MotoGP

Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: MotoGP

Messagepar Overgame » dim. 12 nov. 2023 09:38

Lurk a écrit :Bon par contre va falloir que je me retrouve un flux correct avec BT Sport, parce que les conneries de Canal+ j'en peux plus. Ca se plante de pilote, ca ne suit pas les écarts correctement, ca s'astique comme pas possible sur nos Français et sur Martin (pas en forme alors que Pecco oui ? Ils ont pas vu la même course et encore moins celle d'hier), ca tourne en rond dans les commentaires, etc. etc.


Un peu de chance pour moi, la RTBF diffuse en Belgique et même si c'est cheap, on a au moins un ancien pilote qui donne des infos techniques.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5877
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » dim. 12 nov. 2023 09:46

Canal aussi il y a un ancien pilote... Mais bon... Randy de Puniet quoi. Il est clairement plus doué à se crasher qu'à commenter ou filer des infos utiles.

BT Sport ils avaient Guintoli en avant/après-course, c'était légèrement d'un autre niveau.
D'ailleurs pour les abonnés de sa chaine youtube il a fait des vidéos de conseils de pilotage sur circuit (réglage des commandes, positionnement, technique de pilotage, etc.)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » dim. 12 nov. 2023 12:23

De Puniet est bon je trouve, après y'a Rigal l'ultra chauvin à côté, ça l'entraine sur la mauvaise pente :mrgreen:
En tout cas je préfère Randy à Régis Laconi qui le remplace quand De Puniet fait de l'endurance, parce que lui c'est un calvaire à écouter. Guintoli a déjà fait quelques courses sur Canal+ et il est bien aussi comme consultant :super:

bon sinon avertissement pour Bagnaia concernant les pressions de pneus, la prochaine fois ce sera 3 secondes de pénalité (ceci dit, il aurait fini à la même place aujourd'hui même avec la péna)

sinon la grosse news de cette fin de GP c'est Luca Marini qui signe au HRC pour remplacer Marquez (c'est Marc qui l'a annoncé avant tout le monde :mrgreen: ), l'occasion pour le petit frère de s'émanciper de la VR46. Evidemment Honda lui offre 2 ans, sinon il ne venait pas, et on peut penser que même si Luca se plante Valentino saura le reprendre derrière, la famille toussa... en tout cas c'est le "meilleur" que Honda a réussi à attraper pour piloter son engin de malheur, même si Zarco aidera aussi via la LCR. Ils ont voulu rappeler Pol mais il a dit non, il préfère être pilote de réserve KTM que de se tuer :gogol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5877
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » sam. 18 nov. 2023 14:40

Avant dernier GP de la saison ce weekend, au Quatar (avant Valence semaine prochaine)

Top 6 Ducati pour les qualifs, avec Martin 5e et Pecco 4e. Zarco est 6e. On a les 2 Gresini en 1e ligne et Marini en pôle !
Un nouveau bitume a été posé, le tracé est beaucoup plus rapide qu'avant. Le record du tour est tombé de plus d'une seconde !

Déception pour Fabio qui d'après les commentateurs (anglais cette fois) a un super setup pour la course, mais impossible de sortir de la Q1 avec la Yam; il manquait 0.087s... Il partira 14e et Franco 18e.

Martin va devoir se calmer un peu car pour finir finalement derrière Pecco il a tout donné, et même trop donné. Surpilotage et il a même failli se vautrer dans une Aprilia en voulant la dépasser alors que les 2 étaient en tour rapide.

A noter que Marquez continue d'aller sucer la roue de Pecco pour les tours rapides, en sortant les 2 fois juste derrière lui et en restant collé à moins de 0.1s pendant tout le tour de préparation et le tour lancé. Cette fois ci ca n'a pas eu l'air de trop énerver Pecco et Marquez partira 7e
Lecuona a aussi allègrement (et a priori volontairement car il l'avait vu) gêné Bastiannini dans son tour rapide en Q1, un tour jusque là suffisamment bon pour passer en Q2..

Course sprint ce soir à 18h et la vraie demain à la même heure
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » sam. 18 nov. 2023 18:36

et bé le "Martinator" a mangé du lion sur cette Sprint :mrgreen:

quoiqu'il arrive demain le championnat se jouera au dernier GP !!!
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » dim. 19 nov. 2023 18:05

Ah merde Bagnaia super départ et passe direct en tête et Martin qui patine et est 8ème au 1er tour

L'espagnol va devoir cravacher pour sauver des gros points, espérons que le titre ne se jouera pas là dessus :(
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » dim. 19 nov. 2023 18:50

Malheureusement comme on le redoutait Martin a souffert, il termine seulement 10ème et se retrouve à 21 points de Bagnaia

Bagnaia qui a mené quasi toute la course mais DiGiannantonio l'a collé tout du long et l'a surpris à quelques tours de la fin forçant Pecco a tenté un freinage kamikaze qui a bien failli mal se finir. Pecco aurait aimé gagner mais c'est surtout Martin qui doit rager ce soir.

Luca Marini complète le podium devant Vinales, Binder, A.Marquez et Quartararo

Verdict à Valence pour le dernier GP mais les carottes semblent cuites sauf chute(s) éventuelle(s)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5877
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » dim. 19 nov. 2023 20:31

Oui sauf gros pépin c'est dans la poche normalement. Di Giannantonio a été assez incroyable, dire qu'il est sans guidon pour l'année prochaine.. C'est con qu'il n'ait pas trouvé la clé plus tôt dans la saison
Vinales et Quartararo ont confirmé leur gros rythme de course mais trop loin c'est trop loin... 2 tours de plus et ils faisaient 3e et 5e. Pareil pour Bastianini d'ailleurs, qui finit à 0.4s de Fabio (mais qui lui s'est fait gêné en Q1, il aurait pu partir 2e ligne)

J'ai regardé en différé, donc retour sur canal... :cache: Les anglais hier c'était bien
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: MotoGP

Messagepar Overgame » mar. 21 nov. 2023 06:38

Martin était insupportable hier. En dehors du sprint, tout le week-end il a des pépins de grip et il foire ses simulations de départ. Dimanche, il foire son départ et abîme sans doute son pneu arrière, puis quand il passe P6 1.5s derrière les 5 premiers qui se sont détachés, il roule dans les mêmes temps.

Mais comme il ne revient pas il commence son cinéma en ligne droite et explique que tout est de la faute du pneu, que le titre lui est volé, etc. Je parierais fort que le pneu n'a aucun soucis, mis à part peut-être avoir été légèrement usé par le départ, qu'il a tapé dedans comme un fou et quand la dégradation a commencé à se ressentir, il s'est mis dans la tête que c'était la faute du pneu et était incapable de piloter à la limite.

Mais bon, il y a 2 trucs scandaleux sur ce GP: Zarco et Marquez. Que Zarco tente d'aider son équipier, ok. Qu'il aille au contact sur Marquez, non. Ce même Marquez qui déclare ne pas attaquer Martin car ce point pourrait être important pour le titre, vous imaginez en F1 Norris qui n'attaque pas Hamilton pour cette raison?

Ce fut une chouette saison, mais Martin qui chouine car il ne gagne pas la gâche un peu, et j'ai peur que l'autre débile de Marquez tente de foutre Pecco à terre. Ne me dites pas que je délire, 2015 et Rossi ça vous dit quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: MotoGP

Messagepar Pier-o » mar. 21 nov. 2023 12:26

toutafé. entre espagnol tout est possible. une guerre chez ducat' c'est marrant a voir aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5877
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » mar. 21 nov. 2023 18:58

Marquez qui n'attaque pas un espagnol parce que ca l'aide pour gagner le titre contre un Italien c'est pas une nouveauté... D'ailleurs qu'il suce la roue de Pecco en qualif c'est bien pour le gêner et pas pour faire le meilleur temps possible avec un lièvre devant comme il le dit. Sinon il suivrait plutôt Martin justement... Pecco son 1er tour samedi il était à 0.7s du meilleur temps et il ne semblait pas excessivement vite durant les essais. Ca n'a pas empêcher Marquez de recommencer pour le tour suivant.
Par contre je ne pense pas qu'il ira jusqu'à le mettre par terre non plus, il s'assurera juste de gêner s'il le peut. Ou alors seulement si lui même pense jouer la gagne (pour sa dernière en Honda en plus...) mais dans ce cas ca sera juste du Marquez, et pas du Marquez vs l'Italie


Et +1 pour Martin et le pneu... dès samedi j'ai dit qu'il surpilotait et qu'il allait devoir se calmer. Dimanche le départ c'est pas le pneu le soucis, c'est celui qui tenait le guidon. Même avec un "mauvais" pneu il n'aurait pas pris un départ aussi foireux. D'ailleurs Marquez a déjà dit qu'un bon pneu que tu surchauffais dès le départ (ce qu'a fait Martin) allait moins te donner qu'un mauvais dont tu prenais soin.. Pecco aussi a eu 2 courses (sprint) difficiles ou il n'arrivait pas à trouver la sensation, il n'a jamais attaqué Michelin pour ca.

Pour Zarco et le contact c'était un peu trop.. Mais bon faire ca sur Marquez, c'est con à dire mais c'est un juste retour de bâton vu son historique en la matière
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » ven. 24 nov. 2023 18:49

L'intox de Martin en qualif sur Bagnaia... et ça marche :etonne:

https://youtu.be/KGGBEyEM3Gs?si=Gua0s1Eauv9y3ll_

Soit c'est du génie soit c'est une vraie filsdeputerie, j'hésite :lol:

et Tardozzi qui l'air de rien voulait gêner la sortie de Martin de son box, le MotoGP c'est la cour de récré :gogol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5877
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » ven. 24 nov. 2023 22:08

C'est les 2 :lol:

Bon par contre si Pecco passe en Q2 demain, il y a fort à parier qu'il y sera imperturbable car il aura pu se mettre en jambe tranquillement en Q1... Faut pas qu'il en sorte quoi, et il y a les pilotes pour :/ (A.Marquez, Marini, Bastianini)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5877
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » sam. 25 nov. 2023 11:11

Qualifs en court : Pecco vient de s'extraire de la Q1 avec 0 difficulté et le meilleur temps du weekend. Alex Marquez est le 2e à rejoindre la Q2.
Fabio partira 15e.

Et j'avais jamais vu ca comme équipement mais Tardozzi (le directeur de l'équipe officielle Ducati) est équipé d'une micro caméra sur le torse. A part à y rajouter le son, tu peux pas faire plus immersif ^^


edit : Q2 terminée ! On aura donc un espagnol en pôle sur une italienne. Vinales :haha:
Pecco partira 2e, Zarco 3e !

Martin aura encore de quoi se plaindre des pneus. Il a fait un 1er essai en medium sur l'avant avec lequel il était clairement rapide mais une petite faute lui fait perdre du temps. Retour au stand pas content, changement de moto et pneu dur à l'avant ! par 14°C ! Les commentateurs n'ont pas compris ce choix du tout et Martin leur a donné raison. Il n'a jamais amélioré et était encore plus instable. Il partira 6e. Donc encore une fois les pneus, mais encore à cause de celui qui les mène...

Les 2 frères Marquez ont chuté ainsi qui Binder (4e)
Pour une fois je ne jetterais pas la pierre sur Marc car il était derrière Martin et son dur à ce moment, et clairement plus rapide et gêné. Il aurait fait une erreur en était perturbé par les instabilités de Martin et en ayant peur de le shooter, je n'en serais pas étonné. (au passage quand Martin avait son medium c'était l'inverse - sans Marquez devant à ce moment il aurait peut être bien fait la pôle)

Course sprint à 15h cet aprem. Pour rappel si Pecco gagne, Martin doit finir 2e pour conserver une chance. Et si Pecco fait 2e, Martin doit faire top 4. Pour une 3e place c'est top 6.
Donc par rapport aux positions de départ : soit Pecco doit perdre des places, soit Martin en gagner
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5877
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » sam. 25 nov. 2023 15:28

Et le titre ira jusqu'au bout !
Martin impérial une nouvelle fois pour le sprint, et Pecco une nouvelle fois en difficulté. 1er et 5e. Binder et Marquez complètent le podium. Vinales fait 4e, on a donc 4 moto différents aux 4 premières places

Fabio a fait un très bon début de course mais il a chuté en dépassant Pecco (perte de l'avant). Vraiment impossible de dépasser avec cette moto sans prendre des risques énormes au freinage... (les pilules qu'il se prenait dans le peu de lignes droites :cache: )

Dernier départ de la saison demain à 15h !
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » sam. 25 nov. 2023 16:16

sauf si Pecco se loupe, ce sera tout de même difficile pour Jorge (il a fait un f**k sur la ligne ?)

mais bon avec les chutes on ne sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5877
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » sam. 25 nov. 2023 16:38

Je me suis aussi posé la question du doigt qu'il a levé, j'ai pas la réponse :mrgreen:

Pour demain en gros si Pecco fait top 5 c'est pour lui. Je ne serais pas étonné que Martin gagne ou fasse P2 (Binder avait un rythme de fou), donc faudra bien un Pecco du dimanche, et pas un du samedi (il a bien peiné ces derniers GPs sur les sprints)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » dim. 26 nov. 2023 15:53

Dommage cette lutte qui a tourné court mais Martin en a trop fait

Il fallait un miracle pour le titre mais Bagnaia a été solide jusqu'au bout GG Pecco

On a hâte de voir 2024 avec Marquez sur une Ducati :mrgreen:
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: MotoGP

Messagepar Overgame » dim. 26 nov. 2023 15:59

Et voila, c'est fini, Pecco gagne en semblant moins rapide que Martin, Binder, DiGia et Miller mais le premier a craqué sous la pression, est sorti large en attaquant Pecco, puis dans sa tentative de remontée a percuté Marc Marquez (qui, même si je le l'aime pas, n'a rien et c'est tant mieux). Championnat terminé. Binder se prend un long lap pour avoir touché A. Marquez, Miller qui tombe tout seul alors qu'il est en tête et DiGia qui revient de très loin pour faire P2 juste derrière Pecco mais à qui il aura manqué un tour.

Zarco aura passé toute la course juste derrière Pecco mais sans jamais être spécialement dangereux. Ce n'était pas injouable pour Martin, mais il ne supporte pas la pression.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: MotoGP

Messagepar Pier-o » dim. 26 nov. 2023 16:01

Ducati eux n'en a plus de pression. martin n'ira pas dans 'l'équipe d'usine :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » dim. 26 nov. 2023 16:03

ouais mais ils vont avoir 2 espagnols casse-couille à gérer dans les équipes satellites, Tardozzi va encore avoir le rythme cardiaque élevé l'an prochain :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: MotoGP

Messagepar Pier-o » dim. 26 nov. 2023 16:06

:pop:
MM93 va être l'homme a suivre c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5877
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » dim. 26 nov. 2023 16:27

Overgame a écrit :Binder se prend un long lap pour avoir touché A. Marquez

En fait pas tout à fait et c'est beaucoup plus drôle
1/ Binder largement en tête se rate et prend le passage du long lap plutôt que de risquer de perdre l'avant. Il perd pas mal de places dans la manœuvre (6 ?)
2/ Il dépasse A. Marquez en s'appuyant allègrement dessus, dans le même virage où Martin a shooté le grand frère.
3/ La direction de course lui met comme péno de redonner une position, alors que normalement c'est un long lap, surtout que Binder en est à sa 4e manœuvre du genre dans la saison. Mais entre temps il a déjà dépassé une autre moto
4/ Et là où c'est le meilleur... Quand lui est panneauté sa pénalité, il dépasse Vinales au bout de la ligne droite pour lui redonner la place dans le virage 2
5/ La direction de course donne une confirmation pour dire que la pénalité a bien été purgée :mrgreen:

Commentaires des anglais : "ca a été une longue saison, beaucoup de personnes semblent fatiguées" :haha:

Bref, un grand n'importe quoi mais très drôle à voir.

Martin clairement il a été bien trop impatient : déjà sur Pecco il est à 2 doigts de mettre les 2 motos par terre. Puis plus tard sur Marquez qui s'est bien envolé... On a tous cru qu'il s'était blessé vu comme il est sorti. Mais il est passé au centre médical et ca a l'air ok.

Pour les stats de la saison c'est quand même impressionnant de se dire qu'en 20 GP personne n'a réussi à gagner coup sur coup le dimanche... la seule fois où c'est arrivé c'est la saison d'ouverture en 49, avec 6 GP...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: MotoGP

Messagepar Overgame » dim. 26 nov. 2023 16:48

Lurk a écrit :
Overgame a écrit :Binder se prend un long lap pour avoir touché A. Marquez

En fait pas tout à fait et c'est beaucoup plus drôle
1/ Binder largement en tête se rate et prend le passage du long lap plutôt que de risquer de perdre l'avant. Il perd pas mal de places dans la manœuvre (6 ?)
2/ Il dépasse A. Marquez en s'appuyant allègrement dessus, dans le même virage où Martin a shooté le grand frère.
3/ La direction de course lui met comme péno de redonner une position, alors que normalement c'est un long lap, surtout que Binder en est à sa 4e manœuvre du genre dans la saison. Mais entre temps il a déjà dépassé une autre moto
4/ Et là où c'est le meilleur... Quand lui est panneauté sa pénalité, il dépasse Vinales au bout de la ligne droite pour lui redonner la place dans le virage 2
5/ La direction de course donne une confirmation pour dire que la pénalité a bien été purgée :mrgreen:

Commentaires des anglais : "ca a été une longue saison, beaucoup de personnes semblent fatiguées" :haha:

Bref, un grand n'importe quoi mais très drôle à voir.

Martin clairement il a été bien trop impatient : déjà sur Pecco il est à 2 doigts de mettre les 2 motos par terre. Puis plus tard sur Marquez qui s'est bien envolé... On a tous cru qu'il s'était blessé vu comme il est sorti. Mais il est passé au centre médical et ca a l'air ok.

Pour les stats de la saison c'est quand même impressionnant de se dire qu'en 20 GP personne n'a réussi à gagner coup sur coup le dimanche... la seule fois où c'est arrivé c'est la saison d'ouverture en 49, avec 6 GP...



Oui désolé, je regardais la purge d'Abu Dhabi en même temps, et avec Martin out j'étais concentré sur la P2 constructeur en F1.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » dim. 26 nov. 2023 18:20

!!! Breaking News !!!

DiGia gaulé avec les pressions de pneus, il est déclassé 4ème

Zarco est donc 2ème et Binder 3ème
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: MotoGP

Messagepar Luun » dim. 26 nov. 2023 19:30

Jsuis content du champion, je trouve le titre mérité, c'est cool
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: MotoGP

Messagepar Pier-o » lun. 27 nov. 2023 21:51

avec toute la concurrence sur la même machine oui, il l'a bien mérité. puis une moto violette ne pouvais pas gagner :lol:

2024 c'est complet. y a plus qu'a trouver un team pour apprillia, la dorna a viré le team satelite apprilia... :ouch:
Image
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » mer. 29 nov. 2023 12:49

il manque DiGiannantonio sur le graphique :mrgreen:

pour RNF Crypto machin, apparemment ils veulent en découdre au tribunal face à la Dorna

Papa est de retour dans le garage

Image

jolie livrée cette Grésini, c'est mieux que le bleu clair dégueulasse

Image

chez Ducati il se murmure que la GP24 va être plus évoluée que la GP23 ne l'était et donc que l'écart entre Ducati/Pramac et les autres va augmenter, c'est l'effet Marc Marquez :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: MotoGP

Messagepar Pier-o » mer. 29 nov. 2023 16:27

honda l'a envoyé en espion :lol:
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: MotoGP

Messagepar arzach » sam. 9 mars 2024 13:03

Pas de miracle pour les francais en Q1.
Il a manqué un rien pour Zarco. Ca peut lui donner de l'espoir.
Par contre, pour Quartararo, ca sent la douche froide :/

Maintenant Q2.

Retourner vers « Motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités