GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Discussions GP par GP.

Qui va Sotchier dans la colle ? (3 choix possibles)

Palmer
10
26%
Ericsson
1
3%
Sirotkin
0
Aucun vote
Kvyat
2
5%
Stroll
7
18%
Räikkönen
3
8%
Bottas
1
3%
Magnussen
1
3%
Honda
14
36%
 
Nombre total de votes : 39
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar Sull » jeu. 27 avr. 2017 19:22

C'est donc parti pour un 4ème GP de Russie ... sans compter ceux d'avant-guerre bien sûr.
La course aura donc lieu à Sotchi, comme les années précédentes, au milieu des installations olympiques :

Image

On remercie au passage StatsF1 pour leur aide précieuse et ... leur absence de procès, du moins on espère.
Au pire on s'en fout, c'est Thrax qui paie :mrgreen:

Si vous voulez un maximum de données, la FIA propose un joli dessin du circuit où Mercedes est invaincu :

Image

Comme d'hab, y'a des virages qui tournent et deux zones DRS suffisamment longues pour entendre Alonso se plaindre.
Notez au passage que la FIA ne modifiera finalement pas sa politique DRS cette année, après la phase d'observation.
Le point technique proposé par Nextgen est bien plus complet que mon analyse, sachez, pour résumer, que :
:arrow: la consommation est assez élevée, Honda s'attend donc à morfler. Ouais je sais, comme d'hab.
:arrow: les pneus sont jaune, rouge, ou violet. On suppose qu'un UT est réservé à la Q3 et qu'il faut un SS ou un S en course.

Le commissaire qui n'aura pas grand chose à faire sera Mika Salo. Un finlandais, je dis ça, je dis rien :twisted:
Les prévisions météo n'annoncent rien de spécial, du beau ou quelques nuages, environ 20/22° suivant les jours.
Les horaires (honteusement pompés à Motorsindide) sont de "types caucasiens" comme on dit à la télé :

Image

Concernant les nouveautés, Sirotkin roulera en EL1 grâce à la politique commerciale de Renault : Lien
Grosjean, "sensible du frein" ( :mrgreen: ) a poussé pour l'utilisation des Carbone Industrie plutôt que les Brembo.
Il n'exclue pas la possibilité de les garder au delà de la phase de tests prévue pour les EL1 et EL2 : Lien
La FIA a modifié le vibreur au virage 2 et ajouté des boudins oranges pour éviter les abus : Lien

Enfin, l'info essentielle de ce 27 avril, c'est l'anniversaire d'Helmut Marko :loupe: :love:
74 ans et toutes ses dents, mais plus vraiment tout ses yeux :arrow: :oops: :-D
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar Sull » jeu. 27 avr. 2017 20:33

Et la, j'suis à fond à fond à fond, et ils me collent 300m dans la vue ces tards-bâ !!

Image


J'vais l'défoncer l'Vettel ... J'm'en balek, y peuvent plus m'rétrograder chez Toro Rosso maintenant !

Image


La vache, elle est raide la sortie des stands ici, va falloir que j'fasse gaffe ...

Image


ALLLEEEZZZZ messieurs-dames, 10€ le baptême en McHonda !! Profitez-en il n'y en aura pas pour tout l'monde !!

Image


C'est gentil, ils m'ont fait un joli gâteau pour fêter l'anniversaire de mon retour à Faenza !

Image


- Depuis que Vijay s'est fait arrêter à Londres, on n'a même plus assez d'oseilles pour s'payer les sanitaires ...
- Il te reste du PQ ?
- Eh j'bosse pas chez Lotus moi !


Image


- Ah toi aussi t'as déjà ton nouveau contrat ?
- Nan, c'est la facture des Miko ...


Image


- Encore un gâteau !!
- Nan mais celui-ci c'est pour ton départ à la retraite ...


Image


- Cette équipe n'a jamais eu de pilote n°2 !
- Mais vous seriez prêt à laisser passer Hamilton à nouveau ?
- Je joue le jeu de l'équipe ...
- Bon ben vous êtes n°2 alors ?
- Cette équipe n'a jamais eu de pilote n°2 !


Image


Oh naaaan, papa s'est encore garé juste devant le bahut, c'est trop la honte, j'suis vert !

Image


Tiens, Alonso viendrait chez nous l'année prochaine, chelou, Nico m'a assuré qu'il avait un contrat pour 2018 !

Image


- Alors, ça s'passe bien avec Kimi ?
- Ouais tranquille t'as vu, ça fait comme Rosberg avec Schumacher, j'passe pour un boss !
- Fais gaffe qu'ils le remplacent pas par Hamilton quand même, il avait dégusté le blondinet ...


Image


Mauricio, t'as racheté du Miko ??

Image


Sérieux j'sais plus quoi en faire de celui-la ...

Image


J'crois qu'tu l'as vénère !

Image


J'm'en fous j'suis viré t'façon !

Image


Alors la il faudrait déplacer cette cloison les gars, et monter une véranda avec une machine à café ...

Image


Regarde-moi c'bouffon, il est persuadé d'être encore la l'année prochaine ! Mouahahahaha !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar Sull » jeu. 27 avr. 2017 21:08

Et la, il ne s'agit aucunement d'un détournement, c'est bien le casque à Kvyat "spécial Vettel" :lol2: :

Image

Cette année, le pilote Toro Rosso participera au Grand Prix de Russie avec un casque spécial dédicacé à Sebastian Vettel, on peut y voir notamment, un Daniil Kvyat chevauchant une torpille certainement destinée au pilote Ferrari.


Dans un autre registre, Alonso dédicace son casque au jeune pilote décédé sur sa piste de karting, en Espagne :

Image

Alonso a écrit :« Tu seras sur mon casque Gonzalo ! Je vais courir pour toi ici, en F1 et avec toute la famille du karting dans le championnat d’Espagne les 5, 6 et 7 mai prochains à La Morgal. Tu es éternel. »

Il a également confirmé la création de l'institut Gonzalo Basurto pour améliorer la sécurité en karting.
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar TheTekator » jeu. 27 avr. 2017 22:16

J'ai hésité à mettre Kimi en 3, mais il fallait bien placer Honda. En plus de Stroll et Palmer, logique :mgreen:

Merci pour le sujet, et très beau roman photo.
ForceIndia ... xD
Quant au casque Kvyat, d'accord :gogol:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar Sull » ven. 28 avr. 2017 00:24

Merci ;)
J'ai pourtant cru que c'était la blague de trop celle avec Force India ^^
Je vois qu'on est quatre à avoir voté pareil (au moins sur le forum :lol2: )
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar le duke » ven. 28 avr. 2017 00:41

très bon j'adore :lol2:

y a pas Honda aussi, qui amène une nouvelle spec sans savoir si ça améliore quoi que ce soit ?
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar Sull » ven. 28 avr. 2017 04:48

Si, mais ça j'en ai déjà parlé dans le topic moteurs 2017 et 2018 y'a quelques jours, du coup j'ai oublié ;)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar Fab » ven. 28 avr. 2017 07:49

Rah j'ai déconné, j'ai voté Raikko (en plus de Palmer et Honda comme tout le monde :haha:)

Sinon très bon roman photo.

PS : et si vous comptez acheter une voiture, vous savez chez qui aller http://www.stanpalmerhonda.co.uk/showroom/cars/ :gogol:
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Guillaume67
Messages : 66
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 09:54

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar Guillaume67 » ven. 28 avr. 2017 09:19

J'adore la série de photos sous titré :lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar Fab » ven. 28 avr. 2017 09:40

Et la solution pour que les pilotes ne coupent pas le virage 2 à fond la caisse :
Image

Et sinon, déjà le troisième turbo pour les Ferraris ce Week-end. Il va y avoir de la pénalité bientôt.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar chris_lo » ven. 28 avr. 2017 10:09

merci pour le topic sull, j'ai pas eu le temps d'en faire un, pourtant je suis en vacances cette semaine :mrgreen:

début des EL1, il fait super beau, et Villeneuve a déjà taillé Renault en pièce à cause de Sirotkin, c'est "honteux de la part d'un team constructeur... enfin qui veut faire croire qu'il est un team constructeur" :lol:

Fébreau qui dit que Mercedes serait prêt à aider Honda, en fait on pensait à switch Honda - Mercedes pour McLaren, mais ce sera peut-être un sandwich Honda - Mercedes :koissa:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar Fab » ven. 28 avr. 2017 10:14

Oui. Un moteur Mercedes avec un sticker Honda dessus :haha:
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar mrwhite » ven. 28 avr. 2017 10:26

j'ai voté pour les valeur sur: Honda Kimi et Palmer.
Avec ca y a peu de chance de se planter.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar Fab » ven. 28 avr. 2017 11:20



Avec le fond sonore adapté
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar Fab » ven. 28 avr. 2017 11:44

Image

Joli tête à queue de Vettel. Stoffel est tombé en panne. Tout comme Sirotkin
Les Haas testaient les Carbon Industries d'où peut-être le manque de perf.

Sinon, intéressant de voir les FI sandwicher les Williams. Si ça pouvait se confirmer en qualif et course ça me ferait plaisir :).

Et Ocon 10ème en essais aussi. Le mec est vissé à sa place.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar chris_lo » ven. 28 avr. 2017 11:45

Stroll se défend bien aussi, espérons qu'il finira la course cette fois :haha:

je pense qu'il va pleuvoir à Sotchi, Kimi qui finit en tête des EL1 (si si) et avec plus d'une seconde sur Vettel (si si aussi). Sebastian n'y arrive pas avec les Super-Softs, il a fait plein d'erreurs, pendant que Kimi lui non (enfin, si lui il avait juste mal au cul apparemment dans son baquet :lol: )

à part ça, Bottas et Hamilton sont dans le coup mais faudra voir demain, les 2 pilotes faisant aussi pas mal d'erreurs, ce qui est presque habituel pour Lewis dans les EL

mais en fait, quasiment tout le monde galère avec la piste très glissante, comme chaque année en Russie, donc attention au "ratage" durant la qualif, ça peut coûter cher. Peu de chance de voir les Softs en course, ça devrait se jouer en Super et Ultra seulement (sauf Safety Car)

Sirotkin a ramené beaucoup de data chez Renault :mrgreen: les mecs semblaient déjà préparer la voiture pour Hulk en EL2, c'était bien la peine :P

Grosjean est en grosse souffrance chez Haas, car très loin de KMag. Même chose pour le pauvre Vandoorne qui se bat comme un diable au volant de sa McLaren, et devinez quoi, elle est tombée en panne à 5 minutes de la fin (what else ?). En l'écoutant en interview, je crois qu'on lui file une corde à Stoffel et il se pend direct :(

On plaint beaucoup Alonso, mais je me demande si le plus à plaindre n'est pas le belge. D'ailleurs, je me demandais, avec les pénalités moteur, il est fort probable qu'à Monaco, Button démarrera... dernier ! pendant que Fernando fera des tours en rond à plus de 350 km/h de moyenne (ce que la MacHonda n'arrive même pas en PMax au passage) et prendra son pied à Indianapolis, vie de merde quoi :?

à part ça, Villeneuve a taillé comme d'hab : Sirotkin, Ricciardo, Vandoorne, Ericsson, Palmer... et Sauber ("l'année où il ne fallait surtout pas opter pour un ancien moteur", prend ça Monique !), et il a défendu Raikkonen bec et ongle.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar Fab » ven. 28 avr. 2017 11:53

Oui, c'est vraiment dur pour Vandoorne. La première impression est toujours importante et là il peut rien faire. Au pire, il se fait critiquer par des mecs comme Villeneuve sans raisons.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar chris_lo » ven. 28 avr. 2017 11:56

peut-être que Vettel devrait remettre des "vraies" godasses aux pieds :lol:
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar mrwhite » ven. 28 avr. 2017 12:03

chris_lo a écrit :
On plaint beaucoup Alonso, mais je me demande si le plus à plaindre n'est pas le belge. D'ailleurs, je me demandais, avec les pénalités moteur, il est fort probable qu'à Monaco, Button démarrera... dernier ! pendant que Fernando fera des tours en rond à plus de 350 km/h de moyenne (ce que la MacHonda n'arrive même pas en PMax au passage) et prendra son pied à Indianapolis, vie de merde quoi :?



en même temps le duo Button Honda en dernière ligne ça lui rappellera sa jeunesse à Jenson.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar Fab » ven. 28 avr. 2017 13:28

Le point sur les composants

Image

Vivement 2021.

Et en fait c'est déjà plus à jour. Nouvel MGU-H et turbo pour Vandoorne qui se prendra 15 places donc. https://twitter.com/andrewbensonf1/stat ... 4595959808
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar chris_lo » ven. 28 avr. 2017 13:55

Honda c'est vraiment catastrophique au bout de 3 GP et demi, mais on s'y attendait, par contre Ferrari ça devient inquiétant... presque autant que l'an dernier, même si cette année ça a le bon ton de péter en EL et pas en qualif ou en course :P Le contraste de fiabilité est énorme face à Mercedes, c'est un peu con si ça se joue là dessus, même si Lewis nous dirait que c'est chacun son tour après sa déroute malaisienne l'an dernier qui lui coûte peut-être le titre face à Nico :mrgreen:

et Sainz qui nous fait une Hamilton 2016, il concentre tous les pépins du Renault (TAG), c'est bon signe pour les autres :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar Fab » ven. 28 avr. 2017 14:05

Ça serait Kvyat, on serait tous en train de crier au complot :gogol: .
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar chris_lo » ven. 28 avr. 2017 14:48

je suis pas sûr que le bouton magique va suffire demain pour la pôle si les Mercos galèrent autant avec les Ultra, Hamilton n'y arrive pas, il a failli s'entarter Wehrlein à un freinage en bloquant les roues et il fait sa diva sur la piste en gênant à peu près tout le monde dans leurs tours lancés parce qu'il se fout en mode escargot je calcule personne :moissa:

Haas tâtonne encore avec les Carbone industrie, d'ailleurs c'est impressionnant comment ça fume à chaque freinage sur la voiture de KMag depuis ce matin, il va jamais faire une course complète à ce rythme :mrgreen:

le speed trap est sans appel, les 10 premiers ne sont que des moteurs Mercedes et Ferrari (2017), ensuite Red-Bull qui fait un peu illusion avec son appui baissé, et après Renault, Sauber, Honda et derniers les Toro Rosso (qui eux ont dû charger plus à priori)
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar le duke » ven. 28 avr. 2017 15:09

Vandoorne on s'y attendais, McLaren va démarrer une grande partie de la saison en fond de grille.
si un jour le package fonctionne on aura droit à des super remontées, ce ne sera pas plus mal pour le spectacle. mais ça c'est si le package fonctionne un jour

pour Ferrari par contre, tout le suspense du championnat risque de faire un flop bien avant la moitié de la saison.
l'économie je ne la vois pas, ni pour Ferrari, ni pour ses clients.
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar JeanReg » ven. 28 avr. 2017 15:16

Avantage Ferrari pour la qualif qui sera complexe avec la gestion des UT.

Sur son premier tour en UT Raikonen a réussir a gagner 1,3s sur son premier tour puis 3-4s sur un deuxième tour lancé. Alors que pour les pilotes Mercedes / Red Bull c'est plutot dans les 4 dixièmes de gain par rapport au SS.

Pour faire Bref, les Ferrari semblent pouvoir être très rapide dès le premier tour. A voir les EL3.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar chris_lo » ven. 28 avr. 2017 15:41

même leur rythme sur les longs relais en UT est bien meilleur que Mercedes, ça sent peut-être le doublé en rouge si Kimi se sort les doigts :mrgreen:

Verstappen a calé à 20 minutes de la fin, à voir si y'a une casse moteur :?

Villeneuve a taillé un costard à vandoorne quand Stoffel nous a fait une Alonso à la radio (le coup des 300m :lol: ), avant de se plaindre de la voiture, faudrait déjà rivaliser avec Fernando... c'est jacquouille qui le dit hein, pas moi :P

les Toro Rosso sont lentes, ils ont remis le PU Ferrari 2015 ou quoi ? :koissa:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar Fab » ven. 28 avr. 2017 15:49

Image

Ocon 11ème. Vraiment inconstant.

Ericsson se reprend 4 dixièmes.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar JeanReg » ven. 28 avr. 2017 18:31

chris_lo a écrit :Villeneuve a taillé un costard à vandoorne quand Stoffel nous a fait une Alonso à la radio (le coup des 300m :lol: ), avant de se plaindre de la voiture, faudrait déjà rivaliser avec Fernando... c'est jacquouille qui le dit hein, pas moi :P


A sa décharge tous les rookies ont du mal cette saison alors dans une voiture du niveau de la McLaren et face à un Alonso qui semble surmotivé c'est compliqué. Sans parler que le manque de roulage aide encore moins.

Ocon lui aussi a du mal face à Pérez, en étant régulièrement à 2/3 dixièmes même s'il se rapproche. Stroll est loin, Palmer aussi. Il n'y a que Wherlein qui s'en sort mais face à un coéquipier qui n'a pas la valeur des autres.

Bref ça devrait s'équilibrer mais il y a quand même une vraie prime à l'expérience. Et c'est une bonne nouvelle.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar chris_lo » ven. 28 avr. 2017 19:04

c'est pas cool pour Kimi ce que tu dis parce que le "vieux" de l'équipe c'est lui :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP de Russie 2017 : Poutine your Haas

Messagepar Sull » ven. 28 avr. 2017 19:56

Content que le topic vous a plu !

Je suis surpris des critiques envers Sirotkin, il n'a pas été si mauvais en GP2, il me semble.
Bien sûr, ça serait débile de le titulariser en 2018 vu les ambitions de Renault, mais 3ème pilote ça me dérange pas.

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités