GP de Chine: Let the SunChine

Discussions GP par GP.

Qui fera chuter King Lewis en son jardin ?

Le sondage s’est terminé le lun. 18 avr. 2016 01:54

Fernando Alonso
0
Aucun vote
Valtteri Bottas
0
Aucun vote
Jenson Button
0
Aucun vote
Marcus Ericsson
0
Aucun vote
Romain Grosjean
2
13%
Esteban Gutiérrez
0
Aucun vote
Rio Haryanto
1
6%
Nico Hülkenberg
0
Aucun vote
Daniil Kvyat
0
Aucun vote
Kevin Magnussen
0
Aucun vote
Felipe Massa
0
Aucun vote
Felipe Nasr
0
Aucun vote
Jolyon Palmer
0
Aucun vote
Sergio Pérez
0
Aucun vote
Kimi Räikkönen
0
Aucun vote
Daniel Ricciardo
2
13%
Nico Rosberg
5
31%
Carlos Sainz Jr.
0
Aucun vote
Max Verstappen
0
Aucun vote
Stoffel Vandoorne
1
6%
Sebastian Vettel
1
6%
Pascal Wehrlein
0
Aucun vote
Lui même (Lewis Hamilton)
4
25%
 
Nombre total de votes : 16
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Thrax » dim. 17 avr. 2016 13:53

Sauf que la trajectoire de kvyat est normale en rentrant a l interieur et en ne heurtant personne. Il rest aussi 5 m a sa gauche en sorti de virage.

Si cetait un autre qui faisait ca personne ne ce serait plaint. Combien de fois on a pas vu lewis faire la meme chose et poussant rosberg hors de la piste.

Comme dit si kimi se ramene pas a droit comme un porc apres son frinage loupe , vettel aurait eu le temps de freinet, et kmi ressortait devant k yat
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Myabo » dim. 17 avr. 2016 13:56

Vettel se loupe aussi et revient aussi. Moins fort mais quand même Il fait pareil
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Thrax » dim. 17 avr. 2016 13:58

Yep, ca reste un depart et faits de course. Personne n a une ligne normale .
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Myabo » dim. 17 avr. 2016 14:04

Pour moi aussi c'est un fait de course, Vettel peut dire ce qu'il veut, Kvyat n'est pas en tort, il z encore le droit de prendre l'intérieur si il est vide non ? Et si Kimi ne loupe pas il n'est pas pris.
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Thrax » dim. 17 avr. 2016 14:05

C est ca qui est bien sur ce trace, beaucoup de lignes differentes pdt toute la course
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar nigel » dim. 17 avr. 2016 14:05

Le Corse a écrit :Y-a pas attentat..? Ptain je sais pas ce qu'il te faut bordel... Le pauvre Kimi il se fait éclater gratos sur une manoeuvre de Vettel absolument incompréhensible...



Marrant cette réflexion de l'anti Vettel !
Alors que nous assistons à un simple incident de course, où Kimi doit s'écarter de l'arrière de la Mercedes de Nico et offre ainsi l'opportunité pour Sebastian de rester à l'intérieur mais Daniil exploite un trou de souris pour placer son attaque c'est la course...D'ailleurs Sebastian et Daniil avait le sourire dans le box avant de monter sur le podium...

La course démarre en couille avec tous ces évènements perturbateurs du 1er tour puis la Safety car, mais ensuite on s'est régalé .
Nico course parfaite, 6 victoires d'affilées et une magnifique course aujourd'hui.
Sebastian superbe deuxième en beau combattant.
Daniil belle course et grande sérénité sur le podium.
Daniel encore une course somptueuse et un classe extraordinaire dans ses dépassements, l'une des plus belles courses de Daniel.
Kimi lui aussi , du très bon " Iceman " aujourd'hui.
Felipe très méritoire sur cette course.
Lewis que dire quand çà ne veut pas sourire et que tes gommes " Pirelli " annulent tout tes efforts pour disputer le podium...
Max superbe course du talentueux plus jeune pilote de F1.
Carlos lui aussi réalise une belle course.
Valtteri en retrait sur cette course par rapport à son équipier.
Sergio sage et fataliste à la porte des points
Fernando a juste résisté dans les deux derniers tours à la remontée de Jenson dont les SS n'ont pas été assez endurant pour reprendre sa place.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar chris_lo » dim. 17 avr. 2016 14:09

Vettel fait 2 et Kimi fait 5, Red Bull signe un podium et Ferrari reprend la 2ème place au général, on peut vraiment dire que c'est un incident de course quu n'a pas eu de grosses conséquences

comme dit thekator le plus gros perdant est Ricciardo avec sa crevaison, d'autant plus que la SC sort après son pit :?
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Thrax » dim. 17 avr. 2016 14:11

Ouais la sc l a niqué grave, en voyant le pack ressortir devant lui il devait avoir la super haine
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar chris_lo » dim. 17 avr. 2016 15:07

mdr ton avatar, faut demander ce qu'en pense Boullier :lol:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar le duke » dim. 17 avr. 2016 15:08

lol
pour un fait de course au départ - chahuté - il vous faut absolument un coupable
ce n'est pas vraiment cohérent avec la demande des fans : "moins de sanctions, plus d'action"
vous êtes pire que les commissaires de course en fait

sinon il est amusant de constater que sans Vandoorne il n'y a aucune McLaren dans les points :mr_green:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar chris_lo » dim. 17 avr. 2016 15:13

oui on s'emporte comme des petits vieux de bonheur le Dimanche matin :mrgreen: mais on n'a pas réclamé de pénalités sur cette action si tu relis tout le topic ;)
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Myabo » dim. 17 avr. 2016 15:42

Non, je le répète, mais celui qui joue à ce jeux là c'est Vettel. Perso je dis aussi que c'est un fait de course, mais ça m'énerve le voir sur le podium tout mettre sur Kvyat...
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar TheTekator » dim. 17 avr. 2016 16:02

Surtout en revoyant les vidéos, s'il devait y avoir un fautif, c'est Kimi, pour se rabattre comme un cochon ... Selon moi.
Mais c'est un incident de course effectivement, sur un circuit/virage particulière atypique où il est difficile de dire "untel n'a pas la bonne trajectoire" vu qu'il n'y en a pas qu'une seule, contrairement à 99% des autres virages de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Méchanix » dim. 17 avr. 2016 16:15

Myabo a écrit :Vettel se loupe aussi et revient aussi. Moins fort mais quand même Il fait pareil


Sauf que Vettel ne se loupe pas. Il débraque en voyant Kvyat à sa droite, et se rend compte qu'il y a aussi Raikko qui referme à sa gauche.
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Méchanix » dim. 17 avr. 2016 16:24

Thrax a écrit :Sauf que la trajectoire de kvyat est normale en rentrant a l interieur et en ne heurtant personne. Il rest aussi 5 m a sa gauche en sorti de virage.

Si cetait un autre qui faisait ca personne ne ce serait plaint. Combien de fois on a pas vu lewis faire la meme chose et poussant rosberg hors de la piste.


Bah non, car c'est tout sauf une trajectoire normale... Trouve moi un pilote qui fait la même sur ce virage hors départ, même sur un dépassement et là ok, je pourrais adhérer à tes propos... Là, Kvyat a juste raté son virage en entrant dedans trop vite.

Pour ce qui est de Lewis sur Rosberg, je suis entièrement d'accord avec toi quand tu sais qu'il n'y a qu'une voiture à coté de toi, que celle-ci puisse te voir, et qu'il y a la place pour qu'elle puisse dégager. Dans le cas présent, impossible pour Kvyat de prédire que Raikko va se déporter pour laisser de la place à Vettel. Et l'allemand est déjà en décélération, en appuie, donc ne peut rien faire s'il se fait tasser.
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Myabo » dim. 17 avr. 2016 16:25

Ben il a aussi une pédalé de freins...
Selon toi il se déporte d'abord à gauche pour éviter Kvyat, puis à droite pour éviter Kimi puis encore à gauche pour éviter Kvyat ?
Ca tient pas la route. Et si c'est vraiment ca, alors ça ne change rien au fait qu'il a mal géré la situation selon moi.

Édit :
Imaginons que Kimi ne se rabatte pas comme ça, il serait passer quoi au virage gauche? Vettel espérait y passer aussi à 3 de front ? parce qu'au moment du crash, il est bien derrière les 2 autres et ne peut rien espérer
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Lurk » dim. 17 avr. 2016 19:05

Myabo a écrit :J'avais pas compris son relai si court avec les premiers médiums pendant le gp, c'est après course que j'ai lu ça...

J'ai pas tout suivi là... qui qui s'est pris une crevaison ? (à part Daniel)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Myabo » dim. 17 avr. 2016 19:13

Kimi pardi !
C'est passé complètement inaperçu. Ou presque. J'avais bien vu qu'il avait fait un second (?) relai trop court alors qu'il était en médium. Je me suis dit qu'il n'arrivait pas à les chauffer car il ne suivait pas le rythme d'Hamilton. Mais il a remis des médiums, et j'ai pas capté que cetait sur crevaison...
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Sull » lun. 18 avr. 2016 00:26

Moi non-plus, j'avais pas trop compris sa stratégie pneu au début ! [à Kimi]

chris_lo a écrit :Sa stratégie [Lewis] a moins payé que celle de Raikkonen et Ricciardo à cause de ses arrêts "à blanc" sous SC pour quitter les SS

La aussi j'ai pas tout suivi, pourquoi passer absolument les SS ? ils n'étaient pas obligatoire !
À moins qu'ils ne voulaient faire le reste qu'en S avant de changer d'avis par la suite en choisissant les M ?

le duke a écrit :lol
pour un fait de course au départ - chahuté - il vous faut absolument un coupable
ce n'est pas vraiment cohérent avec la demande des fans : "moins de sanctions, plus d'action"
vous êtes pire que les commissaires de course en fait

C'est pas faux ...

Fab a écrit :La manoeuvre de Vettel est compréhensible, juste surdosée.

Myabo a écrit :Sauf qu'il n'a rien vu, et que quand il s'en aperçoit il a un mauvais reflex. Car s'il avait vraiment dû faire un choix pour éviter l'accrochage, il aurait freiné. En réalité il n'a rien calculé du tout et à une mauvaise réaction.

+1 aussi (autant faire court ...)
Et encore qu'il aurait pu choisir de dégommer Kvyat, tant qu'à faire ... :mrgreen:

Myabo a écrit :si Kimi s'était pas loupé au freinage il n'y aurait rien eu...

Si KR se loupait pas blablabla, ok, mais on peut en dire autant de Vettel du coup :arrow:

chris_lo a écrit :on note que Kimi (qui sait parfaitement que c'est Vettel) fait genre je ne sais pas qui m'a percuté ensuite en interview :lol:

Surtout qu'on a vu Vettel lui faire un dessin sur le chemin de la pesée :lol:

Bon et sinon, on fait quoi pour Vettel qui double à l'entrée des stands sous régime de SC ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Fab » lun. 18 avr. 2016 08:19

Il a le droit. Je peux te trouver la règlementation, mais c'est autorisé. Sous SC tu as le droit de doubler dans les stands (si le mec devant toi se fait changer l'aileron, t'as pas à attendre...), et les stands commencent à la première ligne (pas celle de limitation de vitesse). Donc c'est tout à fait légal.

D'ailleurs le seul à avoir pris une pénal pour ça c'est Hulk pour avoir rouler dangereusement lentement sans raison.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar chris_lo » lun. 18 avr. 2016 08:55

faudrait tout de même savoir pourquoi Hulk roulait doucement, j'imagine qu'il ne le fait pas sans raison ou alors il a vu une jolie fille en tribune :lol:

ce qui est déloyal, c'est pour la STR qui était entre les 2 et qui voit Vettel lui passer devant, il faudrait que le pilote rende sa place, comme lors d'un dépassement en dehors de la piste ou un dépassement involontaire sous drapeau jaune (ce qui était le cas ici d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Fab » lun. 18 avr. 2016 08:57

C'est pas déloyal. Vettel connait mieux le règlement que Sainz ou Verstappen (je sais pas lequel c'était), et c'est tout. Si un pilote n'est pas malin, c'est son problème.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2886
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Luun » lun. 18 avr. 2016 11:04

Moi j'ai kiffé le dépassement de Vettel dans la voie des stands ^^

Sinon, bah j'ai eu l'impression que Kimi partait à l'extérieur parce qu'il avait le nez dans la boite de vitesses de Rosberg et que sinon il se le prenait, et que ensuite quand il resserre, ben voilà quoi... fait de course, c'est juste un peu chiant que ça aie cassé la course pour la gagne...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Myabo » lun. 18 avr. 2016 11:06

Hulk à rouler doucement pour attendre que son coéquipier dégage du stand
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar G-ReM » lun. 18 avr. 2016 13:09

Myabo a écrit :Ben il a aussi une pédalé de freins...
Selon toi il se déporte d'abord à gauche pour éviter Kvyat, puis à droite pour éviter Kimi puis encore à gauche pour éviter Kvyat ?
Ca tient pas la route. Et si c'est vraiment ca, alors ça ne change rien au fait qu'il a mal géré la situation selon moi.

Pourquoi c'est Vettel qui doit freiner? Kvyat ne peut pas ralentir lui pour éviter de se déporter d'avantage vers la gauche? On lui a supprimé la pédale de freins peut-être? Il ne voit pas 2 Ferrari devant lui à l'entrée du virage? Et Kimi il a du caca dans les yeux ou pourquoi il referme sur Vettel vers la droite?

Thrax a écrit :Sauf que la trajectoire de Kvyat est normale en rentrant a l interieur et en ne heurtant personne. Il rest aussi 5 m a sa gauche en sorti de virage.

Il l'a tenté et tant mieux pour lui, mais il est très loin de laisser 5 mètres à sa gauche en sortie de virage. J'espère que le prochain qu'il rencontrera gardera sa ligne et on verra si Kvyat heurte toujours personne...
Image

Sull a écrit :Bon et sinon, on fait quoi pour Vettel qui double à l'entrée des stands sous régime de SC ? :siffle:

Bein on fait rien puisque la safety car c'est sur le circuit pas dans la voie des stands.

chris_lo a écrit :faudrait tout de même savoir pourquoi Hulk roulait doucement, j'imagine qu'il ne le fait pas sans raison ou alors il a vu une jolie fille en tribune :lol:

Perez était devant lui dans les stands donc il a voulu ralentir tout le monde pour être sur de ne pas perdre de temps derrière son coéquipier et perdre des places.
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Myabo » lun. 18 avr. 2016 13:37

G-ReM a écrit :
Myabo a écrit :Ben il a aussi une pédalé de freins...
Selon toi il se déporte d'abord à gauche pour éviter Kvyat, puis à droite pour éviter Kimi puis encore à gauche pour éviter Kvyat ?
Ca tient pas la route. Et si c'est vraiment ca, alors ça ne change rien au fait qu'il a mal géré la situation selon moi.

Pourquoi c'est Vettel qui doit freiner? Kvyat ne peut pas ralentir lui pour éviter de se déporter d'avantage vers la gauche? On lui a supprimé la pédale de freins peut-être? Il ne voit pas 2 Ferrari devant lui à l'entrée du virage? Et Kimi il a du caca dans les yeux ou pourquoi il referme sur Vettel vers la droite?

Parce que c'est lui qui est derrière les 2 autres. Quand Vettel percute Kimi, Kvyat est toujours bien collé à la corde, sa roue avant devant celle de Vettel...
Et que quand tu es pris en sandwich alors que tu te fais doublé, ça me semble logique de freiner plutôt que de foncer dedans
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Le Corse » lun. 18 avr. 2016 14:18

Moi je suis complet d'accord avec l'analyse de Myabo... T'as tout dit mec... Ca reste un fait de course mais y-a quand même un ptain d'attentat de Vettel sur Kimi largement évitable avec deux grammes de bon sens... Je trouve ahurissant que certains ici reprochent quoique ce soit à Kvyat, le mec il a mille fois raison de s'incruster à l'intérieur puisqu'il y-a la place, et je vois même pas pourquoi vous pleurez sur le fait qu'il garde pas la corde après avoir dauber les deux Ferrari, certes il va vite, mais son jeu aussi d'élargir au max pour éviter que les Ferrari le décroisent en sortie... En procédant ainsi, il les enferme et se place idéalement à l'intérieur pour le gauche qui suit...

La manoeuvre de Kvyat pour moi c'est 20/20... N'en déplaise à Monseigneur Vettel, il s'est fait dauber à la régulière bien comme il faut...
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2886
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Luun » lun. 18 avr. 2016 14:40

"Monseigneur Vettel" a d'ailleurs regardé les vidéo et classé l'affaire depuis hein ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar Le Corse » lun. 18 avr. 2016 15:03

Bah tu m'étonnes... MDR... Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce qu'avant le podium, Kvyat l'aurait one shot...
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: GP de Chine: Let the SunChine

Messagepar G-ReM » lun. 18 avr. 2016 15:13

Myabo a écrit :Parce que c'est lui qui est derrière les 2 autres. Quand Vettel percute Kimi, Kvyat est toujours bien collé à la corde, sa roue avant devant celle de Vettel...
Et que quand tu es pris en sandwich alors que tu te fais doublé, ça me semble logique de freiner plutôt que de foncer dedans



Bein on sera pas d'accord sur cette action ;) . Pour moi celui qui provoque le contact c'est Kimi qui se rabat. Et dans les duels on sait tous qu'à partir du moment où un concurrent à son pneu à côté de ta caisse, t'es pas sensé ignorer sa présence, peu importe qui a le nez devant.

La piste est assez large pour que les 3 passent sauf qu'il faut que tout le monde joue le jeu, garde sa ligne et adapte sa vitesse. Aussi celui à l'intérieur de ce virage qui serre de plus en plus. Kvyat passe avec les 2/3 de sa caisse sur les vibreurs pour se mettre à hauteur de Vettel puis tire droit pour au final laisser à peine une largeur de voiture sur sa gauche. Pour moi ce n'est pas ce que j'appelle coller à la corde. Mais soit, comme j'ai dit plus haut, il l'a tenté, ça a marché, tant mieux pour lui. La prochaine fois peut être que ce sera lui qui sera touché et ce sera moins rigolo. La course ne se joue pas toujours au premier virage.

@Le Corse: je pense que celui qui a 2 grammes de bon sens ne parle pas d'un attentat envers Kimi, mais tes années de batailles avec les trolls sur le forum on visiblement laisser des traces.

Luun a écrit :"Monseigneur Vettel" a d'ailleurs regardé les vidéo et classé l'affaire depuis hein ^^

Certainement, surtout que malgré toutes ces péripéties il termine facile 2ème devant Kvyat justement.

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités