GP d'Espagne: Méli-mélo à Montmelo
Re: GP d'Espagne: Méli-mélo à Montmelo
En tout cas, c'est pas mal pour le suspense une course sans Merco LOL

Ce qui est sorti de la réunion c'est "status quo, on se plie à la décision des commissaires". Belle manière de ne pas tacler Nico pendant la négociation de son contrat
Bon, 7s, 4 voitures puis 2 strat différentes. Ricciardo-Vettel-Verstappen-Raikkonen ou Verstappen-Raikkonen-Ricciardo-Vettel ?
Bon, 7s, 4 voitures puis 2 strat différentes. Ricciardo-Vettel-Verstappen-Raikkonen ou Verstappen-Raikkonen-Ricciardo-Vettel ?
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Lurk a écrit :Ce qui est sorti de la réunion c'est "status quo, on se plie à la décision des commissaires". Belle manière de ne pas tacler Nico pendant la négociation de son contrat![]()
En tout cas, Wolf vient de mettre un gros tâcle à Lauda..

- TheTekator
Il a pris cher Lauda ouais 
Je retiens quand même de Toto : "On va faire comme en 2014". Donc 3 GP où Rosberg fait semblant de faire une erreur pour laisser passer Hamilton ?
Je retiens quand même de Toto : "On va faire comme en 2014". Donc 3 GP où Rosberg fait semblant de faire une erreur pour laisser passer Hamilton ?

- TheTekator
Et Ferrari qui joue l'intox dans les stands 
Je serais curieux d'avoir les radios par contre, car c'est sanctionné normalement ce type d'action depuis Silvertsone l'an dernier avec Mercedes qui a tenter le bluff sur Williams.
EDIT : Finalement Vettel rentre le tour suivant.
Du coup, il perd certainement sa place sur le podium ... Ca sent la voie royale pour Verstappen.
Je serais curieux d'avoir les radios par contre, car c'est sanctionné normalement ce type d'action depuis Silvertsone l'an dernier avec Mercedes qui a tenter le bluff sur Williams.
EDIT : Finalement Vettel rentre le tour suivant.
Du coup, il perd certainement sa place sur le podium ... Ca sent la voie royale pour Verstappen.

Bah on a d'un côté une vision sportive (Lauda, le pilote) qui pointe Lewis du doigt à raison et de l'autre une vision corporate (Wolf, le dirigeant) qui veut surtout pas faire exploser son line up pour de bon...
Logique dans les deux cas...
Logique dans les deux cas...
A raison ca c'est jamais que ton avis...
What do you admire?
Bah encore une fois les commissaires peuvent pas sanctionner Rosberg, sur quels motifs ils le feraient...?! Y-en a aucun LOL!
Par contre Lewis, ils peuvent... Et s'ils le font ça va lui coûter cher pour Monaco...
Par contre Lewis, ils peuvent... Et s'ils le font ça va lui coûter cher pour Monaco...
T'as qu'à lire les commentaires, t'en auras des raisons.
Comme quoi, ça ne sert à rien de parler avec toi.
Comme quoi, ça ne sert à rien de parler avec toi.
Pourquoi se prendre la tête alors que, fatalement, c'est les deux qui ont été particulièrement teubés sur ce coup.
- TheTekator
Et les démons de Honda qui refont surface 

Alonos dans son virage préféré. Un coup de vent aura eu raison de son moteur
What do you admire?
Amo a écrit :Pourquoi se prendre la tête alors que, fatalement, c'est les deux qui ont été particulièrement teubés sur ce coup.
Je ne me prend pas la tête, mais qu'on ne dise pas que les commissaires non absolument rien à reprocher à Nico...
Euh, ca parlait de Vettel mieux placé pour la victoire, mais ca risque de plutot se jouer en le plus jeune et le plus vieux, non?
Pas mal de personnes neutres sont du même avis que Le Corse.
Verstappen a 16 tours à tenir contre Raikko.. J'y crois pas trop pour le coup.
Ryan a écrit :Pas mal de personnes neutres sont du même avis que Le Corse.
Bah c'est que tu n'es pas neutre alors si tu tranches pour un pilote ou pour un autre.
- TheTekator
L'ambiance à l'air bonne chez Sauber 
On a compris Mécha que toi et le bro vous êtes tout à fait neutre en disant que c'est Rosberg le fautif...
arzach a écrit :Euh, ca parlait de Vettel mieux placé pour la victoire, mais ca risque de plutot se jouer en le plus jeune et le plus vieux, non?
16 tours sans changer de gommes sur ce circuit là, ils vont terminer sur les jantes...
Les tors sont partagés mais selon moi c'est 75/25 à charge de Lewis.
Nico a certes une défense très agressive mais il démarre sa manœuvre vers la droite avant Lewis et ce pour le contraindre à rester à l'extérieur au virage 4.
Lewis fait une erreur de jugement en tentant de forcer le passage et en ne freinant pas alors qu'il est dans le premier tour d'un GP de 66 tours. Une fois dans l'herbe, il était passager de sa monoplace.
Mis à part, vous pensez que Wolff et Lauda vont encore se plaindre du manque du temps d'antenne des Mercedes ?

Nico a certes une défense très agressive mais il démarre sa manœuvre vers la droite avant Lewis et ce pour le contraindre à rester à l'extérieur au virage 4.
Lewis fait une erreur de jugement en tentant de forcer le passage et en ne freinant pas alors qu'il est dans le premier tour d'un GP de 66 tours. Une fois dans l'herbe, il était passager de sa monoplace.
Mis à part, vous pensez que Wolff et Lauda vont encore se plaindre du manque du temps d'antenne des Mercedes ?
- TheTekator
Vu l'état des gommes actuellement, 13 tours de plus à l'attaque, ça semble bien difficile effectivement.
En tout cas, très agréable à suivre
En tout cas, très agréable à suivre
Le Corse a écrit :On a compris Mécha que toi et le bro vous êtes tout à fait neutre en disant que c'est Rosberg le fautif...
Plus que toi en tout cas, vis à vis d'Hamilton

Méchanix a écrit :Bah c'est que tu n'es pas neutre alors si tu tranches pour un pilote ou pour un autre.
En effet, je ne suis pas neutre, je suis pour Rosberg. Mais par "personnes neutres", je parle par exemple de Gaëtan Vigneron et Stoffel Vandoorne, qui s'efforcent toujours de rester impartiaux dans leurs analyses (pour ne citer qu'eux).
- TheTekator
Haha Button qui trouve le bon mot pour se plaindre de Haryanto 
Et pendant que les RBR brillent, Sainz tient sa 6e place, Kvyat vient chercher le MTC mais est bien loin des points (11e mais plus de 10sec sur le 10e) et se prend un tour par les 4 leaders ..
Et pendant que les RBR brillent, Sainz tient sa 6e place, Kvyat vient chercher le MTC mais est bien loin des points (11e mais plus de 10sec sur le 10e) et se prend un tour par les 4 leaders ..
Modifié en dernier par TheTekator le dim. 15 mai 2016 15:29, modifié 1 fois.
Bah désolé mais encore une fois trouve moi une ligne dans le règlement qui mettrait en cause Rosberg... Et après on en parle...
Par contre Lewis Bah il rentre dans l'arrière de Rosberg... Donc c'est bel et bien de sa faute...
Par contre Lewis Bah il rentre dans l'arrière de Rosberg... Donc c'est bel et bien de sa faute...
"I know he thinks is quick but he's not"
Jenson
Verstappen perso je pense qu'il peut le faire. Ca va dépendre de s'il devient nerveux comme il a tendance à le faire parfois ou pas. Tant qu'il sort bien des 2 derniers virages ca devrait tenir.
JensonVerstappen perso je pense qu'il peut le faire. Ca va dépendre de s'il devient nerveux comme il a tendance à le faire parfois ou pas. Tant qu'il sort bien des 2 derniers virages ca devrait tenir.
What do you admire?
- TheTekator
Le Corse a écrit :Bah désolé mais encore une fois trouve moi une ligne dans le règlement qui mettrait en cause Rosberg... Et après on en parle...
On verra après, pourquoi se gâcher la course à continuer de parler de ça ?!
Pour Lewis, il ne lui rentre pas dedans. Il va dans l'herbe. Ensuite il perd le contrôle et tape Rosberg. Mais il n'a en aucun cas défoncer Rosberg par l'arrière comme Kvyat l'a fait à Vettel y'a 15 jours.
T'as pas de ligne dans le reglement qui t'interdit de piler devant quelqu'un en plein milieu d'une ligne droite 300m avant le virage. Pourtant n'importe qui le ferait se ferait incendier. Ca s'appelle le bon sens. je veux bien qu'il existe beaucoup de cons sur Terre, mais si on en arrive a devoir reglementer le bon sens c'est quand même grave...
What do you admire?
Ryan a écrit :Méchanix a écrit :Bah c'est que tu n'es pas neutre alors si tu tranches pour un pilote ou pour un autre.
En effet, je ne suis pas neutre, je suis pour Rosberg. Mais par "personnes neutres", je parle par exemple de Gaëtan Vigneron et Stoffel Vandoorne, qui s'efforcent toujours de rester impartiaux dans leurs analyses (pour ne citer qu'eux).
Et Villeneuve et Davidson rejètent la faute plus particulièrement sur Nico. Comme quoi...
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »