Bien vu pour Spa ...
Actualités - les news les plus fraîches
Re: Actualités - les news les plus fraîches
J'ai la même impression que toi pour le tour sur le Ring !
Bien vu pour Spa ...
Bien vu pour Spa ...
Et avec Honda qui s'est allié à Red Bull, à mon avis ils ne sponsoriseront même plus la RBR l'an prochain ...
D'ailleurs, Red Bull apparait dans les partenaires de la Porsche 919 sur la vidéo du Ring, je dis ça, je dis rien
Ils voudraient passer de 2x 4 jours à 5 d'affilés pour les essais de pré-saison, pour des raisons de coûts/logistique.
- TheTekator
Ils auront tous une bonne excuse comme ça.
Celui qui domine aura fait un bon boulot, rapidement, et utilisera l'absence d'essais comme excuse qu'il ne peut pas être rattrapé, et que c'est pas de sa faute.
Les autres ... bah justement, s'ils sont nuls, c'est qu'ils n'ont pas eu d'essais.
Et puis ça sera bien aussi pour ceux qui ont un PU qui claque, même pas d'espoir de faire mieux sur l'autre semaine. Et ils pourront aussi mettre la faute sur leur motoriste au lieu de leur châssis inadapté. (suivez mon regard -oui, j'en cible 2
-)
Et puis pour les équipes qui roulent sur des valises à billets qui ne sont pas capables d'avoir leur voiture pour Melbourne ... bah ils auront aussi l'excuse que peu d'essais, ils ont du faire rouler leurs puceaux, qu'ils ont casser la voiture (la bouse de l'an dernier, qui était déjà la même bouse que l'année d'avant et encore avant ... et sera la même la saison à venir et la suivante) et que donc ils n'ont rien pu tester.
Finalement, mieux vaut chercher des excuses plutôt que de bosser. Et ça marche dans toutes les situations ... Bonne stratégie !
Celui qui domine aura fait un bon boulot, rapidement, et utilisera l'absence d'essais comme excuse qu'il ne peut pas être rattrapé, et que c'est pas de sa faute.
Les autres ... bah justement, s'ils sont nuls, c'est qu'ils n'ont pas eu d'essais.
Et puis ça sera bien aussi pour ceux qui ont un PU qui claque, même pas d'espoir de faire mieux sur l'autre semaine. Et ils pourront aussi mettre la faute sur leur motoriste au lieu de leur châssis inadapté. (suivez mon regard -oui, j'en cible 2
Et puis pour les équipes qui roulent sur des valises à billets qui ne sont pas capables d'avoir leur voiture pour Melbourne ... bah ils auront aussi l'excuse que peu d'essais, ils ont du faire rouler leurs puceaux, qu'ils ont casser la voiture (la bouse de l'an dernier, qui était déjà la même bouse que l'année d'avant et encore avant ... et sera la même la saison à venir et la suivante) et que donc ils n'ont rien pu tester.
Finalement, mieux vaut chercher des excuses plutôt que de bosser. Et ça marche dans toutes les situations ... Bonne stratégie !
les essais en cours de saison, surtout lorsque les week-ends s'enchainent comme durant l'été, je peux comprendre, mais les essais hivernaux réduits à une seule semaine ? là je comprends pas...
Pour ceux qui ont regardé le foot : https://twitter.com/Madridismo7_/status/1013075347099865088
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
"Cette diffusion n'est pas disponible dans votre region" :/
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
la petite pique de Horner, ça ne mange pas de pain : Le mode fête de Renault est décevant
si c'est un apéro mode, ils auraient dû l'inaugurer au Paul Ricard
Christian Horner a écrit :"C'est plus un mode apéritif qu'un mode fête'
si c'est un apéro mode, ils auraient dû l'inaugurer au Paul Ricard

Je me demande comment sont les jap’ niveaux humour
Avec eux y'aura pas de sushi.
lol c'est sakè bien
J'ai toujours cru qu'ils avaient tendance à rire jaune...
What do you admire?
Ils ont juste l'humour débridé.
seulement au soleil levant
avec un vtec dedans je déménage pour un jardin.
Dommage qu'ils aient pas laissé d'endroit avec un peu d'herbe, ca m'aurait fait marrer qu'il aille tondre un peu de pelouse pendant la montée
What do you admire?
Giovinazzi dans la Sauber en EL1 à Hockenheim, Ferrari prépare le terrain ? 

J'ai pensé pareil.
Depuis 18 mois...il va être fin prêt le terrain.
y'a un mec à prévenir avant qu'on ne va pas le prolonger en 2019, ça prend un peu de temps 

ils vont être content les employés fiat, entre ronaldo, rossi, la scuderia et si en plus s'ajoute sauber 

Gillette, la perfection au masculin...
je compte 17 ailettes mais j'ai dû en louper
je compte 17 ailettes mais j'ai dû en louper
Lol j’ai pensé pareil
J’ai cherché la chignole dans cars aussi avec un mur d’aileron pour me foutre de leur gueule sur Twitter...pas retrouver.
J’ai cherché la chignole dans cars aussi avec un mur d’aileron pour me foutre de leur gueule sur Twitter...pas retrouver.
Ils ont embauché le cuisinier ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Marchionne est décédé... Elkann vient de l'annoncer
https://www.racefans.net/2018/07/25/ser ... t-ferrari/
https://www.racefans.net/2018/07/25/ser ... t-ferrari/
What do you admire?
finalement peut-être qu'on fera les essais hivernaux à Bahreïn... Alléluia !!!
bah les équipes de F1

je sais pas, t'avais peut être prévu le voyage aussi 

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »