritent
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4272
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Mercato

Messagepar le duke » mar. 24 nov. 2020 23:45

oui enfin bon, d'un coté Perez a des sponsors qu'il a mérité par ses résultats, son étiquette de pilote payant n'a jamais été vraiment justifiée selon moi
même si oui, cela lui a permis de garder son baquet dans certaines circonstances

Alonso aussi ramenait une belle valise de billet
même Bottas ramène des sponsors à Merco

alors on pourrait dire que les pilotes de filière sont des pilotes "vendus" ?

pour les "fils de", je dirais que si un jour Stroll est champion du monde uniquement grâce à l'argent de son père, alors oui on pourra crier à l'injustice

Norris aussi a eu ce genre de formation top niveau avec top matos, etc...

il y en d'autres qui bénéficient de ce genre de traitement de faveur et qui pourtant n'arrivent à rien

je prends l'exemple en rallye du jeune russe nikolay gryazin, il avait plusieurs châssis, équipe de mécano, en compétition tous les WE en national, ERC, etc...
évidemment face aux jeunes espoirs qui en bave pour boucler un petit programme pour se faire remarquer, sans faire n'importe quoi pour pas planter la caisse, etc... avoir un Papa qui paye bien c'est un énorme avantage
mais cette année il est passé pro dans l'équipe Hyundai WRC2, catégorie R5, tout de suite ce n'est plus la même chanson et il déguste pas mal, même face à bien moins expérimenté

pour moi au final, la question n'est pas de savoir si Stroll ou autre "fils de" a ou non sa place en F1, quelque part, il n'est pas responsable s'il n'y a que 20 places disponibles et je dirais qu'il y a eu bien pire

mais est-ce qu'au final le plateau de F1 actuel est si relevé que ça ? je ne remets bien sûr pas en doute Lewis, Ricciardo, Leclerc, etc...

mais moi la relève actuelle ne me fait pas rêver, même celle qui est destinée à végéter en milieu de peloton, et certainement pas la relève qui arrive le fils Schumi

point de vue pilote, bien sûr il y aura 3 ou 4 gros poissons, des vrais champions, talentueux, dans les meilleures écuries, aucun doute là-dessus
mais le reste du plateau sera juste composé de bons pilotes pro sans plus ou de pilotes payants

la plupart des autres vrais talents seront disséminés dans d'autres catégories, c'est déjà ce qui est en train de se produire
des jeunes pilotes talentueux qui ont compris que la F1 serait trop chère à atteindre, pour finalement attendre des années un baquet "gagnant" qui ne se libérera jamais
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6311
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Mercato

Messagepar Pier-o » mer. 25 nov. 2020 12:58

le duke a écrit :
pour les "fils de", je dirais que si un jour Stroll est champion du monde uniquement grâce à l'argent de son père, alors oui on pourra crier à l'injustice



pour moi au final, la question n'est pas de savoir si Stroll ou autre "fils de" a ou non sa place en F1, quelque part, il n'est pas responsable s'il n'y a que 20 places disponibles et je dirais qu'il y a eu bien pire


mais moi la relève actuelle ne me fait pas rêver, même celle qui est destinée à végéter en milieu de peloton, et certainement pas la relève qui arrive le fils Schumi

point de vue pilote, bien sûr il y aura 3 ou 4 gros poissons, des vrais champions, talentueux, dans les meilleures écuries, aucun doute là-dessus
mais le reste du plateau sera juste composé de bons pilotes pro sans plus ou de pilotes payants

la plupart des autres vrais talents seront disséminés dans d'autres catégories, c'est déjà ce qui est en train de se produire
des jeunes pilotes talentueux qui ont compris que la F1 serait trop chère à atteindre, pour finalement attendre des années un baquet "gagnant" qui ne se libérera jamais


- oui enfin bon, tu as déjà oubliè les écuries bidons, ou les pilotes qui s'offrent une saison en cadeau de noël ?
- en parlant de mémoire, j'ai oublié le nom d'un pilote qui s'est offert un titre uniquement grâce a papa.
- les fils de ne sont pas non plus responsables de leurs pères. puis bon, ils ne se lèvent pas un matin en se disant "tiens et si je faisais de la f1". on est plus dans les années canal+/fils d'acteur...:)
- donc les pilotes, de votre point de vue, qui méritent leur places en f1 ne devront pas avoir de gosses qui souhaiteraient devenir aussi pilotes sans se faire allumer ? c'est débile...désolé. aujourd'hui un pilote ne vient pas en f1 comme ça, il y a beaucoup plus des portes à ouvrir qu'auparavant....et quelques uns attendent un certain Robin.

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités