MotoGP
Re: MotoGP
ça bouge en Motogp. banania qui dégage vers aprillia, les 2 Yam' boys qui jettent l'éponge a la fin de l'année.
oui, plus qu'à confirmer Fabio chez Honda 

2 ans
reste à voir le salaire
reste à voir le salaire
Voilà, c'est la fin d'un Dallas qui aura duré beaucoup trop longtemps cette année.
J'ai l'impression qu'ils auraient pu annoncer la signature à la trêve hivernale.
J'ai l'impression qu'ils auraient pu annoncer la signature à la trêve hivernale.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
c'est fou le turnover sur la grille 2027
ceux qui ne bougent pas doivent se compter sur les doigts d'une seule main quasiment
ceux qui ne bougent pas doivent se compter sur les doigts d'une seule main quasiment

Oui.
Par contre le Gunther Steiner, il me manquait pas, et ca me gave un peu de voir à quel point on lui tend le crachoir.
Par contre le Gunther Steiner, il me manquait pas, et ca me gave un peu de voir à quel point on lui tend le crachoir.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Tech3 est nul depuis qu'il est là, coïncidence ? 

Bah si ca peut le faire dégager... C'est un bon client pour les journalistes, des avis à l'emporte pièce pour faire parler, mais comme Villeneuve ou Ralf : dégagez, on s'en fout de vos takes claqués au sol.
il a une sale gueule et il est con. j'serais content quand il sera définitivement dans son salon...