Pier-o a écrit :ils vont savoir quand ils mentent a la radio ?
Mdrr

Pier-o a écrit :ils vont savoir quand ils mentent a la radio ?

Les équipes ayant contrevenu à cette règle ont été averties à Sepang pour qu'elles cessent cette pratique, mais l'incident n'a pas été notifié aux commissaires sportifs, considérant qu'il ne s'agissait pas d'une infraction suffisamment sérieuse.
Il y a également eu une certaine confusion sur le sujet puisque l'année dernière, la FIA avait autorisé les équipes à utiliser leur matériel pour assécher la grille de départ lors du Grand Prix du Japon, leur donnant l'impression que la tolérance existait encore.
Peut-être que la prochaine fois nous porterons réclamation. Nous retirerons le dossier des mains des gens qui sont ici pour le mettre dans celles des commissaires et, si nécessaires, dans celles de la Cour d'Appel. S'il n'y a pas de sanction, alors il n'y a pas d'incitation à ne pas le faire de nouveau.

le ciel est gris mais la piste est sèche
Sull a écrit :Apparemment, ils chercheraient plutôt un pilote.

Il se trouve que Brendon Hartley est favori pour courir à Austin, et Tost serait ouvert à la possibilité que le Néo-Zélandais rejoigne l'équipe à temps plein l'an prochain. Âgé de 27 ans, Hartley a été pilote de réserve Red Bull en 2009 et 2010 et a testé pour Red Bull en 2008 et pour Toro Rosso en 2009, avant d'être écarté du Red Bull Junior Team.
Sull a écrit :Ah ouais quand même. Ils doutent de rien !
En fait je suis pour que Gasly décroche le titre chez les jap', mais du coup il a tout à perdre :
si il allait à Austin, il avait une excuse pour ne pas être titré en SF, mais la, il a pas intérêt à se louper ...
Je pense que c'est pour ça que Marko l'y envoi, justement pour voir si il craque et fait de la merde tout le WE ...
Sull a écrit :WTF ?! Hartley favori pour remplacer Gasly chez Toro RossoIl se trouve que Brendon Hartley est favori pour courir à Austin, et Tost serait ouvert à la possibilité que le Néo-Zélandais rejoigne l'équipe à temps plein l'an prochain. Âgé de 27 ans, Hartley a été pilote de réserve Red Bull en 2009 et 2010 et a testé pour Red Bull en 2008 et pour Toro Rosso en 2009, avant d'être écarté du Red Bull Junior Team.
Buemi serait bien le plan B si ça ne se faisait pas. Mais quand même, quel désaveux pour leur filière !
Non seulement il n'y a plus personne de valable dedans, mais en plus les mecs rappellent ceux qu'ils ont lourdé,
même si je n'ai rien contre ce pilote, ça sous-entend aussi qu'ils n'avaient pas pris la bonne décision à l'époque ...
Sull a écrit :WTF ?! Hartley favori pour remplacer Gasly chez Toro RossoIl se trouve que Brendon Hartley est favori pour courir à Austin, et Tost serait ouvert à la possibilité que le Néo-Zélandais rejoigne l'équipe à temps plein l'an prochain. Âgé de 27 ans, Hartley a été pilote de réserve Red Bull en 2009 et 2010 et a testé pour Red Bull en 2008 et pour Toro Rosso en 2009, avant d'être écarté du Red Bull Junior Team.
Buemi serait bien le plan B si ça ne se faisait pas. Mais quand même, quel désaveux pour leur filière !
Non seulement il n'y a plus personne de valable dedans, mais en plus les mecs rappellent ceux qu'ils ont lourdé,
même si je n'ai rien contre ce pilote, ça sous-entend aussi qu'ils n'avaient pas pris la bonne décision à l'époque ...
En tout cas, ça confirme que le taquet qu'a envoyé Tost à Kvyat n'était pas anodin, je pense qu'on ne le reverra plus.
arzach a écrit :Ptin, s'ils lui tenaient rigueur de perdre le titre alors qu'il est le seul Honda dans le top 6, 8 ou 10, je sais plus. Ca serait bien se foutre de la gueule du monde.
arzach a écrit :Je ne sais pas trop pour le sous-entendu que c'était la mauvaise décision. A moins que tu penses qu'il serait aussi le plan A pour l'an prochain? Après tout, il se retrouve à pieds, je crois. Auquel cas, ca serait effectivement très bizarre.
Et quand on voit que Buemi n'est que le plan B, ca pourrait bien vouloir dire que ca va etre un test pour Hartley en vue de le titulariser!?
Méchanix a écrit :Euh, Hartley a été évincé du programme Junior Team pour résultat insuffisant. Il en est qu'il est toujours resté soutenu par Red Bull au sein de sa filière pilote.
Sull a écrit :Je pense que son baquet est assuré pour 2018, déjà parce que Gasly n'est pas un manche, et ensuite parce qu'ils n'ont
pas grand monde derrière. Mais je pense que Marko veut (encore) observer comment il se comporte sous la pression,
tout simplement. Je vois bien cela faire parti du processus global d'observation commencé en formule de promotion.
Ce processus continuera bien sûr chez TR, mais n'oublions pas que RBR craint de perdre Ricciardo dès fin 2018 ...
Gasly doit donc être prêt et Marko doit donc avoir confiance en lui pour le promouvoir si le cas se présente ...
Pour son bilan en SF, il est déjà excellent par rapport aux locaux, même sans le titre, je suis tout à fait d'accord.
Sull a écrit :J'ai pas trop compris ce que tu veux dire. Je pense que Buemi n'est le plan B que pour Austin, pas pour TR en 2018.
Au cas où il n'est pas possible de tester Hartley pour une quelconque raison, Buemi ferait la pige à Austin.
Je n'ai rien contre le fait que Hartley fasse cette course ni l'ensemble de la saison 2018.
Sull a écrit :Merci pour la précision, mais ça ne change pas mon avis sur la filière junior, ils ont décidé qu'il n'avait pas le niveau,
et l'ont donc écarté de la filière F1, pour le rappeler ensuite quand ils s'aperçoivent qu'ils n'ont plus personne ?!
Pour répondre à arzach, c'est ça que je trouve critiquable, pas le fait que Hartley se voit offrir une deuxième chance.
Et c'est d'ailleurs beaucoup plus logique pour préparer l'après Ricciardo/Verstappen que de re-signer Kvyat pour 2018.
) et ce serait un bon échange de "procédés".
)
chris_lo a écrit :Hartley va piloter en IndyCar l'an prochain, et c'est pour ça que des noms comme Sato, Rossi ou Newgarden ont circulé, car c'est le GP des USA.
en fait ils se sont tellement focalisés sur leur coup avec Verstappen qu'ensuite plus rien n'avait d'importance... tout ça pour peut-être le perdre dans 1 an, bien joué Helmut 

Sull a écrit :Merci pour la précision, mais ça ne change pas mon avis sur la filière junior, ils ont décidé qu'il n'avait pas le niveau,
et l'ont donc écarté de la filière F1, pour le rappeler ensuite quand ils s'aperçoivent qu'ils n'ont plus personne ?!
OncleRoss a écrit :Surtout que le Mick, il en touche pas une vraiment non plus... Quand meme des resultats mauvais.
Ca me tue les gensqui s'emballent juste a cause du nom. Franchement y'a quand meme un paquets de types avec une case en moins qui suivent la F1 - dommage je pensais que c'etait mieux que le foot.
Myabo a écrit :Donc si je résume :
- Filière monoplace mais qui n'aboutit pas
- Endurance en dépit de continuer en monoplace
- puis on le fait finalement venir en F1
Moi ça me rappelle très vaguement quelqu'un !! Pas vous ?
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités