GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Discussions GP par GP.

Qui empêchera Ricciardo de gagner cette course-ci ?

Le sondage s’est terminé le lun. 13 juin 2016 16:41

La stratégie de Red Bull
3
15%
Lewis qui commence enfin sa saison 2016
4
20%
Les mécanos de Red Bull
0
Aucun vote
Nico qui a retrouvé sa paire de gosses
1
5%
Le mur Bienvenue au Québec
1
5%
Seb qui s'est dit Ferrari pouvait gagner
1
5%
Maxou pour donner raison à Nigel et papa
1
5%
Kimi sur un malentendu
1
5%
Le cuisinier de Red Bull
0
Aucun vote
Un autre pilote qu'on attend pas
0
Aucun vote
Jos the boss par jalousie
0
Aucun vote
Stoffel, parce que.
1
5%
Valentino Rossi pour la jouer John Surtees
2
10%
Alexander Rossi 500 miles, 300km spareil
1
5%
Daniel va gagner, c'est dans la poche, jle sens
4
20%
 
Nombre total de votes : 20
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » mer. 15 juin 2016 16:21

Sull a écrit :C'est ce que j'ai tenté d'expliqué dans les coms du SAV F1, mais visiblement, ils sont pas d'accord avec moi :


T'as de ces idées toi aussi Sull... Tu le sais pas encore qu'ils sont pro scud' là-bas..? C'est un peu comme F1direct en moins autiste quand même...
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Luun » mer. 15 juin 2016 16:24

@le Corse: non mais je te crois maintenant, c'est juste que je le reconnaitrais jamais publiquement.

@Sull: Beeeeen... en fait... j'étais pas vraiment parti sur cette optique là. C'est en cours d'écriture.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Fab » mer. 15 juin 2016 16:35

J'ai préféré trollé sur le SAV en mettant -1 à Rosberg ET Hamilton pour l'incident du premier tour. Ce qui a causé l'incompréhension apparemment :P. @Le Corse. Je les trouve pas tellement pro Scud', selon les commentateurs, certains ont des préférence (comme nous) et ne s'en cachent pas. Heureusement, il y a débat.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Sull » mer. 15 juin 2016 16:44

Moi non-plus, il faut pas s'arrêter au pseudo de certains (anciens) commentateurs, genre Dino (forcément :lol: )
Non, le débat portait sur le fait que selon eux (Gusgus et Fab, le vrai, pas toi :mrgreen: ) Ferrari
(ou une équipe en général) n'ont jamais été aussi proche de Mercedes depuis 3 ans.
Alors que moi je suis de l'avis de Le Corse, ce n'était que de la poudre aux yeux.

Cependant je n'ai pas encore écouté le podcast, j'imagine que je dois en prendre plein la gueule ^^
Parce que pour eux, c'est pas logique de critiquer la F1 actuelle à cause de la domination de Mercedes.
Que Mercedes n'y sont pour rien (j'ai jamais dis le contraire en même temps, sauf à la limite sur le lobbying de Wolff).
Bref, avant j'étais admiratif du taf de Mercedes, maintenant je trouve que c'est une blague permise par le règlement.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Fab » mer. 15 juin 2016 16:50

Je suis avec vous ceci dit. Sur la longueur de la course, si Mercedes tourne les potards à fond, je pense que c'est pas moins serré que l'an dernier ou marginalement. Mais dès qu'ils sont devant ils controlent (logique) donc va savoir.

Sur la critique de Mercedes, je suis d'accord que c'est pas vraiment leur faute. Ils ont bien fait leur taf, comme RB avait bien fait le sien avant, et Ferrari au début des années 2000, Williams avant ça etc etc. Il me paraît juste essentiel de prévoir un mécanisme autre qu'un coup de canif hasardeux dans le règlement tous les 3/4 ans pour éviter ça.

Et par rapport aux dominations du passé, je pense que les actuelles sont encore plus pénibles parce qu'il y a plus de gestion (aider par une meilleur com' avec les stands, une meilleur prévision stratégique, une meilleur préparation des pilotes, sans parlé de la nécessité de sauver les pneus et les éléments moteurs) et moins de casse. Du coup, quand on que les 3 premiers sont écartés de 10 sec chacun à la mi-course, on sait que c'est plier. Aucun ne va péter son moteur. Même pas un retardataire pour provoquer une safety car.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Sull » mer. 15 juin 2016 17:07

Exact. (par contre, moi, je ne te suis pas quand tu parles de mettre des lests ou autre ... ;) )
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Fab » mer. 15 juin 2016 17:17

Je pensais plutôt à écrire un règlement qui nivelle naturellement. Plus de pièces standard (ça diminue les coût d'ailleurs), une meilleure répartition des revenus. Une interdiction des clauses de "garden leave" pour les ingés. Une divulgation automatique de photos et données récupérées par la FIA après 2 ou 3 ans par exemple.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » mer. 15 juin 2016 17:45

Je pense comme toi Fab'... Malheureusement il y-a un truc simple qui aurait dû être fait dès 2014 : supprimer le système de token... C'est la double peine, non seulement on a un spectacle de merde mais en plus on sait pertinemment qu'hors miracle ça changera pas car verrouillé par le Règlement...

On a vu la même chose avec RedBull... Y-avait pas de tokens à l'époque mais ils avaient mis en place un système similaire : réduction drastique des essais privés et donc toutes les teams en difficulté se sont retrouvées baisées le temps de construire de nouvelles souffleries, nouveaux bureaux d'étude ou de recalibrer/MAJ les anciennes installations... Résultats 3 ou 4 ans de perdu le temps de refaire surface...

Dans les deux cas l'avantage est tel qu'on ne peut plus parler de compétition sportive... C'est juste une farce... Et moi c'est ce que je reproche en priorité à la F1 actuelle... Je pourrais m'accommoder de domination acquise au mérite, mais là je peux juste pas... C'est ri-di-cu-le...
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » mer. 15 juin 2016 18:49

Le Corse a écrit :Alonso, who lost several places during a slow first pitstop, said it had been a very boring race for him.

"We had a problem with the pitstop, when the lights weren't working. I lost several places, and when I saw myself in 14th I was sure there would be no safety car or anything, and indeed nothing happened, and it was the most boring race in the world."


Et ? Laisse tomber, tu es un troll de compétition. Juste que virons Alonso, après UN QUART d'une course il ne se bat plus, des jeunes loups auraient essayé, EUX.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Fab » mer. 15 juin 2016 18:52

ou pas. Des jeunes loups qui roulent vers la 14ème place, on en voit plein les GP et c'est pas si souvent ébouriffant.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » mer. 15 juin 2016 18:56

Fab a écrit :ou pas. Des jeunes loups qui roulent vers la 14ème place, on en voit plein les GP et c'est pas si souvent ébouriffant.


J'ai dit "essayer". Car le corse nous explique clairement "j'ai perdu 6 secondes et quelques places après 1/4 de la course, donc osef".
Je pense qu'Alonso était sur une stratégie à 2 arrêts (1er arrêt très tôt). Après avoir foiré le premier et perdu des places, ils se sont dit "on tenterait bien d'aller au bout comme ça".
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Fab » mer. 15 juin 2016 19:00

Tu crois que Ericson Nasr, Magnussen en compagnie essayent vraiment de faire autre chose que ramener la voiture quand il y a un bon écart devant et derrière eux ? Quand c'est ce que vaut ta voiture et que en plus t'as une stratégie où faut gérer (comme ALonso ce week-end), c'est pas choquant. J'aimerai le voir plus déterminé. Mais lucidement, une fois l'arrêt passer le résultat était clair.

D'ailleurs je suis même étonné de voir certaines équipes ne pas arrếter leurs pilotes avant la fin quand il y a plus rien à sauver histioire d'économiser le moteur et pouvoir tapper dedans à une course où il y aura quelque chose à faire.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » mer. 15 juin 2016 19:26

Fab a écrit :Tu crois que Ericson Nasr, Magnussen en compagnie essayent vraiment de faire autre chose que ramener la voiture quand il y a un bon écart devant et derrière eux ? Quand c'est ce que vaut ta voiture et que en plus t'as une stratégie où faut gérer (comme ALonso ce week-end), c'est pas choquant. J'aimerai le voir plus déterminé. Mais lucidement, une fois l'arrêt passer le résultat était clair.

D'ailleurs je suis même étonné de voir certaines équipes ne pas arrếter leurs pilotes avant la fin quand il y a plus rien à sauver histioire d'économiser le moteur et pouvoir tapper dedans à une course où il y aura quelque chose à faire.


Bon, je reprends : UN QUART DE LA COURSE. On recommence ?

U-N Q-U-A-R-T D-E L-A C-O-U-R-S-E. Non, une fois l'arrêt passé, le résultat n'était pas clair. U-N Q-U-A-R-T D-E L-A C-O-U-R-S-E. On ne parle pas d'une décision à 5 tours de la fin, mais après U-N Q-U-A-R-T D-E L-A C-O-U-R-S-E. Et il fini 11ème. S'il avait essayer de coller au cul de Perez, il marquait des points.

Je maintiens, si après U-N Q-U-A-R-T D-E L-A C-O-U-R-S-E tu décides "on va finir 11ème, donc on laisse tomber", arrête la course. en CINQUANTE-TROIS TOURS il peut se passer beaucoup de choses, une safety car, une virtual safety car, de la pluie, des accrochages, des erreurs, etc. Kimi termine un poil derrière Rosberg, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » mer. 15 juin 2016 19:29

En fait t'es bouché ma parole...! On vient de te dire que sa caisse valait pas mieux que p11... Tous ceux qui sont devants lui, il ne PEUT PAS les doubler à la régulière... Donc, il cruise jusqu'au bout en brulant des cierges pour que ça casse devant... C'est pas une histoire de "laisser tomber" ou de "essayer", c'est une histoire de "C'EST MORT" direct après son premier pit stop foiré..!!

Ptain qu'est ce que tu piges pas là-dedans...?
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » mer. 15 juin 2016 19:30

Le Corse a écrit :En fait t'es bouché ma parole...! On vient de te dire que sa caisse valait pas mieux que p11... Tous ceux qui sont devants lui, il ne PEUT PAS les doubler à la régulière... Donc, il cruise jusqu'au bout en brulant des cierges pour que ça casse devant... C'est pas une histoire de "laisser tomber" ou de "essayer", c'est une histoire de "C'EST MORT" direct après son premier pit stop foiré..!!

Ptain qu'est ce que tu piges pas là-dedans...?


Je pige que tu es un troll. La caisse de Bottas ne vaut pas P3. Il fait P3. La caisse de Verstappen ne vaut pas une Mercedes. Il fini devant.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » mer. 15 juin 2016 19:39

Mais LOL ptain de boulet de l'espace...!! Si Bottas fait p3 c'est parce que Kimi foire sa strat & que Rosberg se fait déplomber par Hamilton sinon il fait pas mieux que p5ou6 à la régulière (ce qui est déjà très très bien)... Idem pour Verstappen, jamais de la vie il termine devant Rosberg à la régulière JAMAIS JAMAIS JAMAIS...!!!

Mais dans tous les deux cas, tu compares des mecs qui jouent des positions payantes acquises sur des ptits coups de poker et sur le malheur des autres à un pilote qui voit son premier pit foiré qui le renvoie à la p14, là où ça compte pour du beurre... Sans compter que TOUTES les caisses dans les points sont MEILLEURES que la sienne & que donc il ne les rattrapera JAMAIS sauf si elles cassent...

Tu piges ou pas..?
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Fab » mer. 15 juin 2016 19:46

Comparons les temps d'ALonso avec ceux de Kvyat qui finit juste derrière avec une meilleure voiture : C'est très proche
http://en.mclarenf-1.com/index.php?page ... il%20Kvyat

Alonso fait le boulot, ça tourne dans les mêmes temps. Je sais pas si ALonso se donne à bloc mais il fait le boulot.

Avec Perez maintenant qui finit juste devant :
http://en.mclarenf-1.com/index.php?page ... io%20Perez

Perez va largement plus vite, a moins de dégradation. Alonso n'a aucune chance et c'est normal avec son matériel sur ce circuit. Donc peut importe le débat, sans miracle, à partir de son arrêt et vu le déroulement de la course, ALonso ne pouvait honnêtement pas faire mieux. Même au sommet de son art (qui est très haut dans le cas de l'espagnol).À partir de là je vois pas pourquoi tu t'énerves. Qu'on le veuille où non, le résultat d'une course de F1 est fortement déterminé par la voiture et la stratégie. Si tu as mal géré la stratégie et que t'es bas avec une voiture pas terrible, tu peux rien faire sauf évenement extérieur.

Et Alonso a de l'expérience, il sait reconnaître ce genre de situations. Voilà tout.
Modifié en dernier par Fab le mer. 15 juin 2016 19:56, modifié 1 fois.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » mer. 15 juin 2016 19:50

Ce que t'es pédagogue Fab... Respect mec...

:saint:
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » mer. 15 juin 2016 20:02

Fab a écrit :Comparons les temps d'ALonso avec ceux de Kvyat qui finit juste derrière avec une meilleure voiture : C'est très proche
http://en.mclarenf-1.com/index.php?page ... il%20Kvyat

Alonso fait le boulot, ça tourne dans les mêmes temps. Je sais pas si ALonso se donne à bloc mais il fait le boulot.

Avec Perez maintenant qui finit juste devant :
http://en.mclarenf-1.com/index.php?page ... io%20Perez

Perez va largement plus vite, a moins de dégradation. Alonso n'a aucune chance et c'est normal avec son matériel sur ce circuit. Donc peut importe le débat, sans miracle, à partir de son arrêt et vu le déroulement de la course, ALonso ne pouvait honnêtement pas faire mieux. Même au sommet de son art (qui est très haut dans le cas de l'espagnol).À partir de là je vois pas pourquoi tu t'énerves. Qu'on le veuille où non, le résultat d'une course de F1 est fortement déterminé par la voiture et la stratégie. Si tu as mal géré la stratégie et que t'es bas avec une voiture pas terrible, tu peux rien faire sauf évenement extérieur.

Et Alonso a de l'expérience, il sait reconnaître ce genre de situations. Voilà tout.


Ai-je dit le contraire ? Non. Le corse explique que sans le pépin aux stands, Alonso fait probablement dans les 10. Il perd 6 secondes et se retrouve derrière quelques pilotes plus rapides. Dans l'histoire, il évite de les bouchonner pendant 5/6 tours au mieux, donc , pas plus. Tu es d'accord avec sa déclaration ? Si oui, alors laisse aussi tomber.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » mer. 15 juin 2016 20:08

En effet, j'ai dit que s'il foirait pas l'arrêt il aurait été "sûrement" dans les 10... Et que c'est "sûrement" ce qu'il pouvait espérer de mieux... Malheureusement, c'est mort...

Défendre il peut avec sa cacahuète... Attaquer ou doubler il peut pas...

Un peu comme Verstappen qui peut défendre comme un cochon face à Rosberg malgré la diff' de perf mais qui en AUCUNE manière n'aurait pu l'attaquer ou le doubler si on inversait les positions...
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » mer. 15 juin 2016 20:12

Ouais, il a trop bien défendu sur Perez pour la DIXIEME place.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » mer. 15 juin 2016 20:14

Rajoutes 6s dans la balance... A ce moment là de la course et t'as "sûrement" pas le même résultat...
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » mer. 15 juin 2016 20:17

Le Corse a écrit :Rajoutes 6s dans la balance... A ce moment là de la course et t'as "sûrement" pas le même résultat...


Bien sur, il se serait fait doubler 3 tours plus tard. Et aurait fini à 22s.
Modifié en dernier par Overgame le mer. 15 juin 2016 20:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Lurk » mer. 15 juin 2016 20:19

Ceci dit Verstappen il a biejn défendu mais aurait pas tenu beaucoup plus. A un moment donné avec une merco+DRS derrière t'as beau faire ce que tu veux ca finit par passer. D'ailleurs Rosberg l'avait fait mais il s'est foutu en l'air derrière en freinant une roue sur la ligne blanche... Avec un Honda dans les mains c'est pareil, t'as beau pouvoir défendre quelques tours, à un moment donné le mec derrière il finit par passer dans la ligne droite avec son DRS...
Au Canada même avec la meilleure volonté du monde, tu défends pas longtemps si la voiture derrière est plus rapide que toi sur le tour et dans les lignes droites.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Sull » mer. 15 juin 2016 20:27

:pop: :pop: :pop: :pop: :pop:
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » mer. 15 juin 2016 20:43

Lurk a écrit :Ceci dit Verstappen il a biejn défendu mais aurait pas tenu beaucoup plus. A un moment donné avec une merco+DRS derrière t'as beau faire ce que tu veux ca finit par passer. D'ailleurs Rosberg l'avait fait mais il s'est foutu en l'air derrière en freinant une roue sur la ligne blanche... Avec un Honda dans les mains c'est pareil, t'as beau pouvoir défendre quelques tours, à un moment donné le mec derrière il finit par passer dans la ligne droite avec son DRS...
Au Canada même avec la meilleure volonté du monde, tu défends pas longtemps si la voiture derrière est plus rapide que toi sur le tour et dans les lignes droites.


Seul Bottas a tenu, et son moteur parle pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » mer. 15 juin 2016 21:09

Overgame a écrit :
Le Corse a écrit :Rajoutes 6s dans la balance... A ce moment là de la course et t'as "sûrement" pas le même résultat...


Bien sur, il se serait fait doubler 3 tours plus tard. Et aurait fini à 22s.


Non mais arrête de fumer des arbres stp... Perez il est pas deux secondes plus vite qu'Alonso après son pit...
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » mer. 15 juin 2016 22:25

Le Corse a écrit :
Overgame a écrit :
Le Corse a écrit :Rajoutes 6s dans la balance... A ce moment là de la course et t'as "sûrement" pas le même résultat...


Bien sur, il se serait fait doubler 3 tours plus tard. Et aurait fini à 22s.


Non mais arrête de fumer des arbres stp... Perez il est pas deux secondes plus vite qu'Alonso après son pit...


Pardon, 4 tours, vu que Perez ressort 6.3 secondes derrière et est à son cul 4 tours plus tard.
Tour 47 : Perez est à 92.502 secondes de la tête. Alonso est à 86.140 secondes de la tête. Ecart : 6.362s.
Tour 51 : Perez est à 94.594 secondes de la tête. Alosno est à 93.788 secondes de la tête. Ecart : 0.706s.

4 tours, 5.956 secondes. 1.5 secondes au tour. Et encore, il ne reprend que 0.7 secondes dans le dernier de ces 4 tours. Ok, il ne prenait que 1.8 secondes au tour.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » mer. 15 juin 2016 23:13

Non mais en fait t'as rien compris... Je te parle moi du 1er pit d'Alonso... C'est là que c'est déjà fini... 6s de perdue à ce moment là de la course c'est mort..!! C'est pas au 47ts que la différence se fait alors que ça fait des plombes que l'affaire est pliée...!!

Roooo le mec...

:ouch:
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » mer. 15 juin 2016 23:18

Le Corse a écrit :Non mais en fait t'as rien compris... Je te parle moi du 1er pit d'Alonso... C'est là que c'est déjà fini... 6s de perdue à ce moment là de la course c'est déjà fini..!! C'est pas au 47ts que la différence se fait alors que ça fait des plombes que l'affaire est pliée...!!

Roooo le mec...

:ouch:


Putain, tu vas arrêter de troller un jour ? Sérieux, arrête de me répondre si c'est pour raconter n'importe quoi, va discuter avec un mur.

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités