Bienvenue sur EspritF1
Re: Bienvenue sur EspritF1
Merci salut a toi.oui Renault fera mieux l'année pro,mais la manière me déplaie,je voulais un jeune je ne l'ai pas.Hulk Palmer sa ne me trancende pas Hulk très bon pilote,Palmer bon gros diésels qui commence a prendre ses tours(on est revenu de loin depuis les el1 2015)mais sa manque de piquant TT sa!le duo fi sans être d'un niveau supérieur m'excite plus
salut, un effort sur l'orthographe c'est possible ?
Salut.je vais essayer mais malheureusement ne promet rien...
Welcome Tchoub
Bonjour à tous,
Je me ré-inscris ici, j'ai été quelques temps assez actif sur le forum de cololo, puis de toilef1, j'ai par la suite laissé de côté le forum (les femmes et l'alcool sont passés par là), et me revoilà (pas forcément très actif) mais me revoilà quand même.
À bientôt.
Je me ré-inscris ici, j'ai été quelques temps assez actif sur le forum de cololo, puis de toilef1, j'ai par la suite laissé de côté le forum (les femmes et l'alcool sont passés par là), et me revoilà (pas forcément très actif) mais me revoilà quand même.
À bientôt.
bienvenue !
surtout n'hésite pas, on aime les jeux de mots pourri et le second degré
Spa bien méchant
surtout n'hésite pas, on aime les jeux de mots pourri et le second degré
Spa bien méchant
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
le forum c'est comme l'alcool. difficile d'en sortir.
content que tu ai retrouvé le chemin.
content que tu ai retrouvé le chemin.
Hello tout le monde !
Cela faisait un bail que je n'avais pas lu des commentaires de Lurk, Pier-o, Mechanix, sull, Myaboki, PuxAlonso, Thrax et tant d'autres ! Je crois que le passage de ToileF1 à ici a mis du temps à se faire pour moi !
Avec mon déménagement de Toulouse à Saint-Cyr-l'Ecole pour un nouveau taf l'an dernier et plein d'autres choses de la vie, ce fut mouvementé !
Là, en attendant le débosseleur de ma voiture en prenant le petit déjeuner, je me suis dit: "tiens, ils deviennent quoi en cette fin de saison qui a vu Hamilton battre le nombre de poles de mon Schumi adoré ?".
Je ne sais pas si vous vous rappellerez de moi, je ne sais moi-même plus précisément quel était mon pseudo sur l'ancien forum !
Cela faisait un bail que je n'avais pas lu des commentaires de Lurk, Pier-o, Mechanix, sull, Myaboki, PuxAlonso, Thrax et tant d'autres ! Je crois que le passage de ToileF1 à ici a mis du temps à se faire pour moi !
Avec mon déménagement de Toulouse à Saint-Cyr-l'Ecole pour un nouveau taf l'an dernier et plein d'autres choses de la vie, ce fut mouvementé !
Là, en attendant le débosseleur de ma voiture en prenant le petit déjeuner, je me suis dit: "tiens, ils deviennent quoi en cette fin de saison qui a vu Hamilton battre le nombre de poles de mon Schumi adoré ?".
Je ne sais pas si vous vous rappellerez de moi, je ne sais moi-même plus précisément quel était mon pseudo sur l'ancien forum !
- OncleRoss
- Administrateur du site
Sans le pseudo c'est dur :D
en tout cas re-bienvenue à toi
Schumilton
En tout cas Pux ca date...
(re)Bienvenue toujours !
En tout cas Pux ca date...
(re)Bienvenue toujours !
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
schumi31 qui a acheté une 406 coupé dorée ?
Bienvenue en tout cas !
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Toulouse ... c'est peut-être Francisseuh ! Francisseuh Cabrêêêl. Ok ->[exit]
c'est claude nougaro, nouille. cabrel est plus au Nord.
Moi la référence ca aurait plutot été les Chevaliers du Fiel mais bon...
What do you admire?
Je prends Claude et les Chevaliers du Fiel. Mais aussi Francis, l'écouter dans la voiture me renvoie dans le Sud !
Ben merde alors, j'ai lancé un vrai débat de fond on dirait
Bonjour à tous !
Encore un ancien de ToileF1 ("Kimster", mon seul fait d'armes est d'avoir pété un câble à propos d'Alonso un jour de grand prix de Hongrie 2006) ! Je n'étais plus actif depuis longtemps mais je continuais de lire vos échanges très régulièrement. Je commençais à m'ennuyer puisque je n'ai pas vraiment de fan de F1 dans mon entourage, donc me revoilà.
Hâte de discuter avec vous !
Encore un ancien de ToileF1 ("Kimster", mon seul fait d'armes est d'avoir pété un câble à propos d'Alonso un jour de grand prix de Hongrie 2006) ! Je n'étais plus actif depuis longtemps mais je continuais de lire vos échanges très régulièrement. Je commençais à m'ennuyer puisque je n'ai pas vraiment de fan de F1 dans mon entourage, donc me revoilà.
Hâte de discuter avec vous !
Super ! Bienvenu
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
(re)Bienvenue !
What do you admire?
Ca fait plaisir
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
- OncleRoss
- Administrateur du site
Bon retour! C'est bien d'avoir de nouvelles tetes
Salut l'ancien. en forme pour son retour ?
Yes, content de te revoir
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Merci !
Etonnamment oui, plutôt content de son retour ! 2006 c'était il y a longtemps, j'étais jeune et stupide... et surtout fanboy de Räikkönen
Etonnamment oui, plutôt content de son retour ! 2006 c'était il y a longtemps, j'étais jeune et stupide... et surtout fanboy de Räikkönen
Buzz a écrit :Merci !
pas le seul ! bienvenue
Y'a pas de mal à être fan de Kimi, même encore maintenant
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
d'ailleurs si sull pouvait revenir, il me manque
chris_lo a écrit :d'ailleurs si sull pouvait revenir, il me manque
Pareil, j'ai laissé un message sur son facebook mi octobre, mais je suis même pas sur qu'il l'aie vu...
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »