Football ou footix ? ^^

Parce que certains aiment aussi le foot... Tsss...
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4167
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » mar. 29 juin 2021 17:57

siffler un hymne national

ça me fait toujours marrer quand on mentionne le fair-play des roastbeef
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » mar. 29 juin 2021 19:42

Nous ils nous ont traités d'arrogants, encore ce matin dans leurs (torchons) journaux :mrgreen:

Bon ben c'est officiel c'était bien le groupe de la mort, enfin disons plutôt le groupe de la loose : Portugal, France et Allemagne out dès les 8èmes :(

Putain pas les anglais pitié !!!
Par contr y'a un truc que j'aime chez eux c'est Jack Grealish, déjà cette saison à Aston Villa je l'ai trouvé incroyable et là ils confirment en équipe nationale. Je suis étonné qu'un gros club anglais casse pas son livret d'épargne pour ce joueur :shock:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4167
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » mar. 29 juin 2021 20:18

ouais les anglais ça par contre, ça me fait ch***

ma mère : "le groupe de la mort est enterré" :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » mar. 29 juin 2021 20:38

T'inquiètes les Tcheques ou les Danois vont s'occuper des rosbeef en demi si ca a pas été réglé avant :mrgreen:

MBappé il va mériter de s'en prendre plein la gueule. Il arreterait de vouloir se la jouer sauveur et soigner ses stats coute que coute il y aurait eu 4-2 et c'était réglé. Et même son péno il l'aurait au moins tiré correctement et il aurait peut etre pas chercher à vouloir tirer en dernier non plus...
Tu te dis être un des meilleurs joueurs du monde ? Ba commence par jouer pour l'équipe et bosse. Les stats viendront toutes seules...
Faudrait qu'il se barre du PSG et se fasse entrainer par un homme de poigne et avec une direction qui cède pas a ses caprices. Ca le remettrait en place. Ou qu'il joue à coté de Ronaldo, il verrait c'est quoi de se donner pour etre le meilleur

Pour Deschamps il a fait une connerie avec son système pour tenter de gerer les blessés mais il a aussi "vite" corrigé. 30-35e il replace, mi-temps il fait le bon changement. Mettre Zidane à 1 an de la coupe du monde alors qu'on a clairement un énorme potentiel ? Surtout pas.
On a un système qui a bien marché : c'est à 4 devant avec le "trio magique" qui ne brille que avec Coman. Même Rabiot (que j'apprécie pas particulierement) ca a bien fonctionné en arrière droit de fortune.
En jouant 35 minutes on plante 3 but. C'est seulement quand on arrête et que la défense centrale décide de plus suivre le mouvement et part en vacances qu'on se prend la suite.
Donc le système à bosser par Deschamp pour dans 1 an, il est tout prêt. La meme équipe avec un poil plus de rigueur sur la durée du match, on peut choper un 3e titre. Mettons Zidane... soit il se base sur ce qu'on vient de voir là avec Deschamps et ca passe, mais dans ce cas autant garder Dédé. Soit il met sa patte et on est pas prêt pour un titre avant le prochain Euro.

Faudra aussi que la FIFA/UEFA arrête de multiplier les matches pour tirer un max de blé. Déjà parce que la qualité de pas mal est assez naze, et aussi parce que es physiques tiennent plus et ca commence à sérieusement se voir. Avec 3 matches d'affilé à plus de 30° ca a pété chez nous en premier. Mais quand tu vois la Belgique qui a commencé avec la moitié de son effectif ou sur cet Angleterre-Allemagne ou plusieurs anglais ont des alertes physiques... Exactement ce qui sortait des tests physiques des médecins : les perfs tiennent mais les corps sont tous à bout, ca peut peter à tout moment.
Ou alors imposer aux clubs un cap de matches par joueur pour forcer à faire tourner l'effectif (compter par mi-temps pour éviter de compter un match complet au gars qui rentre à la 80e, en évitant le truc ingérable de compter à la minute près)


Pier-o a écrit :rien a voir mais quand même...la classe les footeux :cool2:
Image

C'est pas un footeu. C'est Zlatan. :cool2:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4167
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » mar. 29 juin 2021 23:42

ce bordel

le GrF de la mort : tous éliminés
champion du monde et vice-champion éliminés
champion d'Europe éliminé
l'Ukraine c'était pas le plus mauvais 3e dans le groupe des Pays-Bas et l'Autriche ?

et au final les Danois favoris :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » mer. 30 juin 2021 09:00

on aurait dû laisser les Hongrois passer, peut-être qu'eux auraient fait un truc...

à part Belgique - Italie, ces quarts ne font pas spécialement rêvés en terme d'affiche (oui ça fait toujours aussi mal depuis 2 jours :snif: )
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » mer. 30 juin 2021 18:46

Vite Véro sélectionneure :haha:

https://youtu.be/Afvk6CiA72A

elle fait pas dans la dentelle Maman Rabiot :ouch:
mais personne n'est vraiment surpris...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » ven. 2 juil. 2021 20:43

La Suisse qui emmène encore un gros aux tirs au but... mais cette fois ça ne passe pas, dommage pour eux

L'Espagne s'est bien cramé sur ses 2 matchs, c'est bon pour le vainqueur de Belgique Italie :haha:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » ven. 2 juil. 2021 20:59

Dommage qu'ils ait pas décidé de foirer leur tirs aux buts contre nous ^^ N'empêche qu'ils sont revenus au score puis ont tenu à 10 pendant 45 min. Il était rude d'ailleurs le rouge direct non ? Jaune bien mérité vu qu'il découpe quand même pas mal mais là... Pas comme si le match avait été haché et qu'il fallait calmer tout le monde, où qu'il avait voulu faire faute


PS : erreur du débutant. j'ai pas de bière belge dans mon frigo :snif:
edit : finalement si, j'en ai ! Mort subite, je savais pas que c'était belge.. Le nom est de circonstance :mrgreen:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » ven. 2 juil. 2021 21:56

L'Italie est au dessus pour l'instant, nettement, mais le péno remet la Belgique encore dans le match

J'attendais de juger l'Italie contre un gros, je suis fixé, c'est LE favori de cet Euro !
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4167
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » ven. 2 juil. 2021 21:59

fiouuuuu

pour l'instant on s'en sort bien, mais on prend deux buts sur deux erreurs évitables
le système Martinez a vécu, on est complètement étouffé par le pressing italien
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » ven. 2 juil. 2021 23:01

la 2ème mi-temps était plus équilibrée, la Belgique a même loupé 2/3 occasions d'égaliser mais les Italiens sont également bons défenseurs

par contre Spinazzola ça fait mal sa blessure, c'est un des meilleurs italiens depuis le début de la compétition et là son Euro est fini

je vois pas l'Espagne gagner en demi, mais après ça reste du foot...
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4167
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » ven. 2 juil. 2021 23:02

bon ben on va retourner manger nos frites hein !

faire rentrer Benteke au coup de sifflet, quel génie !
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » ven. 2 juil. 2021 23:08

il manquait un Hazard ce soir pour épauler De Bruyne, Eden est vraiment en train de flinguer sa carrière depuis 2 ans :snif:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4167
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » ven. 2 juil. 2021 23:25

l'Italie était bien meilleure que nous

je pense qu'il y avait des solutions, on l'a vu avec Doku sur la fin de match
mais c'est chaque fois la même chose, si on nous mets le pressing et on nous prive du ballon, on est en difficulté

les belges, eux, ne vont pas au pressing et dégagent dans tous les sens, du coup on prend des buts
alors que l'on a un super collectif, d'un coup dans ce genre de situation on cherche désespérément Lukaku qui est le mec le plus cadenassé du match
c'est chaque fois le même schéma, on laisse jouer l'adversaire, on laisse des espaces et on ne profite pas des qualités de nos attaquants

face à une équipe talentueuse et organisée comme l'Italie ça ne passe pas

les italiens n'avaient aucun blessé, c'est vrai
on a commencé le tournoi comme on le termine, avec une infirmerie bien remplie
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 735
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Buzz » sam. 3 juil. 2021 12:07

Ça fait chier pour Spinazzola, il était super à voir jouer. Rupture du tendon d'Achille...

Déçu par Immobile sur ce match. Défensivement c'était bien, bon pressing avec ses comparses mais dès qu'il avait le ballon c'était mauvais. Il insistait trop pour se créer son occasion à lui alors que plusieurs fois il pouvait laisser le ballon à un autre. C'est pas comme s'il n'avait pas encore marqué dans la compétition en plus, je comprends pas pourquoi il a joué comme ça.

J'aimerais bien que l'Italie passe en finale, j'ai juste un peu peur que le côté gauche soit moins vivant sans Spinazzola.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » sam. 3 juil. 2021 12:26

Immobile faut dire qu'il avait la triplette défensive belge sur le dos, son match m'a fait penser à Giroud quand il est dans le dur :mrgreen:

et s'il décrochait, y'avait plus personne en pointe pour le faire le pivot, donc il était obligé de rester fixé devant et de "sacrifier" à mon avis (consigne de Mancini)

d'ailleurs, c'est le truc qui m'a le plus surpris de la part des belges, j'ai vu un nombre considérable de passes de 30 mètres du milieu de terrain vers Immobile arriver à bon port, sans que personne (Tielemans, Witsel ?) coupe les lignes, ni qu'un des 3 golgoths derrière ne le devance au moment du contrôle. Y'avait une passivité défensive étonnante (physique ?)

je pense qu'on voit les limites de cet Euro, la plupart des joueurs sont cramés, surtout les sélections avec beaucoup de joueurs hors championnat nationaux. Je ne comprends pas qu'on ait validé ce calendrier infernal l'an dernier :etonne: On se foutait de la gueule du championnat de France qui avait arrêté la saison confinement puis démarré plus tôt (même si plus tard que habituellement) que les autres avec le sketch de la 1ère journée qui est tombée le week-end de la finale de la Ligue du Pognon (PSG - Bayern) mais je trouve que c'était une bonne décision. Maintenant ça ne nous pas aidé pour l'Equipe de France puisque 95% des sélectionnés n'évoluent pas en France :gogol:
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar TheTekator » sam. 3 juil. 2021 15:16

Pour le championnat de France, bof quand même.
Ce n'était ni bon, ni forcément mauvais. Le problème c'est le cruel manque d'harmonisation. Et le calendrier de la ligue de champion qui était tellement dur par rapport à d'habitude

D'ailleurs, le calendrier pour cette année/l'an prochain est totalement débile. Avec le refus de faire des JO une date FIFA, les clubs refusent de libérer le moindre joueur pour l'équipe de France Olympique ... puisqu'ils reprennent le championnat au même moment. C'est pas comme si on avait justement les JO, un Euro, et une saison éreintante dans les pattes.
Obligé d'appeler des joueurs au chômage ... Malgré des jokers de luxe (et encore. Thauvin et Gignac, c'est sympa, et clairement tellement au dessus du reste, mais bon) la liste est tellement en dessous de ce que l'on pourrait aligner :(

Au final :
- Quitte à toujours garder les JO hors FIFA et à avoir des listes aussi faussées, autant arrêter le foot aux JO. Loin de me gêner en soit, surtout qu'ils commencent le tournoi avant la cérémonie d'ouverture, souvent aussi localisé à des endroits bien loin des autres épreuves ... bref, un tournoi qui n'a presque rien à avoir avec les JO ...
- Tant qu'on garde le foot aux JO ... que les Français (et clubs FR en particulier) arrêtent de nous les briser avec ça, en passant leur temps à souligner l'importance de la victoire de 1984, vanter/critiquer les qualifications ... tout en empêchant les joueurs ensuite de participer et retirant toute chance de bien figurer au tournoi final ...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » sam. 3 juil. 2021 16:06

tu vas voir que Neymar va y aller... et arriver cramé pour le PSG qui vient de le prolonger :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » sam. 3 juil. 2021 16:15

Ca serait pas plus mal pour le PSG. Quand Neymar joue le mieux c'est quand il est cramé ou blessé. Vu qu'il peut pas s'enflammer dans des trucs à la con désespérés il joue simple et juste
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar TheTekator » sam. 3 juil. 2021 20:42

Et une fois blessé, c'est aussi quand le PSG joue le mieux, puisqu'ils doivent jouer au foot plutôt qu'au "passes à Neymar et laisses-le se démerder" :gogol:

Cela dit, avec Ramos, ça peut dégonfler certains melons ... ou au contraire empirer la situation :gogol:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » sam. 3 juil. 2021 23:08

bon les Ukrainiens se sont fait plier par les Anglais 4-0, dommage :snif:

le but d'entrée leur a fait beaucoup de mal, ensuite ils ont pas mal joué mais le retour de la mi-temps, ça été catastrophique avec 2 nouveaux buts encaissés très rapidement.

je ne sais pas trop quoi penser des britons, on verra contre le Danemark comment ça joue. C'est sûr que l'Angleterre a de sacrés joueurs, et Southgate apparemment a regardé et analysé tous les matchs du Portugal à l'Euro 2016 et de la France en 2018, il a été obnubilé par ça depuis plusieurs mois d'après ce que j'ai compris, il veut la "ouine" absolue le mec :haha:

s'il vous plait, faites que les italiens les battent en finale surtout !!!
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » dim. 4 juil. 2021 00:22

Je préfèrerais qu'ils se fassent sortir par les Danois en demi ^^

Mais pareil que toi, les ukrainiens sont tellement passés à coté que impossible à juger pour le coup. Leur pressing était bon mais ca va aussi que les Ukrainiens ont vendanger à mort : le nombre de passes foireuses et le manque d'engagement...
Même quand la passe transperçait la défense, elle trouvait pas le joueur parce qu'il avait pas compris qu'il allait la recevoir. Si les Anglais défendent pareil face à une Italie ils se feront ravager. Mais bon à 4-0 tu peux te permettre aussi de laisser des trous surtout quand tu vois que ca exploite pas ensuite. Et sur leurs buts la défense ukrainienne était tellement aux abonnés absent... Ils ont que 5 occaz du match, mais sur 4 l'Ukraine fait des conneries énorme et ca donne un but facile. Ce soir ils ont marqué autant de but que lors de tout leur Euro.

Pour l'instant j'en pense pas plus que lors de la coupe du monde 2018. Ca passait mais dès qu'ils sont tombé sur une équipe pas trop mal ca a plié (et encore, la Croatie ils avaient qd même fini aux péno face à la Russie le tour d'avant...). La moitié de tableau avec les vraies équipes c'est une nouvelle fois la moitié haute.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4167
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » dim. 4 juil. 2021 00:49

suivi d'un oeil les matchs du jour, on s'est fait un bon moule frite maison entre pote, c'est au moins ça que les italiens n'auront pas :lol:

mais les Ukrainiens m'avait séduit contre les Pays-Bas
un mélange de maladresse et de coup de génie

une attaque où "si ça passe, purée c'est beau,"... et quand ça passe, mais que c'est génial
par contre une défense parfois complètement à coté avec un gardien héroïque, mais ça ne tient pas tout un match non plus les miracles

il n'y a plus vraiment de "petites" nations du football, il y a des très bons joueurs dans une grandes majorités des équipes nationales et si tu fais fonctionner le collectif en fonction de la situation, il y a du résultat

j'espère aussi une finale Italie / Danemark, ces deux équipes ont été offensives, collectives, dynamiques, et agréables à voir jouer

l'Espagne et l'Angleterre n'ont pas vraiment "brillé" pendant cet euro
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6233
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Pier-o » dim. 4 juil. 2021 09:27

Lurk a écrit :La moitié de tableau avec les vraies équipes c'est une nouvelle fois la moitié haute.

Dôh!
c'est quoi une vrai équipe ? :haha:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » dim. 4 juil. 2021 09:55

C'est basé sur le classement Coca Cola... pardon FIFA :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » dim. 4 juil. 2021 10:59

Non ca le classement FIFA c'est du vent :mrgreen: Ce sont des équipes qui ont un potentiel et qui l'exploite au moins pas mal. Pas une équipe dont la valeur est largement inférieure à la somme des individualités qui la compose
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar TheTekator » dim. 4 juil. 2021 13:22

Au passage, même si pour certains, ça n'explique pas tout (la France entre autre ...) on notera que les 4 demi-finalistes ont tous joués à domicile la majorité de leurs matchs. (au moins les poules)
Au delà du public, c'est surtout les voyages évités, et donc la meilleure récupération qu'ils ont pu avoir qui est à noter.
Facteur qui n'existait pas ou presque là où tout se déroulait habituellement dans un seul pays avec des voyages beaucoup plus courts.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » dim. 4 juil. 2021 14:16

Et de toute la compétition, le seul match à l'extérieur des anglais est et restera le déplacement à Rome hier pour affronter l'Ukraine... je comprends même pas comment ils ont pu se dire que faire les 2 demi et la finale au même endroit c'était une bonne idée pour l'équité...

Quand tu penses que pour la France et le Portugal ca a fait- Munich, Budapest(x2) et Bucarest/Seville
Pour l'Espagne sortie des poules c'est Copenhague, St Petersbourg, Londres..
Danemark ca va faire Amsterdam, Bakou (put** Bakou quoi, emmenez les à Tokyo la prochaine fois tant qu'on y est), Wembley
Belgique ca a donné Copenhague, St Petersbourg, Seville, Munich...

Et je comprends pas non plus que la France, 1e du dernier groupe ne se soit pas retrouvé dans la 2e moitié de tableau à jouer en dernier pour les 1/8e. Si tu finis 1er c'est aussi pour avoir ce genre d'avantage. Sérieusement, la Suisse qui est seulement 3e des meilleurs 3e ont eu quasi le double de repos : 7 vs 4 (pas que ca aurait changé grand chose vu que c'est pas les jambes qui nous manquait mais la tête). En comparaison : les Anglais - en plus d'être a domicile - ont eu 6 jours

T'inversais groupe D et F pour qui affrontait qui, t'avais :
- Angleterre-Suisse (5 vs 7 jours donc plus équitable que 4 vs 7 + plus de match à domicile avant la demi pour les Anglais)
- Espagne-Allemagne (même durée de repos: 4j)
- France-Croatie (même durée de repos : 4j)
- et tu laissais Belgique/Portugal et Pays-Bas/Tchéquie (fixés par qui était dans les meilleurs 3e)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4167
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » mar. 6 juil. 2021 16:17

ha ha c'est l'allemand Brych qui avait arbitré Portugal-Belgique qui a été choisi pour Italie-Espagne

la presse italienne est furax :haha:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022

Retourner vers « Autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités