GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Discussions GP par GP.

Qui va taper le mur ce weekend?

Le sondage s’est terminé le mar. 28 mai 2024 21:42

Max "SometimesShitHappens"
1
4%
Charles "Loose@Home"
2
9%
Lando "T'asTropLaConfianceFils"
1
4%
Sergio "PasEnQ3"
1
4%
Carlos "PasDeContrat"
1
4%
Oscar "ParIciLaSortie"
0
Aucun vote
Lewis "CassosChezFéFé"
1
4%
Georges "SpasMaFauteAMoi"
3
13%
Fernando "AMREstMeilleure"
0
Aucun vote
Lance "Scrounch"
2
9%
Yuki "Tsunami"
1
4%
Charles "SamePlayerPlayAgain"
0
Aucun vote
Georges "LoLiTa"
0
Aucun vote
Lance "DaddysCash"
1
4%
Un des gars du "pasTop10"
1
4%
Lance "DaddysCrash"
2
9%
Logan "TesPasEncoreViré?"
6
26%
 
Nombre total de votes : 23
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4419
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar le duke » jeu. 30 mai 2024 23:46

Pier-o a écrit :tout et tous l'accable, le mieux est de le soutenir plutôt que de lui trouver des excuses. il doit se reprendre sinon personne en voudra.


je suis 100% d'accord, il a merdé par rapport aux consignes d'équipes et a encore dézingué son équipier
et il ne faut pas lui chercher d'excuses, il doit changer d'approche, son comportement est surtout néfaste pour lui

après comme circonstances atténuantes je maintiens son baquet menacé, un peu comme Sainz qui annonce rouler pour sa pomme cette année

Ocon est probablement plus "maladroit"
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Overgame
Messages : 629
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar Overgame » ven. 31 mai 2024 07:21

Et encore des excuses spéciales. Ça en devient pathétique.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15875
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar chris_lo » ven. 31 mai 2024 15:15

au Canada, c'est Famin qui sera suspendu... on annonce Flavio de retour :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 3035
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar Luun » ven. 31 mai 2024 17:18

Si vous avec F1TV et que l'anglais ne vous fait pas peur, les analyses de Jolyon Palmer sont sympa à regarder, et je tombe souvent d'accord avec lui.

Là il passe pas mal de temps sur Perez et les Haas ainsi que sur le crash des Alpine, c'est intéressant.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15875
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar chris_lo » ven. 31 mai 2024 21:22

On aurait aimé qu'il soit aussi avisé quand il pilotait (karma Alonso tout ça) :haha:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar Pier-o » sam. 1 juin 2024 02:55

le duke a écrit :
Pier-o a écrit :tout et tous l'accable, le mieux est de le soutenir plutôt que de lui trouver des excuses. il doit se reprendre sinon personne en voudra.


je suis 100% d'accord, il a merdé par rapport aux consignes d'équipes et a encore dézingué son équipier
et il ne faut pas lui chercher d'excuses, il doit changer d'approche, son comportement est surtout néfaste pour lui

après comme circonstances atténuantes je maintiens son baquet menacé, un peu comme Sainz qui annonce rouler pour sa pomme cette année

Ocon est probablement plus "maladroit"

Avec le pavé, qu'il vient de sortir, c'est pas gagné :haha:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4419
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar le duke » sam. 1 juin 2024 23:23

oui

c'est une justification plaintive et larmoyante destinée aux haters des réseaux sociaux qui déforment tout

mais au final, il tourne autour du sujet principal et ne ne se remet pas en question
comme dit Chris, il pourrait bien tout gâcher
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 3035
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar Luun » dim. 2 juin 2024 01:53

J'ai pas trouvé ca si pire. Trop long, certes, mais il reconnait sa responsabilité.

Ce qui m'épate, c'est qu'ils ont pas un service comm' pour faire des communications chiadées sur ce genre de trucs ?
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 2036
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar R1093 » dim. 2 juin 2024 08:47

De toute manière ceux qui ne l'aime pas en diront toujours du mal, quoi qu'il fasse
Et ceux qui l'apprécient pensent qu'il a bien tort d'essayer de parler à ceux qui diront toujours du mal de lui quoi qu'il fasse
Un accrochage entre équipier au départ ou en course ça arrive toujours et aux plus grands, rien qui justifie un tel déferlement de haine et d'insultes
Ceux qui sont scandalisés à Monaco, n'ont rien dit de Gasly sur ses précédents coups à Miami ou ailleurs
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 3035
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar Luun » dim. 2 juin 2024 10:32

C'est une grosse partie du problème de ce gars là: il est rapide, mais n'a absolument aucun capital sympathie (et je pense pas que c'est que moi).
Je vois Gasly à l'écran, le gars sourit, t'as envie de l'écouter. Ocon, j'avais cliqué sur l'article de son communiqué, je me suis dit "ah ouais c'est long", j'ai refermé la page. Il a fallu que 2 d'entre vous en parlent pour que je rouvre l'article et le lise.

Du coup, entre lui et Pierre qui se valent sur un weekend de course, si je dois en garder un, "la question elle est vite répondue".
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15875
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar chris_lo » dim. 2 juin 2024 11:17

je sais plus si on a déjà parlé, mais j'ai toujours trouvé un côté "sournois" chez lui, pas dans le sens malveillant bien sûr, plutôt dans le sens pas totalement sincère.

même si c'est une attitude qui se comprend parce qu'il est très médiatisé et que souvent tes paroles te sont renvoyer dans la tronche ensuite, du coup la langue de bois c'est pratique. Mais disons qu'on n'a jamais l'impression de savoir ce qu'il pense réellement. En cela, je ne suis pas étonné que son meilleur pote sur la grille soit Stroll, même si le canadien c'est puissance 10 à ce niveau + coté je m'en fous que Ocon n'a pas.

c'est clairement la personnalité d'Esteban qui pose problème. C'est sûr que Gasly n'est pas un ange pour autant en piste et parfois il se la raconte en interview, mais quand il s'exprime j'ai pas l'impression de devoir décoder ce qu'il dit pour savoir ce qu'il pense. Et c'est pour ça qu'il parait plus sympathique que Ocon dans l'absolu, alors qu'en perfs pures y'a pas de différence, voire même Ocon est légèrement au dessus (il est plus régulier surtout).

encore une fois c'est dommage, parce que malgré l'arrivé de Gasly (on sait que c'est pas l'entente folle entre les 2 normands) et malgré le châssis daubé cette année, je commençais à bien l'aimer en 2024. Il avait son côté c'est dur mais on travaille et en piste il n'avait pas fait (à l'époque :mrgreen: ) de grosses conneries. Franchement toutes les planètes s'alignaient et même Toto n'avait pas écarté de l'appeler au cas où... là je sais pas, parce que si c'est pour s'accrocher avec Russell ça fait pas trop envie.

maintenant je pense qu'en tant que pilote purement, il est intéressant. Déjà quand il avait les tests pour Force-India juste avant d'arriver en F1, ça avait été loué le concernant niveau régularité et retours techniques. Je suis persuadé qu'il est un pilote intéressant dans n'importe quelle équipe, mais parfois il a les fils qui se touchent dès qu'il bataille avec un équipier. Ce serait un autre adversaire encore je dis pas, mais là son propre coop (Pérez, Alonso, Gasly) ça ne plait pas aux directions.

ceci dit, le suspendre pour Monaco c'était ubuesque. Les journalistes se sont un peu trop emballés :mrgreen:

je ne le vois pas partir de Alpine, ou alors c'est qu'il va encore se passer du drama les prochains GP. Il n'a aucune raison de quitter un team qui peut le porter plus haut, quoi qu'on en dise, que ceux qui sont évoqués (Haas et Williams). Maintenant si Mercedes l'appelle faut pas hésiter bien sûr, mais même le projet Audi je sais pas si je dirais oui car ça n'offre pas plus de garantie que Alpine. Il n'a pas marqué des points pour sa prolongation (surtout le montant du chèque), mais il va prolonger à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 2036
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar R1093 » dim. 2 juin 2024 13:38

Ocon a toujours eu des co-équipiers de valeur avec qui si tu ne t'impose pas tu es bouffé tout cru
Pas besoin de forcer avec un Latiffi ou Sargeant
On lui reproche de se battre contre son équipier? et pourquoi il devrait s'allonger? Ceux qui se plaignent sont ceux à qui il a fait de l'ombre et refusé de cirer les pompes
En piste il fait des dépassements superbes et des défenses toujours propres et si on fait le compte il n a pas plus d accrochage en tort que d'autres qu'on porte aux nues
En plus il ne se plaint jamais et reste discret; Mais lui c'est un sournois. Quand on aime pas tout est bon!
Pour être sympa faut être une pleureuse, débiner ses équipier et payer les mécanos du garage d'a coté pour être avantagé...
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Overgame
Messages : 629
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar Overgame » dim. 2 juin 2024 16:59

R1093 a écrit :Un accrochage entre équipier au départ ou en course ça arrive toujours et aux plus grands, rien qui justifie un tel déferlement de haine et d'insultes
Ceux qui sont scandalisés à Monaco, n'ont rien dit de Gasly sur ses précédents coups à Miami ou ailleurs


Un accrochage ça arrive.
Deux c'est pas de bol.
Trois faut se calmer.
Quatre ça commence à faire beaucoup.
Cinq c'est trop.

Il s'est accroché combien de fois avec un équipier? Ah ouais, six fois.

Non mais à un moment faut accepter que le mec semble préférer s'accrocher avec un équipier plutôt qu'un adversaire.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 2036
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar R1093 » dim. 2 juin 2024 17:16

Et sur les six fois en 140 Grands Prix, combien de fois en faute? si mes souvenirs sont exacts pas la majorité

Avec les coéquipiers en question eux mêmes n'étaient pas exemptes de reproche
Gasly à Miami n'aa pas non plus été blanc-bleu...
On se bat d'abord avec son équipier si il est fort, sinon on devient un faire-valoir

Leclerc peut s'accrocher avec Sainz, Albon et Sargeant jamais...
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Overgame
Messages : 629
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar Overgame » dim. 2 juin 2024 17:34

R1093 a écrit :Et sur les six fois en 140 Grands Prix, combien de fois en faute? si mes souvenirs sont exacts pas la majorité

Avec les coéquipiers en question eux mêmes n'étaient pas exemptes de reproche
Gasly à Miami n'aa pas non plus été blanc-bleu...
On se bat d'abord avec son équipier si il est fort, sinon on devient un faire-valoir

Leclerc peut s'accrocher avec Sainz, Albon et Sargeant jamais...


Leclerc s'est accroché combien de fois avec son équipier? Albon? Sargeant?

Et les "mé c po sa fote", après six fois, non. Ca s'appelle la mauvaise foi. Je ne sais même pas si les pilotes avec une carrière de plus d'une décennie ont atteint ce record.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar Pier-o » dim. 2 juin 2024 17:52

Grosjean peut être.
y a pas a comparer avec d'autre, on s'en fout qu'il s'accroche, ça changera pas grand chose pour lui. c'est son attitude qui est chiante.
y a des mecs qui font des erreurs a qui apprennent, d'autres non.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 3035
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar Luun » dim. 2 juin 2024 20:31

Cay bon ça quand on est pas tous d'accord pour une fois :)

Moi Ocon, j'ai pas grand chose à lui reprocher, juste que j'ai pas de sympathie, donc il me laisse un peu indifférent. C'est... comme Bottas, genre. Il est là ou pas là, je m'en fous un peu.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 2036
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar R1093 » dim. 2 juin 2024 21:33

Leclerc et Sainz ne se sont pas accroché?
Hamilton et Rosberg?
Et combien d'autres...

Pour s'accrocher faut être deux: il n'y a pas de 'cepasmafote' il faut juste voir combien de fois il a été jugé fautif par les commissaires; Le nombre de fois brut ne veut rien dire, c'est juste du parti prit

Albon et Sargeant c'est normal qu'ils se touchent pas ils ne roulent pas sur la même piste. C'est pour ça que je les citais. Tu ne t accroche qu'avec un équipier dont tu es proche en performance. Stroll ne s'accrochera avec Alonso que le jour où ils se disputeront le leadership; Perez ne s'accrochera jamais avec Max, il a accepté en signant d'être n°2 . Bottas ne s'est pas accroche pas avec Hamilton

En F1 ton premier adversaire c'est ton coéquipier à moins que tu ai été embauché pour l'aider, mais sinon il faut te battre pour dominer dans l'équipe, et Ocon a toujours eu des coéquipiers de poids avec qui il a du s'imposer
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4419
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar le duke » dim. 2 juin 2024 23:03

oui enfin on n'est pas dans Michel Vaillant non plus, c'est pas un roman de chevalerie

le billet d'Ocon, c'est du connu, du cousu de fil-blanc, oui la F1 c'est difficile, il y a des accrochages en sport moteur, bla, bla, blaaaa
il aurait pu se contenter d'un petit mot d'excuse en toute humilité, il joue au donneur de leçon alors qu'il est en tort

on s'en fout de la version poétique du pilote de F1 et de ses sacrifices, ce n'est pas le sujet
et comme dit Luun, pour la plupart ici on ne déteste pas Ocon, malheureusement pour lui c'est un pilote qui laisse plutôt indifférent malgré ses origines modestes

mais comme dit Pierro, ce qu'on lui reproche c'est de répéter les même erreurs et de ne pas progresser
est-ce que ça lui est préjudiciable ? clairement oui

personne ici n'a réclamé de GP de suspension

par contre le divorce Alpine/Ocon c'est une rumeur née dans le paddock avant l'incident de course

à partir de là vouloir écrabouiller Gasly, sans respecter l'équipe, au risque de passer pour le pire coéquipier de la grille, est-ce que c'est la bonne méthode ?

sachant sue Ocon n'a aucun sponsor et n'est pas - n'a jamais été - considéré comme une future pépite de la discipline et n'est plus un rookie ?

le sujet c'est Ocon, laissons Hamilton, Max et les autres en dehors de ça, c'est encore tourner autour du pot en fermant les yeux
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 2036
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar R1093 » lun. 3 juin 2024 01:19

Je n'ai pas du tout cette vision des choses bien au contraire, j'ai expliqué pourquoi
Je ne crois pas qu'il fait plus d'erreur que d'autres , au contraire;
Je crois que la qualité des adversaires directs et leur attitude expliquent beaucoup de choses
Je pense que c'est des pilotes comme lui qui font la beauté de ce sport et que si il a la bonne voiture beaucoup changeront d'avis.
Dans sa déclaration il ne se plaint ni de son équipe ni de ses adversaires, il reconnait son erreur, mais relève le lynchage des réseaux et la désinformation des medias. Et il a bien raison. Il n'a jamais dit un mot pour se plaindre de l'équipe ni de ses adversaires, bien au contraire. Ca change agréablement des pleureurs habitués.
Bien sûr je ne ferais changer d'avis à personne, nous ne voyons pas la même compétition
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1774
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar OncleRoss » lun. 3 juin 2024 13:07

Y'a quand meme un cote ou on pardonne tout a Gasly qui joue en la defaveur de Ocon, peut etre la plus grande intensite de sa victoire. Personnellement Gasly et son arrogance je ne supporte pas, et je prefere Ocon.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar Pier-o » lun. 3 juin 2024 13:15

Ocon vient d’annoncer qu’il quittait alpine à la fin de l’année
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 3035
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar Luun » lun. 3 juin 2024 13:57

Va faire râler R1093 pour le plaisir
On sait déjà qui sera sa prochaine victim.. euh... son prochain coéquipier ? :lol:

Sinon j'ai bien hâte de savoir qui sera dans le second baquet Alpine. Je pense qu'ils vont tout faire pour garder PIerre et avoir un peu de stabilité.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 2036
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar R1093 » lun. 3 juin 2024 16:48

J ai posté sur le fil "Mercato"
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15875
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar chris_lo » mar. 4 juin 2024 08:41

Le GP a fait une 1 page sur le topic et Ocon 2 pages

oui on veut Estéban en F1 et qu'il s'accroche avec son équipier surtout :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar Pier-o » mar. 4 juin 2024 11:13

c'est la faute de r1093, il serait d'accord avec nous, ça n'aurait fait que 4 posts :lol:
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 2036
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar R1093 » mar. 4 juin 2024 12:27

L'opinion du la majorité a toutes les chances d'être une opinion fausse , la population étant composée d'une majorité d'idiots..( librement adapté de M.Twain)

Bien sûr je ne parle pas d'ici, nous ne sommes qu'une minorité
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 3035
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar Luun » mar. 4 juin 2024 20:22

Nah mais tu as raison, on a pas vraiment de raison de ne pas l'aimer, au fond.

Genre, on ferait la même discussion avec Lance, ben ca ferait 4 posts aussi
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 2036
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar R1093 » mar. 4 juin 2024 22:31

Luun a écrit :Nah mais tu as raison, on a pas vraiment de raison de ne pas l'aimer, au fond.

Genre, on ferait la même discussion avec Lance, ben ca ferait 4 posts aussi


L'aimer ou pas c'est sans intérêt on ne va pas partager son lit
Mais au moins essayer d'être impartial et rationnel dans les jugements, et éviter de répéter les lieux communs
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 3035
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP de Monaco 2024 : Ayrton Senna's Super Monaco GP II

Messagepar Luun » mer. 5 juin 2024 00:09

Mh. En étant impartial, c'est un bon pilote, mais pas un top pilote. Et je pense qu'il ne supporte pas de voir qq'un de sa génération être meilleur que lui, donc des fois les fils se touchent. D'ailleurs avec Fernando ca c'était raisonnablement bien passé.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités