Bienvenue sur EspritF1
Re: Bienvenue sur EspritF1
C'est qui sull ??
Un gros con.
Je me disais aussi, merci d'avoir éclairé ma lanterne.
Bonsoir,
Toujours aussi doué en informatique et internet, je viens de voir que ce forum existait !!!
Alors bonsoir à tout le monde et au plaisir de vous lire, je vois que vos analyses et commentaires sont toujours très affûtés et emprunts de fines analyse.
Toujours aussi doué en informatique et internet, je viens de voir que ce forum existait !!!
Alors bonsoir à tout le monde et au plaisir de vous lire, je vois que vos analyses et commentaires sont toujours très affûtés et emprunts de fines analyse.
Bienvenue à toi !
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Salut vaillant!
Bienvenu à toi..!
Bienvenu à toi..!
Salut vaillant, bienvenue!!
Merci Myabo et aux autres.
Re, vaillant !
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Bienvenue vaillant.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Lurk a écrit :Re, vaillant !
Oui mais tu es le même que sur toilef1 ? Parce que le message laisser penser un vrai nouveau ??
Non c'est bien moi. J'ai bien précisé toujours aussi doué en informatique et internet !!! rires.
Des soucis ont fait que j'avais d'autres préoccupations, et puis j'ai vu que le site n'existait plus. Je suis pas fan de Facebook, mais je vous ai "retrouvé" !! Je vois qu'il y a pas mal d'anciens c'est bien.
Voilou...
Des soucis ont fait que j'avais d'autres préoccupations, et puis j'ai vu que le site n'existait plus. Je suis pas fan de Facebook, mais je vous ai "retrouvé" !! Je vois qu'il y a pas mal d'anciens c'est bien.
Voilou...
Bienvenue ^^
En vrai y a quasi tous les anciens, c'est juste que certains ont changé de nom pour faire plus neuf.
Genre quand tu t'appelles AlonsoRulz et que tu le vois approcher de la retraite, ben tu te renommes leCorse et voilà (hein copain Corse ? hinhinhin).
En vrai y a quasi tous les anciens, c'est juste que certains ont changé de nom pour faire plus neuf.
Genre quand tu t'appelles AlonsoRulz et que tu le vois approcher de la retraite, ben tu te renommes leCorse et voilà (hein copain Corse ? hinhinhin).
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Et quand on aura enfin réussi à refourguer la Corse aux Italiens, il changera pour "VerstappenRulez"
Bande de gros nazes...!
Et mon Pux ?
Hum, je crois bien qu'il était repassé ici aussi mais sous un autre pseudo, dont je ne me rappelle plus ...
Ducati Corse
Ouais, mais du coup on peut pas recycler la blague de Sull pour le renommer "Ducati Verstappen", non ?
(bon, ok, je sors....)
(bon, ok, je sors....)
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Moi ça me va
Et bien, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là... Tellement longtemps que ici, ce n'est plus ici!
Mais certains noms font plaisir a (re)voir...
Mais certains noms font plaisir a (re)voir...
Re bienvenue alors
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Merci!
Bon retour ABR!
Bonjour je suis nouveau,je suis chauvin, je suis tchoub.
Bienvenue Tchoub
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Bienvenue Tchoub. Supporter de Renault/Ocon/Grosjean donc ?
Salut,ouai supporter c'est bien le mot je ne suis pas fan aveugle.quand ils caguent dans la colle faux le dire mais je ne suis jamais autant exciter par le sport automobile que quand un français performe...même si se ne sont pas des champions du monde en puissance
bienvenue à toi
pour Renault, ça peut pas être pire que cette année, donc ça devrait être bien meilleur l'an prochain, surtout avec un pilote performant et régulier comme Hulk dans le baquet !
pour Renault, ça peut pas être pire que cette année, donc ça devrait être bien meilleur l'an prochain, surtout avec un pilote performant et régulier comme Hulk dans le baquet !
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »