c'était pas transcendant tout de même, les 2 Yamaha sont au dessus du lot et Lorenzo a cruisé en tête du début à la fin, pour le reste, pas beaucoup de dépassements et de batailles comme le MotoGP en offre parfois
c'est vrai que comme Rossi se loupe au départ, ça a permis de le voir remonter et de faire chavirer la foule

amusant cette chute simultanée de Diovizioso et Marquez en essayant de s'accrocher aux basques de il dottore (j'ai comme l'impression qu'il a failli perdre aussi son avant juste devant les 2 autres)
bravo au petit Vinales qui décroche un podium pour Suzuki, par contre les mecs ne ressemblent à rien (comme en F1

) tellement ils sont rachitiques et ont l'air de faire peu de bronzette, faudrait faire un peu de biking cheveux au vent durant leur temps libre

et putain le champion Lorenzo, le gars il a vraiment zéro charisme, même si ses stats ont l'air ouf. Je comprends pourquoi tout le monde est acquis à la cause de Valentino, y'a vraiment lui... et les autres !
je comprends aussi pourquoi on trollait sur les appendices en MotoGP, le coup de l'aileron en haut de la fourche, c'est vraiment étonnant. Bon après, c'est le must de la moto en compétition, donc après tout pourquoi pas si c'est efficace ? côté pneus, ça a l'air aussi la loterie, entre ceux pour qui ça marche impec et ceux qui galèrent tout le week-end pour contenir la glisse.