GP du Qatar 2024 : M4X VERSTAPPRINT WORLD CHAMPION !!!
Re: GP du Qatar 2024 : M4X VERSTAPPRINT WORLD CHAMPION !!!
Bravo à la direction de course, de vrais pros.
Mais les commissaires sont complètement cons ou quoi
Laissez une pièce de carbone en plein milieu de la ligne droite, quelle bande de débiles, les voitures qui crèvent
Laissez une pièce de carbone en plein milieu de la ligne droite, quelle bande de débiles, les voitures qui crèvent
Victoire sans conteste de Max devant Leclerc et Piastri
Norris grosse pénalité pour ne pas avoir ralenti sous drapeau jaune... Je serais curieux d'avoir les datas, surtout que Max a fait un MTC dans le même temps, mais bon toute cette séquence avec le rétro était du grand n'importe quoi
Bravo à Gasly qui remet Alpine 6ème au général
Et bravo aussi à Zhou qui marque les premiers points de Sauber
Norris grosse pénalité pour ne pas avoir ralenti sous drapeau jaune... Je serais curieux d'avoir les datas, surtout que Max a fait un MTC dans le même temps, mais bon toute cette séquence avec le rétro était du grand n'importe quoi
Bravo à Gasly qui remet Alpine 6ème au général
Et bravo aussi à Zhou qui marque les premiers points de Sauber
chris_lo a écrit :Victoire sans conteste de Max devant Leclerc et Piastri
Euh, non il ne signe pas le MTC à ce moment là (tour 30) et il perd 0.8s. Le MTC il le signe deux tours plus tard (tour 32).
C'est ça que je comprends pas, parce que le rétro était toujours là... Donc ils ont enlevé le drapeau jaune après le tour 30 malgré le débris ?
Y'a un truc pas net avec cette situation de la part de la direction de course
Y'a un truc pas net avec cette situation de la part de la direction de course
Probablement la dernière course d'Esteban Ocon avec Alpine
Il pourrait laisser son baquet à Jack Doohan à Abu Dhabi
En même temps, ils lui ont filé un vieux châssis depuis quelques courses, autant laisser tomber...
Il pourrait laisser son baquet à Jack Doohan à Abu Dhabi
En même temps, ils lui ont filé un vieux châssis depuis quelques courses, autant laisser tomber...
Ouais, y'a eu gros cafouillage, ils ont mis le jaune, l'ont enlevé, on a trainé 2 ou 3 tours avec le débris, puis Bottas l'a pulvérisé en laissant passer Leclerc et les deux ensuite (Carlos et Lewis) ont pris une crevaison. Et là ca se réveille pour une SC.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Je trouve çà dommage pour Occon, même si il n'est pas mon pilote favori. Maintenant qu'on a entendue cette rumeur on interprète autrement son interview d'après course sur Canal.
En tout cas il ne dit rien depuis les dernières courses, pas de critiques envers son équipe, il est muselé...
Sinon, on parle pas de Perez.....
En tout cas il ne dit rien depuis les dernières courses, pas de critiques envers son équipe, il est muselé...
Sinon, on parle pas de Perez.....
Lewis devrait faire pareil avec antonelli
Course animée mais malgré" les enjeux je n'ai pas vibré
A noter la belle course de Gasly qui a su profiter des circonstances de course, un peu de chance lors de son tout droit, mais bonne défense contre Sainz
Ocon il n'y pouvait rien, mais aprtant derrière les risques sont plus grands, il est temps que ça s'arrête pour lui, il a bien du mérite a rester poli envers son équipe.
A noter la belle course de Gasly qui a su profiter des circonstances de course, un peu de chance lors de son tout droit, mais bonne défense contre Sainz
Ocon il n'y pouvait rien, mais aprtant derrière les risques sont plus grands, il est temps que ça s'arrête pour lui, il a bien du mérite a rester poli envers son équipe.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
ouais enfin "son équipe" c'est 2000 personnes qui bossent pour lui depuis 5 ans, pas juste un homme qui se torche avec depuis 6 mois. qu'il emmène sa négativité chez Haas au plus tôt effectivement. quoique depuis le départ de l'autre con, elle est bien plus sympathique. dommage
en tout cas maxou il lui a régler les phares a Russel
en tout cas maxou il lui a régler les phares a Russel
mouhahahaaa mais quel départ !
visiblement Max a commencé ses intimidations dès la parade
le pauvre Russell qui voulait mordre en coulisses s'est fait dévorer sur la piste
Norris prend cher waow ! Leclerc et Ferrari se rapprochent, il faudra quand même un miracle mais il y a eu plus de miracles favorables aux rouges ces dernières courses
ou plutôt, des opportunités gâchées par les papayes
Alpine maximise également de grosses opportunités de points... en misant tout sur Gasly
après Ocon n'est pas responsable de tous les maux chez les bleus
à la tête de l'écurie c'est un énorme foutoir, on ne sait même plus qui commande et on s'en fout un peu en fait
c'était déjà le bordel Alonso/Piastri maintenant c'est le bordel Doohan/Colapinto, rien n'a changé
Ocon a fait le taf au bon moment, ça s'est joué aux évolutions pour que Gasly prenne vraiment le dessus
c'est pas le pilote que je préfère, il a mauvaise réputation mais Esteban mériterait mieux comme fin chez Alpine
mais quand même, quelle fin de saison de Gasly, encore une fois
face aux Haas pour le titre constructeur, il peut réclamer l'un ou l'autre million de prime
il n'y a plus que Bottas qui est fanny au championnat
et Sargeant aussi...
visiblement Max a commencé ses intimidations dès la parade
le pauvre Russell qui voulait mordre en coulisses s'est fait dévorer sur la piste
Norris prend cher waow ! Leclerc et Ferrari se rapprochent, il faudra quand même un miracle mais il y a eu plus de miracles favorables aux rouges ces dernières courses
ou plutôt, des opportunités gâchées par les papayes
Alpine maximise également de grosses opportunités de points... en misant tout sur Gasly
après Ocon n'est pas responsable de tous les maux chez les bleus
à la tête de l'écurie c'est un énorme foutoir, on ne sait même plus qui commande et on s'en fout un peu en fait
c'était déjà le bordel Alonso/Piastri maintenant c'est le bordel Doohan/Colapinto, rien n'a changé
Ocon a fait le taf au bon moment, ça s'est joué aux évolutions pour que Gasly prenne vraiment le dessus
c'est pas le pilote que je préfère, il a mauvaise réputation mais Esteban mériterait mieux comme fin chez Alpine
mais quand même, quelle fin de saison de Gasly, encore une fois
face aux Haas pour le titre constructeur, il peut réclamer l'un ou l'autre million de prime
il n'y a plus que Bottas qui est fanny au championnat
et Sargeant aussi...
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Sonny ridiculise les "jeunots" Alonso et Hamilton
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »