Rallye et WRC

Parce que certains aiment aussi le foot... Tsss...
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Rallye et WRC

Messagepar Sull » sam. 7 avr. 2018 03:04

OSEF, y'a l'apéro.

Image
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » dim. 8 avr. 2018 02:24

:haha: c'est Danos un Ricard et ça repart !

ce samedi c'était la grosse lutte pour le podium derrière Ogier entre Tanak, Neuville et Meeke
et pourtant ce sont les "vieux" qui ont tapé du chrono, Loeb a fait du scratch
mais aussi les jeunes, en fait si on compte uniquement ce samedi Lappi (toyota) serait en tête du rallye, pour sa première en WRC sur le tour de Corse
Ogier à géré, c'est vrai, mais chaque fois, très bien placé

chez Hyundai ça grimace et ça sous-vire, les pilotes luttent avec le volant
la Toyota, elle, monte en puissance au fil de la course

Meeke a eu un problème d'intercom et est sorti de la route dans la dernière ES, mais demain il reste encore une spéciale monstre de 55km avec 3 pilotes en 10s pour un podium et 3 autres en 25s pour un top5
Ogier devra se préserver d'une mauvaise surprise, la powerstage de 16km sera à suivre àpd 12h sur l'équipe21

Image

Image

Image

Image

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1946
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Rallye et WRC

Messagepar arzach » dim. 8 avr. 2018 15:06

le duke a écrit :mais aussi les jeunes, en fait si on compte uniquement ce samedi Lappi (toyota) serait en tête du rallye, pour sa première en WRC sur le tour de Corse

la Toyota, elle, monte en puissance au fil de la course

Ptin, oui, le Lappi, il commence à vraiment pas amuser la galerie!!!
Tanak va pouvoir se méfier de lui l'an prochain!
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » dim. 8 avr. 2018 16:46

ouf apparemment Neuville est arrivé au service park
sa Hyundai tombait en rade encore une fois

à l'inverse, la Fiesta est fiable et de plus en plus performante alors qu'elle n'a pas encore reçu ses évo 2018
et Ogier est de plus en plus à l'aise à son volant, 4 rallyes, 3 victoires, ça fait mal

je n'attends qu'une chose, l'onboard de Lappi dans cette powerstage sur youtube, c'était dingue, il est complètement barge !! :love: :love: :love:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » ven. 27 avr. 2018 01:10

ce sera un WE bien chargé en sport auto

perso je serai chez la Mama, pour la 35è édition du Rallye de Wallonie qui se déroule dans sa région
elle aime aussi la F1... et oui quelle famille !

manche du championnat de Belgique avec une belle 15è de R5 et pas mal de GT et diverses propulsions, le terrain devrait être bien gras pour de la belle glisse

sinon il y aura le HDD du décodeur qui va chauffer avec la F1 à Baku, la FE à Paris, le WTCR en Hongrie, j'avais complètement zappé le WTCC, cette nouvelle formule à pas l'air mal du tout

et puis le retour du WRC en Argentine ce WE, je vous la fais vite

peu d'engagé, mais contrairement au Mexique, c'est une belle épreuve.
et le public est connaisseur

Image

l'an dernier, Evans perd la première place pour un poil de roupette dans la power-stage, il était chaussé de pneus D-Mack, plus tendre que les Michelin
c'est donc Neuville qui avait raflé la mise. Le belge doit absolument terminer devant Ogier cette année et reprendre des points.
Le champion du monde subira un fort balayage le vendredi, sur une terre tendre.

donc derrière les Citroën, les Toyota, etc... tous seront en position de bien figurer au chrono dès le vendredi, c'est là qu'il faudra frapper, surtout avec deux passages dans une ES de 23km et une autre de 33km !!
Latavala empoche le shakedown, le finlandais est en dessous depuis le début de la saison par rapport à Tanak mais aussi Lappi, et son incroyable pointe de vitesse par moment.
Breen revient au volant de la C3, affamé.
Suninen est de la partie également sur la 3è Fiesta et Sordo chez Hyundai

dimanche il ne devrait plus rien y avoir en jeu et pourtant l'an dernier tout s'est joué dans les derniers km pour qques dixièmes
la spéciale El Condor est magnifique et sera retransmise en direct dimanche à 17h sur l'équipe21, juste après la F1 je crois

https://www.rallye-sport.fr/programme-t ... tine-2018/

les horaires complets

https://fr.motorsport.com/wrc/news/hora ... s-1030242/

et pour les passionnés, bonne lecture :haha:

un bon article à lire, sur l'organisation du tour de corse, les désaccord avec le promoteur, toussa,...
j'adore, c'est comme cela que le WRC avait perdu le Monte Carl' une époque
faut pas lâcher :applaudi:

Image
Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Rallye et WRC

Messagepar Sull » ven. 27 avr. 2018 01:52

Et y'a aussi la 2ème manche du WRX : http://planetemarcus.com/calendrier-off ... -wrx-2018/
Bon, c'est toujours pareil hein, Ekström dégomme Solberg au départ et Kristoffersson gagne à la fin ...
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1774
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Rallye et WRC

Messagepar OncleRoss » ven. 27 avr. 2018 07:09

Gros weekend, miam, comme tu dis!

Me rejoui de l'Argentine.

Le WTCR cette ann22e c'est rigolo, et comme y a 15-20 ans c'est toujours Tarquini qui gagne :D
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » ven. 27 avr. 2018 14:33

Sull a écrit :Bon, c'est toujours pareil hein, Ekström dégomme Solberg au départ et Kristoffersson gagne à la fin ...


Loeb aussi fait un peu nawak... trop de RedBull avant la course ? :mrgreen:



sinon pour la première ES du matin, les WRC s'élançaient toute les 2min, la poussière restait en suspension et gênait les pilotes suivant
Ogier gagne la spéciale et derrière tout le monde se prend une bonne valise

l'écart entre chaque départ est porté à 3min pour les ES suivante, ce qui est habituellement le cas sur les épreuves terre
tout de suite les Toyota en profite

EDIT : ha bah non en fait après 26km de spéciale Latavala est arrêté, contact et suspension HS :cache:

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » dim. 29 avr. 2018 01:48

Retour de rallye, dimanche c'est la grosse pluie prévue donc je zappe
comme d'hab je conseille toujours de vous déplacer si c'est près de chez vous, même pour un régional ou une course de côte, il y a toujours de belles mécaniques qui dérapent et font du bruit
j'y était en touriste, ou plutôt en taxi pour la Mama. ce ne sont pas mes photos ;)

Image

en national un peu partout ce sont les R5 qui sont majoritaires pour les tops pilotes (équivalent du championnat WRC2 si vous voulez)
c'est un très bon rapport qualité prix et franchement c'est pas mal, c'est plus vif que les S2000 dans le sinueux, ça autorise différents style, plus ou moins propre ou pêchu avec le même résultat
de ce que j'ai vu je dirais que ce soir (les trois premier sont en 20s) : le bourrin est en tête, le propre est en train de remonter, et 3e, le local tape du scratch avec de la très belle trajectoire et une très belle recherche de motricité, mais il perd en fin de boucle, pneus rincés probablement.
la Fiesta est la plus abordable, la plus facile à prendre en main, la plus "rallye". la Skoda est la plus pointue, la moins spectaculaire, mais la plus efficace. Derrière il y a la Peugeot et la Hyundai. la nouvelle Citroën vient de sortir et bientôt la Polo R5

un petit lien pour les infos techniques

https://www.skoda-motorsport.be/fr/skoda-fabia-r5/

et puis bon il y a surtout les GT, les grosses Porsches qui font décamper les vaches quand elles envoient la sauce, ça c'est du régal.

Image

pas mal de propulsions, béhème série 3 et autres historiques généreuses en sortie de virage, ce sont les plus belles et toujours aussi spectaculaire

Image

surtout ne pas oublier de passer manger une frite chez Raph'
patates fraiches épluchées et coupées sur place, cuisson traditionnelle certifiée à la graisse de boeuf, dégustation dans une ambiance "coupaing" à la terrasse juste au point stop du regroup, avant le park service, au son des lignes d'échappement désamorcées de tout silencieux.

petit bémol, c'était un peu le bordel dans les départs, d'habitude cela part toutes les minutes, il arrive parfois quelques "trous" (sortie, abandon, etc...), mais là c'était vraiment espacé, surtout la première heure on avait l'impression d'avoir un passage toute les 2 minutes, puis qques passages, etc... et de fait apparemment, déjà rien que samedi après-midi il y avait pas loin de 1/3 d'abandon, pas mal sur soucis méca. bon ça arrive. on discute avec nos voisins et on se fout de la gueule des jeunes bourrés 20m plus loin et le temps passe :mrgreen:

sinon en WRC Tanak a fait le trou et Neuville a bien accroché la 2è place. Je n'ai pas trop compris pourquoi Ogier était aussi loin au chrono
et puis Meeke c'est comme Latvala, on ne se demande plus si ça va arriver mais quand ?
tout pourrait encore se jouer sur une crevaison, on ne l'espère pas, pour l'instant Tanak prend des points à tout le monde et Neuville prend des points à Ogier
la powerstage aura son rôle à jouer pour l'écart de point final
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Rallye et WRC

Messagepar Lurk » dim. 29 avr. 2018 09:14

Sympa le petit retour d'ambiance :coupin:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » dim. 29 avr. 2018 17:27

de rien ;-)

grosse sortie pour Rovanpera alors qu'il était en tête du WRC2 il tapait encore des splits de ouf apparemment
décidément ces jeunes "fils de"... heureusement personne dans la tente et équipage ok

https://www.facebook.com/paulfraikincha ... 177786448/

El Condor en direct maintenant
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » lun. 30 avr. 2018 03:09

décidément les rallyes en Amérique du Sud, après le carton de Meeke l'an dernier. la Pologne a morflé pour moins que ça

Image

Image

Image

sortie de Rovanpera en WRC2, heureusement uniquement du dégât matériel
qui va reconnaître le modèle de la bagnole explosée ? celle du campeur, pas la Skoda :)

Ott Tanak, grand vainqueur : "C'est un vrai plaisir de voir les améliorations apportées à la voiture. Cela m'apporte beaucoup de confiance. Le ressenti avec la voiture est vraiment bon. Je suis à l'aise dans certaines portions dans lesquelles j'étais peut-être plus hésitant par le passé. Ca sent bon pour le futur, la bagarre pour le titre est définitivement engagée. La saison sera longue, tout est ouvert"

Neuville a bien géré son rallye et ses objectifs mais doit surveiller ses rétros : "Hyundai peut être satisfait, mais n'oublions pas que la Toyota a été encore une fois la plus rapide. Il faut progresser pour leur rendre la vie plus difficile. On a toutefois prouvé que notre voiture était compétitive sur la terre. Mais on veut gagner donc on doit s'améliorer. Tant qu’on se sent bien dans la voiture et qu’on continue à progresser, on devrait être dans le match. Tanak est à dix-huit unités de nous, ce n’est pas beaucoup. On va tout faire pour résister"

Ogier mauvais perdant ? :mrgreen: : "Grâce aux unités prises dans la Power Stage, c'est plus ou moins équivalent à une place sur le podium. On limite donc la casse. Au moins, ce résultat va éviter à Thierry de pleurer car il n'a pas la meilleure voiture. Bon, il va pleurer quand même car la Toyota a été plus rapide. On sait que Thierry et Ott sont mes deux rivaux pour le championnat. Ott a fait un super rallye, la bataille va être rude"

à noter que Sordo réalise encore une fois de très bonne perf'
la pression du volant partagé ? il faudra voir ce qu'offre Paddon

à l'inverse pour Latvala c'est la cata, pareil pour Meeke, avec cette éternelle étiquette du résultat qui ne vient pas malgré le potentiel

Ogier leader avec 100pts, Neuville remonte, avec 90pts et Tanak 3e avec 72pts
selon moi c'est la fiabilité de la Toyota qui va permettre à l'estonien de jouer le championnat

Evans est la déception du rallye par rapport à son beau podium de l'an dernier
c'était d'ailleurs bien sympa ce programme de pneu D-Mack, avec un beau potentiel sur des manches reconnues du calendrier
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15620
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Rallye et WRC

Messagepar chris_lo » lun. 30 avr. 2018 09:08

cette violence d'Ogier sur Neuneu :mrgreen: ça doit être la réponse de l'interview y'a plusieurs semaines :?
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: Rallye et WRC

Messagepar Méchanix » lun. 30 avr. 2018 19:38

L'Hôpital qui se fout de la Charité !! :haha:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Rallye et WRC

Messagepar Lurk » lun. 30 avr. 2018 23:10

qui va reconnaître le modèle de la bagnole explosée ?

je vote pour une Fiat Uno Fire :coupin:
En même temps c'est marqué dessus :lol:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6307
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Rallye et WRC

Messagepar Pier-o » mar. 1 mai 2018 00:28

c'est pas une fiat wrc dakar ?!
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » mar. 1 mai 2018 14:32

le Fiat se reconnait mais pour le "Uno Fire" j'arrive pas à le lire :?
mais c'est bien ça une version spéciale Amérique du Sud de la Uno

Rovanpera est quand même reparti à l'hôpital pour des analyses
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Overgame
Messages : 621
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: Rallye et WRC

Messagepar Overgame » mer. 2 mai 2018 16:17

chris_lo a écrit :cette violence d'Ogier sur Neuneu :mrgreen: ça doit être la réponse de l'interview y'a plusieurs semaines :?


Je l'ai lu, il recevra un tweet quand il se plaindra d'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » mer. 2 mai 2018 16:59

c'est surtout un retour de flamme, pas vraiment dirigé contre Neuville mais plutôt contre une certaine presse (belge) et certains hater. Quoique ce n'est pas le grand amour entre ces deux pilotes.
il répond au journaliste de la RTBF et le gars est assez agaçant, pas toujours neutre dans ses propos, souvent dirigé et pro-Neuville dans ses questions.

Ogier à souvent été taxé de pleurnicheur concernant le balayage

Neuville est pas mal non plus quand ça ne va pas, il a bien râlé sur sa caisse en Corse. Mais on lui trouve toujours des excuses

Ogier est quand même le premier a féliciter Tanak sur ses grosses perf', a soutenir Meeke quand il traverse une série noire, etc...

après c'est de bonne guerre et c'est plus rigolo que les discours formatés des pilotes RedBull
Ogier, lui, aurait certainement collé une bonne châtaigne dans la tronche du Max, comme un Senna ou un Schumacher.
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Overgame
Messages : 621
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: Rallye et WRC

Messagepar Overgame » mer. 2 mai 2018 17:57

le duke a écrit :c'est surtout un retour de flamme, pas vraiment dirigé contre Neuville mais plutôt contre une certaine presse (belge) et certains hater. Quoique ce n'est pas le grand amour entre ces deux pilotes.
il répond au journaliste de la RTBF et le gars est assez agaçant, pas toujours neutre dans ses propos, souvent dirigé et pro-Neuville dans ses questions.

Ogier à souvent été taxé de pleurnicheur concernant le balayage

Neuville est pas mal non plus quand ça ne va pas, il a bien râlé sur sa caisse en Corse. Mais on lui trouve toujours des excuses

Ogier est quand même le premier a féliciter Tanak sur ses grosses perf', a soutenir Meeke quand il traverse une série noire, etc...

après c'est de bonne guerre et c'est plus rigolo que les discours formatés des pilotes RedBull
Ogier, lui, aurait certainement collé une bonne châtaigne dans la tronche du Max, comme un Senna ou un Schumacher.


Sauf que j'ai rarement entendu Loeb ou Neuville lui demander de la fermer sur le balayage par exemple. Et on se souvient de ses gamineries sur l'affaire des consignes. Et sérieusement, tu acceptes une interview à la TV belge, tu joues le titre contre un belge, tu t'attends à quoi ? C'est un sport, pas une guerre.

On l'a bien allumé en Belgique le Neuville. Quand il se plante, quand il se plaint, etc. On sera les premiers à l'allumer s'il manque de respect à un concurrent. Ogier est taxé de pleureur car c'est un pleureur. Quand Neuville se plaint, on l'allume tout autant, la différence c'est que Neuville est belge et se fait allumer en Belgique.
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1946
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Rallye et WRC

Messagepar arzach » ven. 4 mai 2018 21:59

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15620
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Rallye et WRC

Messagepar chris_lo » sam. 5 mai 2018 11:39

on pourra entendre Ogier et Neuville troller directement dans la voiture durant les spéciales :mrgreen:

par contre les spéciales de nuit et en Suède, ça va être chaud avec les rampes de phares et la clim :siffle:

franchement, cette mode du tout électrique est vraiment gerbant, ils pourraient au moins nous épargner un peu en proposant de l'hybride avec des petits thermiques (bouh méchant !!!)
sinon ils font des championnats à part comme le trophée Andros où les 2 catégories cohabitent.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » sam. 5 mai 2018 13:28

l'électrique est dans les cartons des constructeurs donc ils en discutent c'est normal, mais je ne suis pas franchement d'accord avec Todt, le WRC n'est pas un Labo d'expérience comme peut l'être la F1 ou le WEC. c'est une épreuve d'endurance et de pilotage, avec les voitures de sport du peuple sur-vitaminées pour la course. le jour où l'hybride sera la norme, peut-être mais ce n'est pas le cas.

sinon tout le monde est en train de pleurer en observant les datas des Toyotas, le moteur semble dingue et des évos sont encore à prévoir

http://classic.autosport.com/news/report.php/id/135782
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » jeu. 17 mai 2018 15:26

2eme victoire pour Loeb en WRX le we dernier, la première cette saison. Il remonte au championnat
les pilotes Audi se sont encore fait remarquer avec de sacrés contacts

sinon rallye du Portugal ce WE, ça commence avec une petite ES show ce jeudi soir
c'est bête il y aura pas mal de spéciales retransmise à la TV mais beaucoup en différé sur la chaine l'équipe
à voir sur d'autres chaines, peut-être, je ne sais pas (RTBF, BTSport ou les chaines portugaises RTP1/2)

https://www.rallye-sport.fr/rallye-portugal-2018/

https://www.rallye-sport.fr/programme-t ... ugal-2018/

Latvala s'adjugent le shakedown, les Toyota seront attendues après la grosse perf' de Tanak en Argentine
et bien sûr le duel Ogier/Neuville. Le champion du Monde est toujours très fort sur les terres de sa première victoire en WRC, mais le belge pourra compter sur une grosse équipe avec 4 Hyundai engagées
Paddon reprend le volant et la comparaison avec Sordo sera déterminante
Ostberg sera également de la partie chez Citroën
un très très beau plateau WRC donc, pour des routes refaites et apparemment plus rapide

la rumeur du paddock : la pénalité de Ogier au Mexique serait levée

“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15620
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Rallye et WRC

Messagepar chris_lo » jeu. 17 mai 2018 16:58

ah merde c'est en différé, j'ai vu la bande annonce sur la chaine l'équipe mais ils indiquaient 00H00, ça me paraissait bizarre comme horaire :gogol:

pour Ogier, sûrement encore une magouille de Mercedes :siffle:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » ven. 18 mai 2018 01:13

j'ai fais une soirée avec les potes, tant pis pour le live ou le différé
le frangin est sur place il m'envoie un texto: "Neuville s'est fait ridiculiser par Ogier"

:|


en fait, m'en fout j'ai passé une bonne soirée

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » ven. 18 mai 2018 17:24

sortie de route pour Ogier dans l'ES5 à l'instant

Image

plus tôt, Tanak et Latvala étaient déjà sur la liste des abandons

devant la lutte est serrée entre Meeke, Sordo et Paddon en 3s

sinon, en fait la FIA a confirmé la sanction pour Ogier au Mexique, il semble que l'on ai volontairement balancé du faux "scoop" pour nuire à certains journalistes :lol2: :lol2:

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » ven. 18 mai 2018 19:24

Sortie pour Paddon dans la 7, il bloque le passage, il y aura donc des temps forfaitaires

Image

Neuville tape deux scratch et prend la tête devant Evans, puis Meeke et Sordo qui perdent pas mal sur la boucle de cet aprèm

crevaison pour Breen et Mikkelsen qui a complètement disparu du classement

il va y avoir l'es show de Porto, deux passages, apparemment retransmise en direct sur la chaine portugaise, ça semble fonctionner en Belgique

https://www.rtp.pt/play/direto/rtp1

ha non ils ont coupé le signal :evil:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1774
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Rallye et WRC

Messagepar OncleRoss » sam. 19 mai 2018 14:44

Neuville a la ramasse hier matin et en deux speciales il est en tete tellement ca a ete carnage ce rallye (Tanak, Ogier, Mikkelsen, Jean marie, Breen, Meeke..)

Quel bazar.

Mais bon 30 sec d'avance maintenant je vais pas me plaindre.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » sam. 19 mai 2018 15:29

Meeke dans les arbres, équipage ok

Image

sinon Neuville n'était pas à la ramasse, c'était bien serré au général vendredi matin, avec des inversions de position et changement de leader
après il y a eu pas mal de sorties et Thierry a bien géré ses pneus pour frapper au bon moment sans faire de boulette

celui qui s'est un peu fait avoir c'est Suninen, il était a égalité avec Evans après l'ES6, 6è à 12,5s de la tête
bloqué par la sortie de Paddon dans la 7 il a reçu un temps forfaitaire 17s plus lent !!
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022

Retourner vers « Autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités