GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Discussions GP par GP.

Quels sont pour vous les pires "fail" de la Saison ? (3 choix possibles)

Les Qualifications par élimination (remember l'Australie et Bahreïn)
10
19%
Kvyat qui défonce 2 fois Vettel à Sotchi (Die Hard with a Vengeance !)
2
4%
Les 2 Mercedes au tapis à Barcelone (strike !)
2
4%
Le Grand-Prix d'Europe à Baku (lieu, date, horaires, spectacle... tout faux de GP ?)
5
9%
Verstappen qui tape 3 fois le rail à Monaco (Allo, Opel On Star ?)
4
7%
Pirelli (parce que...)
2
4%
L'arrêt au stand de Ricciardo à Monaco (Et mec où sont passés mes pneus ?)
3
6%
La Saison entière de Williams (car autant se gaufrer toute l'année)
3
6%
Rosberg qui défend virilement à Spielberg (ça passe ou ça casse)
0
Aucun vote
La vente de la F1 (3615 kineveu)
0
Aucun vote
Vettel qui percute Rosberg au départ à Sepang (silence ça tourne... ou pas !)
0
Aucun vote
Le départ sous SC à Monaco (I'm sleeping in the rain)
5
9%
La Renault RS16 (parce que c'est tout de même une daube, soyons franc)
1
2%
Le départ de James Allison de chez Ferrari (Enstone me re-voilà bientôt)
0
Aucun vote
Le moteur d'Hamilton qui casse à Sepang (Allumez le feu !)
1
2%
La 2ème partie de saison de Haas F1 (tendance gueule de bois)
3
6%
Les pénalités distribuées (pouf, pouf, toi tu y auras droit mais pas lui, sortie...)
13
24%
Le moteur Ferrari 2015 dans la Toro-Rosso (1 an c'est vieux en F1)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 54
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Messagepar Sull » jeu. 13 oct. 2016 15:37

Oui mais le jaune c'est

Code : Tout sélectionner

 8-)
c'est donc qu'il y a une couille dans le potage ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Messagepar Lurk » ven. 14 oct. 2016 13:42

Sull a écrit :Lurk nous a expliqué qu'Hamilton collait facile 50 à 75 points, à pannes égales, Overgame a prouvé que c'était
sur-évalué, y'a pas besoin de faire sa pleureuse à boycotter un forum pour ça, mais après tout il fait ce qu'il veut.

1/ j'ai jamais dit "facile"
2/ j'ai lu son post. La preuve est tellement belle que même la MP4-20 était fiable avec ses critères d'analyse...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Messagepar Sull » ven. 14 oct. 2016 18:54

Je dis pas "facile" dans le sens coude à la portière, mais dans le sens "minimum".
J'ai retrouvé ta phrase dans les méandres du topic malaisien pour que ce soit clair pour tout l'monde :

Lurk a écrit :Je le dis depuis plusieurs saison, Hamilton - hors pb méca - score par saison entre 50 et 75pts de plus que Rosberg.
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Messagepar Overgame » ven. 14 oct. 2016 20:32

Lurk a écrit :
Sull a écrit :Lurk nous a expliqué qu'Hamilton collait facile 50 à 75 points, à pannes égales, Overgame a prouvé que c'était
sur-évalué, y'a pas besoin de faire sa pleureuse à boycotter un forum pour ça, mais après tout il fait ce qu'il veut.

1/ j'ai jamais dit "facile"
2/ j'ai lu son post. La preuve est tellement belle que même la MP4-20 était fiable avec ses critères d'analyse...


Résumé et on va faire un critère d'analyse clair et même avantageux pour Hamilton.
-2014 Hamilton gagne avec 67 points d'avance et un problème mécanique en moins. On va dire que Rosberg ne casse pas au dernier GP, l'écart est de 36 points (dont 7 grâce au points doublés).
-2015 Hamilton gagne avec 59 points d'avance et un problème mécanique en moins. On va même imaginer un bon cas, Rosberg ne casse pas en Italie et score 15 points, l'écart est de 44 points.

Deux saisons, même pas 50 points d'écart. Soit t'assumes que tu racontes de la merde, soit tu évites de critiquer une analyse basée sur autre chose que tes sentiments de fanboy.

Mais non, j'ai compris ! Si Hamilton n'a pas de problème mécanique mais que Rosberg en a, alors Hamilton score 50 à 75 points de plus ! Mais c'est clair ! Vu que tu aimes jouer sur tes propres paroles ....
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Messagepar Méchanix » ven. 14 oct. 2016 21:02

Sull a écrit :D'ailleurs j'ai du mal à comprendre l'intérêt que tu as à venir le lire vu qu'à chaque fois que tu poste un message,
c'est sur un sujet qui part en couille,


Mais oui, bien sûr. Et ton argumentation, je suppose qu'elle est objective là aussi ??? Regarde donc l'historique de mes posts avant de venir sortir des conneries. :bof:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Messagepar Sull » ven. 14 oct. 2016 22:40

Bah vu ce que tu m'as mis dans les dents cette année, j'ai bien le droit à une petite fantaisie non ?
Apparemment je ne fais que troller d'après toi, et je serais incapable de réfléchir parce que "fan de Rosberg".
(une fois mis en relation avec ton avatar qui est un troll à lui tout-seul, ça s'avère paradoxal, d'ailleurs.)
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Messagepar Le Corse » dim. 16 oct. 2016 11:16

Allez les mecs, on est déjà plus que dix à poster, on va pas s'enfermer dans ce genre de guérilla..? Si..?

Un bisou et on en parle plus...
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2886
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Messagepar Luun » dim. 16 oct. 2016 11:40

AHAHAHAH, j'aurais vécu assez vieux pour voir le Corse endosser la voie de la sagesse ! :mr_green2:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Messagepar Thrax » dim. 16 oct. 2016 11:58

Bon Overgame, on a deja discute ca, vous etes pas d'accord on va pas recommencer hein. Echangez vous des MP si ca t interesse mais les autres membres ont fait le tour de la question je pense.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
Messages : 503
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:06

Re: GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Messagepar blackbird » dim. 16 oct. 2016 15:01

Les discours argumentés sont sympa et parfois instructifs.
C'est dommage de voir que certains dérivent et s’enveniment.

Restez simplement courtois. J'ai toujours assimilé le sport auto aux gentlemans je et suis certain, avec les membres actuels de ce forum, que cette ligne de conduite peut être suivie :)
Avatar de l’utilisateur
Mado
Messages : 708
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 13:52
Localisation : Drummonville

Re: GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Messagepar Mado » dim. 16 oct. 2016 17:23

Le Corse a écrit :Allez les mecs, on est déjà plus que dix à poster, on va pas s'enfermer dans ce genre de guérilla..? Si..?

Un bisou et on en parle plus...


Bonne idée... :super:
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Messagepar Lurk » mar. 18 oct. 2016 19:56

Overgame a écrit :
Lurk a écrit :
Sull a écrit :Lurk nous a expliqué qu'Hamilton collait facile 50 à 75 points, à pannes égales, Overgame a prouvé que c'était
sur-évalué, y'a pas besoin de faire sa pleureuse à boycotter un forum pour ça, mais après tout il fait ce qu'il veut.

1/ j'ai jamais dit "facile"
2/ j'ai lu son post. La preuve est tellement belle que même la MP4-20 était fiable avec ses critères d'analyse...


Résumé et on va faire un critère d'analyse clair et même avantageux pour Hamilton.
-2014 Hamilton gagne avec 67 points d'avance et un problème mécanique en moins. On va dire que Rosberg ne casse pas au dernier GP, l'écart est de 36 points (dont 7 grâce au points doublés).
-2015 Hamilton gagne avec 59 points d'avance et un problème mécanique en moins. On va même imaginer un bon cas, Rosberg ne casse pas en Italie et score 15 points, l'écart est de 44 points.

Deux saisons, même pas 50 points d'écart. Soit t'assumes que tu racontes de la merde, soit tu évites de critiquer une analyse basée sur autre chose que tes sentiments de fanboy.

Mais non, j'ai compris ! Si Hamilton n'a pas de problème mécanique mais que Rosberg en a, alors Hamilton score 50 à 75 points de plus ! Mais c'est clair ! Vu que tu aimes jouer sur tes propres paroles ....

Rien que 2014 vu que tu décides de ne compter que le dimanche, et que les casses méca, ils sont ex-eaquo sur les casses mécaniques et il y a 64pts d'écart... Si tu comptes samedi et dimanche, Hamilton en a plus. A moins que des soucis genre "disque de frein qui lache sans raison" et "voiture qui brule" ne soient plus considérer comme pb mécanique...

Soit t'assumes que tu racontes de la merde, soit tu apprends à faire une analyse basée sur autre chose que tes sentiments de fanboy.

Après oui peut etre que les 50-75 pts c'est pas juste sur soucis méca mais sans merde en général (accrochage WTF dont la personne est clairement victime, foirage complet sur la strat parce que le stand sait pas compter, etc.). Mais rien que sur du meca le dimanche toi même tu montres qu'on est dans les 40pts. 2015 en comptant la strat Monaco ca monte à plus de 60. 2014 suffit de compter les samedi et les accrochages et on est dans le même tonneau.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Messagepar Pier-o » mer. 19 oct. 2016 06:59

puis il a un role dans le prochain call of duty, ça vaut une centaine de points ça
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Messagepar chris_lo » mer. 19 oct. 2016 08:17

il veut "casser" de l'allemand :mrgreen:
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Messagepar Overgame » mer. 19 oct. 2016 12:45

Lurk a écrit :
Overgame a écrit :
Lurk a écrit :
Sull a écrit :Lurk nous a expliqué qu'Hamilton collait facile 50 à 75 points, à pannes égales, Overgame a prouvé que c'était
sur-évalué, y'a pas besoin de faire sa pleureuse à boycotter un forum pour ça, mais après tout il fait ce qu'il veut.

1/ j'ai jamais dit "facile"
2/ j'ai lu son post. La preuve est tellement belle que même la MP4-20 était fiable avec ses critères d'analyse...


Résumé et on va faire un critère d'analyse clair et même avantageux pour Hamilton.
-2014 Hamilton gagne avec 67 points d'avance et un problème mécanique en moins. On va dire que Rosberg ne casse pas au dernier GP, l'écart est de 36 points (dont 7 grâce au points doublés).
-2015 Hamilton gagne avec 59 points d'avance et un problème mécanique en moins. On va même imaginer un bon cas, Rosberg ne casse pas en Italie et score 15 points, l'écart est de 44 points.

Deux saisons, même pas 50 points d'écart. Soit t'assumes que tu racontes de la merde, soit tu évites de critiquer une analyse basée sur autre chose que tes sentiments de fanboy.

Mais non, j'ai compris ! Si Hamilton n'a pas de problème mécanique mais que Rosberg en a, alors Hamilton score 50 à 75 points de plus ! Mais c'est clair ! Vu que tu aimes jouer sur tes propres paroles ....

Rien que 2014 vu que tu décides de ne compter que le dimanche, et que les casses méca, ils sont ex-eaquo sur les casses mécaniques et il y a 64pts d'écart... Si tu comptes samedi et dimanche, Hamilton en a plus. A moins que des soucis genre "disque de frein qui lache sans raison" et "voiture qui brule" ne soient plus considérer comme pb mécanique...

Soit t'assumes que tu racontes de la merde, soit tu apprends à faire une analyse basée sur autre chose que tes sentiments de fanboy.

Après oui peut etre que les 50-75 pts c'est pas juste sur soucis méca mais sans merde en général (accrochage WTF dont la personne est clairement victime, foirage complet sur la strat parce que le stand sait pas compter, etc.). Mais rien que sur du meca le dimanche toi même tu montres qu'on est dans les 40pts. 2015 en comptant la strat Monaco ca monte à plus de 60. 2014 suffit de compter les samedi et les accrochages et on est dans le même tonneau.

Lol. Mauvaise foi over 9000. Même pas besoin de continuer, tout le monde ou presque te trouve pathétique.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Japon : Oh YES Oh YES !!!

Messagepar Fab » mer. 19 oct. 2016 12:59

Overgame a écrit :Lol. Mauvaise foi over 9000. Même pas besoin de continuer, tout le monde ou presque
te
nous trouve pathétique.


FTFY
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités