C'est ce que je reproche là au débat... Kimi y-est pour que dalle, il est devant Vettel, il a sa trajectoire et il se fait péter gratos... Ca aurait été Kimi qui aurait pété Vettel ptain on entendrait tout le monde crier que c'est une brelle...!!!

nigel a écrit :Tu délires tout seul, sur le forum quasi tout le monde observe que les trois pilotes sont dans une situation d'incident de course.

chris_lo a écrit :c'est clair que si on intervertit les 2 monoplaces, on mettait déjà Kimi à la retraite![]()
Thrax a écrit :Etre devant = essieu arriere devant l'assieu avant du double. Quand c'est pas encore le cas, on se partage la piste et on se rabat pas a droite en cowboy.
+1 et je ne vais rien rajouter de plus tellement ça crève les yeux. C'est une perte d'énergie... Vettel a commis un attentat.. mais PTDR...nigel a écrit :Tu délires tout seul, sur le forum quasi tout le monde observe que les trois pilotes sont dans une situation d'incident de course.
Le Corse a écrit :chris_lo a écrit :c'est clair que si on intervertit les 2 monoplaces, on mettait déjà Kimi à la retraite![]()
Et oui et c'est évidemment malhonnête... On aurait entendu rolalala Kimi laisse la porte ouverte c'est un pied tendre... Rolalala Kimi fait un écart venu de nulle par et éclate Vettel comme une merde... Kimi à la retraite... Kimi trop bidon... Et patati et patata...
Mais bon... Comme tu dis "bref"...

Myabo a écrit :Kimi pardi !
C'est passé complètement inaperçu. Ou presque. J'avais bien vu qu'il avait fait un second (?) relai trop court alors qu'il était en médium. Je me suis dit qu'il n'arrivait pas à les chauffer car il ne suivait pas le rythme d'Hamilton. Mais il a remis des médiums, et j'ai pas capté que cetait sur crevaison...
)
Lurk a écrit :Myabo a écrit :En stratégie pneu bien chelou t'as Hamilton aussi : Après sont passage en SS, il a fait 15 tours en soft (dont un peu de SC), 9 en soft, 26 en medium.
On peut se dire que c'est juste parce que ils se sont aperçu que les mediums marchaient mieux. Sauf que ses softs de 9 tours ce sont ceux qui en avait déjà fait 5 et qu'ont été remplacé sous SC. Donc ils savaient qu'ils allaient pas faire beaucoup plus que 10-11 tours. Pour ce genre de relais, ils auraient mieux fait de remettre des SS vu qu'il lui en restait un paquet en stock (et au pire ceux qui ont fait que 1 tour de rodage sous SC).
La purge des SS restait une manoeuvre intelligente, mais les dégats sur sa voiture et le peloton lui ont juste pas permis de finir la course en Soft/Soft/Soft comme ils avaient dû le prévoir
Lurk a écrit :@Fab : Pour le dépassement dans la voie des stands, c'est pas tout à fait ça.
- La pitlane se trouve bien entre les lignes de limitation de vitesse. D'ailleurs les mécano ne peuvent pas toucher la voiture en dehors de ces lignes.
- T'as pas le droit d'y dépasser. Par contre ca ne compte en dépassement que si les 2 voitures se trouvent sur la fast lane (la plus proche du muret, le reste tu peux y rouler seulement pour sortir/rentrer à son emplacement pour pitter)
- Le seul moment sous SC où tu peux dépasser, c'est sur la voie d'entrée aux stands. A vérifier mais elle débute surement à la ligne de SC (marque au sol indiquant quand les voitures qui pittent ont le droit de dépasser celles qui pittent pas et vice-versa et aussi quand le pilote de tête peut dépasser la SC au restart). Et à vérifier aussi s'ils ont pas oublié le cas, mais si la SC doit passer par les stands (trop de débris sur la ligne de départ), je suppose qu'ils ont plus le droit de dépasser à l'entrée de la pitlane

eSKaheM a écrit :C etait vettel pour ne pas avoir respecter la distance avec le SC. Il avait laisser plus de 5 longueurs entre lui et le SC
Edit : ou Webber
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités