Mr.E : "Je suis ton père !"

ok ok

ok ok

Sull a écrit :Ils me font marrer à tous donner leur avis ...
Feraient mieux de se demander pourquoi la Ferrari part autant en toupie dès la moindre touchette ...

R1093 a écrit :Ses explications ne semblent pas être des excuses vaseuses, mais bien sûr je n'oserais rien affirmer.

TheTekator a écrit :Kimi lui, n'avait pas besoin de quelqu'un qui l'aide pour partir en toupie au moins !

Sull a écrit :J'veux pas faire mon malin mais dès le 1er contact j'avais trouvé ça étonnant pour une si petite touchette.
Et justement plus il en fait et moins je lui jette la pierre. Surtout que c'est pas vraiment des Avé Maria.
Je crois qu'à part Baku et la France, le reste a été plutôt propre, même l'Allemagne, ça peut arriver.
Mais pour un prétendant au titre, c'est sûr qu'il se fait défoncer par effet d'accumulation.

TheTekator a écrit :Kimi lui, n'avait pas besoin de quelqu'un qui l'aide pour partir en toupie au moins !

chris_lo a écrit :les chaines Canal "offertes" sur Freebox du 8 au 11 Novembre, pile pour le week-end brésilien

Lurk a écrit :Ca va encore, vu le coin ils auraient pu faire pire

R1093 a écrit : Ca serait chouette et pour corser le spectacle on fait partir une voiture sur deux a contre sens
Ryan a écrit :R1093 a écrit : Ca serait chouette et pour corser le spectacle on fait partir une voiture sur deux a contre sens
Ou l'inverse

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités