GP de Belgique: notez le GP

Discussions GP par GP.

Mettez une note au GP

Le sondage s’est terminé le dim. 4 sept. 2016 15:44

20
0
Aucun vote
19
0
Aucun vote
18
0
Aucun vote
17
1
8%
16
0
Aucun vote
15
3
25%
14
2
17%
13
2
17%
12
1
8%
11
2
17%
10
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
0
1
8%
 
Nombre total de votes : 12
Avatar de l’utilisateur
Tumbler
Messages : 168
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 14:29

GP de Belgique: notez le GP

Messagepar Tumbler » dim. 28 août 2016 15:44

Note du GP d'Australie: 13,9/20
Note du GP de Bahreïn: 13,9/20
Note du GP de Chine: 13,9/20
Note du GP de Russie: 10,9/20
Note du GP d'Espagne: 14,5/20
Note du GP de Monaco: 12,6/20
Note du GP du Canada: 11,3/20
Note du GP d'Europe: 4,78/20
Note du GP d'Autriche: 13,1/20
Note du GP du Royaume-Uni: 10,5/20
Note du GP de Hongrie: 7,7/20
Note du GP d'Allemagne: 11,4/20
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Belgique: notez le GP

Messagepar Fab » dim. 28 août 2016 15:52

0 : WTF la FIA ?! Rien sur les unsafe release, le drapeau rouge après la SC histoire d'entuber la moitié de grille. Sérieusement ?!

Sinon beau GP. Le reste vaut 15.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP de Belgique: notez le GP

Messagepar TheTekator » dim. 28 août 2016 15:56

14.
Comme, vivement le 14e GP de la saison :mrgreen:

Un départ un peu fou, de l'espoir de voir un sacré GP, qui aurait même pu rester dans l'histoire ... Et puis une SC inutile avant un drapeau rouge que tout le monde attendait avec un règle plus que nécéssaire toujours pas appliquée qui ruine le suspens et le potentiel du spectacle.

Et puis, Maxou qui nous anime la course ... mais vraiment, vraiment pas de la bonne façon ...

Du coup, des incertitudes quand même, bien que pas énormes, quelques luttes, mais tout ça surtout sur le premier quart (et encore) de la course. Donc course ok mais sans plus.
Et puis merde, la FIA, ils sont où ?
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP de Belgique: notez le GP

Messagepar Lurk » dim. 28 août 2016 16:05

15.

Quelques beaux moves, quelques sales moves, de l'action même si moins sur la fin. Par contre des points en moins pour la FIA. unsafe release flagrant, pour le coup vraiment dangereux avec Alonso qui a failli rouler sur les mécanos de Haas et même pas d'investigation... et 6 tours pour se dire "tiens au fait le mur de pneus, il faudrait pas le refaire ?" Et des points en plus pour Webber qui boit le champagne dans la godasse de Ricciardo
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Belgique: notez le GP

Messagepar R1093 » dim. 28 août 2016 16:39

14
Gp animé, des accrochages, un presque drame, de la bagarre en piste, on oublie presque que le classement des pilotes ne veut pas dire grand chose.
Mercedes, RedBull, Ferrari, Force India, Williams chacun à sa place annoncée, à part pour Verstapen qui prend impunément toute la piste, pas un dépassement évitable avec les pneu usés et le DRS
C'est de plus en plus un spectacle de moins en moins une compétition. On passe de la boxe au catch américain.
On devrait renommer ce topic: "Critique théâtrale"
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: GP de Belgique: notez le GP

Messagepar nigel » dim. 28 août 2016 16:48

11 course dénaturée dès le premier virage...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Belgique: notez le GP

Messagepar R1093 » dim. 28 août 2016 16:55

La course n'est pas dénaturée, il y a longtemps qu'il n'y a plus de course c'est juste un spectacle animé ou pas.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP de Belgique: notez le GP

Messagepar Sull » dim. 28 août 2016 19:39

J'ai mis 13. Parce que c'est de la F1 après tout, des crashs, des remontés, des polémiques ...
Mais si je devais noter par rapport aux résultats, on serait bien plus proche du zéro ... :evil:

:super: Francorchandon :

- Les début d'Ocon, solides et sans erreur, et il ne fini pas dernier :)
- Les deux Force India signent un résultat solide et repassent devant Williams, bravo à eux !
- Ricciardo fini 2ème et Verstappen ne marque aucun point, ça lui fait un peu les pattes après son GP de merde.
- Le solide résultat d'Alonso et McLaren qui repasse devant Toro Rosso, les choses rentrent un peu dans l'ordre.
- Villeneuve qui s'interroge après course d'une possible clémence de la FIA envers Verstappen pour en faire un héros :mrgreen:

:nul: Francorchanson de Jul :

- Vettel : encore une fois il dégomme Räikkönen au 1er virage ... et s'en tire mieux que lui à la fin !
- Verstappen (pas pour le 1er virage, mais surtout pour la suite, ses défenses sur KR ou Pérez, ses déclarations ...)
- Wehrlein qui dégomme Button, se sort et nous prive d'une comparaison avec Ocon
- L'abandon de Button qui aurait pu faire un gros score vu le résultat d'Alonso
- Alonso qui insiste sur Hulkenberg et le percute, c'est vraiment débile et inutile !
- Sainz qui fait de la merde depuis Kemel jusqu'à Rivage, incompréhensible !!
- Hamilton, un week-end cheaté pour un championnat en mousse, c'était pas assez, il fallait qu'il soit cocu en plus ...
- Hulkenberg : dommage, c'est encore pas passé pour le podium !
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP de Belgique: notez le GP

Messagepar Le Corse » dim. 28 août 2016 21:07

Bah j'ai trouvé ça pas mal du tout niveau spectacle... Et je rejoins R1093 quand il dit que c'est déjà pas mal puisque niveau course pure on peut se brosser... Verstappen a encore roulé quasi tout le G.P. comme un porc et t'as encore des pro pour trouver ça fabuleux, alors que c'est juste du pilotage niveau grosse merde... Ca aurait mérité un drapeau noir pour conduite dangereuse... La FIA lui rend pas service avec cette incroyable clémence à son égard, car un jour c'est écrit ça va se terminer mal pour lui ou pour quelqu'un d'autre qui tentera quelque chose sur lui...

McHonda et Alonso bénis des dieux, car avec un ancien moteur, très peu de roulage, des erreurs pas croyables sur la piste & dans les pits, bah ils arrivent à accrocher une p7 sur un circuit qui leur est en tous points défavorable... Étant donné les circonstances, cette position c'est un viol absolu...

Vettel qui saborde complètement la course de Kimi encore une fois, alors que là aussi y-avait de quoi faire du solide pour la Scud'... C'était pathétique...

STR qui sombre, mais ça c'était prévu & ça fait un peu mal au coeur pour eux, ils sont définitivement impuissants maintenant et subissent grave...

Allez 15 pour le spectacle, un 10 pour la course et 0 pour la FIA... On remue tout ça bien fort... Et hop on peut sortir un 13 mention pas trop mal car je m'attendais à pire...
Avatar de l’utilisateur
Mado
Messages : 708
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 13:52
Localisation : Drummonville

Re: GP de Belgique: notez le GP

Messagepar Mado » lun. 29 août 2016 15:15

12
Déjà vue mieux...
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Avatar de l’utilisateur
Tumbler
Messages : 168
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 14:29

Re: GP de Belgique: notez le GP

Messagepar Tumbler » lun. 29 août 2016 16:15


Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités