Grand-Prix du Qatar 2025 : Max, Lando et Oscar sont sur un bateau...
Re: Grand-Prix du Qatar 2025 : Max, Lando et Oscar sont sur un bateau...
j'ai coupé au tour 17...pffff
Lol, Gasly qui a suivi la Ferrari de Hamilton quasi toute la sprint et a été le voir à la fin de la course pour lui dire que sa voiture avait l'air d'une saucisse à conduire... Et c'est le mec qui pilote une Alpine qui te dit ça 
En même temps quand on voit le onboard de Leclerc sur le 1er tour, c'était de la luge
En même temps quand on voit le onboard de Leclerc sur le 1er tour, c'était de la luge

Hamilton n'est qu'à 3 dixièmes de Leclerc... Mais ça passe pas 
16- Tsunoda
17- Ocon
18- Hamilton
19- Stroll
20- Colapinto

16- Tsunoda
17- Ocon
18- Hamilton
19- Stroll
20- Colapinto
Gasly aussi rapide que Leclerc pour l'instant
11- Hulkenberg
12- Lawson
13- Bearman
14- Bortoleto
15- Albon
11- Hulkenberg
12- Lawson
13- Bearman
14- Bortoleto
15- Albon
Les McLaren au dessus du lot mais les 3 sont là 
01- Piastri
02- Norris
03- Verstappen
04- Russell
05- Antonelli
06- Hadjar
07- Sainz
08- Alonso
09- Galsy
10- Leclerc
Charly il va se tuer dans sa merguez

01- Piastri
02- Norris
03- Verstappen
04- Russell
05- Antonelli
06- Hadjar
07- Sainz
08- Alonso
09- Galsy
10- Leclerc
Charly il va se tuer dans sa merguez

il est temps que ça se termine...

Oui ce circuit c'est une purge sans intérêt....
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Niveau pilotage, les mecs prennent leur pied par contre, comme l'a dit Russell après la sprint
Espérons que Pirellol pimente cette course
Espérons que Pirellol pimente cette course

il y a quand même de gros écarts dans le top10, on arrive progressivement à la seconde
c'était plus serré en général cette année non ?
de toute manière il n'y a que le championnat comme centre d'intérêt pour cette course
demain tout se jouera au départ, peut-être aux stands avec les 25 tours max
mais sur la piste
c'était plus serré en général cette année non ?
de toute manière il n'y a que le championnat comme centre d'intérêt pour cette course
demain tout se jouera au départ, peut-être aux stands avec les 25 tours max
mais sur la piste
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Ouais, on risque de bien se faire chier après le départ...
Pour Charles, déjà son premier tour de sprint, il se bat juste avec le volant tout le temps. Peut être que Ferrari a décidé d'abandonner trop tôt cette saison (en avril) parce que RBR partait de bien loin et est bien revenue, elle.
A voir l'an prochain avec le nouveau règlement si le pari est payant, mais la scud, c'est pas ceux réputés pour négocier les changements de réglementation.
Pour Charles, déjà son premier tour de sprint, il se bat juste avec le volant tout le temps. Peut être que Ferrari a décidé d'abandonner trop tôt cette saison (en avril) parce que RBR partait de bien loin et est bien revenue, elle.
A voir l'an prochain avec le nouveau règlement si le pari est payant, mais la scud, c'est pas ceux réputés pour négocier les changements de réglementation.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Abandonner tôt est une chose, avoir une bagnole inconduisible en est une autre. Si vraiment ils ont abandonné tôt et n'apportent plus d'evo, ils devraient la connaitre par coeur et savoir l'optimiser aux petits oignons cette monoplace. Et on en est très, très loin... Opérationnellement ils sont loin du compte
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
et avec les changement d'ingés interne, les bons qui partent, et des fonds de tiroirs qui arrivent. ce sera jamais prêt. en 2027, fredo commentera avec l'autre buse de Steiner.
je pige pas non plus niveau exploitation de cette monoplace qui n'a pas changé depuis des mois, ou alors même dans ce domaine là ils arrivent à régresser
parce que même s'ils étaient lents dans l'absolu, au moins ça ne devrait pas manquer de partir en cacahuète à chaque virage. Même l'Alpine fait pas ça, c'est dire...
parce que même s'ils étaient lents dans l'absolu, au moins ça ne devrait pas manquer de partir en cacahuète à chaque virage. Même l'Alpine fait pas ça, c'est dire...
Bah elle est lente et ils la sur pilotent poir compenser, non ?
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Bah on dirait le syndrome Red Bull, elle est très rapide... Mais que dans 1% des cas... Et si tu la conduis "prudemment" bah oui elle est juste lente, en mode Yuki et Lewis 
après un pack de kitkat balls, il est temps de digérer devant un gp. Forza ferrari 

Bah ca double. Enfin ca double les Ferrari, le reste ça bouge pas 

Pierre qui nous a dynamité la course 

Hulk semblait vert de rage 
Ca sent quand même bon pour Max, avec un arrêt gratuit.

Ca sent quand même bon pour Max, avec un arrêt gratuit.
McLaren c'est tout de même pas des génies entre ça et le DSQ l'autre jour
Sainz va l'avoir son podium
Sainz va l'avoir son podium

Tu m'étonnes, ils auraient du faire rentrer Lando au tour 7.
Hulkenberg pilote of the jour 

McLaren ils ont pas reçu le mémo qu'un championnat faut agir pour le gagner, pas agir pour le perdre.....
Bon ça et le très beau podium Williams, ça pimente au moins une course très ennuyeuse !
Bon ça et le très beau podium Williams, ça pimente au moins une course très ennuyeuse !
La tronche d'Oscar en itw... Énorme
Donc si je comprends bien, Max est champion s'il gagne à Abu Dhabi et que Norris n'est pas mieux que 3ème
Et McLaren ne peut même pas demander à Piastri de s'effacer au cas où, bordel ce cauchemar les papaya rules
Et McLaren ne peut même pas demander à Piastri de s'effacer au cas où, bordel ce cauchemar les papaya rules

Si tu as Max P1, Oscar P3 et Lando P4, ils peuvent switcher et gagner. Mais en l'état, Lando n'a qu'à assurer une P3 derrière les deux autres, donc pour moi il a son destin entre ses mains.
Note aussi que si tu as Oscar P1, Max P2 et Lando P6, c'est Oscar qui gagne.
En fait, pour Max comme pour Oscar, il faut une victoire pour y croire, et pour Lando, une P3 suffit.
Oscar, il s'est fait reprendre 108 points par Max depuis la pause, j'ai envie de dire que c'est pas celui qui mérite le plus le titre...
Note aussi que si tu as Oscar P1, Max P2 et Lando P6, c'est Oscar qui gagne.
En fait, pour Max comme pour Oscar, il faut une victoire pour y croire, et pour Lando, une P3 suffit.
Oscar, il s'est fait reprendre 108 points par Max depuis la pause, j'ai envie de dire que c'est pas celui qui mérite le plus le titre...
Oui c'est P4 et non plus P3 avec l'erreur d'Antonelli... Ca aurait bien aidé. Surtout qu'un Oscar P2 et Norris P3... je suis pas si sur que ca qu'il laisse la place même pour un titre. Après tout qui aurait envie de se retrouver avec un pilote promu Champion du Monde dans son équipe alors qu'il a le même niveau que lui ?
Mais bon les Merco marchent souvent bien à Abu Dhabi et avec McLaren on n'est visiblement jamais à l'abris d'une bonne surprise ^^
Sympa de voir Hannah sur le podium, ca arrive pas tous les jours.
Et même si c'est en avance de phase, on dit généralement que l'histoire ne retient que le 1er. Si Max n'est pas titré, je pense bien qu'on se rappellera très longtemps de sa saison
PS : il vient de dépasser Ferrari au championnat constructeur
edit
Et Lando 60 depuis après Zandvoort, c'est pas autant catastrophique, mais niveau mérite..
Mais bon les Merco marchent souvent bien à Abu Dhabi et avec McLaren on n'est visiblement jamais à l'abris d'une bonne surprise ^^
Sympa de voir Hannah sur le podium, ca arrive pas tous les jours.
Et même si c'est en avance de phase, on dit généralement que l'histoire ne retient que le 1er. Si Max n'est pas titré, je pense bien qu'on se rappellera très longtemps de sa saison
PS : il vient de dépasser Ferrari au championnat constructeur

edit
Et Lando 60 depuis après Zandvoort, c'est pas autant catastrophique, mais niveau mérite..

What do you admire?
Et bien c'est serré jusqu'au bout, bien que Lando a une bonne chance si son staff ne se plante pas encore...
Je m'attendais à une purge mais la stratégie "deux arrêts obligatoire" a bien fonctionné pour garder le suspens jusqu'au bout
Je m'attendais à une purge mais la stratégie "deux arrêts obligatoire" a bien fonctionné pour garder le suspens jusqu'au bout
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
R1093 a écrit :Et bien c'est serré jusqu'au bout, bien que Lando a une bonne chance si son staff ne se plante pas encore...
Pur hasard que la SC soit sortie au tour 7 et que McLaren soient les seuls à se dire que 50/2 ça ne fait pas 25. Sinon ça aurait donné Piastri 1 Verstappen 2 et Norris 3 en procession.
Y'a plus qu'à embaucher Latifi chez Alpine pour la dernière course 

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »