chris_lo a écrit :déjà 1 MGU-H de mort pour Gasly, Honda a toujours des soucis avec cet élément
GP d'Australie 2018 : Here We Go !
Re: GP d'Australie 2018 : Here We Go !
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Fab a écrit :@Jean Reg : ça se joue à peu. Hamilton aurait un peu poussé ça passait sans cramer les pneus.
Il doit ressortir 2s derrière ? Donc en prenant un peu de marge il aurait fallu qu'il gagne 3-4s en une dizaine de tours. Pas grand chose en effet. Après j'ai quand même un doute sur la capacité a bien évaluer le temps gagné / perdu sous VSC. Puisqu'on a facilement en F1 ou F2 des pilotes hyper proches avant un VSC et 5-6 tours plus tard une fois que la course est repartie, tu as des fois 2 ou 3s d'écart. Bref ce truc devrait disparaitre, SC et basta.
Mais sur le coup, le plus gros problème de Mercedes c'est de ne pas avoir Bottas à l'avant pour avoir deux options disponibles et empêcher Ferrari d'avoir le champ libre.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
ouais j'avoue aussi que Sainz c'est étrange, je pensais que c'était le principe de la paille dans laquelle tu aspires, mais après c'est de la F1 c'était trop basique pour eux fallait une pompe hydraulique réglée au centilitre près 

Pier-o t'as des infos ? quand Boullier aspirait sa vodka lors de ta nouba ?

Pier-o t'as des infos ? quand Boullier aspirait sa vodka lors de ta nouba ?

Modifié en dernier par chris_lo le dim. 25 mars 2018 15:19, modifié 1 fois.
pour Grosjean en-dehors du problème d'écrou (impardonnable ) n'y avait-il pas aussi un problème de freins ? vue la fumée qui s'échappait je n'en serais pas étonné car ils nous ont habitué à celà !!!
Et sinon, la McLaren noircit encore

Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
c'est déjà mieux qu'à Barcelone 

Lurk a écrit :Pour Sainz j'arrive pas à comprendre... Ils ont des pompes pour envoyer de l'eau au pilote ? Ca me parait completement con, non
Bah oui obligé. Le réservoir d'eau étant derrière le bas du dos du pilote, ça serait un peu compliqué d'en venir aspirer l'eau sans fournir encore un effort supplémentaire.
Elle noircit encore mais les deux terminent. Et en étant rapide.
Arrière remodelé pour Barhein à priori si j'ai bien compris leur com ?
Arrière remodelé pour Barhein à priori si j'ai bien compris leur com ?
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
rira bien qui rira le dernier 

JeanReg a écrit :Fab a écrit :@Jean Reg : ça se joue à peu. Hamilton aurait un peu poussé ça passait sans cramer les pneus.
Il doit ressortir 2s derrière ? Donc en prenant un peu de marge il aurait fallu qu'il gagne 3-4s en une dizaine de tours. Pas grand chose en effet. Après j'ai quand même un doute sur la capacité a bien évaluer le temps gagné / perdu sous VSC. Puisqu'on a facilement en F1 ou F2 des pilotes hyper proches avant un VSC et 5-6 tours plus tard une fois que la course est repartie, tu as des fois 2 ou 3s d'écart. Bref ce truc devrait disparaitre, SC et basta.
Mais sur le coup, le plus gros problème de Mercedes c'est de ne pas avoir Bottas à l'avant pour avoir deux options disponibles et empêcher Ferrari d'avoir le champ libre.
le dilemme de merco c'est la fiabilité de 7 courses. si sur 1 tour en q3, ils peuvent mettre 8/10 au concurrent le plus proche. ce n'est pas la même musique en course.
ils calculent au plus serré, et je trouve ça normal. pas la peine d'aller chercher 23 secondes d'avance et péter le moteur a 5 courses....quoique. ou ce faire disqualifier sur la conso d'huile. le bon coté pour eux c'est qu'ils peuvent amener lewis a dépasser schumi au nbr de titres. avant que tout le monde ce casse.
Steiner confirme le problème d'écrou serré de travers, par contre ça n'a pas touché la même roue entre Grosjean et Magnussen (une à l'arrière l'autre à l'avant)
j'ai vu la course en différé chez ma mère
quelques bons moments, et ce sont de bons points de pris, Lewis est sur un très gros rythme. les déclarations sont assez contradictoires entre Vettel et Bottas sur la compétitivité de la Merco
mais c'est vrai que Vettel était lent dans le premier relais alors que Kimi tenait le contact, alors qu'en tendre Kimi a rapidement perdu du temps, que ce soit sur Lewis d'abord, puis Vettel ensuite après la SC
#SV5 : "Cette année, c’est un peu moins bien qu’en 2017. Nous avions plus de rythme à cette date en 2017. Si l’on est honnête, il faut dire que Lewis était le plus rapide alors que l’an dernier, je crois que c’était nous les plus rapides, donc c’était très très serré. Aujourd’hui nous ne sommes pas là où nous voulons être, parce que nous voulons être les plus rapides. La voiture a beaucoup de potentiel mais oui, je souffre toujours un peu à son volant."
il y a peut-être plus que la boite qui a souffert pour Bottas, se plaignant de surchauffe moteur. même après avoir dépassé Stoffel il a mis longtemps à combler le petit écart sur le groupe Alonso
#VB77 : "La différence de puissance moteur n’est plus massive. Nous avons toujours un léger avantage sur Renault, mais cet avantage n’est plus massif. Et leurs voitures ne sont pas non plus mauvaises en virage. Je ne pouvais vraiment me rapprocher. Les performances de toutes les équipes se rapprochent donc cela complique les choses."
Haas paye son manque d'expérience, deux écrous vissés de travers. C'est cruel.
mais elles ont animés aussi les qualifs et le début de course. Derrière Kevin, Max a vraiment fait du bullshit.
après oui c'est serré à la porte des points, mais on a l'impression que les stratégies d'économie de carburant et autres placées au bon moment sont devenues plus importantes que les stratégies de pneus
j'étais aussi surpris de ne voir qu'un seul arrêt. Pour la gamme Pirelli il me semble que le medium a aussi été bien corrigé pour élargir sa plage d'utilisation... la gomme favorite des Merco
sinon en plan général on ne distingue pas trop le Halo, ça va encore. Mais en plan serré fini de voir l'intensité de l'action avec le casque du pilote penché vers la corde, les mains sur le volant braqué à fond, rahhh
quelques bons moments, et ce sont de bons points de pris, Lewis est sur un très gros rythme. les déclarations sont assez contradictoires entre Vettel et Bottas sur la compétitivité de la Merco
mais c'est vrai que Vettel était lent dans le premier relais alors que Kimi tenait le contact, alors qu'en tendre Kimi a rapidement perdu du temps, que ce soit sur Lewis d'abord, puis Vettel ensuite après la SC
#SV5 : "Cette année, c’est un peu moins bien qu’en 2017. Nous avions plus de rythme à cette date en 2017. Si l’on est honnête, il faut dire que Lewis était le plus rapide alors que l’an dernier, je crois que c’était nous les plus rapides, donc c’était très très serré. Aujourd’hui nous ne sommes pas là où nous voulons être, parce que nous voulons être les plus rapides. La voiture a beaucoup de potentiel mais oui, je souffre toujours un peu à son volant."
il y a peut-être plus que la boite qui a souffert pour Bottas, se plaignant de surchauffe moteur. même après avoir dépassé Stoffel il a mis longtemps à combler le petit écart sur le groupe Alonso
#VB77 : "La différence de puissance moteur n’est plus massive. Nous avons toujours un léger avantage sur Renault, mais cet avantage n’est plus massif. Et leurs voitures ne sont pas non plus mauvaises en virage. Je ne pouvais vraiment me rapprocher. Les performances de toutes les équipes se rapprochent donc cela complique les choses."
Haas paye son manque d'expérience, deux écrous vissés de travers. C'est cruel.
mais elles ont animés aussi les qualifs et le début de course. Derrière Kevin, Max a vraiment fait du bullshit.
après oui c'est serré à la porte des points, mais on a l'impression que les stratégies d'économie de carburant et autres placées au bon moment sont devenues plus importantes que les stratégies de pneus
j'étais aussi surpris de ne voir qu'un seul arrêt. Pour la gamme Pirelli il me semble que le medium a aussi été bien corrigé pour élargir sa plage d'utilisation... la gomme favorite des Merco
sinon en plan général on ne distingue pas trop le Halo, ça va encore. Mais en plan serré fini de voir l'intensité de l'action avec le casque du pilote penché vers la corde, les mains sur le volant braqué à fond, rahhh

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Méchanix a écrit :Lurk a écrit :Pour Sainz j'arrive pas à comprendre... Ils ont des pompes pour envoyer de l'eau au pilote ? Ca me parait completement con, non
Bah oui obligé. Le réservoir d'eau étant derrière le bas du dos du pilote, ça serait un peu compliqué d'en venir aspirer l'eau sans fournir encore un effort supplémentaire.
Et il y a un bouton drink sur le volant : https://f1only.fr/voici-fonctionne-volant-de-f1-2017/
le duke a écrit :j'ai vu la course en différé chez ma mère
quelques bons moments, et ce sont de bons points de pris, Lewis est sur un très gros rythme. les déclarations sont assez contradictoires entre Vettel et Bottas sur la compétitivité de la Merco ...
Je pense que les 2 ont raison. Vettel car l'année dernière à Melbourne Ferrari était plus rapide en course ce qui n'était pas le cas hier. Bottas car le peloton s'est rapproché et qu'il sera plus difficile pour les top teams de faire des podiums en partant dernier.
Sull a écrit :Méchanix a écrit :Bah oui obligé. Le réservoir d'eau étant derrière le bas du dos du pilote, ça serait un peu compliqué d'en venir aspirer l'eau sans fournir encore un effort supplémentaire.
Et il y a un bouton drink sur le volant : https://f1only.fr/voici-fonctionne-volant-de-f1-2017/
Est-il réellement forcé de boire l'eau si la pompe bug et lui envoi tout en début de course? J'en doute quand même parce que ça pourrait être super dangereux. Il n'a qu'à laisser l'eau couler quitte à avoir soif... On a déjà vu d'autres pilote terminer la course sans boire car la pompe ne marchait pas.
je pense qu'il préférait la boire que de la laisser couler partout sur lui et finir dans une piscine
et à la rigueur autant bien s'hydrater d'un coup que pas du tout.
pour Vettel, je pense qu'il se tenait à l'écart de Kimi pour pas être emmerdé par son sillage, il a conservé une allure pépère en prévision de faire un plus long relais en Ultra-soft. Dès le 2ème relais, on a vu que Kimi ne tenait plus le rythme des 2 de devant, alors qu'il avait les mêmes pneus que Hamilton.
c'est ce qui est frustrant avec cette F1 "endurance", on ne sait jamais ce que vaut la caisse, du moins en course. Voir Hamilton revenir comme une balle et incapable de tenter quoi que ce soit, car si tu mets vraiment tout à fond, tu vas niquer pneus et moteur. Et on peut être sûr que Vettel c'était pareil devant, il remontait un petit coup de gaz quand Hamilton se rapprochait du DRS, et sinon j'économise à gogo, triste
d'ailleurs c'est peut-être cette année qu'on va voir la limite de Verstappen qui sur-pilote souvent. Jusqu'ici, Red-Bull ne jouait pas vraiment le championnat mais des one-shots pour la victoire donc il pouvait envoyer sur certaines courses comme un goret. Cette année s'il faut être dans la gestion pour espérer être au contact de Ferrari/Mercedes au classement, ça peut changer la donne. Je ne doute pas qu'il peut le faire comme Ricciardo, mais hier il a pris une petite leçon.
les déboires de Bottas dans le trafic sont tout de même inquiétants, la Mercedes est normalement 1 bonne seconde plus rapide qu'une Renault ou McLaren, même sans le mode party... et ça n'a pas l'air de suffire. Peut-être que c'est Melbourne donc attendons Bahrein et la Chine, mais ce n'est pas engageant
pour Vettel, je pense qu'il se tenait à l'écart de Kimi pour pas être emmerdé par son sillage, il a conservé une allure pépère en prévision de faire un plus long relais en Ultra-soft. Dès le 2ème relais, on a vu que Kimi ne tenait plus le rythme des 2 de devant, alors qu'il avait les mêmes pneus que Hamilton.
c'est ce qui est frustrant avec cette F1 "endurance", on ne sait jamais ce que vaut la caisse, du moins en course. Voir Hamilton revenir comme une balle et incapable de tenter quoi que ce soit, car si tu mets vraiment tout à fond, tu vas niquer pneus et moteur. Et on peut être sûr que Vettel c'était pareil devant, il remontait un petit coup de gaz quand Hamilton se rapprochait du DRS, et sinon j'économise à gogo, triste
d'ailleurs c'est peut-être cette année qu'on va voir la limite de Verstappen qui sur-pilote souvent. Jusqu'ici, Red-Bull ne jouait pas vraiment le championnat mais des one-shots pour la victoire donc il pouvait envoyer sur certaines courses comme un goret. Cette année s'il faut être dans la gestion pour espérer être au contact de Ferrari/Mercedes au classement, ça peut changer la donne. Je ne doute pas qu'il peut le faire comme Ricciardo, mais hier il a pris une petite leçon.
les déboires de Bottas dans le trafic sont tout de même inquiétants, la Mercedes est normalement 1 bonne seconde plus rapide qu'une Renault ou McLaren, même sans le mode party... et ça n'a pas l'air de suffire. Peut-être que c'est Melbourne donc attendons Bahrein et la Chine, mais ce n'est pas engageant
il semble que la machine de Bottas était en surchauffe, donc impossible de pousser suffisamment pour doubler
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
chris_lo a écrit :pour Vettel, je pense qu'il se tenait à l'écart de Kimi pour pas être emmerdé par son sillage, il a conservé une allure pépère en prévision de faire un plus long relais en Ultra-soft. Dès le 2ème relais, on a vu que Kimi ne tenait plus le rythme des 2 de devant, alors qu'il avait les mêmes pneus que Hamilton.
Quand Kimi s'arrête il doit être à 4s, donc au delà de la marge des 2s pour ne pas être perturbé. Je penche plutot pour l'hypothèse où Kimi aurait bien réglé sa voiture pour les UT alors que Vettel a favorisé les tendres.
chris_lo a écrit :c'est ce qui est frustrant avec cette F1 "endurance", on ne sait jamais ce que vaut la caisse, du moins en course. Voir Hamilton revenir comme une balle et incapable de tenter quoi que ce soit, car si tu mets vraiment tout à fond, tu vas niquer pneus et moteur. Et on peut être sûr que Vettel c'était pareil devant, il remontait un petit coup de gaz quand Hamilton se rapprochait du DRS, et sinon j'économise à gogo, triste
Je pense qu'il y a aussi la question du refroidissement. On a vu pas mal de voitures s'écarter de l'aspi (Ricciardo plusieurs fois lorsqu'il talonnait Kimi) pour refroidir. Ils ont été tellement loin dans l'étroitesse des pontons qu'en peloton ça devient limite.
chris_lo a écrit :les déboires de Bottas dans le trafic sont tout de même inquiétants, la Mercedes est normalement 1 bonne seconde plus rapide qu'une Renault ou McLaren, même sans le mode party... et ça n'a pas l'air de suffire. Peut-être que c'est Melbourne donc attendons Bahrein et la Chine, mais ce n'est pas engageant
On va voir le côté positif : la grille s'est resserrée. Là où l'an dernier Mercedes avait 1,5s à 2s d'avance et pouvait se permettre d'énormes remontées, aujourd'hui elle se retrouve bloquée. D'autant plus quand tu as un train devant toi et que le pilote qui te précède à le DRS et suit un pilote ayant le DRS. Et ça devrait se resserrer encore plus durant la saison. Faudra plus se planter en qualif, au départ ou prendre des pénalités.
Donc rouler encore plus à l'économie ... super.
- OncleRoss
- Administrateur du site
C'est deja ROBORACE, la F1!
https://www.formula1.com/en/latest/head ... cedes.html
Probleme de simulation, Hamilton a suivi les recommendations du software mais le soft s'est plante.
https://www.formula1.com/en/latest/head ... cedes.html
Probleme de simulation, Hamilton a suivi les recommendations du software mais le soft s'est plante.
- TheTekator
Pour les dépassements impossibles, même avec DRS, j'attendrais quand même dans 10 jours pour me faire une idée ... même si c'est pas positif à priori ... car c'est Melbourne. Y'a ni les lignes droites assez longues, ni les freinages forts.
Même si on aimerait voir des batailles ailleurs aussi, je pense qu'en Chine ou Bahrein, les épingles après 2km de DRS, verront bien plus de "dépassements"
Même si on aimerait voir des batailles ailleurs aussi, je pense qu'en Chine ou Bahrein, les épingles après 2km de DRS, verront bien plus de "dépassements"
-
Still an Iceman
Honnêtement, le problème n'est pas le manque de dépassement selon moi.
On l'a vu, certains n'aiment pas le DRS, qui permet pourtant (en théorie) de dépasser.
En revanche, ce qui est important, c'est les luttes pour les places, et les passes d'armes. La réglementation à 3 moteurs vont empêcher les passes d'armes je le sens.
Qui peut se permettre de rouler dans l'échappement de l'adversaire pendant 10 tours maintenant ? Personne. Et on l'a vu.
On l'a vu. L'écart entre Hamilton et Vettel après l'erreur du britannique ne cessait de diminuer, jusqu'à descendre sous la seconde. Mais voilà... il faut économiser la mécanique, du coup Hamilton a laché l'accélérateur pour protéger le PU.
Si on n'avait pas ce souci des quotas moteurs par saison (ou un quota plus clément), Hamilton aurait tout fait pour chasser Vettel.
D'ailleurs, bien que je sois fan d'Hamilton j'espérais secrètement un crash entre Hamilton et Vettel pour laisser la victoire à ceux de derriere !
On l'a vu, certains n'aiment pas le DRS, qui permet pourtant (en théorie) de dépasser.
En revanche, ce qui est important, c'est les luttes pour les places, et les passes d'armes. La réglementation à 3 moteurs vont empêcher les passes d'armes je le sens.
Qui peut se permettre de rouler dans l'échappement de l'adversaire pendant 10 tours maintenant ? Personne. Et on l'a vu.
On l'a vu. L'écart entre Hamilton et Vettel après l'erreur du britannique ne cessait de diminuer, jusqu'à descendre sous la seconde. Mais voilà... il faut économiser la mécanique, du coup Hamilton a laché l'accélérateur pour protéger le PU.
Si on n'avait pas ce souci des quotas moteurs par saison (ou un quota plus clément), Hamilton aurait tout fait pour chasser Vettel.
D'ailleurs, bien que je sois fan d'Hamilton j'espérais secrètement un crash entre Hamilton et Vettel pour laisser la victoire à ceux de derriere !
Still an Iceman a écrit :D'ailleurs, bien que je sois fan d'Hamilton j'espérais secrètement un crash entre Hamilton et Vettel pour laisser la victoire à ceux de derriere !
Suicide collectif chez Haas si c'était arrivé...
podium d'Alonso !
Still an Iceman a écrit :Honnêtement, le problème n'est pas le manque de dépassement selon moi.
j'aurais pas dit mieux.
Vraiment je veux pas faire mon vieux con du genre c'était mieux avant puisque depuis que je suis fan de f1 je n'ai pas vu beaucoup de courses ou ça se battait en permanence ou c'était la bataille a tous les étages mais la ca en devient ridicule.
J'aime pas Hamilton vraiment pas mais le fait qu'il ne puisse pas venir titiller Vettel un peu plus que ça ma vraiment frustrer.
Bottas c'est pareil. Le garçon n'est quand même pas une buse et jusqu’à ce qu'il fasse l'équipier modèle chez Mercedes je l'aimais bien mais qu'il ne soit pas capable d'attaquer plus que ça et visiblement c'était a cause d'une auto censure ou d'un auto bridage pour ménager la mécanique montre que la f1 est malade.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
j'aime ta signature.
G-ReM a écrit :Sull a écrit :Méchanix a écrit :Bah oui obligé. Le réservoir d'eau étant derrière le bas du dos du pilote, ça serait un peu compliqué d'en venir aspirer l'eau sans fournir encore un effort supplémentaire.
Est-il réellement forcé de boire l'eau si la pompe bug et lui envoi tout en début de course? J'en doute quand même parce que ça pourrait être super dangereux. Il n'a qu'à laisser l'eau couler quitte à avoir soif... On a déjà vu d'autres pilote terminer la course sans boire car la pompe ne marchait pas.
C'est ce qu'il a fini par faire quand il a vu qu'il était sur le point de gerber...
Par contre pour le systeme de pompe, si c'est la seule explication alors je suis toujours pas d'accord... Les poches à eau sous pression ca existe depuis plusieurs années, ca marche parfaitement sans avoir besoin d'aspirer même si la poche est 70cm plus basse que ta bouche. Tout ce que t'as à faire pour boire c'est de mordre le téton au bout du tuyau, comme pour n'importe quelle poche à eau. Ca demande aucun effort particulier et il y a 0 mécanique...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
mordre le téton....y a des enfants maintenant, ça doit interdit 

Lurk a écrit :G-ReM a écrit :Sull a écrit :Méchanix a écrit :Bah oui obligé. Le réservoir d'eau étant derrière le bas du dos du pilote, ça serait un peu compliqué d'en venir aspirer l'eau sans fournir encore un effort supplémentaire.
C'est ce qu'il a fini par faire quand il a vu qu'il était sur le point de gerber...
Par contre pour le systeme de pompe, si c'est la seule explication alors je suis toujours pas d'accord... Les poches à eau sous pression ca existe depuis plusieurs années, ca marche parfaitement sans avoir besoin d'aspirer même si la poche est 70cm plus basse que ta bouche. Tout ce que t'as à faire pour boire c'est de mordre le téton au bout du tuyau, comme pour n'importe quelle poche à eau. Ca demande aucun effort particulier et il y a 0 mécanique...
Entièrement d'accord, sauf que t'as pas la place d'aller mettre, ni de mordre un téton sous le casque...
tout dépend la taille des tétons
amis poètes bonsoir.
@Fab : c'est bien pour qu'elle plaise que je l'ai mise la.
amis poètes bonsoir.
@Fab : c'est bien pour qu'elle plaise que je l'ai mise la.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
JeanReg a écrit :Je pense qu'il y a aussi la question du refroidissement. On a vu pas mal de voitures s'écarter de l'aspi (Ricciardo plusieurs fois lorsqu'il talonnait Kimi) pour refroidir. Ils ont été tellement loin dans l'étroitesse des pontons qu'en peloton ça devient limite.
Ouais on a vu Hamilton faire pareil derrière Vettel, s'écarter pour prendre de l'air frais. Et puis c'est la raison aussi pourquoi son team lui a demandé de laisser tomber, il avait des problèmes de surchauffe.
chris_lo a écrit :les déboires de Bottas dans le trafic sont tout de même inquiétants, la Mercedes est normalement 1 bonne seconde plus rapide qu'une Renault ou McLaren, même sans le mode party... et ça n'a pas l'air de suffire. Peut-être que c'est Melbourne donc attendons Bahrein et la Chine, mais ce n'est pas engageant
En Chine avec les 2 longues lignes droites ça doit pouvoir dépasser, sinon on n'est pas dans la merde...
Still an Iceman a écrit :Si on n'avait pas ce souci des quotas moteurs par saison (ou un quota plus clément), Hamilton aurait tout fait pour chasser Vettel.
Je te donnes raison et on l'avais dit la saison passée que 4 moteurs par saison ce n'était déjà pas assez alors 3...
chris_lo a écrit :podium d'Alonso !
Du coup il aurait déclaré quoi? Que l'objectif à présent c'est le titre?
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »