Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Discussions GP par GP.

qui va tenir la presse jusqu'au prochain GP

Un pilote pour avoir fait des misères à un camarade
2
5%
Un point du reglement que personne n'avait pensé
0
Aucun vote
Ferrari pour avoir perdu des points bêtement
5
13%
Mercedes pour avoir eu un 3e bug informatique
5
13%
Haas parce qu'ils ne savent pas régler la Ferrari blanche
3
8%
Toro Rosso pour sa position inattendue
3
8%
McLaren pour sa position inattendue qu'on a rêvé
1
3%
Williams pour sa paire de pince monseigneur
4
10%
Force India pour un fight entre équipier
1
3%
Red Bull envers Renault
3
8%
Renault envers Red Bull
1
3%
Sauber dernier mais en fait non..ou si. en fait on sait pas.
0
Aucun vote
Alonso et ses 9 GP en 11 semaines
4
10%
les transferts 2019
8
20%
 
Nombre total de votes : 40
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar Sull » dim. 29 avr. 2018 16:05

J'ai rien vu tout à l'heure, bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar Lurk » dim. 29 avr. 2018 16:07

Leclerc, DotD. J'ai eu peur que ce soit Max :lol:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1946
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar arzach » dim. 29 avr. 2018 16:10

Par contre, Ferrari a la meilleure caisse, mais les pilotes, c'est pas ca sur cette course.
Vettel fait une grosse boulette dans le money time: il fait un mauvais restart, est loin de Bottas, menacé par Hamilton, et il tente un ave maria au 1er freinage. C'est bien de viser la victoire à tout prix, mais faut pas etre trop con, non plus.
Sur ce coup, Vettel peut plus s'en prendre à lui meme qu'à un coup du sort.
Kimi gros rythme en EL et presque en qualif, mais au final il aura servi à rien. Il vend du reve. Mais ca produit jamais rien :/



Mérité pour Leclerc!
Gros rythme à la régulière. Propre. Nickel! Respect! :top:
Overgame
Messages : 621
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar Overgame » dim. 29 avr. 2018 16:13

McLaren aussi, cette année ils ont une chatte pas croyable. Alonso à la rue finit 7, Vandoorne dernier qui profite du fait que la SC reste en piste pendant 6 ans pour changer de pneus juste avant le re-départ et fait 9.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar Fab » dim. 29 avr. 2018 16:14

Sinon au championnat constructeur

Ferrari 114
Mercedes 110
Red Bull 55 (ça fait mal !)
McLaren 36
Renault 35
FI 16 ! ce podium aura fait du bien. Ocon peut regretter
TR 13
Haas 11, 1 petit point devant Sauber. Ils peuvent cauchemarder des erreurs de Grosjean et de leurs mécanos
Sauber 10
Williams 4.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar Fab » dim. 29 avr. 2018 16:16

Et je vous fait pas tous le championnat pilote mais pour l'instant, le duo de pilote de plus équilibré c'est Vettel-Raikkonen !
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1946
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar arzach » dim. 29 avr. 2018 16:17

Ah bin, je me demandais si Mc Laren repassait pas devant RB avec leur auto-destruction.
Quand meme pas!
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar TheTekator » dim. 29 avr. 2018 16:18

Et ce débris aussi au classement pilote : on avait Vettel et les deux Mercos en quelques points. Sauf que là, Bottas se retrouve à 30 points d'Hamilton. Dur pour lui ...
Modifié en dernier par TheTekator le dim. 29 avr. 2018 16:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar Lurk » dim. 29 avr. 2018 16:18

RBR oui ca pique... Sans ca ils marquaient une vingtaine de points. Et les frasques de Max ont aussi couté plus tot dans la saison. Ils tutoyeraient la centaine de poins sans les conneries du batave...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar Sull » dim. 29 avr. 2018 16:20

Fab a écrit :Et je vous fait pas tous le championnat pilote mais pour l'instant, le duo de pilote de plus équilibré c'est Vettel-Raikkonen !

On en parle de la guibole du mécano ou ? ...
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1946
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar arzach » dim. 29 avr. 2018 16:20

TheTekator a écrit :Et ce débris aussi au classement pilote : on avait Vettel et les deux Mercos en quelques points. Sauf que là, Bottas se retrouve à 30 points d'Hamilton. Dur pour lui ...

Oui, j'avoue etre assez dégouté!

Et putain, mais Lewis est en tete du championnat avec ca??????? :etonne: :etonne: :etonne: :etonne:

Putain, cette blague! :cache: :cache: :cache:
J'espère surtout qu'il va pas trouver le mode d'emploi de sa caisse comme en 2sd partie de saison dernière, pcq sinon on va se faire chier.
(au fun Maxou près)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar Lurk » dim. 29 avr. 2018 16:22

Non mais faut pas croire, Kimi il a l'air de faire de la merde tout le temps mais c'est juste qu'il en distille un peu à chaque fois, quand les autres en font une énorme de temps en temps ^^
En tout cas c'est la 1e fois depuis son retour chez Ferrari qu'il m'a l'air bien dans la voiture, même si il reste un léger ton sous Vettel.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1946
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar arzach » dim. 29 avr. 2018 16:23

Lurk a écrit :En tout cas c'est la 1e fois depuis son retour chez Ferrari qu'il m'a l'air bien dans la voiture, même si il reste un léger ton sous Vettel.

C'est clair qu'il a l'air incomparablement plus à l'aise que les années précédentes avec cette voiture!
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2964
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar Luun » dim. 29 avr. 2018 16:31

Je sais pas quoi penser de ce gp... sérieux ça fait quoi, 3 courses que c'est juste de la loterie ?
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15623
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar chris_lo » dim. 29 avr. 2018 16:51

amusant de lire tous vos coms une fois le GP fini :mrgreen:

alors le WTF de l'an dernier a été battu cette année, finalement Bakou c'est Monaco + Singapour en 10 fois mieux, qui l'eut cru !

dès le 1er tour, ça été royal, entre Ericsson qui se fait plaisir sur une Haas (Grosjean ?), Sirotkin qui pile dans Pérez puis se fait prendre en sandwich par Hulk et Alonso et Ocon qui ferme sur Kimi le virage d'après. D'ailleurs je vous trouve un peu dur avec Esteban, car tu ne peux pas passer à 2 ce virage là, c'est NO WAY, donc Kimi pouvait aussi freiner c'est pas interdit quoi, même si OK Ocon tourne peut-être trop sèchement. Pour moi c'est 50-50 balle au centre, y'aura pas de sanction.

Hulk qui se sort comme un con comme l'an dernier, c'est pas son tracé à lui, en plus au moment où les renault mettaient la misère aux RBR (Abiteboul a dû en mettre partout). Sauf que passé 10 tours, les SS ont commencé à délivrer le plein potentiel et la courbe s'est inversée, même si les RBR ont perdu trop de temps à se battre laissant Ferrari et Mercedes filer devant.

ensuite le show Maxou, entre les virages coupés, les défenses du désespoir sur Ricci au moins 3 ou 4 fois, alors c'est clair qu'il lâche rien mais qu'est-ce qu'il est agaçant et débile... et le pire est arrivé plus tard, comme on s'en doutait depuis longtemps. Faut dire que l'undercut raté a dû bien mettre les boules à Ricci, et son ingé qui lui dit d'aller au charbon :mrgreen: il s'est pas fait prier, sauf que l'autre abruti zigzague tout le temps et c'est le drame.

le plus triste c'est pas ce crash, c'est la réaction de Horner et Marko qui une fois encore réagissent comme d'hab à côté de la plaque, Horner en désignant les ingés de course et Marko en donnant la même responsabilité aux 2 pilotes. D'ailleurs Max et Daniel se sont déjà "pardonnés", donc en gros ça n'aura servi à rien et dès le prochain GP Max va encore faire n'importe quoi puisque là il l'a fait alors qu'après la Chine "promis, je vais faire gaffe" et malgré les avertissements de Papa aussi. Tant qu'on lui passera ses frasques, il recommencera !

je pense que Ricci va peut-être réfléchir à son "pré-contrat" Ferrari après un tel week-end :siffle:

au moins ça a animé la fin de GP avec cette grosse couille de Grosjean (heureusement ça fait rentrer KMag dans les points) et ce miracle pour Pérez avec la boulette de Vettel et la crevaison de Bottas. Chéco et Kimi finissent le GP bien mieux qu'ils le commencent, Hamilton récolte une victoire inespérée, celle qu'il avait vu lui échapper en Australie dirons certains. Vettel se fait avoir comme un con au restart et sur le freinage. Je sais que 99% du temps il est très bon, mais les 1% restants coûtent souvent cher à Ferrari, et peut-être déjà le titre l'an dernier. Enfin on verra bien à la fin de l'année comment ça se passe...

chapeau à Leclerc, Sainz, Alonso, Stroll et Vandoorne, et même à Hartley qui était nulle part depuis Vendredi. Y'a des GP comme ça où il faut savoir serrer les dents et prendre les points, c'est ce qu'ils ont tous fait ;)
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1946
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar arzach » dim. 29 avr. 2018 17:23

Perez, Stroll et KMag investigués pour utilisation du DRS hors des clous...
Stay tuned...
Still an Iceman
Messages : 292
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:22

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar Still an Iceman » dim. 29 avr. 2018 17:42

Perez ?? Oh... violent xD
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1946
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar arzach » dim. 29 avr. 2018 17:45

Apparemment, ils sont pas inquiets.
Alonso avait déjà eu le problème et il n'avait rien eu. Donc ils sont confiants.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15623
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar chris_lo » dim. 29 avr. 2018 17:54

et puis le système était en rade au début, donc ils plaideront une anomalie :haha:
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar G-ReM » dim. 29 avr. 2018 18:33

arzach a écrit :Vettel fait une grosse boulette dans le money time: il fait un mauvais restart, est loin de Bottas, menacé par Hamilton, et il tente un ave maria au 1er freinage. C'est bien de viser la victoire à tout prix, mais faut pas etre trop con, non plus.
Sur ce coup, Vettel peut plus s'en prendre à lui meme qu'à un coup du sort.

Ce n'est pas faux pour le ave maria, par contre avant ça il fait la course parfaite, 5 sec devant Hamilton et avec un arrêt à faire pour Bottas qui va retomber 3ème... il ne peut pas faire grand chose de plus et en fait il ne devrait même pas avoir à dépasser pour gagner où à se défendre contre Hamilton pour conserver sa place.

Fab a écrit :Et je vous fait pas tous le championnat pilote mais pour l'instant, le duo de pilote de plus équilibré c'est Vettel-Raikkonen !

Merci la China et Merci Bakou aussi.

chris_lo a écrit :D'ailleurs je vous trouve un peu dur avec Esteban, car tu ne peux pas passer à 2 ce virage là, c'est NO WAY, donc Kimi pouvait aussi freiner c'est pas interdit quoi, même si OK Ocon tourne peut-être trop sèchement. Pour moi c'est 50-50 balle au centre, y'aura pas de sanction.

On en vu d'autres passer à 2 dans ce virage. Je ne dis pas qu'il doit y avoir sanction, mais quand une demie seconde auparavant tu défends contre Kimi, tu n'ignores pas simplement sa présence à l'intérieur et surtout tu ne fais pas des déclarations de caliméro au micro de canal+ par après... il devrait s'inspirer moins de Verstappen et plus de Ricciardo parce qu'il ne semble pas avoir appris grand chose de 2017 non plus.

Luun a écrit :Je sais pas quoi penser de ce gp... sérieux ça fait quoi, 3 courses que c'est juste de la loterie ?

Bientôt c'est de la saison que je ne sais plus quoi penser perso. Parce qu'avoir du spectacle genre WTF de temps en temps c'est rigolo, mais avoir à chaque fois une loterie pour moi ce n'est pas ça la course. Aujourd'hui le show on l'avait sans l'abruti de chez RedBull qui provoque une safety car à 10 tours de l'arrivée...
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar Sull » dim. 29 avr. 2018 18:37

Aucune sanction. Y'a Sirotkin qui a chopé des places au prochain GP pour l'incident du départ, avec Pérez.
Magnussen a été pénalisé aussi mais en temps et comme il était hors des points ça ne change rien.
Max a choppé ... une réprimande (la belle affaire ...) et ... Ricciardo aussi !! WTF ?!
Je suis d'accord que l'erreur de Max c'était pas la pire finalement, mais pour l'ensemble de son œuvre,
merde quoi, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Ricciardo, au pire autant ne rien mettre à personne ...

Bref. Hamilton n'a rien fait depuis le début de l'année, et il est en tête. Ça pue le titre en mousse ...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15623
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar chris_lo » dim. 29 avr. 2018 19:07

en gros on réprimande Ricci d'avoir osé essayer dépasser Maxou :gogol:

G-ReM a écrit :On en vu d'autres passer à 2 dans ce virage. Je ne dis pas qu'il doit y avoir sanction, mais quand une demie seconde auparavant tu défends contre Kimi, tu n'ignores pas simplement sa présence à l'intérieur et surtout tu ne fais pas des déclarations de caliméro au micro de canal+ par après... il devrait s'inspirer moins de Verstappen et plus de Ricciardo parce qu'il ne semble pas avoir appris grand chose de 2017 non plus.


de mémoire je crois pas en avoir vu, où alors l'un des 2 finit dans l'échappatoire :P c'est comme si tu voulais passer à 2 à la Piscine à Monaco, y'a un moment celui qui a son museau devant gagne sinon c'est drama avec un virage serré à l'équerre... et ça l'a été. Après c'est sûr que si Ocon laissait Kimi passer, il faisait peut-être podium aujourd'hui, on va dire que le charma a joué son rôle, surtout que c'est Pérez qui rafle la mise donc double peine pour Esteban :mrgreen: même si avant ça quand il a fait le caliméro au micro, il a indiqué qu'il aimerait bien que Pérez marque des points pour sauver le week-end de l'équipe, il imaginait pas que ce serait encore plus que ça :haha:

après comme dit Villeneuve, faut pas prendre toutes les déclas pour argent comptant, les pilotes doivent toujours accuser l'autre en espérant la clémence des commissaires. C'est désolant de ne voir personne assumer, mais c'est l'état d'esprit actuel :?
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar Lurk » dim. 29 avr. 2018 19:08

Il se fait baiser une victoire en Australie et ici il finit 1er au lieu de 2e.. C'est pas non plus un scandale. C'est plutot le pas de bol pour Bottas (et Ricciardo mais lui c'est plutot pas de bol d'avoir des débiles à la tete de son équipe, vivement qu'il change, ils vont pleurer pour avoir un titre avec l'autre s'ils lui mettent pas un avion qui lui empeche d'etre en baston avec d'autres)

Pour le virage 3, je confirme que ca dépasse et pas qu'un peu. On l'a bien vu en Formula 2. D'ailleurs t'as une 2e zone de DRS à cet endroit
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar le duke » dim. 29 avr. 2018 19:09

d'un coté c'est Ricciardo qui vient au contact mais il bloque le pneu donc bon
il y a deux discours pas cohérent, Horner précise qu'ils peuvent se battre mais doivent se laisser la place
Max n'a clairement pas jouer le jeu et ils auraient du le calmer

pour Magnussen il prend quand même 2pt de pénalité soit 8/12 au total
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15623
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar chris_lo » dim. 29 avr. 2018 19:11

selon Villeneuve et Montagny, dès le moment où Verstappen se déporte dans la zone de freinage c'est fini pour Ricci car son aileron avant ne fait plus office d'aérofrein d'où le blocage de roue. Franchement, il va à droite, Verstappen tasse à droite puis tente à gauche et Verstappen tasse à gauche... je croyais qu'on ne devait pas changer plus d'une fois de ligne dans une zone de DRS ? bref, encore une fois le petit prince peut tout se permettre, si c'est Magnussen qui fait ça, vous pensez qu'on lui met juste une réprimande ?

c'est clair que Bottas entre la Chine et aujourd'hui, ça fait 2 victoires qui lui file entre les doigts sans qu'il n'y puisse rien; Il pourrait jouer le titre avec Hamilton et Vettel, au lieu de quoi il va déjà devoir baisser son pantalon pour "aider" son coéquipier.
Modifié en dernier par chris_lo le dim. 29 avr. 2018 19:15, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar Lurk » dim. 29 avr. 2018 19:12

Il bloque car avec Verstappen qui se replace à moitié devant il perd tout l'appui aéro coté droit. Plus d'appui, plus de frein...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Ryan
Messages : 337
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 08:00
Localisation : Luxembourg

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar Ryan » dim. 29 avr. 2018 19:23

En plus d'être dangereux, c'est interdit non? Ou est-ce que la règle du changement de trajectoire a été supprimée?
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15623
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar chris_lo » dim. 29 avr. 2018 19:31

la règle a été clarifiée lors de la saison 2012 :

Il est interdit de changer plus d'une fois de direction pour défendre sa position. Tout pilote revenant sur la « ligne de course » après en être sorti pour défendre sa position devra impérativement laisser au moins une largeur de voiture entre son propre véhicule et le bord de piste opposé au moment de l'entrée de la courbe.


mais depuis on a dû ajouter l'alinéa Verstappen qui lui offre le totem d'immunité :siffle:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar le duke » dim. 29 avr. 2018 19:38

même sans perturbation aéro il y en a quelques uns qui ont bloqués les pneus sur ce freinage

le pire c'est que fermer la porte brutalement ça devient récurent, que ça n'a aucune classe, et la FIA doit intégrer des règles pointilleuses pour les pilotes
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Ryan
Messages : 337
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 08:00
Localisation : Luxembourg

Re: Gp d'Azerbaidjan 2018: Mur, Bac-ou les deux

Messagepar Ryan » dim. 29 avr. 2018 19:47

Merci chris_lo ;)

En effet ça n'a aucune classe ce genre de comportement. Il faudrait vraiment que la FIA se décide à faire appliquer les règles à tout les pilotes de la même façon, et sans exceptions...

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités