GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Discussions GP par GP.

Cette saison 2016, un bon cru selon vous ?

Excellent même !
1
5%
Oui Très Bon
2
10%
Bon mais pas transcendant
8
40%
Très Moyen
5
25%
Insuffisant pour me passionner
2
10%
... le Beaujolais Nouveau était meilleur !
2
10%
 
Nombre total de votes : 20
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar chris_lo » dim. 27 nov. 2016 16:48

Vettel DOTD
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar Lurk » dim. 27 nov. 2016 16:50

Etonnant, j'aurais cru Verstappen...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar TheTekator » dim. 27 nov. 2016 16:58

J'aurais plutôt voté Hamilton : gagner une course de F1 avec une GP2, pas mal. Ah, on me dit que ... :lol:

Cela dit, je reste choqué par l'écart avec "les autres" après un tel rythme. Ils ont aussi sûrement gérer, mais à ce point ? :/
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar arzach » dim. 27 nov. 2016 17:46

Jenson qui pourrit Ted Kravitz :haha:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar Lurk » dim. 27 nov. 2016 17:46

Je pense même pas qu'ils aient géré... Kimi a bien décroché, Perez finit avec Massa aux trousses en disant qu'il était bel et bien menacé (= pouvait pas aller plus vite)

Par contre une fois de plus les strats originales ont été plus rapide que la strat supposée la plus rapide. Ca serait temps que les équipes revoient leurs modèles...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar Sull » dim. 27 nov. 2016 17:56

Lewis a tourné 9s plus lentement que la pôle dans le dernier tour d'après Motorsport.

Et pour chris_lo : Rosberg avait aussi le DRS : http://www.f1i.com/infos/vettel-critiqu ... -hamilton/
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar arzach » dim. 27 nov. 2016 18:00

Lurk a écrit : Ca serait temps que les équipes revoient leurs modèles...

Ou qu'elles ne suivent pas les recommandations de Pirelli. Comme avant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar Lurk » dim. 27 nov. 2016 18:00

Le bel article putaclic encore...

edit @ arzach : même en mettant des angles et des pressions à la con ou en les mettant à l'envers ils avaient fini par prendre les strat avec le moins d'arrêt. Et régulièrement c'est le mec avec un arrêt de plus qui gagnait et on se retrouvait avec des critiques sur les pneus qui durent pas. Maintenant ils durent mais on a toujours les mêmes critiques
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar arzach » dim. 27 nov. 2016 18:46

Je disais ca pour troller. Honnêtement,t'as raison, les teams font de la merde. Ou essaient de faire faire de la merde aux autres et ca a plus ou moins marché.
Verstappen avec son tete à queue se rabat sur une stratégie à 1 arret et en profite pour faire chier Rosberg. C'est le jeu. Surtout en voyant que Lewis ralentissait devant, ca se tentait.
Par contre, je crois que c'est Ricciardo qui s’arrête en 1er ensuite pour couvrir un undercut de Kimi mais en s’arrêtant très vite après Max, il fait un dernier relais aussi long que lui et n'a donc pas l'avantage de la fraicheur des pneus d'une stratégie à 1 arrets. Kimi lui emboite le pas et se fait doublement ba... Heureusement Ferrari a réfléchi avant de faire rentrer Vettel et lui a fait faire un relais en soft d'une longueur normale et ca a payé. Je pense qu'il aurait pu s'arreter plus tot pour perdre moins de temps et remettre des softs qui auraient bien tenu, ca aurait marché pareil pour lui. C'est vraiment Ricciardo et Kimi qui ont eu vraiment n'imp niveau stratégie.

Du coup, les stratégies normales pour moi, c'est Merco et Vettel et ca a marché. La strat originale, c'est Max et ca a marché. Et après 2 strats de merde pour Kimi et Ricciardo et ca a marché aussi puisque ca a bien fait du caca :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar chris_lo » dim. 27 nov. 2016 19:14

Sull a écrit :Et pour chris_lo : Rosberg avait aussi le DRS : http://www.f1i.com/infos/vettel-critiqu ... -hamilton/


il a eu juste le dernier tour il me semble, tellement Lewis ralentissait, ce qui a empêché Vettel de porter une autre attaque car Nico a pu se protéger avec le DRS

mais les tours précédents, Rosberg ne l'avait pas et Vettel a tenté son ultime attaque à l'avant dernier tour dans la 2ème zone ;)

finalement, il a presque de l'admiration pour la tactique de Lewis :mrgreen:

"Il a très bien joué d’essayer cela car je n’arrivais pas à le dépasser et il était très rapide dans le premier secteur, m’empêchant de le dépasser dans la ligne droite. Vettel revenait ensuite avec des pneus plus frais, c’était horrible. Je suis soulagé que ce soit terminé et je veux maintenant le célébrer (...) Je comprends la position de l’équipe et la position de Lewis. Il a utilisé tout son talent pour m’empêcher de passer et de me mettre à la portée des autres. Cela ne servait à rien de ruminer. Il a parfaitement joué son coup."

j'adore la phrase sur Verstappen !

"Je ne peux pas expliquer à quel point c’était intense, même la bataille avec Max, c’était affreux. Puis à la fin, je savais que si je faisais une erreur ou que je perdais ces deux places, c’était fini. ’Max le fou’ était derrière et je ne pouvais laisser passer personne !"

:lol:
Avatar de l’utilisateur
rin
Messages : 174
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 17:12

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar rin » dim. 27 nov. 2016 19:31

il n'y avait pas d'autre stratégies.
Le laisser passer devant et mettre la pression n'aurait servi à rien,tenter l'accident Rosberg aurait eu l'avantage, gagner normalement il ne se passait rien .
N'oubliez pas vos pronostiques .
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar Overgame » dim. 27 nov. 2016 19:48

Question strat, une strat normale ça marche sur une course normale. Quand le premier bouchonne et que passer est utopique, forcément ......
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar G-ReM » lun. 28 nov. 2016 06:50

arzach a écrit :Pareil! Sympa de voir les donuts de Massa. Malheureusement Button n'a pas pu en faire.
Ce qui serait vraiment sympa, c'est que les pilotes marquants comme eux, quand ils arretent, ils soient invités sur le podium pour recevoir un hommage de tout le paddock, et éventuellement participer à la micro interview du podium.

Très bonne idée je pense et ça aurait été une super image pour la F1!
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar chris_lo » lun. 28 nov. 2016 08:30

mince, on aurait dû le faire pour Pastor :mrgreen:

pour le GP, je pensais qu'après la décla de Lowe qui disait finalement pourquoi Lewis n'a pas appliqué les consignes, les choses étaient réglées, mais NON !!! Wolff envisage des sanctions :?
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar G-ReM » lun. 28 nov. 2016 09:10

Le problème avec Pastor c'est qu'il n'est pas parti en retraite, mais qu'il n'a pas trouvé de team qui veuille de lui :D

Je comprends ce que veut dire Wolff, Lewis l'a joué perso et a ignoré toutes les consigne de l'équipe, ok, mais mettre une sanction là dessus sérieux c'est inutile et ça gâche un peu la fête.
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar JeanReg » lun. 28 nov. 2016 09:38

chris_lo a écrit :
Sull a écrit :Et pour chris_lo : Rosberg avait aussi le DRS : http://www.f1i.com/infos/vettel-critiqu ... -hamilton/


il a eu juste le dernier tour il me semble, tellement Lewis ralentissait, ce qui a empêché Vettel de porter une autre attaque car Nico a pu se protéger avec le DRS


Yep, les autres tours Lewis s'arrangeait pour être à 1,1 / 1,2s devant et le priver de DRS tout en le laissant dans l'air chaud.

Pour Nico, une des tactiques dans les derniers tours aurait put être de laisser passer Vettel pour qu'il mette la pression sur Lewis, l'oblige a accélérer... et par ricochet lui permette de creuser l'écart sur Verstappen. Mais c'était un coup a 3 bandes.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar Sull » lun. 28 nov. 2016 15:24

Et s'il se queute, il a les boules.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar chris_lo » lun. 28 nov. 2016 15:59

non mais laisser tomber, maintenant les médias anglais disent que Mercedes va le "suspendre" début 2017 lors des premiers GP pour avoir refuser de suivre les consignes d'accélérer, ça devient absolument ridicule si c'est ça :?
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar Pier-o » lun. 28 nov. 2016 17:52

va bien falloir alimenter les news cet hiver, s'ils veulent du clic.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar Pier-o » lun. 28 nov. 2016 17:58

Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar JeanReg » lun. 28 nov. 2016 20:02

chris_lo a écrit :non mais laisser tomber, maintenant les médias anglais disent que Mercedes va le "suspendre" début 2017 lors des premiers GP pour avoir refuser de suivre les consignes d'accélérer, ça devient absolument ridicule si c'est ça :?


Aucune équipe ne se priverai d'un triple CDM sur une année de nouvelle règlementation.
Aucun tabloïd anglais ne se refuserai a publier de la merde si ça pouvait lui attirer de l'audience.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar Sull » lun. 28 nov. 2016 20:22

JeanReg a écrit :Aucune équipe ne se priverai d'un triple CDM sur une année de nouvelle règlementation.
Aucun tabloïd anglais ne se refuserai a publier de la merde si ça pouvait lui attirer de l'audience.
Image

Sinon, on "apprend" aussi qu'Hamilton a failli claquer la porte de Mercedes après Barcelone !
N’appréciant pas la manière avec laquelle les dirigeants de l’écurie Mercedes avaient choisi de gérer l’accident, Hamilton avait informé son équipe qu’il n’avait plus l’intention de courir pour Mercedes ni de disputer la suite de ce championnat, avant de revenir ensuite sur sa décision quelques jours plus tard.

C’est la raison pour laquelle Hamilton n’avait pas participé aux essais privés qui avaient été organisés dans la foulée du Grand Prix d’Espagne, alors que sa participation avait pourtant été annoncée, et qu’il avait été remplacé en dernière minute par Pascal Wehrlein.

J'vous l'avais dit qu'il n'avait pas mal aux pieds :makia_ye:
Bref, Mercedes a peut-être compris qu'elle n'avait pas besoin d'une diva pour gagner les deux titres ...
J'annonce Wehrlein et Rosberg en 2017 et hop, un Allemand CDM en 2017 (ou un Australien, à voir).

Image
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar JeanReg » lun. 28 nov. 2016 20:47

Virer Hamilton serait bien trop néfaste en terme d'image pour Mercedes. Et derrière si tu loupes ta voiture et que tu n'es pas CDM... ça l'est encore plus.
Et Lewis a du se rendre compte qu'il n'aurait aucun point de chute pour poursuivre en F1...

Sinon pour les stratégies, en moyenne 20 tours sur les tendres pendant que RBR se saborde au bout de 8. Horner se vante d'avoir su à l'avance qu'Hamilton ralentirait Rosberg mais dans ce cas ne peut laisser Ricciardo en piste n'avait aucun. Et ça aurait donné une course encore plus intéressante avec Lewis coincé entre l'obligation d'aller chercher Ricciardo tout confortant de fait la troisième place de Rosberg...
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar arzach » lun. 28 nov. 2016 21:51


J'adore :haha:

G-ReM a écrit :
arzach a écrit :Pareil! Sympa de voir les donuts de Massa. Malheureusement Button n'a pas pu en faire.
Ce qui serait vraiment sympa, c'est que les pilotes marquants comme eux, quand ils arretent, ils soient invités sur le podium pour recevoir un hommage de tout le paddock, et éventuellement participer à la micro interview du podium.

Très bonne idée je pense et ça aurait été une super image pour la F1!

En fait, je me dis qu'avec la consultation des fans qu'il y a eu, ca vaudrait le coup de faire une pétition sur le net. Ca doit même déjà exister, s'il faut. Surtout avec la perspective des départs de Kimi et Fernando, 2 grosses stars ultra populaires.
Un truc en anglais pour que ca prenne du volume et que ca s'ébruite sur les gros médias F1 puis aux hautes sphères... c'est pas Bernie qui va cracher sur un peu de show.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar chris_lo » mar. 29 nov. 2016 09:08

bon choix de Pirelli avec les Ultra-Tendres, tout le monde s'en est débarrassé vite fait :lol:
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar Overgame » mar. 29 nov. 2016 10:59

Je ne comprends pas la logique du "ralentir pour que les autres soient au cul de Rosberg était la seule solution". Non, pas du tout. Mais alors pas du tout. S'il espérait que VES, RIC ou VET sorte ROS sur un freinage kamikaze, peut-être mais encore fallait-il qu'ils aient les moyens de le faire, et ce n'est pas à Abu Dhabi qu'ils les ont. Alors on a eu droit à ROS dans un fauteuil (relatif) qui avait même le DRS pour défendre, génial non ?

Primo, quitte à le ralentir, j'aurais déjà opté pour une stratégie pneus différente. S'il s'en fout de la victoire, autant ne pas faciliter la seconde place de ROS. Quitte à envoyer Mercedes chier, autant le faire royalement. Car finalement, ROS s'est limité à copier la stratégie pneus de son équipier et rester tout le temps à son cul.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar Fab » mar. 29 nov. 2016 11:11

@Overgame : je comprends pas ce que tu proposes.

1) Pour la stratégie pneu, c'est Mercedes qui décide. Si par exemple au premier pit stop, il refuse la consigne de Mercedes, alors l'équipe aurait dit à Nico de rentrer à la place ce qui lui aurait permis de faire un undercut sur Hamilton.
2) Il se fout pas du tout de la victoire : il a absolument besoin de gagner pour espérer avoir le titre.

Il savait que Rosberg ferait tout pour ne pas le passer parce que si les deux voitures se retrouvaient cote à cote, il y avait toutes les chances que Hamilton tente une Senna/Schumacher. Donc bouchonner Rosberg marchait très bien parce que celui-ci devait freiner et se placer de façon à ne jamais toucher ou se retrouver à coté d'Hamilton toute en défendant sur Vettel ce qui est compliqué. Il avait pas besoin d'espérer un carton. Il suffisait que Vettel et Verstappen tente leur chance de façon couillue et passe. Ce qui avait des chances de marcher vu que ceux-ci savaient que Rosberg ne tenterait surement pas défence susceptible de le faire finir au tas.

Si Hamilton n'avait pas fait ça et avait fait ça course, Rosberg n'aurait eu aucun problème à cruiser à 5 secondes de lui tout en prenant de l'avance sur les autres.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar Overgame » mar. 29 nov. 2016 11:39

Fab a écrit :@Overgame : je comprends pas ce que tu proposes.

1) Pour la stratégie pneu, c'est Mercedes qui décide. Si par exemple au premier pit stop, il refuse la consigne de Mercedes, alors l'équipe aurait dit à Nico de rentrer à la place ce qui lui aurait permis de faire un undercut sur Hamilton.
2) Il se fout pas du tout de la victoire : il a absolument besoin de gagner pour espérer avoir le titre.


1) Et ? C'est lui qui conduit et rentre aux stands. J'aurais aimé voir leur têtes s'il ne rentre pas quand ils le demandent. Il n'a pas accéléré quand demandé, il peut choisir de ne pas s'arrêter quand demandé. Et l'undercut, ça se gère quand tu as 5 secondes d'avance. Quand VES s'arrête, HAM a tellement le cul entre 2 chaises qu'il laisse ROS signer le MTC tout en restant quelques secondes devant. Résultat, ROS reste devant VES.
Soit il ralentit et laisse VES passer devant, au risque de devoir le passer sur la piste, soit il accélère et rentre un tour après ROS, avec 3 secondes (ce qu'il avait), il est large. Ou même plus tard, il revient doucement sur un VET qui a des pneus à usés et s'arrête plus tard alors que quitte à tenter le tout pour le tout, il peut laisser VET prendre 10 secondes d'avance, et laisse les se débrouiller quand celui-ci s'arrête.
Mets les deux bout à bout, quand VES s'arrête, il ralentit et permet à VET d'avoir une dizaines de secondes d'avance et de ressortir derrière VES. Là, il essaye de passer VES et laisse ROS se débrouiller avec, puis après son arrête VET revient fort et peut essayer de passer ROS. Il peut même décider de rentrer un tour plus tard, quitte à foutre le bordel chez Merco, en prétextant n'importe quoi.
Ou alors il laisse ROS stopper en premier, sans ralentir, puis s'arrête le tour suivant. Avec son avance, il restait devant.

2) Il s'en fout si elle ne lui permet pas d'être champion. Il l'a dit.

Ici, il a fait un truc entre deux chaises, rester devant en essayant de ralentir ROS. La pire idée quand la voiture que tu veux ralentir est meilleure que les autres et ne se fera pas doubler à situation égale.

Faut surtout arrêter de mettre en opposition "ralentir ROS" et "cruiser largement en tête" hein. Entre le blanc et le noir, il y a tout un arc-en-ciel de couleurs.
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar G-ReM » mar. 29 nov. 2016 14:42

En théorie pourquoi pas, mais cela demande à Hamilton de connaître et prévoir les stratégies et les rythmes des poursuivants. Pas facile quand t'es au volant d'une F1.

Dans un premier temps Hamilton a pour priorité absolue de terminer 1er. S'il termine second alors une 6ème place suffit à Nico, autant dire que c'est mort. Donc oui Hamilton peut ralentir le rythme, mais il doit tout de même être suffisamment rapide pour ne pas se faire doubler par Rosberg dans un premier temps et aussi s'assurer que Vettel ou Verstappen ne risquent pas de lui passer devant à un moment ou un autre car rien ne dit qu'il réussira à les repasser.

Pour moi il a fait ce qu'il pouvait pour gêner Rosberg. Le seul truc qu'il aurait pu encore essayer c'est de laisser Rosberg venir à sa hauteur, aller au contact et espérer que ce ne soit pas lui qui casse mais l'allemand. Mais là il risque l’abandon, la pénalité des commissaires et gros malaise en interne chez Merco.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...

Messagepar Fab » mar. 29 nov. 2016 14:48

@G-Rem : il peut pas "obliger" Rosberg d'être à sa hauteur à moins de quasiment s'arrêter dans une ligne droite et dans ces là Rosberg peut le passer tellement vite que Hamilton n'aurais rien eu le temps de faire.

Rosberg était toujours assez loin pour ne pas être surpris par les bouchonnages d'Hamilton.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités