oui, c'est sur son facebook, dans "l'oeil de Danos"
https://www.facebook.com/DanielElenaOff ... 946478465/clair c'est pas moi qui vais le critiquer sur son bedon
on oublie un peu vite qu'avant, avec les Saby, Auriol, Delecour, etc.. le système de note français était archi compliqué, bien moins instinctif que les british et les nordiques
c'était de la littérature classique pour caricaturer
c'est le duo Loeb/Elena qui a créé ce système de note hyper complet mais ultra rythmé, comme une partition musicale de la spéciale, avec les "gauchi" les "moins moins" mi-court", etc...
tous les francophone l'ont copié par après
enfin bon on a la réponse pour la Suède, pour couper cour aux rumeurs
Loeb ne le sentait pas, ne voulait pas être un poids pour le team qui a besoin de points au constructeur
il avoue également avoir du mal avec la Hyundai sur tarmac, son programme de 6 rallyes devrait être principalement axé terre
Sordo va certainement assurer l'ADAC et le Japon, apparemment Mikkelsen ne ferait plus partie du clan coréen
et puis un peu de news des "juniors"
des perf', du potentiel, mais deux crevaisons et un résultat global en R5 décevant pour Fourmeaux
c'est rapide mais c'est du rallye et il faut savoir lire la route, surtout les cordes après le passage des WRC
Camilli pour moi, c'est incompréhensible que ce gars n'ai pas de programme, il vient de gagner le Monté Carl' en R5, la réaction de son copilote était géniale
il est "presque" chaque fois devant, pour la gagne. il paye son passage chez M-Sport, trop tôt
pourtant par rapport à un Greensmith, y a pas photo, il est bien plus rapide et ne sort pas, mais quand t'as pas le budget
on ne devrait pas le revoir avant le retour en Europe au Portugal
à l'inverse, je veux bien que Papa Solberg trouve des sponsors pour faire rouler le fiston avec sa Polo
mais là, le jeune Oliver obtient le soutient de Skoda, alors qu'il n'a rien montré et que les Tchèques se sont soit-disant barré du WRC
mais bon, Petter est tellement sympa on ne peut rien lui refuser
toujours dans les "fils de" par contre là je suis curieux, c'est la grosse annonce post-Monté-Carlo
Pierre-Louis Loubet va piloter une Hyundai WRC à partir du Portugal, dans un team privé soutenu par la FFSA
ça c'est juste génial, je le suis du coin de l'oeil depuis deux saisons maintenant et c'est un espoir français rapide, bien entouré et avec une cervelle
c'est génial aussi de la part des team de donner leur chance aux jeunes en WRC
c'est le gros reproche que l'on pouvait faire à Citroën, alors qu'ils étaient les meilleurs à une époque pour former les jeunes
depuis que les rouges ne sont plus là, ça se lâche !
https://www.rallye-sport.fr/loubet-je-ne-realise-pas/punaise, moi aussi je veux mon photo-montage en compagnie d'Adamo