MotoGP

Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » dim. 29 août 2021 14:54

Pas la course la plus passionnante (surtout sur la tête...) mais Espargaro était pas loin d'avoir raison. Victoire facile de Quartararo, qui a attendu patiemment pour placer des attaques clean à des endroits inattendu et prendre la tête puis le large. 2e Rins, grosse course et remontée "habituelle" d'une Suz mais pas celle dont on a l'habitude, et 3e Espargaro et son Aprilia. Zarco fait 11e mais n'a jamais vraiment eu de rythme, et pas mal de pilotes ont pas tenu leurs pneus dont Mir décevant 9e (mais désormais dauphin de Quartararo) alors qu'il était même devant Rins, Bagnaia 14e, et Rossi qui finit avant dernier :(
Coté Yam ils verrouillent le plateau des 2 bouts : 1 moto victorieuse et les 3 autres qui ferment la marche :cache:

Le poleman finit 5e et meilleur Honda. Marquez s'est fait faire une petite Marquez par Martin avant de se venger copieusement 2 virages plus tard et de mettre les 2 motos au tas. Le tout dès le 1er tour :nul:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » dim. 29 août 2021 20:59

C'était pas son weekend à MM93 et j'ai envie de dire que c'est pas sa saison non plus

Peut être qu'il devrait faire une pause pour repartir sur de nouvelles bases, là ça devient catastrophique y compris pour sa santé physique

Content pour Fabio, ça sent bon, par contre on est en train de perdre Zarco ça c'est con et j'ai peur qu'il ait du mal à rebondir

Sinon Espargaro a bien géré, ça va redonner du baume au coeur de Vinales :mrgreen: si l'Aprilia progresse. Par contre pour le frangin Pol la pole promettait mais c'est encore raté, pourtant avec Marquez aux fraises c'est lui qui doit porter le team Honda HCR
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 738
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: MotoGP

Messagepar Buzz » dim. 12 sept. 2021 14:46

Superbe première victoire de Bagnaia devant Marquez ! Les derniers tours étaient irrespirables, Marquez a tout tenté. Mir troisième à quelques secondes, Quartararo a vécu une course difficile et je ne sais même plus où il termine... 9 ou 10 ?
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » dim. 12 sept. 2021 18:09

8 je crois avec l'erreur de Lecuona

Bagnaia et Mir grappillent des points sur lui mais rien de dramatique, par contre faudrait pas faire plusieurs autres weekends sans comme ça

Sinon Zarco, faut qu'il reprenne le guidon de sa bécane, ça va se voir que c'est son grand père qui le remplace actuellement :(
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 738
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: MotoGP

Messagepar Buzz » dim. 12 sept. 2021 21:09

Les commentateurs parlaient d'un éventuel armpump persistant pour Zarco. J'avoue que je ne lis aucune réaction en MotoGP donc je ne sais pas s'il y a du vrai là dedans.
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 738
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: MotoGP

Messagepar Buzz » jeu. 16 sept. 2021 16:48

Confirmation pour Zarco, il se fera opérer du syndrome des loges la semaine prochaine.

Et big news : Morbidelli est promu chez Yamaha pour reformer son duo avec Quartararo (contrat jusque 2023) tandis que Dovizioso prend la place vacante chez Petronas SRT (contrat pour 2022 en plus). C'est cool de revoir Dovi !
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » ven. 17 sept. 2021 14:22

nos français ont vraiment des soucis avec l'immobilier :gogol:
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 738
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: MotoGP

Messagepar Buzz » dim. 19 sept. 2021 23:49

Très belle victoire de Bagnaia cet aprèm. Il a résisté au retour de Quartararo - excellent aussi - malgré un pneu arrière à l'agonie. Sauf cataclysme, Fabio sera titré.

Bastianini complète le podium pour la première fois de sa carrière MotoGP devant Marquez, Miller et Mir (edit) (rétrogradé d'une place pour être sorti de la piste d'un chouïa dans le dernier tour). D'ailleurs, pas mal d'avertissements délivrés pour les limites de piste et quelques long-lap, peu importe que tu sois dernier et largué ou en bataille devant. À côté, la F1 c'est le Moyen-âge.

Et Rins me direz vous ? Eh bien... il a chu :cry:
Modifié en dernier par Buzz le lun. 20 sept. 2021 23:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » lun. 20 sept. 2021 20:50

Alors qu'il était bien placé en plus... Il aurait surement fini 4e
Martin aussi a chuté assez tôt en voulant suivre Quartararo.

La péno de Mir (plutôt que Rins), oui... Quand tu vois la sanction par rapport à ce qui se fait en F1 tu te dis "whaaaat !?". Il doit sortir les 2 roues de 2cm max du vibreur... -1 place. Et personne qui râle, justement parce que c'est clair : 2 roues derrière la ligne blanche c'est dehors. Et dernier tour c'est dernier tour.

Mais les 3 de devant ont vraiment fait une sacrée course. Pneu arrière peut être un poil tendre pour Bagnaia mais c'est aussi ce qui lui a permis de creuser un énorme écart au départ. Ils ont fait ce choix en connaissance de cause et ca a tenu (contrairement à Miller). Et Bastianini, en partant 12e avec une moto qui a 2 ans : ca promet pour un rookie !


Et je suis complètement passé à coté mais Vinales était sur la grille, avec Aprilia. Il finit 12e et dit déjà que l'italienne a un meilleur moteur et freine mieux que la Yam. Je veux bien que c'était pas leur point fort, mais je crois quand même qu'il confond Ducati et Aprilia :siffle:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 738
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: MotoGP

Messagepar Buzz » lun. 20 sept. 2021 23:30

C'était déjà son deuxième grand prix avec Aprilia. Ce weekend était mieux que le premier, il était proche d'Espargaro. Mais il a, comme souvent, morflé dans les premiers tours ce qui lui a pourri sa course.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » mar. 21 sept. 2021 20:46

Ah ok, j'ai raté Aragon (en plus de Monza). Je me disais aussi que c'était bizarre que les commentateurs n'aient pas parlé une seconde de son retour en piste
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » mer. 22 sept. 2021 00:14

Pour Bastianini, de ce que j'ai compris, le mec lime Misano très régulièrement et en connait le moindre recoin depuis tout jeune. Je pense que c'était vraiment un one-shot qu'on ne reverra pas ailleurs.

Bagnaia est désormais le seul vrai rival de Fabio et faut admettre qu'avec ses 2 victoires consécutives, alors qu'il n'en avait gagné aucune avant, il a clairement franchi un cap dans la hiérarchie. Inversement à Pecco, son coéquipier Miller lui plonge, alors que je le voyais vraiment comme le plus gros adversaire de Fabio cette année. Mir également est décevant, peut-être à cause de la Suzuki, mais j'ai pas l'impression que la Yamaha est tant que ça au dessus, sinon Vinales aurait fait mieux :mrgreen:

en parlant de lui, j'ai trouvé ses débuts plutôt corrects pour Aprilia, Esparagaro n'a pas vraiment volé sur cette course, donc quand Top Gun l'aura bien en main il arrivera forcément à rivaliser avec son compatriote espagnol. De son côté Morbidelli est revenu (très) doucement, il va peut-être falloir qu'il monte en puissance, même si son guidon est assuré pour 2022.

sinon Marquez, je pense qu'il est définitivement cassé. Il a sorti une très belle course à Aragon qui se joue à pas grand chose face à Bagnaia, mais on sait que le "grand" Marquez aurait gagné cette course avant sa grosse blessure. Là à Misano on l'a senti impuissant, même si son résultat est correct (mieux que Espargaro^^)

un autre qui a l'air cassé en ce moment depuis sa chute c'est Oliveira, il est nulle part face à Binder :(
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 738
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: MotoGP

Messagepar Buzz » mer. 22 sept. 2021 13:42

Pour Marquez je ne serais pas aussi catégorique. Il manque encore de force pour réaliser ce qu'il faisait auparavant sur tous les circuits et c'est très compliqué de rattraper ce déficit musculaire en cours de saison. On en parle même en F1 de cette difficulté : en cours de saison, tu ne peux qu'entretenir ton physique, pas le temps de le développer. Il a besoin d'arriver jusqu'à la fin de la saison sans blessure, de passer un bon hiver à gagner de la puissance et de retrouver une bonne Honda l'année prochaine. On pourra juger de son niveau à ce moment là.

Et même un Marquez normal n'aurait pas forcément gagné à Aragon, c'est pas la première fois qu'il perd un duel face à un pilote Ducati.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » mer. 22 sept. 2021 21:01

oui mais Dovi était un crack, Bagnaia on en doutait, je pense que le Marquez d'avant la gagnait celle la ;)
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 738
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: MotoGP

Messagepar Buzz » jeu. 23 sept. 2021 12:40

Autre débat mais Dovi n'a jamais vraiment été considéré comme un crack. Je ne dis pas ça pour l'enfoncer gratuitement, j'apprécie le pilote. Je crois qu'il est surtout reconnu pour être un pilote sérieux, intelligent, utile au développement d'une moto et qui a su s'adapter particulièrement bien au comportement de la Ducati. Iannone n'était pas forcément moins rapide que lui, Petrucci a parfois pu l'embêter et Lorenzo l'a au moins égalé à partir du moment où il a compris qu'il devait s'adapter et su comment le faire.

La victoire de Bagnaia à Aragon ressemble trait pour trait à certaines victoires de Dovizioso face à Marquez entre 2017 et 2019. Ceci dit, un Marquez normal aurait probablement pris plus de risque et ça aurait peut-être payé, effectivement.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » jeu. 23 sept. 2021 20:55

après je ne dis pas que j'ai raison, je ne suis le MotoGP que depuis 2 ans :gogol: :top:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » sam. 25 sept. 2021 21:27

"Top Gun" vient de perdre son cousin, Dean Berta Viñales dans un accident en SuperSport 300 à Jerez. 15 ans le gamin... et 3e décès en à peine 4 mois dans les catégories de promotion du MotoGP et du Superbike...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » sam. 25 sept. 2021 23:07

:ouch:

On a des détails ? J'arrive pas à voir si c'est sa propre moto ou un autre concurrent qui le percute à terre :confu:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » sam. 2 oct. 2021 18:36

MotoGP ce weekend à Austin. Qualifs et course à 21h, mais on est pas à l'abris d'encore un carton... La piste est extrêmement bosselée et tous les pilotes la déclarent dangereuse et sont d'accord pour dire qu'il ne faut pas revenir ici tant que rien n'est vraiment fait pour régler le problème d'apparition des bosses.

Certains demande l'annulation pure et simple (Aleix Espargaro, Rins), d'autre de raccourcir la course pour limiter l'effort physique à un niveau raisonnable (Rossi, Zarco). Quartaro dit que c'est "une blague" et que pour une fois il allait joindre la commission de sécurité pour en discuter (même si il semble plutôt partant pour rouler) . Et enfin Miller qu'il n'y a pas le choix et qu'il faut courir avec sa tête : pousser là ou ca a été resurfacé, assurer sur là ou c'est dangereux. Pour le coup à ce petit jeu il s'est sort bien et il a explosé la concurrence aux libres 3. 0.7s d'avance. On verra si c'est pareil ce soir mais ca parait être l'homme fort du weekend.

Vinales n'est pas de la partie ce weekend, c'est plus que compréhensible
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » sam. 2 oct. 2021 20:42

je sais pas pourquoi mais je sens que le GP de F1 prévu là bas après la Turquie va peut-être être annulé :siffle:
n'empêche c'est très con parce que le tracé est plutôt pas mal, mais le coup des marécages qui bougent la piste d'année en année, ils auraient pu y penser avant de le construire

faut qu'on arrête cette blague, autant retourner à Indianapolis maintenant que les "bankings" sont à la mode :lol:

pour ce week-end j'espère tout de même que ça va courir, c'est dommage d'être allé jusqu'au Texas* et ne pas faire un championnat de rodéo :gogol:

Image

en tout cas Zarco vient d'approcher les 350 km/h et il n'a pas décollé :top:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » sam. 2 oct. 2021 22:25

Ca je pense pas qu'ils vont l'annuler pour la F1. Les pilotes s'en plaindront surement mais c'est tout... Mais clairement oui fallait pas le foutre là, ou penser à une structure qui puisse vivre avec ca. En gros là il faut qu'ils resurfacent tous les 2-3 ans au max sinon ca devient inacceptable pour de la moto. Le portefeuille du promoteur doit pas aimer.

Pour revenir sur le Gp du weekend : quelques alertes mais juste 2 chutes sur cette qualifs, causées par les bosses. Par contre grosse surprise, Miller seulement 10e ! Et il était clairement pas content en rentrant... La team s'est mangé sur le timing pour le sortir, tout le monde a pu bénéficier de sa roue. En remplacement on a une autre Ducati : Bagnaia. 3e pôle de suite, on ne l'arrête plus. Fabio est juste derrière mais avec un bon petit écart. Marquez complète la 1e ligne. 1e fois qu'il n'est pas en pôle ici, mais aussi la meilleure qualif de sa saison. On peut s'attendre a une belle bagarre entre les 3 demain, et faudra quand même pas oublier Miller à condition qu'il puissent vite rejoindre la tête.

Pour la 2e ligne on retrouve Martin, Nakagami et Zarco. Les 2 Suzuki suivent, puis Marini ! il a sorti un énorme tour pour s'extraire de la Q1. Si il l'avait réédité, il serait devant les Suzuki. D'ailleurs en parlant de Q1 Dovi s'y est bien fait b**sé. Il avait le rythme pour s'en extraire mais il s'est fait prendre dans le peloton. un demi-tour bloqué derrière Alex Marquez & co.. Il partira 14e juste derrière Morbidelli. Rossi est l'une des 2 chutes, il partira 20e alors qu'il pouvait surement faire un tir groupé avec les autres Yam de la Q1
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » lun. 4 oct. 2021 08:43

Marquez seul au Monde hier soir à Austin dans "son jardin", il finit avec + de 4 secondes d'avance et encore parce qu'il a levé le pied vers la fin !

2ème Quartararo, un peu plus chahuté en début de course par Jorge Martin mais qui au final finit également dans un no man's land avec 4 secondes d'avance une fois que Martin a lâché l'affaire, laissé passer Bagnaia (merci Ducati) puis pris un long lap penalty

derrière on retrouve Rins, Martin et Bastianini qui lui profite de l'altercation entre Mir et Miller juste dans le dernier tour

au championnat Fabio augmente légèrement son avance sur Bagnaia, seul désormais en lice pour éventuellement empêcher le français d'être sacré, ce qui parait de plus en plus improbable. Si Fabio gagne à Misano lors de la prochaine course ou que Bagnaia chute, ça en sera terminé définitivement

sinon notre pauvre Zarco a chuté puis abandonné alors qu'il se maintenait dans le top 10 péniblement, c'est vraiment la soupe à la grimace pour le français :(

chez Yamaha, Diovisozo prend peu à peu ses repères, Rossi termine de justesse dans les points et Morbidelli se noie dans le fond du classement... heureusement que Fabio est là :)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: MotoGP

Messagepar Pier-o » lun. 4 oct. 2021 18:09

rien que d'imaginer le travail a fournir pour le remettre devant, ça me fatigue :dodo:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » lun. 4 oct. 2021 22:01

En fait c'est même "pire" que ca pour le titre. Fabio a 52pts d'avance, il reste 3 courses à 25pts max chacune. Suffit qu'il perdre 2pts au max sur Pecco à Misano pour être titré. Donc :
- s'il termine devant c'est bon
- sinon 4e Pecco et 5e Fabio
- ou Pecco 5e ou moins, et Fabio maxi 2 places derrière
- ou Pecco pas mieux que 14e

Mais oui, les Yam' font de plus en plus la gueule, et sur tous les circuits...
Et Zarco j'espère vraiment que l'opération va lui faire du bien. Il va aussi lui falloir un bon coaching mental à mon avis car j'ai pas l'impression que ce soit que le physique...

Au passage énorme carton en Moto3 mais pas à cause des bosses

Très heureusement plus de peur que de mal, et enfin la FIM a enfin décidé de faire des exemples : 2 courses de suspension pour Oncu (le pilote qui se déporte)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » jeu. 7 oct. 2021 12:03

ce bordel, y'a trop de trafic même après plusieurs tours :transpir:

c'est pas en F1 qu'on verrait ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: MotoGP

Messagepar Luun » jeu. 7 oct. 2021 18:39

C'était au restart après un drapreau rouge, pour 5 tours. C'est une des critiques justement faites par les pilotes de MotoGp sur cet accident: en temps normal c'est déjà n'imp, mais là c'était pire.

L'autre critique qu'ils font c'est le manque de puissance des motos dans ces catégories, qui font que ca roule en pack, que ca se différencie pas sur le pilotage pur, et que du coup ca doit jouer des coudes pour être devant. Ca plus le fait que ce soit des jeunes qui calculent pas le danger, ils sont très critiques sur leurs formules de promotion.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » sam. 23 oct. 2021 15:13

J'avais zappé, il y a MotoGP ce weekend ! Misano, terre de Ducati et ca s'est bien fait sentir en qualifs. Déjà il a flotté, ca a mis Fabio en Q1 avec Bagnaia et les Suzuki. 5e temps (il avait fait mieux mais annulé à cause d'un drapeau jaune)... il partira donc 15e. Rins est 13e, Alex Marquez 14e

Pour la Q2 Bagnaia a dominé largement (avec plus de 1s d'avance pendant longtemps) mais a failli se faire cueillir sur la fin par Miller. 0.02s... Et histoire de bien voir la 1e ligne verrouillée par Ducati, Marini est venu les rejoindre !
En général c'était la foire a la puissance pour cette qualif vu que pour la Q2 il n'y avait pas moins que 5 Ducati, 3 KTM et les 2 Honda officielles (Marquez partira 7e). Morbidelli a réussi à sauver l' honneur de Yamaha en partant 6e (il était qualifié d'office en Q2)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » dim. 24 oct. 2021 11:10

Fabio a peut-être été trop prudent :mrgreen: mais au Warm-Up il a l'air de pouvoir pas mal remonter avec son rythme

de là à rejoindre Bagnaia je pense pas par contre et attention à la chute et aux mauvaises rencontres

faut que Fabio termine combien si Bagnaia gagne la course ?
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » dim. 24 oct. 2021 13:10

Il y a 52pts d'écart donc faut pas que Pecco fasse mieux que 4e déjà :mrgreen: Mieux, et il y a plus de 2pts d'écart entre chaque place...
Donc pour le titre faut :
- Fabio finit devant
- Pecco 4e et Fabio 5e
- Pecco entre 5e et 14e et pas plus d'un pilote intercalé entre les 2
- Pecco pas mieux que 15e

A savoir que s'ils terminent ce GP avec pile 50pts d'écart, Fabio finira forcément la saison avec plus de victoires

edit : en plus j'ai fait le même calcul genre 3 posts plus haut :mrgreen:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » dim. 24 oct. 2021 13:36

Ok merci :top:

Donc le titre c'est pas tout à l'heure... sauf si Pecco chute :siffle:

Retourner vers « Motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités