WEC - Le Mans
- OncleRoss
- Administrateur du site
Re: WEC - Le Mans
En GT quoi, donc 24h de Spa etc
- OncleRoss
- Administrateur du site
Deja un probleme, elle a deja perdu son aileron!
(Ok je sors)
(Ok je sors)
Krkrkrkrkrkrkr...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
C'est sur quel circuit ?
Aragon
il est où le cucul, elle est la têtête ??
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
le cul de la 9X8 en gros plan
c'est l'arrière de la Batmobile, cool, j'espère qu'elle a aussi des supers gadgets
séance de test Toyota de 3 jours à Aragon avec Ogier notamment
ce ne sera bien sûr pas en Hypercar mais "Il y a du travail en cours pour déjà être aux 24 Heures du Mans cette année."
je pense bien que je vais me préparer un voyage dans la Sartre pour 2023 ou 2024, ça promet d'être grandiose
séance de test Toyota de 3 jours à Aragon avec Ogier notamment
ce ne sera bien sûr pas en Hypercar mais "Il y a du travail en cours pour déjà être aux 24 Heures du Mans cette année."
je pense bien que je vais me préparer un voyage dans la Sartre pour 2023 ou 2024, ça promet d'être grandiose
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
c'est fait, Ogier fera 6 manches de WEC cette année en LMP2 avec le Richard Mille Racing
il fera équipe avec Charles Milesi, victoire aux 24h du Mans 2021 LMP2
et Lilou Wadoux, gagnante de l’Alpine Elf Europa
https://www.rallye-sport.fr/s-ogier-sen ... endurance/
il fera équipe avec Charles Milesi, victoire aux 24h du Mans 2021 LMP2
et Lilou Wadoux, gagnante de l’Alpine Elf Europa
https://www.rallye-sport.fr/s-ogier-sen ... endurance/
c'est sympa de courir avec ses enfants
bon sinon ByKolles dégagé par l'ACO, les mecs voulaient courrir sous le nom "Vanwall" pour se faire passer pour un constructeur
bon sinon ByKolles dégagé par l'ACO, les mecs voulaient courrir sous le nom "Vanwall" pour se faire passer pour un constructeur
le duke a écrit :j'espère que Peugeot sera bien au Mans dès cette année
ils viennent de renoncer. leur 1ere course serait en juillet.
- OncleRoss
- Administrateur du site
Ha merde :/
ouais du coup début au Mans en 2023, ils vont débarquer inaperçu en même temps que tout le monde en fait
Donc en fait Le Mans 2022 n'aura pas plus d'intérêt qu'en 2021
le duke a écrit :ouais du coup début au Mans en 2023, ils vont débarquer inaperçu en même temps que tout le monde en fait
Sauf s'ils gagnent
Ok, ca va, on peut bien rigoler
En vrai, je suis curieux de voir la perf qu'ils auront sur leurs 1eres courses.
Et pour en revenir à l'actualité ukrainienne , G-Drive se retire n'acceptant pas les conditions de neutralité imposée par le FIA.
Ca fait un gros team en moins!
Les candidatures sont rouvertes.
Je découvre mais en même temps je pense que le WEC et tous les acteurs de l'endurance s'y attendaient. G-Drive c'est Gazprom...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
c'est un peu le bazar après les essais de Sebring, c'est cool
cool, Eurosport va transmettre l'intégralité du championnat WEC, là c'est Sebring, il reste 2h de course
je jonglais avec les championnats d'athlétisme (médaille d'or belge en heptathlon et ce n'et pas Naffi !!)
Alpine mène devant la Toy8 et la Glick, ça pourrait se jouer aux ravitaillement
Lopez a "encore" explosé la Toy7
en LMP bagarre entre les 2 UASport et les 2 WRT et la Prema n°9 de Kubica aux 5 premières places
je jonglais avec les championnats d'athlétisme (médaille d'or belge en heptathlon et ce n'et pas Naffi !!)
Alpine mène devant la Toy8 et la Glick, ça pourrait se jouer aux ravitaillement
Lopez a "encore" explosé la Toy7
en LMP bagarre entre les 2 UASport et les 2 WRT et la Prema n°9 de Kubica aux 5 premières places
Pourquoi encore? Ca lui arrive souvent?
En tout cas, beau double carton! Il a pas fait les choses à moitié!
Pour Alpine, s'ils gagnent, ca permettra de rééquilibrer la BoP pour Toyota gagne au Mans.
Qu'il y ait des limitations pour équilibrer, je peux comprendre, mais là, y a 3 voitures différentes dans les P1, avec 3 conceptions/réglementations différentes. Ca a aucun sens de vouloir équilibrer ca. Remarque, c'était un peu comme avec la bataille diesel essence. Vivement l'an prochain que le plateau soit plus homogène, même si ca n'a pas fini de chouiner chez constructeurs, vu comment ca se passait déjà en GT quand y avait Ford et BM.
En tout cas, beau double carton! Il a pas fait les choses à moitié!
Pour Alpine, s'ils gagnent, ca permettra de rééquilibrer la BoP pour Toyota gagne au Mans.
Qu'il y ait des limitations pour équilibrer, je peux comprendre, mais là, y a 3 voitures différentes dans les P1, avec 3 conceptions/réglementations différentes. Ca a aucun sens de vouloir équilibrer ca. Remarque, c'était un peu comme avec la bataille diesel essence. Vivement l'an prochain que le plateau soit plus homogène, même si ca n'a pas fini de chouiner chez constructeurs, vu comment ca se passait déjà en GT quand y avait Ford et BM.
ha ben course avortée il y a une grosse averse
drapeau rouge et victoire d'Alpine
sinon Lopez j'ai le souvenir que ce n'est pas sa première, pas seulement gros crash et abandon mais aussi le contact "fautif inutile" qui renvoie la n°7 au stand, ce genre de détail qui énerve quand tu supportes les pilotes poissards comme Kobayashi
il est trop agressif pour l'endurance avec son style WTCC et visiblement il n'a toujours pas compris
drapeau rouge et victoire d'Alpine
sinon Lopez j'ai le souvenir que ce n'est pas sa première, pas seulement gros crash et abandon mais aussi le contact "fautif inutile" qui renvoie la n°7 au stand, ce genre de détail qui énerve quand tu supportes les pilotes poissards comme Kobayashi
il est trop agressif pour l'endurance avec son style WTCC et visiblement il n'a toujours pas compris
le n# est aussi pour quelques choses. c'est souvent le même qui a la poisse.
n°7 ? tu penses à qui ?
personne, j'ai l'impression que c'est souvent le même numéro qui a la poisse.
à défaut ne pas pouvoir courir, au moins elle est belle cette ByK... euh Vanwall
ce n'est pas sensé avoir les lignes de la marques...un peu ?
il va y avoir une hypercar de route non ? ou c'est un un faux proto ?
ha mais ils ont ressortis une marque du grenier, championne du monde de f1 en 58. c'est beau
Ça existe encore ? où ça été fusionné avec PSA-Opel-Fiat ?
Vanwall ? Le nom appartient une entreprise d'investissement, l'entreprise en soit est morte, puis remorte depuis longtemps.
C'est Vauxhall plutôt qui fait partie de PSA (vu que c'était Opel)
C'est Vauxhall plutôt qui fait partie de PSA (vu que c'était Opel)
What do you admire?
Retourner vers « Tourisme et protos »