Football ou footix ? ^^

Parce que certains aiment aussi le foot... Tsss...
le duke

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » jeu. 27 juin 2024 15:54

la Roumanie ils sont morts de faim, comme beaucoup de pays de l'Europe de l'Est dans ce tournoi

France, Belgique, Angleterre,... le bilan est le même, ce sont juste des starlettes surcotées à l'égo surdimensionné

je sais pourquoi je ne suis pas le foot en temps normal
ouf, le Tour de France commence ce WE, là il y a des vrais sportifs qui se déchirent le c** sur la selle jusqu'au dernier mètre
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Lurk

Messagepar Lurk » ven. 28 juin 2024 19:01

le c** ? Moi qui pensais que c'était les c******* qui prenaient ! :haha:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
chris_lo

Messagepar chris_lo » ven. 28 juin 2024 19:31

C'est surtout le c** qui prend, c'est comme en équitation :mrgreen:
chris_lo

Messagepar chris_lo » lun. 1 juil. 2024 19:53

Bon ben voilà la France se qualifie 1-0 contre la Belgique

Match pas exceptionnel, y'a eu des occases des 2 côtés mais peu de réalisme (je crois qu'on met 20 frappes et seulement 2 cadrées) mais je pense que la France gagnait aux points

heureusement on a notre meilleur joueur en forme : Jean Michel CSC :haha: le tube de cet Euro :gogol:
Lurk

Messagepar Lurk » lun. 1 juil. 2024 20:08

Pas exceptionnel c'est gentil ^^
C'était tellement naze qu'une partie de moi espérait que la France perde pour pas avoir à se taper une nouvelle purge en quart...

+1 pour Jean-Michel, il est énorme lui :haha:

Franchement comment on peut proposer aussi peu. Aucune envie d'aller de l'avant, les transitions latérales ultraaaa lentes, champion du monde des tirs largement à côté (à ce niveau c'est pas un manque de pot c'est un talent). La défense a tenue, super. En même temps ils se sont pas trop fatigués sur des courses effrénées des belges. Doku en voulait mais était bien maitrisé. De Bruyne a été un peu dangereux 15 min, une fois le changement tactique belge fait pour le mettre plus haut. Peu motivé comme on était c'est con pour la Belgique d'avoir fait le choix de ne rien tenter car finalement c'est bien eux qui ont eu les occasions franches une fois qu'ils se sont lancés. Surtout que le but mis c'est pas sur une occasion franche française : sans Jean-Michel, l'arrêt étant sans soucis.

Menton spéciale à l'arbitre, au niveau du match à siffler des fautes inexistantes et en filant même des cartons dessus, mais qui oublie de siffler d'autres fautes grossières qui auraient pu mériter carton...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
le duke

Messagepar le duke » lun. 1 juil. 2024 23:28

les belges qui sifflent la Marseillaise, mais j'ai honte :confu:

à la maison, tant mieux, j'ai perdu assez de temps devant ce navrant spectacle
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
chris_lo

Messagepar chris_lo » mar. 2 juil. 2024 00:07

C'était par rapport au score du RN les sifflets ? Si c'est le cas je valide... Mais oui sur le coup ça m'a surpris :etonne:

Bordel on va se taper les Portugais en quarts, encore une purge à venir :lol:
le duke

Messagepar le duke » mar. 2 juil. 2024 14:08

en matière de choix politique les belges n'ont pas de leçons à donner au Français... là aussi j'ai honte :confu:

bon courage contre le Portugal et son gardien magique :lol:
Lurk

Messagepar Lurk » mar. 2 juil. 2024 21:14

Même pour le score du RN, les joueurs n'ont rien à voir avec les votes... Sans compter que la France c'est pas encore la Russie ou la Turquie (ou l'URSS ou le 3e Reich, pour mieux coller à l'idéologie)
En 2002 lors des manifs contre Le Pen on devait être une quinzaine à se présenter au cours de sport, pour toutes les 1e du lycée. Les profs nous ont demandé pourquoi on avait décidé de ne pas manifester comme les autres : on a répondu qu'on était une démocratie et que ca ne se faisait pas de contester des résultats juste parce qu'ils nous plaisent pas.

Soit dit en passant : si Jean-Michel CSC c'est le meilleur buteur de l'Euro, le vainqueur de ces élections c'est une nouvelle fois Jean-Michel Abstention : 33% des inscrits. Ca se pavane de partout parce que c'est vachement mieux que les précédentes éditions, ca reste largement devant n'importe quel parti. LFI et le RN tournent autour des 20% des inscrits pour comparaison
What do you admire?

le duke

Messagepar le duke » mer. 3 juil. 2024 01:24

en Belgique le vote est obligatoire, ça n'empêche pas les votes blancs d'être en augmentation chaque année

justement comme tu dis on ne bafoue pas la démocratie, des hommes et des femmes se sont battus pour le droit de vote
si en plus après c'est pour se plaindre et tout casser...

...bon ceci dit j'ai voté, je me plains et si je pouvais je casserais tout :lol:

retour au foot, Autriche-Turquie c'était génial, ça balançait de partout dans tous les sens, du foot, du foot, du foot pendant 90min

terrible :love:

j'ai un peu vu les P-B d'un oeil ça commence à devenir costaud
chris_lo

Messagepar chris_lo » mer. 3 juil. 2024 09:45

la Roumanie était nulle ceci dit, je sais pas comment ils ont pu en passer 3 à l'Ukraine en poules

un peu surpris par la Turquie, non pas qu'ils ne sont pas bons, mais je pensais les Autrichiens au dessus et du coup c''est pas une victoire garantie pour les PB (puisque l'Autriche les a battu en poules)

Espagne vs Allemagne est clairement la grosse affiche des quarts, quasi une finale avant l'heure :pop:

pour la France face au Portugal je sais pas, mais j'espère vraiment que la Suisse va dégager les rosbifs :f_ck:
Lurk

Messagepar Lurk » jeu. 4 juil. 2024 20:07

France-Portugal, c'est 1-0 France. but sur péno ou CSC :haha:
+1 pour la Suisse. Espagne-Allemagne sur le papier ca devrait être le plus beau match de la compétition. Fait chier que ce soit à 18h et pas 21h, va falloir que je sorte tot du taff pour le voir. Si on avait inversé avec le 2e quart, j'aurais pas eu de scrupule à voir que la fin d'une purge et j'aurai vu un beau match à 21h :mrgreen:
What do you admire?

chris_lo

Messagepar chris_lo » ven. 5 juil. 2024 23:47

La France en demi :haha:

Le match n'a pas été terrible avec 2 équipes miroir qui ont eu des occases mais pas de réalisme

Par contre la seule bonne nouvelle c'est qu'on a enfin réussi une séance de TaB, youhou !!!

Plus qu'à emmener les espagnols au bout de la nuit et à nous la Finale, ça ragerait tellement dans l'Europe entière :mrgreen:
le duke

Messagepar le duke » sam. 6 juil. 2024 00:14

ha ben y aura pas que les belges du coup, les portugais aussi risquent de passer des vacances de merde en France cet été :lol:

j'espère que les espagnols sauront recevoir les touristes allemands comme il se doit :siffle:

au cas où la situation se présente on a trouvé l'arbitre pour la demie entre l'angleterre et les pays-bas

Image
chris_lo

Messagepar chris_lo » sam. 6 juil. 2024 20:41

Et merde les anglais qui passent :nul:

J'aurais tellement aimé que la Suisse le fasse :confu:
chris_lo

Messagepar chris_lo » sam. 6 juil. 2024 23:01

La Turquie a fait une bonne 1ère mi temps... Mais se sont écroulés en 2ème, qualif logique des Pays Bas

Le dernier carré est au final assez classique :
- Espagne vs France
- Angleterre vs Pays Bas
le duke

Messagepar le duke » dim. 7 juil. 2024 00:07

la Turquie était plaisante à voir jouer, ça aurait pu passer mais en 2e mi-temps oui ils ont un peu trop laissé les P-B jouer et regagner en confiance

tableau classique c'est vrai, et l'Angleterre sans la manière ça me dérange aussi de les retrouver là
la France un peu moins :mrgreen:

il reste 2 matchs aux bleus pour convaincre
décrocher un nouveau titre sans jouer au foot à un moment c'est bob quoi :siffle: :lol:
chris_lo

Messagepar chris_lo » dim. 7 juil. 2024 08:07

Le challenge zéro but dans le jeu de DD peut être complété :lol:
chris_lo

Messagepar chris_lo » mar. 9 juil. 2024 22:55

l'Espagne en finale, pas une surprise, ils seront les grands favoris que ce soit l'Angleterre ou les Pays Bas en face

La surprise c'est qu'on a mis un vrai but, ENFIN voilà au revoir :haha:
le duke

Messagepar le duke » mer. 10 juil. 2024 00:32

ha oui le but de la France c'était une surprise mais après l'euphorie est vite retombée

MBappe maladroit et peu inspiré

je me suis quand même ennuyé avec ces espagnols qui tombaient facilement

pitié pourvu que ce ne soit pas l'angleterre en finale :transpir:
le duke

Messagepar le duke » jeu. 11 juil. 2024 00:24

les anglais

shit
chris_lo

Messagepar chris_lo » jeu. 11 juil. 2024 09:27

ouais, après les PB c'était pas garanti, ça restait une équipe moyenne

bon maintenant on va mettre des cierges pour que l'Espagne gagne :haha: sinon on va en bouffer pendant 2 ans qu'ils ont ENFIN re-gagné un truc depuis 66 :snif:
le duke

Messagepar le duke » lun. 15 juil. 2024 00:07

la première mi-temps était ennuyeuse et tout s'est emballé avec le premier but

la logique est respectée mais l'Espagne a eu quelques frayeurs, le sauvetage d'Olmo sur la ligne ho ho hooo :gogol:

beau vainqueur, les anglais ont quand même offert une belle opposition, tactique en première mi-temps, offensive en deuxième
le duke

Messagepar le duke » mar. 15 oct. 2024 00:01

les belges se sont trompés de sport ils n'essaient pas de marquer des buts quand ils tirent, ils essaient de transformer un essais comme au rugby :transpir:
chris_lo

Messagepar chris_lo » mar. 15 oct. 2024 10:21

c'est fou de voir la déchéance de ces 2 équipes qui dominaient le football mondial y'a encore peu de temps, tous les "vieux" partent petit à petit (Grizou dernièrement :( ) mais la jeune génération n'est pas aussi douée, les prochaines années vont être difficiles j'ai l'impression...

bon nous on peut toujours compter sur la chatte de Deschamps parce que, soyons honnête, vous auriez dû gagner ce match 10 fois tellement on a pris l'eau au milieu et derrière :mrgreen: mais les miracles s'enchainent pour la France et ça en plus sans Mbappé qui a préféré aller faire la fiesta en Suède (v'la l'investissement de notre "capitaine")

quand tout repose sur des Doku ou Kolo Muani, là t'as compris que Belgique et France ça va pas aller loin, à moins que sur un "malentendu" (hommage !)
le duke

Messagepar le duke » mer. 16 oct. 2024 00:08

franchement je ne sais pas si c'est toute la jeune génération qui est moins douée
celle qui est sur le terrain, oui, globalement
certains "nouveaux" sont intéressants avec de l'envie
d'autres sont vraiment moins doués, clairement oui

mais je suis sûr que quelque part en Belgique il y a de très bons attaquants, de très bons défenseurs, de très bons milieux, etc...

même Doku, ok, c'est rapide, c'est physique, mais à un moment il va falloir être plus créatif et plus efficace
chris_lo

Messagepar chris_lo » ven. 18 oct. 2024 11:06

Doku j'ai pas compris la hype de Guardiola qui l'a fait venir à City

à Rennes, c'était un poulet sans tête avec une efficacité zéro et même s'il a un peu progressé depuis son arrivée à City, y'a toujours les mêmes lacunes

en fait c'est un Ousmane Dembélé le gars :mrgreen:
le duke

Messagepar le duke » sam. 19 oct. 2024 01:04

il y a beaucoup de poulets sans tête sur la pelouse je trouve :siffle: :lol:

Retourner vers « Autres sports »