GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Discussions GP par GP.

Le Tiercé gagnant à Mexico ? (dans le désordre)

Lewis HAMILTON
8
20%
Nico ROSBERG
11
27%
Sébastian VETTEL
4
10%
Kimi RAIKKONEN
2
5%
Daniel RICCIARDO
6
15%
Max VERSTAPPEN
4
10%
Sergio PEREZ
1
2%
Nico HULKENBERG
0
Aucun vote
Valterri BOTTAS
0
Aucun vote
Felipe MASSA
0
Aucun vote
Carlos SAINZ Jr.
0
Aucun vote
Daniil KVYAT
0
Aucun vote
Fernando ALONSO
0
Aucun vote
Jenson BUTTON
0
Aucun vote
Romain GROSJEAN
0
Aucun vote
Estéban GUTIERREZ
2
5%
Kevin MAGNUSSEN
0
Aucun vote
Jolyon PALMER
1
2%
Marcus ERICSSON
0
Aucun vote
Felipe NASR
1
2%
Pascal WEHRLEIN
0
Aucun vote
Estéban OCON
1
2%
 
Nombre total de votes : 41
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Méchanix » lun. 31 oct. 2016 23:50

Le Corse a écrit :
Méchanix a écrit :
Le Corse a écrit :Qu'on change pas de direction aussi facilement que ça quand on essaye de taxer quelqu'un au freinage en le retardant?


Ah ouais ? En ligne droite ? Première nouvelle....


Bah demain tu sors ta citreunaultpipo tu te cales tranquille dans une ptite ligne droite, tu grimpes à 90Km/h, juste avant d'arriver à un rond point tu décales ton freinage à la bourrin debout sur la pédale et tu tournes le volant... Juste pour voir... Une F1 c'est sensiblement la même dynamique, sauf que ça va bcp plus vite et que ça freine bcp plus fort, une fois que t'écrases à fond les freins = plat = tu peux tourner le volant, tu contrôles quasi plus rien et si ça tourne tu t'exposes au risque de te sortir comme une saucisse... C'est connu freinage d'urgence = ON NE CHANGE SURTOUT PAS DE DIRECTION car ton engin partira comme une saucisse et ça donnera un joli avé maria 99% du temps...


Sauf que ça c'est complètement faux. Avec une voiture bien équilibrée - et d'autant plus une F1 - tu peux planter les freins et tourner en même temps, ça ne pose pas de problème. D'ailleurs, bon nombre de freinage sont dans des virages en appui et ça n'empêche pas de tourner - cf Austin la semaine dernière, dans ce même virage où Alonso et Massa s'accroche. (Edit) : et puis c'est pas un virage qu'il a à prendre, c'est juste de décaler doucement d'un mètre. Donc la contrainte sur les pneus et le châssis... :siffle:

De plus, affirmer qu'une F1 et une Citreunaultpipo ont sensiblement la même dynamique, mais quelle blague...
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Le Corse » mar. 1 nov. 2016 00:00

Oui maître... On a vu... C'est vrai Ricciardo c'est une grosse tanche niveau pilotage... Il a bloqué ses 4 roues pour le fun au risque de se vautrer comme une merde alors qu'il aurait pû faire autrement... Tu devrais l'appeler pour lui expliquer ta théorie... Je pense que ça devrait l'intéresser...
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4192
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar le duke » mar. 1 nov. 2016 00:31

ho là c'est bon, sortez un bouquin si ça vous chante, personne vous lit
Prost lui même l'a dit, y a pas matière à discuter ou à sanctionner

et il est là le problème de la F1 actuelle, de créer cette situation ambiguë qui n'a pas lieu d'être
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Sull » mar. 1 nov. 2016 00:48

le duke a écrit :sortez un bouquin si ça vous chante, personne vous lit


Image Image

Méchanix a écrit :Comme tu dis, elle a été faite pour Verstappen car les 3/4 de ces manoeuvres sont SOUDAINES et donc DANGEREUSES. Quand elles sont faites à la REGULIERE, il n'y a aucune raison de sanctionner à tout va.


Sinon, je suis entièrement d'accord avec ça, mais dans ce cas précis j'en sais rien, j'ai pas encore pris le temps de revoir les vidéos, je verrai tout ça dans quelques jours ...
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Le Corse » mar. 1 nov. 2016 05:42

le duke a écrit :ho là c'est bon, sortez un bouquin si ça vous chante, personne vous lit
Prost lui même l'a dit, y a pas matière à discuter ou à sanctionner

et il est là le problème de la F1 actuelle, de créer cette situation ambiguë qui n'a pas lieu d'être


Bah t'aurais peut être bien fait de nous lire puisque même si on est pas d'accord avec Mécha, on explique plutôt bien, l'un comme l'autre, pourquoi c'est un problème justement... La situation ambiguë elle est pas créée par la réglementation, c'est le contraire... Et bien qu'imparfaite, comme l'a dit Myabo, elle donne la prime à l'attaquant pour le bien du spectacle...!! Quand à citer Prost en référence en matière de réglementation F1, SURTOUT dans ce cas précis de changement de trajectoire en pleine zone de freinage, ça m'a bien fait marrer, merci...!

Le vrai spectacle c'est pas de voir Vettel ou Verstappen ou Massa se rabattre comme des tanches dans des zones de freinages, avec un risque non négligeable de gros carton, parce qu'ils savent qu'ils vont se faire taxer, mais d'accepter le fait qu'ils ont mal défendu, tout en se replaçant dans la foulée pour renverser la menace en suivant...! C'est comme ça qu'on aura du spectacle...!

C'est extrêmement compliqué de doubler hors zone DRS avec les F1 actuelles, alors si en plus on permet aux mecs de fermer la porte comme des porcs dans ce genre de situation, bah derrière faut pas pleurer parce qu'on a plus que des dépassements sous DRS... Cette réglementation est intelligente pour une fois... Elle a été pensé pour le bien du spectacle justement... C'est assez rare pour être souligné tant ils nous ont pondu des bunchs entiers de règles débiles ces dernières années...
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Méchanix » mar. 1 nov. 2016 10:31

Le Corse a écrit :C'est extrêmement compliqué de doubler hors zone DRS avec les F1 actuelles, alors si en plus on permet aux mecs de fermer la porte comme des porcs dans ce genre de situation, bah derrière faut pas pleurer parce qu'on a plus que des dépassements sous DRS... Cette réglementation est intelligente pour une fois... Elle a été pensé pour le bien du spectacle justement... C'est assez rare pour être souligné tant ils nous ont pondu des bunchs entiers de règles débiles ces dernières années...


Perso un dépassement sans défense sur un freinage ou un dépassement sous DRS, ça me fait autant bander...

On en revient à empêcher tout pilote de se défendre. Alors certes on aura du dépassement mais c'est pas ça qu'on veut.
On veut des attaques et défenses réglo. Je préfère voir une action ratée comme on a eu entre Ricciardo / Vettel que cent dépassements sous DRS. En empêchant les pilotes de se battre roues dans roues, il ne faut pas s'étonner de n'avoir plus que des dépassements où les pilotes ne peuvent pas se défendre (DRS) ou ne cherche pas à se défendre de peur de la pénalité (comme ça va être le cas).


Le Corse a écrit :Oui maître... On a vu... C'est vrai Ricciardo c'est une grosse tanche niveau pilotage... Il a bloqué ses 4 roues pour le fun au risque de se vautrer comme une merde alors qu'il aurait pû faire autrement... Tu devrais l'appeler pour lui expliquer ta théorie... Je pense que ça devrait l'intéresser...


Pense ce que tu veux, il a bloqué les 4 roues uniquement parce qu'il a freiné un poil trop tard.
Avatar de l’utilisateur
eSKaheM
Messages : 90
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 23:05
Localisation : Valenciennes

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar eSKaheM » mar. 1 nov. 2016 11:29

Ou sinon, mettre un capteur genre radar de recul et un voyant dans le cockpit. Quand la voiture est très très proche, le voyant s allume : interdiction de changement de ligne. C'est un peu scolaire mais ca ne laisse plus de place à l'interpretation.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Sull » mar. 1 nov. 2016 12:04

Mouais enfin à ces vitesses-la je sais pas, si tu vois qu'un pilote vient sur toi et que tu braque avant le témoin lumineux, ça restera dangereux aussi.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar chris_lo » mar. 1 nov. 2016 12:05

de toute façon dès qu'il y a un différentiel de vitesse apporté par le DRS et que le mec derrière déboîte, à part faire le bouchon grossièrement ou le tasser comme un porc jusqu'au contact, quelle défense peut-on réellement faire dans une ligne droite ?

dans des virages OK, c'est moins prononcé et plus subtil, mais là non, ou alors il faut supprimer le DRS
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Le Corse » mar. 1 nov. 2016 13:33

Méchanix a écrit :
Le Corse a écrit :C'est extrêmement compliqué de doubler hors zone DRS avec les F1 actuelles, alors si en plus on permet aux mecs de fermer la porte comme des porcs dans ce genre de situation, bah derrière faut pas pleurer parce qu'on a plus que des dépassements sous DRS... Cette réglementation est intelligente pour une fois... Elle a été pensé pour le bien du spectacle justement... C'est assez rare pour être souligné tant ils nous ont pondu des bunchs entiers de règles débiles ces dernières années...


Perso un dépassement sans défense sur un freinage ou un dépassement sous DRS, ça me fait autant bander...

On en revient à empêcher tout pilote de se défendre. Alors certes on aura du dépassement mais c'est pas ça qu'on veut.
On veut des attaques et défenses réglo. Je préfère voir une action ratée comme on a eu entre Ricciardo / Vettel que cent dépassements sous DRS. En empêchant les pilotes de se battre roues dans roues, il ne faut pas s'étonner de n'avoir plus que des dépassements où les pilotes ne peuvent pas se défendre (DRS) ou ne cherche pas à se défendre de peur de la pénalité (comme ça va être le cas).


Y-a une nuance entre se défendre proprement en prenant une ligne adéquate pour sauvegarder sa position et changer de ligne dans une zone de freinage pour mettre en difficulté de manière déloyale celui qui t'attaque... Du coup, je te rejoins quand tu dis "on veut des attaques et défenses réglo"... Complètement d'accord avec ça... Cependant, la défense de Vettel n'est pas réglo du tout... Et c'est là tout le problème... Et c'est pas Prost le King ad vitam eternam des changements de trajectoire sur une zone de freinage en mode coup de pute avec son légendaire découpage de Senna qui me fera penser que la manoeuvre est clean... C'était déjà une manoeuvre de merde à l'époque et s'en est toujours une aujourd'hui... Perso, c'est pas le genre de défense que je veux voir & je crois que je suis pas le seul...

Et c'est justement pour ne plus avoir que "des dépassements sous DRS" que cette règlementation a été prise, afin qu'à nouveau on puisse voir des mecs se faire taxer proprement au freinage sans que le défenseur ne tente de les découper en fermant la porte comme un porc...

Après pour Ricciardo, on sera jamais d'accord, ça me semble évident, t'as ton idée et moi la mienne... Le truc c'est qu'en dehors de la Scud', des tifosis et de Prost, quasiment tout le monde donne tord à Vettel... Y-compris les Marshalls & ça, ça clos le débat je pense puisqu'il s'est pris la prune...
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar arzach » mar. 1 nov. 2016 14:20

Le Corse a écrit : Le truc c'est qu'en dehors de la Scud', des tifosis et de Prost, quasiment tout le monde donne tord à Vettel...

Le truc, c'est qu'en dehors de Redbull, quasiment tout le monde ne comprend pas la sanction de Vettel.

Le Corse a écrit : Y-compris les Marshalls & ça, ça clos le débat je pense puisqu'il s'est pris la prune...

Sauf les Marschalls et vu comment ils sont systématiquement à la rue niveau décision, ca clot le débat

:mr_green: :fleche:
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Thrax » mar. 1 nov. 2016 14:48

En lisant vos avis.

Je pense qu'on doit se cotiser pour offrir des kleenex a Ricciardo. Honnetement OSEF, y a rien de dangereux, y a la place ,... OK c'est contre le reglement mais la regle est debile. Donc laissons les se battre tant que c'est propre. Et la, ca l'etait.
Mais bon, il joue le jeu comme tous les pilotes, et en profite pour retourner la regle contre la pleureuse Vettel qui a tous les paquets de Kleenex :(

J'ai bien aime par contre comme ca a fait un contre coup de karma a Vettel :D :D. Ses commentaires et se plaindre en permanence, c'etait saoulant hier. J'aime bien aussi qu'il se plaigne que Verstappen tente d'aider Ricciardo. C'est un peu le principe d'avoir deux pilotes par team. Ca me fait rire tiens.

Tjs au niveau penalite, Verstappen et Hamilton devraient avoir le meme resultat (que ce soit une penalite pour chacun ou pour aucun). Certes il a pa pu se creer une avance, mais il a evite que Rosberg le depasse parce qu'il etait trop large - et il a pu freiner tard, prevenant une attaque de Rosberg.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Fab » mar. 1 nov. 2016 14:57

Thrax a écrit : J'aime bien aussi qu'il se plaigne que Verstappen tente d'aider Ricciardo. C'est un peu le principe d'avoir deux pilotes par team. Ca me fait rire tiens.


Ouais, quelque chose me dit que Vettel ne se lancera pas dans le DTM après sa carrière en F1. Entre ça et les tassages bien sentis.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Méchanix » mar. 1 nov. 2016 16:28

Le Corse a écrit :Cependant, la défense de Vettel n'est pas réglo du tout... Et c'est là tout le problème... .


Bin justement, il est là le problème. Pour moi (et tant d'autres), la défense de Vettel est réglo. Pour toi, (et tant d'autres), elle ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Lurk » mar. 1 nov. 2016 19:21

3 pages de débat à cause d'une péno sur Vettel pour une autre raison que sa manoeuvre, c'est bô... S'il se prend 10 secondes, c'est uniquement à cause des insultes en fin de GP qui n'ont ABSOLUMENT pas plus à Jean Todt qui a immédiatement appelé la direction de course. La conf de presse était pas encore finie que la Sky parlait déjà de ce coup de téléphone...
"L'avantage" de ce genre de sanction par rapport à invoquer la règle sur le comportement et l'image de la F1, c'est qu'une fois que les commissaires déclarent le classement comme définitif il n'y a pas de recours possible, contrairement à une sanction hors GP.
Pour les décla Ricciardo et RBR, c'est juste de la politique..
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
fm71
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar fm71 » mar. 1 nov. 2016 19:40

+1Lurk, je pense aussi que sa pénalité est plus du à une sanction pour son comportement envers la FIA ( ses propos). par contre vu le monde que cela fait parler ( je parle pas de ce forum mais plus des médias),je pense que par soucis d'exemple la FIA pourrait bien une sanction plus lourde du genre suspension d'un gp.

C'est JEV qui pourrait être content ( ou Guti).
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Pier-o » mar. 1 nov. 2016 19:42

la news vient de tomber pas de sanction autre que les 10 sec:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Sull » mar. 1 nov. 2016 19:57

Je suis pas forcément pour un GP de suspension mais perso, je pense que c'est une porte ouverte à tout :?
fm71
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar fm71 » mar. 1 nov. 2016 20:01

Ça me fait rire quand ils disent que Vettel s'est axcusé de son propre chef ......
C'est déjà certainement un chargé de communication qui a rédigé la lettre que Vettel à signé. mais si il l'à fait c'est simplement pour ne pas avoir de sanction. ILS nous prennent pour des glands la FIA.
Mais bon, tant mieux qu'il n'y ai rien.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Sull » mar. 1 nov. 2016 20:02

Pourquoi tant mieux ? Moi je m'en fiche, le gars ne joue pas le championnat, ils pouvaient aussi le déclasser ...
fm71
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar fm71 » mar. 1 nov. 2016 20:06

Tu viens de dire que tu n'étais par pour un gp de suspension....
Une disqualification du gp du Mexique aurait étévu comme une mesurette. c'est mieux rien ou une grosse Sanction
fm71
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar fm71 » mar. 1 nov. 2016 20:08

La FIA montre encore une fois qu'ils n'ont pas de c****. A quoi ça sert de dire en gros "pour cette fois ça va, mais la prochaine fois c'est la fessée"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Sull » mar. 1 nov. 2016 20:28

Un GP de suspension, ça fout le brin derrière, ils vont remettre un autre pilote, qui fera n'imp, etc.
Un déclassement, ça aurait été plié, et basta. Mais bon je ne sais pas ce qui était le plus approprié hein.
Je trouve dommage qu'ils n'aient pas de c*** comme tu dis, mais plus haut tu dis "c'est mieux qu'il n'y ait rien" ...
fm71
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar fm71 » mar. 1 nov. 2016 20:37

Oui je pense que c'est mieux car perso, je n'étais pas pour une pénalité, mais je maintient en mêmetemps que si ils n'ont pas mis de pénalité ce n'était pas parce qu'ils ne trouvaient pas cela approprié amis parce qu'ilse n'ont pas ce courage.
Franchement que pense tu de ce genre de déclaration " ça passe pour cette fois mais c'est la dernière" Soit ils sanctionnent, soit ils n'ouvrent pas de dossier
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar arzach » mar. 1 nov. 2016 20:41

Sull a écrit :Un GP de suspension, ça fout le brin derrière, ils vont remettre un autre pilote, qui fera n'imp, etc.
Un déclassement, ça aurait été plié, et basta. Mais bon je ne sais pas ce qui était le plus approprié hein.
Je trouve dommage qu'ils n'aient pas de c*** comme tu dis, mais plus haut tu dis "c'est mieux qu'il n'y ait rien" ...

En meme temps, je voudrais qu'on m'explique à quoi ca sert d'avoir les com radio des pilotes en différé, si ce n'est pour pas faire le filtre?????
Genre si ca parle technique, on ne va pas le diffuser, les gens ca ne les interesse pas. Pas contre, un pilote qui pète un cable seul dans son casque, ca les gens veulent savoir!
J'aurai bien aimé que Vettel aille devant le tribunal pour expliquer un peu les merdes que fait Whiting surtout depuis cette année.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Sull » mar. 1 nov. 2016 21:21

Lol, ouais enfin c'est pas un procès il aurait juste eu le droit de la fermer ^^
FM71, une sanction "mesurée" c'est pas idiot, en précisant derrière que la prochaine fois, ils ne seront pas aussi
clément car justement les autres pilotes seront au courant que ce genre de chose n'a pas lieu d'être.
La effectivement c'est complètement con, enfin c'est de la FIA pur jus quoi.
Par contre, les communications radios, c'est filtré par la FOM nan ? Pas par la FIA ?
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Fab » mar. 1 nov. 2016 21:24

Je serais pas aussi sévère parce que :
1) On est tous là à regretter les pilotes formatés qui ont rien le droit de dire. On a pas les personnage qu'on pouvait avoir avant les années 2000 et encore moins ce qu'on voit en Nascar. Et vu le peu d'action en piste souvent, on pourrait faire avec des mecs qui s'engueulent et s'attrapent par le col.
2) Tous les fans de F1 disent dérigulièrement à Charlie de "Fuck off" devant leur télé. Donc merci Vettel d'avoir délivré le message. Si vous pouviez être plus nombreux pour que Charlie et Jean impriment, ça serait sympa.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4192
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar le duke » mar. 1 nov. 2016 21:59

peut-être que Charlie est gay et a considéré les "fuck" de Vettel comme des avances :bisou:

:mrgreen: :arrow:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar Fab » mar. 1 nov. 2016 22:06

Et si il aime les choses plus hard core, il y a toujours Max Mosley.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Mexique : Chico Piloto S16E19

Messagepar chris_lo » mer. 2 nov. 2016 08:35

il lui reste combien de points sur son permis à Vettel ? non parce qu'entre ça et Sepang, ça a dû bien baisser :mrgreen:

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités