Gp de Russie: Goulag et Vodka

Discussions GP par GP.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Gp de Russie: Goulag et Vodka

Messagepar Luun » dim. 1 mai 2016 15:57

Je remet au gout du jour un truc que j'aimais bien :mr_green:

Vodka :top:
Rosberg, juste sans souci
Lewis pour sa remontée
Les Williams qui assurent
Kimi qui a fait le taff
Maxou, qui a été bon
Les Macca boys qui ont marqué des points
KMag qui a a fait le taff et bien chez Renault

Goulag :bof:
Kvyat pour l'ensemble de son oeuvre
RBR qui ne marque pas de point importants dans sa lutte pour la 2et 3ème place constructeurs
Sauber...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Gp de Russie: Goulag et Vodka

Messagepar TheTekator » dim. 1 mai 2016 19:32

Ah ouais tiens, plutôt que d'être très succincts dans les notes, c'est bien de refaire ça :)

Et puis j'en profite pour ajouter le lien pour voter pour le pilote du jour : http://www.formula1.com/content/fom-web ... /vote.html



Vodka :top:
Rosberg en contrôle
Hamilton qui s'en tire bien, surtout avec un départ moyen et qui était dans le rythme
Kimi sur le podium, même si c'est pas folichon
Les Williams qui pour une fois, ne se sont pas sabotées et viennent chercher un bon résultat
Alonso qui vient chercher le meilleur score possible pour sa machine. Bien mieux qu'on aurait pu penser au départ
Magnussen, pareil qu'Alonso, en un peu mieux encore tant sa machine est naze (et qui récolte mon vote de pilote du jour à défaut de mieux)
Grosjean, bon résultat en ayant profiter de la manoeuvre de Magnussen (qu'il aurait d'ailleurs pu passer aussi) et en tenant Perez jusqu'au bout
Perez qui fait une belle remontée après avoir été une des victimes de la bêtise de Kvyat
Verstappen, dommage qu'il ne puisse terminer, mais il était dans sa course jusque là
Vettel, pour sa radio (qui ne devrait pas être censurée :mrgreen: ) le ramassage d'aileron et le retour en scoot :mrgreen:

Goulag :bof:
Kvyat, vraiment lamentable sur le coup ... Une fois déjà, c'est trop, mais la 2e là, ce n'est juste pas possible à ce niveau ...
Sauber, ils commencent presque à faire pitié plus qu'autre chose :/
Palmer, loin de son équipier qui s'est lui mis en valeur
Bernie/Poutine, cette honte où on nous montre des images du bonhomme qui arrive dans le paddock à 5 tours de l'arrivée, puis avec la "cool room" et le podium les plus pathétiques possibles ...
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Gp de Russie: Goulag et Vodka

Messagepar Sull » dim. 1 mai 2016 19:41

TheTekator a écrit :Et puis j'en profite pour ajouter le lien pour voter pour le pilote du jour

Ptain j'ai désactivé NoScript et uBlock il me fait encore c**** pour une histoire de local storage / private browsing :pouah:
Y'a pas à dire, c'est vraiment de la m**** tout ce qu'ils pondent !

Pour le reste, j'vais pas faire un copier-coller de ce que tu as mis hein :lol: (pareil, j'aurais voté pour Magnussen)

Ah bah avec Internet Explorer ça marche, mais sérieux, ils peuvent pas mettre des photos encore plus grandes ?!?
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Gp de Russie: Goulag et Vodka

Messagepar Fab » dim. 1 mai 2016 21:01

Les photos sont merveilleuses n'empèche. Kimi un lendemain de cuite...

Sinon pour les + ou -, pareil que tout le monde j'imagine.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4190
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Gp de Russie: Goulag et Vodka

Messagepar le duke » lun. 2 mai 2016 01:29

vodka
ho purée ouiii, les photos pour le vote du pilote du jour, Kimi, Max, Fernando,... lol mais les tronches :-D
la cam embarquée de Vettel avec ses jurons censurés, la Cam embarquée de Kvyat et son double-shoot, ok le dénouement est tragique mais sur l'instant j'ai éclaté de rire, j'avoue
les Williams, si la problématique pneu se généralise pour toutes les écuries elles remontent et jouent devant. le package est bon, au boulot bordel !
Magnussen, il n'y a pas eu 10 abandons mais il remonte 10 places sur sa position de grille, avec la manière et le petit duvet sur ses poursuivants. le pilote de jour, je pense aussi

goulag
sur un circuit sans grip il faut un bon package, Ferrari a dégusté, limite menacé par Williams. le moteur semble pas mal je suis déçu par le châssis.
RedBull qui passe les medium sur les deux monoplaces au même moment, non mais allo quoi :lol:
le circuit est moyen moyen en fait
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Gp de Russie: Goulag et Vodka

Messagepar chris_lo » lun. 2 mai 2016 10:04

je pense que les pneus sont plus durs que l'an dernier, parce que Pirelli a anticipé l'augmentation des perfs, du coup les Medium étaient corrects l'an dernier mais ne valent plus rien aujourd'hui sur un tel tracé. En fait la nouvelle règle des pneus va faire "plouf", parce qu'au final tout le monde va finir par prendre uniquement les 2 composés plus tendres sur chaque circuit... donc exactement comme avant !

VODKA
- Rosberg, il fait pôle et mène la course de bout en bout. La voiture aide, mais 4ème victoire de l'année, 7ème consécutive, là on peut dire qu'il tient une forme... de champion !
- Hamilton, parce qu'il aurait pu avoir le moral au fond des chaussettes et on l'avait vu en difficulté pour remonter en Chine, là ça n'a pas été le cas, et sans son souci de pression, qui sait ce qu'il aurait pu faire ?
- Kimi, il n'a pas été formidable (surtout pas en qualif), mais bon la vodka c'est toujours pour Kimi (ou le bouillon :mrgreen: )
- Alonso, la côte est réparée et Fernando is really back... ENFIN !!!
- Magnussen, la RS16 vaut rien mais il a été opportuniste et il nous rappelle au bon souvenir de ses débuts y'a 2 ans, le contraste avec palmer en rajoute une couche
- Grosjean, comme en Australie, il se retrouve devant une Force-india plus rapide et tient... jusqu'au bout, Haas fait donc mieux que Toyota et Stewart en inscrivant 3 fois des points sur les 4 premiers GP
- Verstappen, course solide et sans frasque, dommage que le 059/4 le lâche, parce que les occasions de marquer des gros points vont devenir rare pour STR :?
- Ricciardo, oui OK c'est mon chouchou vous le savez, pas aidé par Kvyat qui envoie Vettel sur lui, le pari en Medium était nul de la part de Red-Bull mais il a bien remonté sur la fin... à la porte des points, il en aurait mérité au moins un petit !
- Williams, parce que même si Bottas rate le podium, c'est le premier GP qu'ils finissent haut au classement et ça relance la 3ème place constructeur

GOULAG
- Kvyat, qui a craqué dans les grandes largeurs, c'est vrai que j'ai rigolé aussi, il avait du faire une partie de Gran Turismo juste avant la course :lol:
- Sainz, même si sa pénalité est sévère, il marque le pas face à Maxou et il ne profite même pas de son abandon pour faire son retard. Comme la STR va glisser au fil de la saison derrière les Mclaren, FI et Renault, c'est MAINTENANT qu'il faut se bouger le cul !
- Nasr, il avait enfin son châssis :mrgreen: et pourtant il finit derrière Ericsson qui, on le sait, est loin d'être une flèche
- Wehrlein, il est dans le dur depuis la Chine, il a du bol que Haryanto abandonne parce que l'indonésien semble capable de finir devant lui maintenant
- Gutiérrez, comme Kvyat il fait un strike au départ et détruit sa course, dommage parce que Romain a encore brillé alors que Esteban faisait un week-end plutôt correct jusqu'au 1er virage
- Sauber, OK ils galèrent financièrement, mais quand tu vois Lotus l'an dernier ou même Manor cette année, et en sachant qu'ils ont un bon PU (on le voit dans la Haas), y'a pas seulement que les comptes qui sont dans le rouge (les compétences aussi ?)
- Red-Bull, Kvyat sabote la course certes, mais le changement de stratégie simultanée était complètement ratée avec les Medium... du coup ils relancent Williams !
- Vettel, c'est une "victime" sur ce coup là, mais depuis Mexico l'état de grâce est passé, il ne tire plus la Scud vers le haut et en plus il commence à être poissard comme Fernando à l'époque
- Pirelli, on veut voir de la F1, pas le trophée Andros (cf. déclaration des pilotes :P )
- la F1 dans son ensemble, entre les débats Aéroscreen vs halo dont on se contrefout et le règlement 2017 voté sur un coin de table, sans oublier l'autre nase de Poutine en vitrine à la fin du GP avec son grand copain gâteux de 90 balais... stop quoi, est-ce qu'il y a un pilote dans l'avion ?
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: Gp de Russie: Goulag et Vodka

Messagepar Myabo » lun. 2 mai 2016 12:47

TheTekator a écrit :Et puis j'en profite pour ajouter le lien pour voter pour le pilote du jour : http://www.formula1.com/content/fom-web ... /vote.html


J'ai voté Vettel. Ben ouais quoi, il a été bon sur le scoot' :mr_green:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Gp de Russie: Goulag et Vodka

Messagepar Luun » lun. 2 mai 2016 13:32

Fab a écrit :Sinon pour les + ou -, pareil que tout le monde j'imagine.


Ah ouais, c'est pour ça qu'on avait du arrêter... On peut voir avec Sull qui nous ouvre les sujets de notes du GP pour mettre les épines et lauriers dedans, ca ferait moins doublon et puis c'est moins frustrant que de lire un topic ou tlm lâche sa note et se barre...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Gp de Russie: Goulag et Vodka

Messagepar Fab » lun. 2 mai 2016 13:47

Je pense qu'il peut souvent y avoir des variations. Mais là on va tous se recouper pour dire que Verstappen, Alonso, Mag et Grosjean ont bien profité des accidents et géré leur place inespérée.Alors que Kvyat et Gutierrez sont des boulets.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: Gp de Russie: Goulag et Vodka

Messagepar Myabo » lun. 2 mai 2016 13:57

Luun a écrit :
Fab a écrit :Sinon pour les + ou -, pareil que tout le monde j'imagine.


Ah ouais, c'est pour ça qu'on avait du arrêter... On peut voir avec Sull qui nous ouvre les sujets de notes du GP pour mettre les épines et lauriers dedans, ca ferait moins doublon et puis c'est moins frustrant que de lire un topic ou tlm lâche sa note et se barre...


Ca, et puis à cause des boulets (comme celui avant toi) qui font des HS pourri... :stop:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Gp de Russie: Goulag et Vodka

Messagepar Luun » lun. 2 mai 2016 15:59

En fait ce que j'aime bien dans ce topic, outre les tacles qu'on pose avec notre "perfiditude" habituelle, c'est que des fois tu le lis et que tu te dis "ouais c'est vrai que machin a bien assuré, ca m'avait pas marqué sur le coup".
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Gp de Russie: Goulag et Vodka

Messagepar Sull » lun. 2 mai 2016 21:12

J'aime bien lire ce topic aussi, mais la sur cette course je pense qu'on sera tous plus ou moins d'accord.

Par contre, je comprend pas pourquoi mon nom est apparu pour une création de topic,
j'ai aucun droit ici, je suis pas le chef, je décide de rien :lol: mais je trouve aussi que c'est une bonne idée de regrouper ;)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Gp de Russie: Goulag et Vodka

Messagepar Luun » lun. 2 mai 2016 22:56

Parce que je suis une tanche qui mélange le nom de celui qui crée le topic avec celui qui y poste en dernier, ça te convient comme réponse ? :mr_green2:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Gp de Russie: Goulag et Vodka

Messagepar Sull » lun. 2 mai 2016 23:00

Hum, oui, c'est pas mal :mrgreen:

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités