Actualités - les news les plus fraîches
- OncleRoss
- Administrateur du site
Re: Actualités - les news les plus fraîches
Putain des gosses... Tant qu'a faire ca mets que dalle alors.. pur bullshit - tout ca pour que le pere de famille amerloque a deux balles trouve ca sympa... nimp
les Grosjean vont aligner leurs 3 marmots, Maxou et Stroll porteront leur propre panneau 

@OncleRoss : t'aurais pas aimé voir tes idoles et être sur une grille de départ quand t'était gosse ? Ou si tes gamins font du kart, tu penses pas que ça leur ferait plaisir ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
- OncleRoss
- Administrateur du site
Ca demontre juste en general dans quel sens ce cirque va. Plus de spectacle en piste - oui. Voir 10000 marmots donc celui de Massa, et les familles des piltoes etc... je m'en branle.
Ce systeme de spectacle de pere de famille qui a une 4 facades 2 gosses et un labrador ca me saoule.
Ramenez James hunt!
Note je m'en bats des grid girls aussi.
Ce systeme de spectacle de pere de famille qui a une 4 facades 2 gosses et un labrador ca me saoule.
Ramenez James hunt!
Note je m'en bats des grid girls aussi.
Je pense que l'idée du fils de Massa est une blague. Ils ont annoncé que ce serait un système de tirage au sort ou de sélection par les fédérations nationales. À l'image du foot quoi.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Je vois bien heineken habiller les kids 
Le foot...beurk.

Le foot...beurk.
- OncleRoss
- Administrateur du site
Non mais je parle du marmot fin de saison 2017. Ca confirme la direction vers laquelle on va.
Pier-o a écrit :Je vois bien heineken habiller les kids
avec une Marlboro en chocolat au bec, ça ce serait du putain de placement produit

si ça se trouve les grid girls syndiquées font faire des sitting seins nues façon femen en s'allongeant sur la piste avant les départs pour qu'on leur redonne leur place : "Liberty Media tu ne passera pas, Chase Carey on te pisse à la raie, les petits à la nurserie, les hit girls dans ta gueule !"
Lol on a perdu Chris_lo
Un médecin !
Un médecin !
plusieurs mêmes, je veux bien jouer au docteur 

comme il semble que ces jeunes pilotes espoirs seront choisi pour leurs résultats on va rire quand ils constateront qu'il n'y a au final... que des garçons !!
puis ils trouveront bien une catégorie spéciale pour caser quelques filles

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
chris_lo a écrit :les Grosjean vont aligner leurs 3 marmots, Maxou et Stroll porteront leur propre panneau
Mdrr"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
le duke a écrit :comme il semble que ces jeunes pilotes espoirs seront choisi pour leurs résultats on va rire quand ils constateront qu'il n'y a au final... que des garçons !!
attend en FE, il y a une fille. si ça se trouve elle roule vite...
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... fants.html
Ça troll dur ici 
Bonne nouvelle
Ils vont les changer pour des enfants....
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Boarf, tant qu'ils sont en mini-jupe ...
Sull a écrit :Boarf, tant qu'ils sont en mini-jupe ...
demande a lewis si c'est drole

le neveu d'Hamilton, c'est toujours mieux que Felipe Jr. 

La marque de boisson Rich Energy serait sur le point de racheter Force India : https://franceracing.fr/f1/force-india- ... ch-energy/
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
une guerre des vendeurs de cannette en perspective?
je pense que Vijay aura besoin de cette vente pour couvrir ses frais de justice.
Dommage ; j'imagine que la livrée rose ne restera pas du coup.
je pense que Vijay aura besoin de cette vente pour couvrir ses frais de justice.
Dommage ; j'imagine que la livrée rose ne restera pas du coup.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
tu veux dire bonne nouvelle pour la livrée rose qui disparaitrait
encore que c'est lié au sponsor BWT donc pas dit que ça change en fait.
à noter que Vijay Mallya vendait déjà des cannettes, c'est même ce qui a fait sa fortune (bières Kingfisher) avec le whisky et la vodka. Entre Williams Martini, Red-Bull et Rich Energy, ça fait du monde
par contre, en rapport à ses "problèmes", je suis pas sûr que vendre soit une bonne idée. Car tant qu'il est propriétaire de l'écurie, ça reste de l'hypothèque, donc ça doit limiter le recouvrement. S'il vend, ça va faire un max de cash et je suppose que la justice pourrait bloquer les fonds pour les rapatrier à ses créanciers en Inde... enfin après je dis ça je suis pas expert
à noter que Vijay Mallya vendait déjà des cannettes, c'est même ce qui a fait sa fortune (bières Kingfisher) avec le whisky et la vodka. Entre Williams Martini, Red-Bull et Rich Energy, ça fait du monde

par contre, en rapport à ses "problèmes", je suis pas sûr que vendre soit une bonne idée. Car tant qu'il est propriétaire de l'écurie, ça reste de l'hypothèque, donc ça doit limiter le recouvrement. S'il vend, ça va faire un max de cash et je suppose que la justice pourrait bloquer les fonds pour les rapatrier à ses créanciers en Inde... enfin après je dis ça je suis pas expert
Noir et or, ça va être original 
Rose tapette c’est bien

Rose tapette c’est bien
chris_lo a écrit :tu veux dire bonne nouvelle pour la livrée rose qui disparaitrait![]()
J'aimais bien cette livrée rose moi. en comparaison avec les Haas Sauber et autres Renault elle avaient de la gueule.
la FIA qui pourrait exiger des motoristes qu'ils fournissent exactement les mêmes moteurs et softwares aux teams clients, comme Renault semble être le seul à le faire.
Force-India champion du Monde !!!

- TheTekator
Sauf que c'est déjà le cas, à priori.
C'est juste que c'est l'ingé du motoriste dans le garage qui rentre le code qui va bien pour activer ou non telle ou telle partie du soft. (cf Grosjean à Spa ou Ocon je ne sais plus où)
Après, qu'ils imposent que tout soit "public" et donc utilisable à souhait, ça serait sacrément bon ... mais je n'y crois pas une seconde
D'autant que (et c'est déjà le cas au final) les motoristes sortiront l'excuse de la fiabilité pour ne pas utiliser certaines cartos.
C'est juste que c'est l'ingé du motoriste dans le garage qui rentre le code qui va bien pour activer ou non telle ou telle partie du soft. (cf Grosjean à Spa ou Ocon je ne sais plus où)
Après, qu'ils imposent que tout soit "public" et donc utilisable à souhait, ça serait sacrément bon ... mais je n'y crois pas une seconde
D'autant que (et c'est déjà le cas au final) les motoristes sortiront l'excuse de la fiabilité pour ne pas utiliser certaines cartos.
chris_lo a écrit :
je signe ou?
C’est très con. Ça oblige le fournisseur a obliger les mêmes conditions ( huile, aéro, réglage, etc..). Et la facture va pas être la même.
après son kiffe surprenant des voitures électriques la semaine dernière (il plaide pour une "Super Formule E"), Bernie clame son "amour" pour Toto Wolff et Mercedes 
voilà l'autrichien habillé pour l'Hiver !
vieux gâteux a écrit :"J’accuse Mercedes et Toto de nous avoir foutu dans la merde dans laquelle nous sommes en termes de compétition. S’ils avaient donné un moteur à Red Bull, nous aurions trois équipes en train de se concurrencer depuis trois ans"
"Ce qui m’a posé problème lors des quatre ou cinq dernières années est qu’il n’y avait aucune compétition, et j’essayais de vendre cela aux promoteurs alors que nous n’offrions pas de spectacle. C’était comme si j’étais dans la musique, que je vendais les Rolling Stones aux gens mais que Mick Jagger ne venait pas".
"Cette saloperie de halo... Le gars qui en est responsable, c’est Toto Wolff, et il a été aidé par le gars qui travaille pour les pilotes [Alex Wurz, président du GPDA]".
"Les idées de Toto n’étaient pas mauvaises et il a suggéré qu’on s’en voudrait d’attendre s’il y avait un accident mortel d’ici là. Mais je lui ai répondu d’être prudent en lui suggérant la possibilité d’un accident, que le pilote soit coincé dedans et qu’il puisse mourir aussi".
voilà l'autrichien habillé pour l'Hiver !
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »