Actualités - les news les plus fraîches

Nouveautés, actualités, infos,...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5883
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Lurk » mar. 18 août 2020 19:37

Rien ne dit que Merco en particulier soit visé, même si, vu qu'ils dominent...
Et sur Reddit quelqu'un a rappelé une petite phrase innocente de Horner à Toto à la fin de la course, par rapport au MTC de Bottas : "1.2s gagné en ligne droite, tout seul (i.e. sans DRS), wouah" Elle était peut etre pas si innocente que ca finalement...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
fm71
Messages : 630
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar fm71 » mar. 18 août 2020 19:41

C'est quoi ça?? https://f1only.fr/classement-f1-2020-aw ... apide/amp/ : koissa:

Je ne vois'pas comment on peut obtenir un classement du meilleurs pilote à travers des générations de voitures, de règles...
Et puis ils ont pas pris de risques. Ils ont pas osé mettre Maldonado en P1 pour être crédible. Remarque Fisico est bien dans le top 10

Non, le meilleur c'est Fernando et puis c'est tout :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Fab » mar. 18 août 2020 19:51

Kovalainen 8 vs Prost 20. Je veux l'adresse de leur dealer parce que c'est de la bonne.

Ça vaut bien le coût de faire 33 pôle et 53 deuxième places.

Et puis quitte à faire une comparaison sur les perfs en pôle, d'où il y a pas Mansell non plus par exemple ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar arzach » mar. 18 août 2020 21:54

Hé ho! pas de contestation! C'est la puissance du big data qui a parlé! :flavio:

Il n'y a que des pilotes récents et la moitié des noms est improbable. Ca a été fait juste pour buzzer sur les réseaux cette blague
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4207
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar le duke » mar. 18 août 2020 22:10

et Hakkinen il est pas là non plus ?

c'est quand même drôle qu'un classement établi part logiciel soit aussi grotesque, ça prouve à quel point l'informatique est beaucoup moins efficace et infaillible que ce que l'on veux nous vendre
si c'est codé par un idiot :lol2:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15502
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar chris_lo » mer. 19 août 2020 09:27

Prost tellement surcoté face à Senna, Kovalainen qui roule sur ses compatriotes Bottas mais surtout Raikkonen et Hakkinen, Hulkenberg enfin bien classé dans quelque chose, Vettel qui équivaut au mieux à un second couteau comme la Barrique (Ferrari avait raison !) et que dire de Bobby qui même avec une saison à une main reste dans le top 20 (sans ça il était top 10 à l'aise). Norris en 1 an et Leclerc en 2 ans seulement déjà dans les plus rapides des 40 dernières années !

bravo à AWS qui rétablit les vérités, la puiZZanZe du claoude en action, merci pour ce fix qui nous fait planer très très haut :haha:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5883
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Lurk » mer. 19 août 2020 20:21

La beauté de l'informatique dans toute sa splendeur... T'as des outils pour faire des trucs géniaux, mais les 3/4 des gus sont incompétents et en font de la m***e :haha:
Le pire c'est que t'as même pas un gars qui voit ca et se dit "non mais vous vous êtes raté là, je publie pas ce torchon, revoyez la copie"
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Fab » mer. 19 août 2020 21:01

Non ils savent très bien ce qu'ils font puisque c'est juste pour faire le buzz.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6245
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Pier-o » mer. 19 août 2020 21:20

quand la science dépasse les croyances, c'est tout de suite de la merde... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4207
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar le duke » jeu. 20 août 2020 00:17

quand Loeb a battu le record du Pike Peak il a explosé le chrono théorique obtenu par logiciel, les ingénieurs n'y croyaient pas :lol:

une statistique, une théorie scientifique ou même un théorème ne sera jamais la vérité, juste une donnée à interpréter
et ça n'a rien à voir avec Dieu, la religion, etc... :P
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1921
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar R1093 » jeu. 20 août 2020 04:59

La Philosophie c'est être dans une pièce sans lumière et chercher un chat noir
La Métaphysique c'est être dans une pièce sans lumière et chercher un chat noir qui n'est pas là
La Religion c'est être dans une pièce sans lumière et chercher un chat noir qui n'est pas là et affirmer qu'on l'a trouvé
La Science c'est chercher un chat noir dans une pièce sans lumière en utilisant une lampe torche

Et il y aura toujours un intégriste pour dire que la lampe torche est un objet du diable...
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4207
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar le duke » jeu. 20 août 2020 14:58

scientifiquement, si on utilise une lampe torche, la pièce n'est plus "sans lumière"... :moissa: :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar pursang » jeu. 20 août 2020 15:30

certains intervenants sur différents forums affirment que seuls les équipes Honda (RB , AT) ne bénéficient du "mode fête " :o j'étais pour ma part persuadé que c'était le cas :roll: si celà venait à être confirmé , je crois que les équipes citées vont alors "écraser" la concurrence :haha:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15502
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar chris_lo » jeu. 20 août 2020 16:28

c'est Ferrari qui ne l'a plus, tous les autres l'ont c'est juste que le "boost" est moins fort sur le Honda :
en gros ça donnait l'an dernier : Honda < Renault < Mercedes < Ferrari ( gaulé :lol: )

bon sinon Szafnauer nous dit qu'en fait ce sont les écopes de frein Mercedes ... de 2018 :gogol: et ce n'est qu'une coïncidence qu'ils ressemblent fortement à ceux de 2019. Les mecs nous prennent vraiment pour des abrutis là :transpir:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2911
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Luun » jeu. 20 août 2020 17:38

A un moment, Toto joue un jeu trouble en nous prenant pour des demeurés aussi. Et dans son cas, le conflit d'intérêt est flagrant.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5883
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Lurk » jeu. 20 août 2020 18:16

Sur le mode fête les rumeurs veulent que 2 motoristes ne soient pas super content que ce soit supprimé... Que Merco soit l'un d'entre eux ne fait pas de doute, reste à savoir qui est le 2e... Si on croit Raikkonen, c'est pas Ferrari.

Les motoristes ont aussi obtenu un report d'une semaine pour l'application, car ils repassent les moteurs au banc pour "raison de fiabilit"é. Ca permettra surement de récup quelques chevaux mais surtout ca montre que même le mode course normal ne permet pas de tenir (avec 5GP de moins dans la saison ^^ et le même nombre de PU)

R1093 a écrit :La Science c'est chercher un chat noir dans une pièce sans lumière en utilisant une lampe torche

Et pour la science des particules, tant qu'il n'a pas été trouvé, le chat est mort et vivant à la fois :haha:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6245
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Pier-o » ven. 21 août 2020 05:31

ferme la pièce une semaine, ça va résoudre le problème.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15502
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar chris_lo » ven. 21 août 2020 10:49

!!! Breaking News !!!

Claire a vendu aux américains, une page se tourne :
https://www.autohebdo.fr/f1/actualites/ ... 12534.html

vu le portefeuille de Dorilton Capital, je ne vois pas trop ce qu'ils vont foutre avec une équipe de F1 :transpir:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2911
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Luun » ven. 21 août 2020 12:07

Ouep. C'était prévisible, mais ça fait quand même bizarre.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4207
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar le duke » ven. 21 août 2020 13:10

ça fout les boules, un des plus gros palmarès de la F1 vendu comme dans un scénario de BD à la VanHamme

et pour une fois Toto n'y est pour rien
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1921
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar R1093 » ven. 21 août 2020 13:23

C'était devenu inévitable, c'était ça ou la cessation d'activité.
Je suis content qu'ils aient trouvé une solution sérieuse.
Espérons que le résultat sera le même que l'investissement Stroll chez Force India et que l'histoire de ce grand nom de la F1 reprenne de plus belle.
Nous savons tous qu'il faut un premier et un dernier et qu'être dernier n'est pas déshonorant , mais voir Williams toujours a cette place était navrant.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2911
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Luun » ven. 21 août 2020 14:02

Il restait pas justement quelques actions à Toto qui n'arrivait pas à les vendre ? Quelqu'un a mentionné ça il y a peu je crois...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1921
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar R1093 » ven. 21 août 2020 14:52

Il avait un acheteur mais si j'ai bien saisi le fond du problème, la vente n'a jamais été finalisé et pas payé il a récupéré ses actions
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Myabo » ven. 21 août 2020 15:04

C’est ça, il lui restait 5%. On peut supposer qu’ils les a vendu en même temps.
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1769
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar OncleRoss » ven. 21 août 2020 15:38

C'est juste l'ecurie de F1 ou aussi les autres activites?
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar TheTekator » ven. 21 août 2020 17:54

C'est ce que j'ai cherché, mais y'a jamais de vraie précision. Après, j'aurais tendance à dire que c'est uniquement l'écurie, de ce qui ressort des déclarations.

Après, y'a pas grand chose non plus sur les acheteurs ... mais il semble quand même qu'ils sont plus sur du vrai investissement pour construire, et non pas seulement pour revendre en pièces détachées. On verra bien, mais ça ne pourra pas leur faire plus de mal à priori :(
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15502
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar chris_lo » ven. 21 août 2020 19:14

les autres activités ne représentaient plus rien de toute façon, Williams ayant perdu la FE et ses collaborations avec des constructeurs :(
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2911
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Luun » ven. 21 août 2020 21:32

Ils avaient à une époque de l’électrique via des volants d’inertie je crois. Mais effectivement pas trop d’autres activités.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Myabo » ven. 21 août 2020 22:42

chris_lo a écrit :les autres activités ne représentaient plus rien de toute façon, Williams ayant perdu la FE et ses collaborations avec des constructeurs :(

ils vont récupérer les batteries de FE pour la 3° génération
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15502
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar chris_lo » sam. 22 août 2020 07:17

Ah Mclaren a perdu le marché ? :haha:

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités