Mercato

Nouveautés, actualités, infos,...
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Mercato

Messagepar Pier-o » ven. 30 juin 2017 15:02

vettel va peter un autre cable avec le gamin dans les pattes. si en plus il continue a lui faire l'exterieur au premier virage.
je l'enverrais plutot chier dans les baskets de lh
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Mercato

Messagepar Fab » ven. 30 juin 2017 15:04

À mon avis, Ferrari prend contact au cas où Vettel ressigne pas, pas pour remplacer Vettel.

Vettel va faire son ALonso façon McLaren premier épisode si il est pas #1. Et si Vettel est plus rapide que Verstappen, le gamin va péter un cable vu le melon qu'il se trimballe.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » ven. 30 juin 2017 15:07

Sull a écrit :et Vandoorne-Räikkönen. :arrow:


McLaren va devoir embaucher un exorciste si c'est ça le roster
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » ven. 30 juin 2017 15:23

chris_lo a écrit :McLaren va devoir embaucher un exorciste si c'est ça le roster


La vraie question, c'est pourquoi ils ne l'ont pas déjà embauché vu leurs résultats depuis 3 ans ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Mercato

Messagepar Fab » ven. 30 juin 2017 15:27

Ils ont du demandé à l'équivalent automobile de N'guéyé

Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Mercato

Messagepar Lurk » ven. 30 juin 2017 19:41

Il existe bien...

...mais il se concentre sur les VW et les Audi


Image


C'est dommage... en élargissant sa clientele McLaren-Honda nouvelle version serait déjà CDM
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: Mercato

Messagepar Méchanix » sam. 1 juil. 2017 07:56

Et elles n'auraient plus de tâches de rouilles !! ^^
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » sam. 1 juil. 2017 11:43

ça explique les 800 000 "fausses" bagnoles que VW France a déclaré à la maison mère :haha:
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Mercato

Messagepar TheTekator » sam. 1 juil. 2017 12:35

Pour reprendre ton message dans le sujet d'Alonso :

chris_lo a écrit :je vois bien aussi Kimi rempiler une année de plus, la dernière par contre...

c'est peut-être l'an prochain que Red-Bull sera dans le coup (le moteur Renault c'est une année sur 2 :P ), donc ni Ricciardo ni Verstappen vont prendre le risque d'aller au bras de fer dès cette saison.

et je pense aussi au statu-quo chez Merco avec une petite prolongation de Bottas

reste donc seulement le cas Alonso, qui soit restera chez McLaren soit tentera Renault. Le baquet de Massa sera libre aussi, car je ne crois pas que Williams le gardera encore 1 an.



Comme toi, je pense à un statu-quo général. (dans les équipes de tête. Après, entre Renault, Sauber, Haas, Williams, STR, ça va bouger)
En oubliant pas que Williams ne pourra nommer de "jeunes". (25 ans minimum s'ils veulent pouvoir faire de la pub avec leur sponsor titre)
Ce coup-ci, ils ont le temps, mais chez Williams, y'a pas la possibilité d'un Wehrlein par exemple, pour lequel ça aurait été le point de chute parfait pourtant.

Alors non, je ne met pas une pièce sur Alonso chez Williams, mais c'est à prendre en compte que chez Williams, ils cherchent un pilote "âgé". ;) (j'imagine pourquoi pas un Grosjean qui voit ses chances de viser plus haut complètement bouchées. Tout comme Magnussen, qui aura 25 ans à la fin de la saison. D'autant qu'on peut se dire que l'un des deux devra plier bagages pour Giovinazzi ou Leclerc. Ou les deux :mrgreen:)
Alonso, je l'imagine quand même au moins autant hors de la F1 que chez Renault ou McLaren ...
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » sam. 1 juil. 2017 14:51

Wehrlein pourrait passer chez FI si Pérez se barre. Ça sera pas pire avec Ocon que le Mexicain qui chouine déjà ...
Williams avec KM ou RG pourquoi pas, sinon Kimi, pour faire la promo de la Vodka-Martini, ça peut le faire ...
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Mercato

Messagepar TheTekator » sam. 1 juil. 2017 15:08

Kimi, ça sera Ferrari ou rien. Je ne le voit vraiment pas aller "plus bas" désormais. Si Ferrari le remplace, autant qu'il prenne sa retraite définitive. Mais je pense qu'il sera chez Ferrari à 90% mini.
Après Perez, du mal à le voir partir aussi. Il n'a pas sa place chez Ferrari pour tout plein de raisons je pense. Et chez Renault, ça ne semble être la meilleure option pour les deux camps.

Mais pour Wehrlein, il doit prier pour ce que tu dis, c'est sûr ! Et il le mériterait franchement. Le voir devenir 3e pilote, sans véritable opportunité à l'avenir, c'est quand même dommage pour lui. Ou sinon, un changement de sponsor pour Williams et/ou qu'ils ne fassent pas de pub pour ce dernier et qu'il puisse y aller. Mais ça me semble encore plus incertain que Perez qui s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » sam. 1 juil. 2017 15:14

Sinon, Mercedes pourrait le prêter à Renault. Ça serait la meilleur option pour lui vu que Williams et Sauber, c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Mercato

Messagepar TheTekator » sam. 1 juil. 2017 15:27

Pour Renault aussi, ça serait moins cher que tirer Alonso, Sainz, Perez ou Ricciardo.
Après c'est temporaire quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » sam. 1 juil. 2017 15:38

Sauf si Mercedes le lâche définitivement au profit d'Ocon. Mais vu qu'il est Allemand, ça m'étonnerait ...
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » jeu. 6 juil. 2017 17:12

Vettel et Hamilton ne veulent pas d’Alonso comme équipier

"Je suis heureux de mon équipier actuel", a répondu Hamilton quand il a été interrogé sur le sujet.

"Je ne suis pas le patron de cette équipe, ce n’est donc pas moi qui recrute les pilotes, mais je préfère faire équipe avec Kimi [Räikkönen]", a pour sa part réagi Vettel, dont le contrat avec la Scuderia expire également à la fin de cette année.


On s'en doutait, un finlandais qui roule pour eux, ça les arrange bien plus qu'un espagnol remonté comme un coucou ...
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Mercato

Messagepar Pier-o » jeu. 6 juil. 2017 20:12

FA n'a plus qu'a espérer que ces 2 là se retrouvent dans le même team.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » ven. 7 juil. 2017 12:22

Verstappen aurait-il signé chez Ferrari ? (pour 2018)

Un pilote, qui a tenu à rester anonyme, affirme que Red Bull ne voulait pas faire courir le Hollandais ce week-end.

"Max ne devait pas venir ici parce qu’il a signé avec Ferrari. Mais finalement, il est là"

Est-ce Carlos Sainz qui a livré ce petit secret à la presse de son pays ? Beaucoup le supposent, d’autant plus que Sainz affirmait hier qu’il ne piloterait probablement pas une 4e année pour Toro Rosso. Il n’y a pas de fumée sans feu en F1...


Je kiffe déjà la saison 2018, ça promet d'être un beau bordel. Ou le statu quo, comme tout les ans :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Mercato

Messagepar Fab » ven. 7 juil. 2017 12:41

Ça pue le fake. Pourquoi Red Bull aurait accepté de laissé partir Verstappen et maintenant refuserait de le faire courir jusqu'à la fin de l'année ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » ven. 7 juil. 2017 14:06

On va assurément vers un duo Alonso-Verstappen chez Ferrari et Hamilton-Vettel chez Merco. :irma: (Opa Nigel style ^^)
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Mercato

Messagepar Fab » ven. 7 juil. 2017 14:09

Je suis prêt à payer (un peu) pour ça.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » ven. 7 juil. 2017 14:13

Clair, faut préparer les pop-corn si c'est le cas. Et puis c'est vrai que Ferrari avec une politique égalitaire dans le traitement des pilotes c'est tellement leur façon de faire que ça ne peut que TRES bien se passer avec deux pilotes dotés d'un égo surdimensionné. :cool2:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: Mercato

Messagepar JeanReg » ven. 7 juil. 2017 14:29

Fab a écrit :Ça pue le fake. Pourquoi Red Bull aurait accepté de laissé partir Verstappen et maintenant refuserait de le faire courir jusqu'à la fin de l'année ?


Faut se rappeler que Red Bull a chiper Verstappen à Mercedes, son contrat a potentiel des portes de sorties en cas de mauvaises performances... et avec ses 4 abandons en 6 courses, les portes se sont peut être ouvertes ?
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Mercato

Messagepar Fab » ven. 7 juil. 2017 14:35

Je serais étonné qu'ils aient pas cadenassé son contrat lorsqu'il est passé chez RB. En tout cas c'est ce que Marko affirmait. Et même comme ça, Verstappen et Vettel dans la même équipe, c'est juste pas possible.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » ven. 7 juil. 2017 14:55

y'a que Ricciardo qui pourrait s'accorder avec un mec comme Hamilton, Alonso ou Vettel
Marko aime tellement son Maxou chéri, plutôt mourir que de le vendre !

sinon Sainz dit qu'il sera pas chez Toro Rosso en 2018, j'espère qu'il a préparé son coup car ça sent le mec sans baquet tout court.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » ven. 7 juil. 2017 15:56

Ce qui est sûr, c'est que Verstappen avec Hamilton, Alonso ou Vettel, c'est droit à la cata, garanti sur facture. Le seul CDM avec lequel le gamin s'embrouillerait pas, c'est Kimi, parce que Kimi n'en aurait tellement rien à battre que ça en serait comique.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Mercato

Messagepar Fab » ven. 7 juil. 2017 15:57

Quoique même ces deux là ont un passif.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » ven. 7 juil. 2017 16:42

Luun a écrit :On va assurément vers un duo Alonso-Verstappen chez Ferrari et Hamilton-Vettel chez Merco. :irma: (Opa Nigel style ^^)


C'est marrant j'y ai pensé aussi en mettant la "news" :super:
Sinon, le démenti de Horner ne s'est pas fait attendre : "Sainz sera chez Toro Rosso en 2018"
:arrow: aucune chance de le voir se barrer du giron RBR/TR avant la fin 2019 (fin de son contrat RB)
:arrow: il ne voit pas l'intérêt de le "prêter" à Renault vu que TR est devant au championnat (coucou Abiteboul)
:arrow: Ricciardo et Verstappen sont aussi sous contrat et ne sont donc pas libre
:arrow: La victoire de Ricciardo à Baku ne change rien car il n'avait pas de clause de sortie en cas d'absence de victoire

Sortez les pop-corn, quelque chose me dit que toute cette histoire n'est pas finie :pop: :pop: :pop:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » ven. 7 juil. 2017 16:58

les espagnols sont dans l'impasse en F1 :P
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » ven. 7 juil. 2017 17:20

Faut qu'ils arrêtent de se pignoller sur leurs contrats incassables chez RB, tu mets pas au volant de ta caisse quelqu'un qui ne veut plus piloter pour toi, point. C'est comme si Lauda avait dit "non" quand Rosberg a annoncé prendre sa retraite. Ouais, et comment tu l'y obliges ?
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » ven. 7 juil. 2017 17:29

Horner souligne également le fait qu'ils ont financé son accession à la F1, je peux comprendre qu'ils n'aient
pas envi de le laisser partir une fois formé, et que du coup ils communiquent sur la rigidité du contrat.
Après, ce qui me fait chier, c'est qu'ils n'ont rien à lui proposer mais le bloquent quand même, "au cas où".

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités