GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Discussions GP par GP.
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar pursang » dim. 5 juil. 2020 19:29

je me demande si Honda n'est pas retombé dans ses travers niveau fiabilité même si ça n'a jamais été vraiment le cas de ce côté ? même Albon a eu des alertes que je sache ? à moins que RB ait mis la pression pour sortir trop tôt dans la saison une évolution moteur afin de combler son handicap face à Mercedes :roll:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15615
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar chris_lo » dim. 5 juil. 2020 19:46

pour Max faut voir, mais j'ai plutôt l'impression que c'est côté châssis que moteur

Albon n'a pas semblé avoir de souci avec le Honda, ni les 2 AlphaTauri ;)
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar R1093 » dim. 5 juil. 2020 20:40

Course intéressante , en dépit des casses on peut voir que la course s'est resserrée.. derrière Mercedes
Je dis intéressante en dépit des pannes, je devrait dire grâce aux pannes, on se croirait revenu dans les années 80. J'aime bien (nostalgie?).
Et paradoxalement le classement reflète bien la hiérarchie actuelle, à part Ferrari qui est à mon sens après Red Bull
Mais que c'est bon de revoir des autos, ces trucs virtuel c'est juste imbuvable.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Fab » dim. 5 juil. 2020 21:03

Je viens de regarder en redif. Les soucis pour quasi tout le monde ont bien pimenté la course évidemment:

Top:
- Norris et McLaren en général. Ça fait très plaisir
- Les problèmes de fiabilité de Mercedes :makia_ye:. Au moins ils mettent pas un tour à tout le monde (pour l'instant)
- Leclerc qui s'est bien arraché pour cacher la misère chez Ferrari. Je pense que la Scuderia a quand même bien reçu le message mais cette voiture a l'air d'être une telle merde, ça va être compliqué cette année.

Lol:
- Vettel qui fait sa spécialité en accrochant son future remplaçant. Les blagues s'écrivent toutes seules.
- McLaren qui ne fait des podiums que quand Hamilton prend un pénalité pour avoir fait giclé Albon. Un coutûme que le Thai apprécie fort peu j'imagine.

Flop:
- Les freins des Haas qui ont chopés le COVID
- Les moteurs Honda qui sont restés en vacances.
- La FIA. Si il y a pas unsafe release de Pérez, alors quand ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar R1093 » dim. 5 juil. 2020 21:52

Pérez n'a pas été pénalisé pour ça?
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Fab » dim. 5 juil. 2020 22:02

Nope, pour excès de vitesse dans les stands.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2961
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Luun » dim. 5 juil. 2020 22:14

Avec les tours d'aujourd'hui et donc les data récoltées, est ce qu'on peut penser que le week end prochain tout le monde aura un setup parfait et qu'on verra les voitures classées tranquillement par ordre de performances ?

Parce que je vois pas les rouges refaire un podium bien tombé du ciel dans ce cas. D'ailleurs vu que la SF1000
semble
est plus lente que la SF90, je veux bien qu'on dise que le moteur est moins bon que celui de l'an dernier, mais ils sont pas déjà à leur spec 2 de l'année ? edit: ah non, je viens de voir qu'ils étaient encore en spec 1 ces clowns...
J'ai surtout l'impression que le châssis est vraiment bien pourri.

Sinon, chapeau bas pour Macca, c'est mérité, et ils ont un line up qui me branche beaucoup aussi.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Hello
Messages : 299
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:16

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Hello » lun. 6 juil. 2020 00:09

J'ai bien aimé suivre cette course, le manque de fiabilité est aussi plaisant et ça donne un peu de suspens à la course :)

Cela dit j'ai un peu du mal à comprendre qu'est ce qui favorise une Safety Car plutôt qu'une Virtual Safety Car ? Si qqun peut éclairer ma lanterne ?

Et on sait la raison de la perte de roue de Kimi ? Ils ont oublié de la visser ? :humm:

Lurk a écrit : Perso ça me fait plus chier que l'accident de ski de Schumacher... Même le Pape François lui a écrit un message de soutien

Perso je trouve ce commentaire désolant. Les deux accidents ont eux des conséquences terribles et j'ai de la peine à comprendre qu'on ose les classer par préférence (!!)
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar R1093 » lun. 6 juil. 2020 02:44

C'st vrai qu'il est difficile de choisir entre la peste et le choléra, mais on peut avoir plus ou moins d'empathie pour l'un ou l'autre.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1774
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar OncleRoss » lun. 6 juil. 2020 06:06

Hello a écrit :Cela dit j'ai un peu du mal à comprendre qu'est ce qui favorise une Safety Car plutôt qu'une Virtual Safety Car ? Si qqun peut éclairer ma lanterne ?


Induction artificielle de spectacle par la FIA sous l'influence de la FOM (a mon avis)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15615
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar chris_lo » lun. 6 juil. 2020 08:38

la VSC ça ne devrait même pas exister ce truc, c'est pas de l'endurance avec des circuits de 13 km de long

le duke a écrit :bordel lewis !! Thai lives matter !!! :grrr:


Image


pour la Ferrari y'a pas que le moteur, Vettel qui s'est plaint d'ailleurs d'une voiture "inconduisible" en mode Grosjean
https://twitter.com/deadlinex/status/12 ... 92768?s=20
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15615
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar chris_lo » lun. 6 juil. 2020 11:46

Rosberg qui taille Vettel Image

Nico Rosberg a écrit :Ce n’est plus le Seb que l’on connait. En course, face à Sainz, il a fait une erreur de jugement incroyable. Toujours la même. Et il continue encore et encore. Je trouve incroyable également la façon dont il parle de lui. Il dit que sa Ferrari vaut une 6e ou 7e place mais Leclerc réussit à se défoncer pour terminer 2e.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Fab » lun. 6 juil. 2020 17:22

Rosberg me fait marrer parce que c'était pas le dernier à se plaindre de sa voiture pour cacher ses erreurs parfois.

Sinon la vidéo de Vettel fait un peu peur. On dirait la Williams de l'an dernier.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar TheTekator » lun. 6 juil. 2020 19:32

Hello a écrit :Cela dit j'ai un peu du mal à comprendre qu'est ce qui favorise une Safety Car plutôt qu'une Virtual Safety Car ? Si qqun peut éclairer ma lanterne ?


A vérifier dans les faits, mais la logique, c'est que si une intervention d'un engin est nécessaire, Safety Car pour ralentir encore plus.
Surement aussi si y'a "juste des commissaires", mais qu'ils sont potentiellement en trajectoire.

Après, le soucis, c'est qu'il y a des fois où des situations dangereuses n'ont amené "que" la VSC. Alors que d'autres fois ont amené une SC alors qu'il n'y avait pas de danger. Comme d'habitude, c'est l'harmonisation qu'il faut bosser.


D'ailleurs niveau harmonisation, je ne comprend toujours pas l'absence de sanction pour l'unsafe release de Perez. Il me semble que les pilotes ne sont plus pénalisés depuis quelques saisons (ce qui peut se comprendre, mais reste à discuter) mais ça n'empêche pas de sanctionner l'équipe. Alfa l'a été pour la roue de Kimi d'ailleurs. Mais pas RP à ma connaissance ...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15615
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar chris_lo » mar. 7 juil. 2020 08:32

Ferrari avance ses upgrades châssis dès ce week-end (au lieu de la Hongrie)

le département aéro doit être en sueur Image
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2961
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Luun » mar. 7 juil. 2020 14:47

Franchement ? C'est une super bonne idée.

- Parce qu'il n'y a rien à attendre de cette seconde course. Les voitures devant seront réglées tip top, ça veut dire 2 Merco, 2 RBR et 2 Macca. Au pire, à la régulière, ils perdent les points de la 7ème et 8ème place. Ca fait quoi, 7 points ?

- Parce qu'ils peuvent corréler toutes les data avec celles de la semaine dernière, sur la même piste, avec les deux voitures, sur 3 jours.

Bref, il vaut mieux sacrifier cette course, surtout que l'an prochain avec les châssis conservés, on hypothèque 2 saisons à se planter.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Fab » mar. 7 juil. 2020 17:27

Pour rester sur le sujet, la comparaison en qualif

Image

On remarque que bizarrement, on dirait que Leclerc n'est jamais à 0% d'accélérateur

La comparaison avec l'an dernier fait très mal

Image La voiture sort un peu plus vite des virages mais n'a aucune patate

D'autres graphiques sont là : https://www.reddit.com/r/formula1/comme ... ying_data/. Les coéquipier sont généralement très proches et les différences se font (logiquement) dans les virages sauf chez Renault

Image

On dirait vraiment qu'Ocon a des chevaux en moins (ou de la trainée en plus...)
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2961
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Luun » mar. 7 juil. 2020 18:03

Ouais, y'a pas à tortiller, ils ont un PU asthmatique, leurs clients ont un PU asthmatique, et toute la merde qu'on nous débite sur le fait d'ajouter de l'appui n'y changera rien. J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont trouvé que la FIA leur a interdit dans ce foutu accord secret ^^

Par contre leur blabla sur les 15cv de leur spec 2, vu qu'ils ont amené que la spec 1, c'est mort pour 6 GP, c'est ça ? et je crois pas que 15cv apportent 15km/h en bout de ligne droite...

On va placer des espoirs sur RBR et Maxou pour contrer Merco, j'ai peine à croire que mes doigts tapent ça.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar pursang » mar. 7 juil. 2020 19:18

Fab , merci pour tes graphiques ..... je n'ai rien compris :haha:
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar TheTekator » mar. 7 juil. 2020 21:08

Pour faire "simple", chaque image représente un tour de circuit (en bas tu vois la distance parcourue en mètres. Le circuit faisant 4.3km tu vois le 4000m vers la fin)
Après tu as 4 graphiques dans chaque image, le plus parlant étant souvent le premier pour nous, avec la vitesse mètre par mètre des pilotes.
Tu vois ainsi sur le premier, que la vitesse de Bottas en ligne droite augmente plus vite que celle de Leclerc à partir de 250km/h, ce qui donne les idées de PU asthmatique pour Ferrari.
Encore plus flagrant en comparant Leclerc a son propre tour de l'an passé, où l'écart de vitesse est encore plus important.
On peut d'ailleurs voir que les vitesses en ligne droite de la Ferrari 2019 est aussi nettement supérieur à la Mercedes 2020.

La 3e partie du graphique montre elle, la "puissance" mise sur la pédale d'accélération.
Je m'emballe peut-être, mais on peut aussi voir là que le tour de Leclerc en 2020 est le seul sur les 3 images ici (donc face à Leclerc 2019, Bottas 2020, et les deux Renault 2020) où il doit ajuster son accélération à plusieurs reprise en sortie de virage. Là où toutes les autres courbes montrent généralement une reprise nette des gaz. Donc en plus de manquer de patate pour finir les lignes droites, il a du mal à bien les commencer en devant corriger beaucoup plus que les autres. (et que l'an dernier)
Tout ça mis bout à bout, ça fait déjà 1 secondes de plus que l'an dernier ou que Bottas. (ou tout juste pareil que Ricciardo)
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4268
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar le duke » mar. 7 juil. 2020 22:21

dans la courbe Renault on voit surtout que Ricciardio lâche l'accélérateur plus tôt, Ocon freine plus tard, trop tard certainement
à l'accélération Ricciardo a gardé beaucoup plus de tour/min que Ocon, d'où le différentiel en accélération/vitesse de pointe

pour Ferrari justement, le fait que l'accélération soit erratique peut expliquer cette mauvaise performance (oui il y a le PU mais pas seulement)
les deux pilotes se sont plain de sur-virage important
quand tu vois Vettel se battre en entrée de virage, c'est de la vitesse de perdue, doser à l'accélération, c'est de la vitesse de perdue, etc...

pendant ce temps Bottas c'est on/off

merci pour le partage des courbes c'est cool
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1946
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar arzach » mar. 7 juil. 2020 23:19

Avec ces datas, y a pas un mag/journaliste qui a approximé la perte de watts du PU Ferrari? Les courbes sont encore plus violentes que les speed trap à l'issue des qualifs. J'ai l'impression qu'ils nous font une Honda = 100ch de moins.

TheTekator a écrit :D'ailleurs niveau harmonisation, je ne comprend toujours pas l'absence de sanction pour l'unsafe release de Perez. Il me semble que les pilotes ne sont plus pénalisés depuis quelques saisons (ce qui peut se comprendre, mais reste à discuter) mais ça n'empêche pas de sanctionner l'équipe. Alfa l'a été pour la roue de Kimi d'ailleurs. Mais pas RP à ma connaissance ...

Sur Sky, ils ont dit "grosso modo":
"-il semblerait qu'il n'ait pas franchi la ligne blanche marquant la voie des stands. Il est resté par coté. Revoyons les images.
- en effet, il reste à droite de la ligne blanche marquant la voie. Il ne devrait donc pas etre pénalisé"
Ca m'a fait très bizarre parce que s'il franchit cette ligne, ce n'est pas une pénalité qu'il prend, c'est une F1 sur le coin du museau. Donc la pénalité est anecdotique à coté. Ou du moins, juste financière pour l'écurie.
Donc ca laisserait entendre que n'importe qui peut ressortir de son ravitaillement n'importe quand parce qu'il y aurait comme une 2ème voie d'insertion... mais s'il y a un autre team en train de changer les pneus, je suis pas sur qu'il y ait la place pour une voiture entre la voie principale et les mécanos affairés. Ca m'a laissé un sentiment bizarre cette explication.
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar TheTekator » mar. 7 juil. 2020 23:38

Clairement, si c'est la législation qui est ainsi, c'est encore plus con.
"Tu peux faucher les mecs à pieds, tant que tu le fais du bon coté de la ligne."

Au contraire, si tu roules à droite de la ligne, c'est que tu es dans une position dangereuse = unsafe release ...

Mais je ne serais même pas étonné que ce soit une explication totalement correcte.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15615
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar chris_lo » mer. 8 juil. 2020 08:35

c'est totalement correct, d'ailleurs on le voit bien ici

Photo de la voie des stands

Image

:haha:
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1774
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar OncleRoss » mer. 8 juil. 2020 13:12

Mais d'un autre cote, Leclerc freine plus tot, accelere plus tot dans le virage, et surtout short shift en sortie de virage. En comparaison avec l'an passe, le dernier rapport est passe beaucoup plus tard - donc en effet une acceleration plus lente, qui est probablement compense en gardant plus de vitesse en virage.

Le plus gros signe d'instabilite est il le virage au km 3.1? Il freine, Bottas relache. Mais la Renault fait pire avec les deux pilotes sous les 225kmh dans ce virage.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Fab » ven. 10 juil. 2020 08:56

Leclerc cette semaine à Monaco ....
Image

La FIA apprécie pas cette notion très personnelle de la distanciation sociale... Vous sentez venir la suspension du GP ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15615
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar chris_lo » ven. 10 juil. 2020 10:49

suspension du GP non, comme l'expliquait Grosjean l'autre jour tout le monde est par petit groupe, donc si contamination on remplace seulement le groupe sans exclure toute l'équipe

par contre le pilote de réserve Ferrari (Wehrlein ?) peut se préparer, idem pour Vandoorne et Gutiérrez chez Mercedes puisque Bottas aurait également "fauté"

au cas où, la FIA a fait un avenant Covid au règlement, j'ai pas lu y' a une tonne d'articles :haha:
https://www.fia.com/sites/default/files ... _final.pdf

d'ailleurs question bête, mais ils ne devaient pas tous restés sur place ? ça fait monastère je sais mais au moins ça évitait les soucis de ce genre


sinon Grosjean a dit aussi qu'en mode qualif, le moteur Ferrari n'avait pas du tout la patate de l'an dernier, tu m'étonnes :snif:
Magnussen a été plus diplomate en indiquant n'avoir pas senti de différence :cache:


PS: pluie prévue pour Samedi après-midi pour la qualif (mais beau-temps Dimanche)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Fab » ven. 10 juil. 2020 13:00

Ils devraient rester sur place, surtout qu'il y a pire que la Styrie pour passer une semaine de Juillet

Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Fab » ven. 10 juil. 2020 13:04

Comme on pouvait s'y attendre, le nouveau pack aéro de Ferrari ne fait pour l'instant pas de miracle.

Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15615
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar chris_lo » ven. 10 juil. 2020 13:32

ils commencent à savoir la régler leur copie Mercedes :haha:

la photo de Ricciardo avec le rapace c'est dingue, c'est un montage ? :koissa:


EDIT :
chris_lo a écrit :PS: pluie prévue pour Samedi après-midi pour la qualif (mais beau-temps Dimanche)


ces cons prévoient déjà de reporter la qualif Dimanche matin, voir de prendre les EL2 pour grille de départ... mais bordel, laissons nous voir les F1 sous la flotte :pouah:

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités