GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Discussions GP par GP.

Quel est le plus probable ? (4 choix maximum)

Hamilton gagne en poussant "gentiment" Rosberg au premier virage
3
6%
Verstappen touché par la grâce... va toucher le mur
2
4%
Alonso en tête par miracle, Button se crashe et sort la Safey-Car
4
8%
Kvyat finit encore la course hors du top 10
5
10%
Sainz finit en dehors du top 10, mais encore devant Kvyat
2
4%
Wehrlein va enfin aller au bout, qu'on puisse juger Ocon
4
8%
Une Sauber sera dans les points à la fin
0
Aucun vote
Une Renault sera dans les points à la fin
3
6%
Grosjean ne va pas se plaindre une seule fois des Pirelli (oh oh, grosse cote là !!!)
1
2%
Mercedes va avoir ces fameux "problèmes de freins" (aka, ils ne vont pas gagner)
7
14%
Williams va réussir des pits ultra-rapides... mais c'est tout
8
16%
Magnussen va être confirmé chez Renault pour 2017
1
2%
Il y aura 2 Safety Car + une VSC durant la course
1
2%
les chamailleries Kimi vs Maxou - Saison 2 / Episode 5
4
8%
la pôle position de 2015 va sauter de 2 secondes (merci les Ultra-Tendres)
4
8%
Ferrari va faire 3 arrêts en course
2
4%
 
Nombre total de votes : 51
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar Lurk » dim. 18 sept. 2016 16:05

Il connait pas non plus les coûts et les écarts par coeur, c'est à son team d'avoir le lead là dessus...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar Fab » dim. 18 sept. 2016 16:07

Ils ont du compter que ça passerait et qu'il ressortirait juste devant. Ça c'est jouer à peu.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar Le Corse » dim. 18 sept. 2016 16:10

Il avait plus d'UT à partir de ce moment l'arrêter c'est du suicide...
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar le duke » dim. 18 sept. 2016 16:12

la scuderia a surtout été surprise, en rentrant une dernière fois Hamilton a mis un sacré bordel bien cool, obligeant également Ricciardo a se couvrir en cas de SC et finalement, tenter qque chose de différent
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar TheTekator » dim. 18 sept. 2016 16:15

Clairement si Hamilton ne rentre pas tout le monde fini ke coude a la portière.
Dommage que ce soit si rare ... même si c'était étrange au début et que ça montre à quel point ça economise le reste du temps :(
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar Le Corse » dim. 18 sept. 2016 16:15

Pour Ric' je pense surtout qu'il savait que de toute manière sans bouger ils étaient 2... Et qu'en bougeant au pire ils étaient 2 aussi avec une infime chance de faire 1... Ça valait le coup...

Pour Kimi c'est juste hara-kiri son pit stop... Même en sortant juste devant Hamilton, il était en ss vs us + drs + moteur merc'... Autant dire qu'il était mort dans tous les cas en s'arrêtant...
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar TheTekator » dim. 18 sept. 2016 16:20

En s'arrêtant pas, vu que Hamilton a pu ataquer c'était pareil.
Le résultat est très certainement le même mais plus sympa à voir quand même quand ca ne roule pas à 10 sec de leur véritable rythme
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar Le Corse » dim. 18 sept. 2016 16:23

En s'arrêtant pas avec 20 et quelques d'avance (26 je crois) JAMAIS Hamilton le redouble avant la fin du G.P...
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar le duke » dim. 18 sept. 2016 16:25

c'est difficile à prévoir comme résultat, quand il rentre Kimi est à 8 ou 9s de Rosberg
Hamilton termine à 8s de Rosberg
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar Le Corse » dim. 18 sept. 2016 16:27

Certes mais tu préfères quoi être devant avec un poil d'incertitude ou être derrière avec une absolue certitude d'y rester?
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar chris_lo » dim. 18 sept. 2016 16:29

on débrief :mrgreen:

Hamilton gagne en poussant "gentiment" Rosberg au premier virage

>>> et NON

Verstappen touché par la grâce... va toucher le mur

>>> et NON

Alonso en tête par miracle, Button se crashe et sort la Safey-Car

>>> bon ça on n'y croyait pas vraiment de toute façon :lol:

Kvyat finit encore la course hors du top 10

>>> il finit 9 et redore son blason, bravo à lui !

Sainz finit en dehors du top 10, mais encore devant Kvyat

>>> malheureusement son contact avec Hulk l'a desservi

Wehrlein va enfin aller au bout, qu'on puisse juger Ocon

>>> ouais enfin, mais le constat est dur pour Ocon du coup :?

Une Sauber sera dans les points à la fin

>>> y'a vraiment du boulot à Hinwill

Une Renault sera dans les points à la fin

>>> 1 petit point qui doit faire du bien, surtout pour Magnussen

Grosjean ne va pas se plaindre une seule fois des Pirelli (oh oh, grosse cote là !!!)

>>> il ne s'est pas plaint des Pirelli... mais surtout de ses freins. Il avait tout de même le sourire, pas évident ce week-end

Mercedes va avoir ces fameux "problèmes de freins" (aka, ils ne vont pas gagner)

>>> les freins ont tenu, et ça fait victoire

Williams va réussir des pits ultra-rapides... mais c'est tout

>>> 0 point, on le sentait venir, et même les pits n'ont pas tous été réussis

Magnussen va être confirmé chez Renault pour 2017

>>> on savait déjà hier que ce ne serait pas annoncé, mais Magnussen a (re)fait monter sa cote pour 2017

Il y aura 2 Safety Car + une VSC durant la course

>>> et NON, une seule SC

les chamailleries Kimi vs Maxou - Saison 2 / Episode 5

>>> Et NON, mais Kvyat a un peu vengé Kimi :mrgreen:

la pôle position de 2015 va sauter de 2 secondes (merci les Ultra-Tendres)

>>> et NON

Ferrari va faire 3 arrêts en course

>>> Kimi fait 3 arrêts mais à se demander s'il n'aurait pas fallu n'en faire que 2 et rester en piste comme Rosberg
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar nigel » dim. 18 sept. 2016 16:29

Nico signe une belle huitième victoire, impeccable sur ce week-end.
Belle course de Daniel , il peut avoir le sourire pour cette deuxième place.
Lewis assure son podium mais Kimi a su lui mettre une belle pression avec un joli dépassement mais la stratégie pit stop n'a pas été à la hauteur de la performance d'Iceman, dommage.
Bravo à Sebastian de la dernière place revenir 5 ème.
Max a réalisé une belle performance lui aussi avec de belles manoeuvres de dépassements, mais il avait un gros problème de fonctionnement de ses gommes sur sa monoplace d'où le nombre d'arrêts au pit stop pénalisant.
Solide course de Fernando.
Sergio lui aussi a bien gère sa stratégie pneumatique pour finir dans les points.
Daniil enfin dans le top 10
Kevin a-t-il sauvé sa place chez Renault ?
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar le duke » dim. 18 sept. 2016 16:47

Le Corse a écrit :Certes mais tu préfères quoi être devant avec un poil d'incertitude ou être derrière avec une absolue certitude d'y rester?


pour moi ce n'est pas une erreur de Ferrari, c'est une super coup de Merco
- il a l'avantage en cas de SC (il n'y en a pas eu mais en fin de GP sur ce tracé il y a une forte probabilité)
- quand Kimi rentre son stand n'a pas encore les données complètes du tour de Lewis, donc ils espèrent peut-être encore sortir devant
- impossible de connaître toutes les stratégies donc les pertes de temps dues aux attardés, leurs prévisions donnaient peut être Lewis de retour suffisamment tôt pour attaquer

Daniel a bien repris son pit stop mais aussi ses 4s de retard sur Rosberg pour terminer à moins d'une seconde

donc Hamilton, qui était à moins de 2s de Kimi et qui en plus revenait très fort, ce gap, il l'aurait probablement comblé et serait tombé sur une Ferrari avec des pneus en fin de vie
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar Lurk » dim. 18 sept. 2016 16:59

nigel a écrit :Max a réalisé une belle performance lui aussi avec de belles manoeuvres de dépassements, mais il avait un gros problème de fonctionnement de ses gommes sur sa monoplace d'où le nombre d'arrêts au pit stop pénalisant.

Le seul problème de pneu qu'il a eu, c'est de les cramer dans le traffic à dépasser parce qu'il a fait le départ le plus pourrir de l'histoire de la F1...
Sa strat était bonne. Et quand tu vois la perf de Daniel, finir 6e derrière une Ferrari partie dernière, je n'appelle pas ca une belle performance. Il a peut être bien piloté pour remonter, mais il n'aurait jamais dû se retrouver dans cette situation
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar Myabo » dim. 18 sept. 2016 17:08

J'allais dire pareil. démarrer p4 et finir p6 derrière Vettel, tout ça avec la même bagnole qui finit à 1" de la victoire...c'est tout sauf une belle course sorry.
Et il est toujours aussi nul au départ, sans excuse à se fournir...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar chris_lo » dim. 18 sept. 2016 17:14

pour la strat Mercedes "plan B", c'est clairement un coup de génie car ils ont forcé (et même failli eux mêmes avec Rosberg :mrgreen: ) tous les autres à piter au cas où

je pense que Ferrari aurait pu laisser Kimi en piste, ce qui par ricochet n'aurait pas fait bouger Red-Bull (et encore moins Rosberg). Alors oui, le risque c'était de voir Hamilton revenir comme un boulet de canon mais Lewis avait des SS usés (Ricciardo fait son dernier run en SS neufs !) et je pense que Kimi avait le rythme avec ses softs pour aller au bout (comme Rosberg l'a fait)... de toute façon au final le résultat est le même, Kimi termine 4ème alors qu'il tenait le podium après s'être emmerdé à doubler Lewis. Je pense que Iceman doit être un glaçon ce soir dans le stand féfé :?

pour Maxou, c'est clairement une course à oublier, finir derrière Vettel qui partait dernier sans avoir été vraiment aidé par la SC, c'est forcément une contre-performance !
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar Fab » dim. 18 sept. 2016 17:56

Verstappen sur-conduit. Du coup il patine au départ et si ses dépassements aggressifs ne réussissent pas très rapidement il crame ses pneus. Il faut qu'il apprenne à utiliser son cerveau.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar nigel » dim. 18 sept. 2016 21:45

Max a bien piloté sur ce GP, c'est juste cela qui m'intéresse...
Le pilote du jour, bonne question: Nico Rosberg pour moi.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar R1093 » dim. 18 sept. 2016 22:15

Il a encore fait un départ merdique et dangereux pour ses voisins, je crois même qu'il est à l'origine des ennuis des 2 ou 3 autres pilotes à coté de lui.
Il s'est fait donner une leçon de pilotage et de défense par Danil K.
Pour le reste avec sa monture il n'a fait que ce qu'il devait et encore petitement.
Pour l'instant je le pense très surévalué et ça ne m'étonnerait pas qu'on s'en appercoive de plus en plus.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar Fab » dim. 18 sept. 2016 22:21

Je viens de lire qu'apparemment Red Bull savait à l'avance que l'embrayage de Verstappen allait déconner et a prévenu la FIA.

Sinon pilote du jour pour moi c'est clairement Vettel.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar R1093 » dim. 18 sept. 2016 22:45

Si RB savait que l'embrayage allait merder, ils auraient du expliquer à Verstappen que dans ce cas il faut surtout rester en ligne pour éviter de se mettre dans les roues de ceux qui partent plein pot
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar Le Corse » dim. 18 sept. 2016 23:11

Fab a écrit :Sinon pilote du jour pour moi c'est clairement Vettel.


Moi je pencherais plutôt sur Magnussen qui a ramené son "carrosse" dans les points... Ce qui n'est pas une mince affaire...
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar Overgame » lun. 19 sept. 2016 00:34

R1093 a écrit :Si RB savait que l'embrayage allait merder, ils auraient du expliquer à Verstappen que dans ce cas il faut surtout rester en ligne pour éviter de se mettre dans les roues de ceux qui partent plein pot


Tu as regardé le départ ? Certains lui en veulent tellement que même s'il ne fait rien, vous arrivez à trouver des trucs. C'est de la jalousie qu'il pilote à 18 ans quand tu n'as jamais pu approcher le volant d'une mono ?
Avatar de l’utilisateur
blackbird
Messages : 503
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:06

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar blackbird » lun. 19 sept. 2016 01:27

Verstappen est effectivement parti tout droit, son départ est propre. C'est Sainz en le doublant qui tasse Hulkenberg.

Edit : Apres avoir revu les images, il part tres légèrement en biais, mais comme tout le monde, puisque c'est la trajectoire normale de ce cote de la grille.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar R1093 » lun. 19 sept. 2016 08:02

RE visionnez le départ vous verrez que quand il démarre enfin, il se déporte franchement sur sa droite
Je ne suis pas le seul à le dire et ça été noté en direct par le commentateur.
Quand à la jalousie j'ai tellement vécu qu'il y a belle lurette que j'ai oublié ce que c'est.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar Fab » lun. 19 sept. 2016 08:25

Son départ est mauvais (à cause de son embrayage) mais je le trouve pas dangeureux non plus. Même quand on compare avec le reste de la grille, Sainz et surtout Hulk partent très forts et on s'est juste retrouver avec 3 voitures (Kvyat, Sainz et Hulk) qui voulaient passer au même endroit : ça passe pas. Incident de course et voilà tout.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar Le Corse » lun. 19 sept. 2016 08:26

C'est R1093 qui a raison... Max se déporte milieu de piste et amène Sainz qui amène Hulk... Sauf que pour Hulk bah ça passe pas il se mange Sainz pleine balle...



Si Max veut bouger de sa ligne, le choix logique, qui plus est en sachant que son embrayage va chier dans la colle, c'est de serrer la ligne et certainement pas de se foutre au milieu pour fermer la porte à Sainz... Encore une action de porc... Mais celle-là elle lui coûte cher quand même... Malheureusement pas plus qu'aux autres qu'il a mis dedans en faisant ça : Button, Bottas, Hulk, Sainz...

Il aurait mérité qu'Hulk lui colle un strike... Mais il s'en tire le Q bordé de nouilles...

:siffle:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar chris_lo » lun. 19 sept. 2016 08:30

il se déporte légèrement, mais ça n'influe pas sur ce qu'il se passe, car quand tu visionnes la cam embarquée de Sainz on ne voit même pas le mouvement de la Red-Bull et Carlos a de toute façon déjà amorcé son dépassement sur la droite pleine balle à l'accélération... mais malheureusement pile au moment où Hulk a la même idée sur son côté gauche : patatra !

en fait, son petit déport à droite le sauve peut-être Maxou, parce que mine de rien il aurait pu se prendre une FI carrément de côté :mrgreen:

faut croire que c'est pas son GP, déjà l'an dernier il y sur-pilotait dans le trafic et Carlos qui partait loin avait fini dans son échappement et Maxou avait refusé d'appliquer la consigne de le laisser passer :?

Fab a écrit :Sinon pilote du jour pour moi c'est clairement Vettel.


il me semble que c'est bien lui qui a remporté ce "trophée" ;)

faut dire aussi que Haryanto n'est plus là pour ameuter les votes fantômes :lol:


sinon, je sais pas pourquoi mais j'ai un (bon) pressentiment pour Rosberg :)
c'est la première fois après une victoire que je me dis qu'il peut réellement être sacré à la fin de saison, alors que d'habitude je me dis toujours intérieurement que de toute façon Lewis va prendre le dessus quoi qu'il puisse arriver. Il a retrouvé son niveau de forme et mental du début de saison, et Hamilton a clairement la pression (même si y'a que 11 points hein :P )
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar Le Corse » lun. 19 sept. 2016 08:34

J'aime bien ta définition du "légèrement" Chris...



Il part à gauche et il est très vite au milieu de la piste tout de même pour du "légèrement"...

:siffle:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Singapour : Sing A Poor Song / Sling

Messagepar chris_lo » lun. 19 sept. 2016 08:47

je maintiens ;) et surtout il le fait très graduellement si tu regardes bien, c'est pas un coup de volant façon gros porc comme il nous a souvent habitué :mrgreen:

faut aussi admettre que son double dépassement sur Pérez - Gutierrez était joli, même si moins que celui de Vettel sur Sainz et chépluki, bon OK dans les 2 cas les mecs ont des avions et de meilleurs pneus que les pilotes dépassés :P

ce que je trouve un peu navrant sur cette course, c'est de voir que Vettel finit à moins de 30 secondes de Rosberg. Ça veut bien dire que les 3 quarts de la course, en tête, ils ont juste géré les gommes et les freins pendant que la Ferrari, elle, a cravaché quasi tout du long. Les 3 derrières Rosberg se sont juste offerts une fin de course à challenge avec un 3ème arrêt, d'ailleurs Ricciardo le dit dans sa radio : "c'était cool", sous-entendu qu'avant il s'emmerdait grave. Et après on se demande ce qui cloche en F1 alors qu'en fait c'est de l'endurance, et plus de la "vraie" F1 :?

j'espère que "Moustache" va réformer tout ça, même si j'en doute...


EDIT : sinon dans les trucs qu'on a pu louper et qui explique certaines contre-perfs
- Palmer a eu une crevaison lente après 10 tours
- Ocon a non seulement eu une pénalité mais ses 2 arrêts ont foiré, double peine
- Sainz était à l'agonie à la fin avec les 600cv du thermique (panne du MGU-K)
- Kvyat n'a pas eu l'autorisation d'aller chercher Alonso, STR voulait assurer les points
- Massa, "victime" des stratèges de Grove :P
- Gutierrez finit 11ème !!! what else ? :mrgreen:

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités