Rallye et WRC

Parce que certains aiment aussi le foot... Tsss...
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Rallye et WRC

Messagepar OncleRoss » mer. 1 juin 2022 07:40

Bon je suis encore plus chaud la !!!!
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » mer. 1 juin 2022 23:31

là c'est le rallye de Sardaigne ce WE

toutes les infos, début dès ce jeudi soir avec une petite spéciale shoow à 18h

https://www.rallye-sport.fr/rallye-de-sardaigne-2022/

après si tu as l'occasion d'assister au Safari, c'est l'année !!
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Rallye et WRC

Messagepar OncleRoss » jeu. 2 juin 2022 07:06

L'occasion, dans le sens que c'est deux-trois avions seulement pour y aller, soyons clair :)
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » ven. 3 juin 2022 01:46

et la location de la 504 break :mrgreen:

punaise il fera 41°c Samedi en Sardaigne, quelques solutions ont été trouvées pour améliorer la chaleur dans le cockpit mais ça ne suffira pas :?

Neuville dégaine le premier sur la spéciale show mais ça débute vraiment demain

Yohan Rossell en confiance, il veut faire partie de la bagarre pour la victoire sur chaque épreuve terre, à suivre face à Mikkelsen, Suninen, Huttunen,...
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Rallye et WRC

Messagepar OncleRoss » ven. 3 juin 2022 05:28

Hey les 504 c'est Afrique de l'Ouest et Maghreb, ce cote la oublie :) La base c'est une berline toyota (genre les corolla japonaises)
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » sam. 4 juin 2022 00:13

ha ben oui ils roulent pas en Hyundai, ils sont pas con :lol:

encore des soucis de transmission pour Neuville qui perd 2min

souci de transmission également pour Tanak mais à la fin de la 07, et comme la 08 et la 09 ont été annulées il perd peu et reste 2e derrière Lappi, leader ce vendredi soir
Loubet très bon 3e devant Breen et Sordo 5e

en WRC2 abandon sur sortie pour Rossel dans la 07 alors qu'il était 2e à seulement 6s de Mikkelsen, zut !
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » dim. 5 juin 2022 23:27

au bon moment, au bon endroit, Tanak aligne les planètes, connecte les quelques neurones suffisant et ça paye
et double podium pour Hyundai avec Sordo, PS pour Neuville, ça fait du bien à l'équipe, il faut concrétiser le travail, motiver les troupes et envoyer des signaux positifs à l'employeur après un début de saison difficile

beau we pour M-Sport également, Breen fait le job, et le fait bien, c'est lui qui a le plus gros potentiel d'évolution dans le peloton de tête, et on arrive dans les rallyes rapides qu'il connait mieux
un PL.Loubet à la fête également , probablement coup de coeur du rallye, fiable, de plus en plus rapide, il éteint complètement son compatriote A.Fourmeaux, qui enchaine les mauvaises opérations depuis le début de saison 2022... après un beau passif déjà, en 2021

Toyota un peu en difficulté, avec la fiabilité et Rovanpera un peu moins à l'aise sur ce terrain accidenté
mais rien de dramatique, le jeune prodige a parfaitement géré son WE et creuse même son avance au championnat sur Neuville

des images toujours superbes de ce rallye de Sardaigne qui vont laisser place aux superbes images du Safari
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » mer. 22 juin 2022 23:39

Rallye du Kenya ce WE :love: :love: :love:

début dès ce jeudi en fait avec une ES show en face à face à 13h, Kasarani, près de Nairobi

bien sûr il y aura le match Loeb vs Ogier à suivre, on espère mieux que le floop du Portugal

la revanche de Neuville, large leader l'an dernier avant un bris de suspension malchanceux
le championnat est foutu, il voudra sa victoire de prestige au palmares

Rovenpera sera bien sûr le grand favori, l'homme à battre et Tanak, Evans, Breen... devront être très malin avec ces nouvelles Rally1 relativement fragile

le programme TV

Image

le résultat du shakedown

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Rallye et WRC

Messagepar OncleRoss » jeu. 23 juin 2022 09:05

J'y suis pas finalement... un peu complique avec la gamine de 3 mois et pas super chaud de claquer 800 USD pour y aller tout seul (mon pote m'a laisse tomber - trop de boulot :/)

Mais y a définitivement un sentiment de Rallye a la maison quand je vois les photos.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Rallye et WRC

Messagepar Pier-o » jeu. 23 juin 2022 17:34

tu repeignes la girafe ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Rallye et WRC

Messagepar chris_lo » jeu. 23 juin 2022 17:47

Les animaux sont pros, ils regardent l'objectif au lieu de regarder le bolide qui passe derrière :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Rallye et WRC

Messagepar Lurk » jeu. 23 juin 2022 19:03

le duke a écrit :Image

Neuville a pas commencé que son Pirelli l'a déjà laché à l'arrière

:lol: :fleche:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Rallye et WRC

Messagepar OncleRoss » jeu. 23 juin 2022 20:48

Ok bon y'a pas de girafes chez moi... Tu m'as eu!
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » sam. 25 juin 2022 00:00

Lurk a écrit :Neuville a pas commencé que son Pirelli l'a déjà laché à l'arrière


« What’s happen in stage Seb?
- Nothing, we drive with Pirelli! »

:lol:

enfin, déception quand même, le duel n'aura finalement pas lieu encore une fois

ceci dit le rallye n'est pas terminé, vendredi était la journée la plus facile mais a déjà donné son lot de rebondissement
après, ce diable de Kalle aligne les planètes en ce moment, impressionnant
chez Ford par contre on est loin du Monté-Carlo, très loin

résultats après ce vendredi soir

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » dim. 26 juin 2022 00:30

mouhahahaaaa comme l'an dernier la pluie s'invite samedi aprèm'
c'était une belle patinoire !!

à part une crevaison pour Ogier, les Toyota écrasent la concurrence
Neuville devrait faire comme Tanak et foutre sa caisse en l'air une bonne fois pour toute au lieu de chaque fois mettre les mains dans le cambouis pour rien
dommage également pour M-Sport, l'audace est mal récompensée pourtant Breen et Loeb, sur le papier, ça aurait du donner plus qu'une victoire au Monté-Carlo
contrairement à la Hyundai, la Puma est une bonne voiture de rallye, bien née, et M-Sport n'en profite pas

sinon je sais pas mettre la vidéo sur le site mais elle est dans cet article
Loeb en embarquée qui évite un zèbre à fond de balle et un peu plus c'est une girafe qui traverse, énorme :lol:

https://www.rallye-sport.fr/quand-s-loe ... -au-kenya/
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Rallye et WRC

Messagepar Lurk » dim. 26 juin 2022 09:53

Roh la vache ! C'est vraiment pas passé loin avec le zebre :shock: (oui je sais : "vache", "zebre", ca prête à confusion :mrgreen: )

Derniere spéciale d'hier j'ai pu la voir c'était assez n'importe quoi :mrgreen: les Toy ont bien tiré leur épingle du jeu, la seule chose qui a mal marché c'est de mémoire une crevaison en fin de spéciale pour Taka, le lave glace qui marchait plus pour Evans et Kalle qui a dit (je cite) que "les essuie-glaces sont merdiques" mais que le reste ca allait :mrgreen: Ca a donné tire groupé en 16s.

Derrière les écarts se comptent en minutes ! Loeb fait 6e a 2min20 sachant qu'une biellette a décidé de péter à l'avant gauche à mi-parcours (c'est déjà bien qu'il ait pu finir). Et Solberg (5e temps à 2min) semble être le seul à vraiment avoir kiffer Sleeping Warrior. Il voyait rien dans son pare-brise, il a conduit toute la spéciale collée au volant avec en plus des arrêts à cause du moteur, mais il a dit en gros que c'était l'enfer, que c'était génial, et la chose la plus cool qu'il ait faite dans sa vie. Un garçon aux anges :haha:


Neuville a suivi tes conseils mais trop tard. Un problème technique puis un aquaplanning dans un arbre : pas fort, mais pas reparti non plus. D'ailleurs Evans s'est fait surprendre au même endroit et est venu faire un bisou à la Hyundai avec sa porte ^^
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » lun. 27 juin 2022 00:16

c'était plutôt un gros kif, c'est assez atypique, mais j'aime cette idée de pousser les machines à leur limite de fiabilité tout comme j'aime la Finlande qui les pousses à leur limite de performance

et quels décors !

tout est dit

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » ven. 15 juil. 2022 01:17

rallye d'Estonie de WE, le père Tanak à domicile

Breen en tête après la petite ES show de ce jeudi soir, le rallye est un peu à l'est donc il débute tôt au matin

le shakedown en vidéo

“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Rallye et WRC

Messagepar OncleRoss » ven. 15 juil. 2022 06:22

C'est tellement tot que les marshalls etaient pas encore reveilles pour s'assurer que les spectateurs ne soient pas sur la route, visiblement.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Rallye et WRC

Messagepar Lurk » dim. 17 juil. 2022 14:25

Résumé du Rally d'Estonie : Kalle gagne la Power Stage de 16km avec 22.4s d'avance sur son dauphin (Evans)

Voilà voila voila ! A ce niveau là on même plus besoin de détailler le reste
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » lun. 18 juil. 2022 00:03

il a pris la tête vendredi soir, quand la pluie est tombée juste après son passage
le gamin a la meilleure voiture, est bourré de talent et en plus il a de la chance :lol:

après le championnat devrait être plié en Grèce un truc comme ça, le rallye des Dieux

Evans nous a fait une Sainz en début de saison, des erreurs inhabituelle, du coup pas en confiance au volant, etc...
alors que c'est un pilote fiable qui monte en puissance durant la saison

mais la Toyota est au dessus du lot, à tous les niveaux, ils ont comblé leur retard moteur sur Hyundai et continuent de creuser l'écart sur l'aéro, le châssis, etc... ils ont un plan développement ultra efficace

chez Hyundai il faut combler le retard de développement mais aussi faire face à une tonne de mini-problèmes
au Kenya Tanak s'était retrouvé avec le levier vitesse dans les mains, ici il a le tuyau de désembuage qui se détache, Neuville qui avait perdu une roue je sais plus ou, etc... c'est une chinoiserie déglinguée, et depuis le départ d'Adamo, la gestion du team est inexistante, ça part dans tous les sens

Toyota a amené des evos moteur (cartographie, etc...) un nouvel aileron arrière, nouvelle géométrie de suspension, etc... tout pour rendre la voiture plus progressive de l'arrière et plus directive de l'avant, plus de puissance, etc...

Hyundai a testé des nouveaux rétros... :humm:

chez Ford, il y a eu erreur de casting je pense, Breen seul c'était trop audacieux
l'irlandais n'a connu qu'une seule saison complète en WRC, aucune victoire, mais oui un potentiel
Mikkelsen/Breen, ça c'était déjà plus solide
Loeb, Greensmith, Fourmeaux, Loubet, ce sont tous des pilotes payant
pour 2023 je pense que Tonton Malcolm va devoir accepter de verser le salaire d'au moins 2 bons pilotes de pointe
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Rallye et WRC

Messagepar Lurk » lun. 18 juil. 2022 18:03

Dans la longue liste des problèmes à la con, sur ce rallye je crois c'est Neuville qui s'est retrouvé avec le siège qui se décale et il a dû finir la journée avec un siège désaxé
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » mar. 19 juil. 2022 01:25

Tanak : “On va voir. Je suis sûr que nous pouvons réagir avec des modifications, mais ce sont plutôt des détails profonds et des trucs techniques. Toutes ces années ont été difficiles pour nous, et notamment depuis que nous avons perdu le directeur de l’équipe l’année dernière. Cela a été une période très difficile, et avec la crise mondiale et les réglementations qui arrivent tardivement. Nous avons clairement besoin d’un chef de file. Le travail est en cours et cela va arriver, et nous continuerons à travailler pour amener Hyundai là où elle doit être en se battant contre les Toyota. Mais c’est sûr qu’ils vont très bien en ce moment, ils se développent et avancent vite. C’est un gros travail à faire.”

https://www.rallye-sport.fr/o-tanak-bes ... ader-fort/

en plus il a pris 1000e d'amende car il ne portait pas sa casquette Pirelli sur le podium, n'importe quoi

https://www.rallye-sport.fr/la-casquett ... e-estonie/

sinon Neuville se fera plaisir au Rallye de l'Eifel en Allemagne au volant de son nouveau jouet, une 306 Maxi Kit Car

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Rallye et WRC

Messagepar chris_lo » mar. 19 juil. 2022 08:49

:love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Rallye et WRC

Messagepar Pier-o » mar. 19 juil. 2022 16:57

Quelle auto cette maxi, superbe, j’adhère :super:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » mer. 3 août 2022 23:34

rallye de Finlande ce WE

un Roadbook assez remanié avec 50% de nouvelles ES par rapport à 2021 et 10% de nouveauté, jamais emprunté en WRC

Jari Huttunen va faire ses débuts en WRC1 sur Puma, il avait bien performé par le passé en WRC2 chez Hyundai mais était un peu resté coincé dans cette catégorie

https://www.rallye-sport.fr/j-huttunen- ... -pour-moi/

on annonce de la pluie pour vendredi et samedi

Shakedown ce jeudi matin et début du rallye ce jeudi soir avec l'ES show de Harju, souvent spectaculaire et amusante

les horaires TV

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Rallye et WRC

Messagepar arzach » jeu. 4 août 2022 08:22

J'avais raté la 306!
Magnifique! :love:

Pour Tanak, il lui reste combien d'années de contrat?
On pourrait pas imaginer un retour chez Ford?
Il risque de pleurer un peu niveau salaire par contre :/
Mais sa décla, ca sent un peu le "c'est trop le bordel ici, y a rien qui va et personne pour corriger. Je ne suis pas venu pour ca, surtout sans Adamo"
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » ven. 5 août 2022 00:05

je mets les liens programme TV, c'est mieux lol

canal +
https://www.rallye-sport.fr/programme-t ... ande-2022/

rtbf auvio
https://www.rtbf.be/article/wrc-finland ... f-11042052

Neuville et Tanak en tête après cette première ES show
Huttunen premier pilote Ford ha ha

sinon je ne connais pas les durées de contrats des pilotes WRC

il me semble bien que Hyundai, Neuville et Tanak c'est bouclé jusqu'en 2023
ça doit être pareil pour Toy, Rovanpera et Evans

Sordo arrête en fin de saison, c'est pour ça que Hyundai pousse sur Solberg Jr
Lappi, il faut plutôt regarder du coté d'Ogier je pense, pour "compléter" un calendrier
Katsuta je ne sais pas mais Toy met en place des programmes "jeunes" etc,... ils sont à fond pour attirer et dénicher la perle rare nippone

chez M-Sport récemment Rchard Millener déclarait avoir conscience du manque d'un deuxième pilote chevronné
mais le budget ne suis pas, du moins c'est compliqué
mais je crois que tous les pilotes M-Sport sont en fin de contrat en 2022, du style "location payante renouvelable" pour Greensmith, Loubet,..
peut-être une option pour Breen ou Fourmeaux (payé par RedBull)
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » dim. 7 août 2022 23:39

du grand Tanak, une de ses plus belle victoire et une de ses plus belle perf' en rallye

il a complètement sur-exploité sa Hyundai pour battre les finlandais et leurs redoutables Toyota chez eux, sur le terrain

un truc impensable à la veille de ce rallye de Finlande, personne ne voyait la coréenne survivre à un tel traitement

et Kalle n'a pas fait semblant, il a commis quelques approximations nhabituelles, la victoire était a sa portée et il a bien essayé d'aller la chercher

superbe duel arbitré par Evans et un Lappi "gaffeur" heureusement sans conséquence

un Neuville en retrait peu en confiance, et qui préfère attendre les épreuves asphaltes

et une petite catastrophe quand même chez M-Sport, 5 Puma au départ et une seule à l'arrivée sans pépin, et assez loin quand même

vainqueur en WRC2 le finlandais T.Suninen est disqualifié pour pare-choc avant non conforme (l'équipe s'est trompé et à monté le pare choc des tests)

https://www.wrc.com/fr/news/2022/wrc2/f ... y-finland/

la bonne blague de Tanak sur le podium après son amende pour absence de casquette Pirelli :lol:

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Rallye et WRC

Messagepar le duke » lun. 8 août 2022 23:02

une petite chronique rapide et sympa à lire sur le rallye de Finlande, le challenge ultime !

Loeb : "Pour une fois, j’ai allègrement dépassé les bornes de la prudence. Car pour battre les Finlandais sur leurs terres, il a fallu se lâcher complètement et surtout accepter de prendre de gros risques. Presque tout le temps, je rentrais dans les virages plus vite que je ne l’avais initialement calculé. La marge était devenue très faible."

https://www.rallye-sport.fr/finlande-en ... e-et-ciel/
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022

Retourner vers « Autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités