GP de Bahreïn 2021 : le Grand Bluff ?

Discussions GP par GP.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Bahreïn 2021 : le Grand Bluff ?

Messagepar chris_lo » mar. 30 mars 2021 11:57

le canal de Suez a été dégagé, l'everstappen suit la Mercedes

Image
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP de Bahreïn 2021 : le Grand Bluff ?

Messagepar Pier-o » mar. 30 mars 2021 18:20

même avec un bateau au cul ils mettent les 2 autos sur le podium. la saison va être longue...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP de Bahreïn 2021 : le Grand Bluff ?

Messagepar Lurk » mar. 30 mars 2021 19:15

R1093 a écrit :Ceci dit doubler hors piste ça ne passe jamais depuis toujours. C'est une erreur de Max, trop de précipitation et avec un client comme Lewis ça ne pardonne pas



Arnoux-Villeneuve ? :saint:

Oui j'ai vérifié : par une fois l'une des 2 voitures sort de la piste, c'est Arnoux en complétant son dépassement. Mais il saute sur le vibreur (pète un support moteur au passage) et se fait reprendre de suite :mrgreen:
Par contre c'est marrant, Dijon ca avait beau être déjà majoritairement du bitume hors de la piste, ca respectait très bien les lignes ^^ Pas la même mentalité
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Ryan
Messages : 337
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 08:00
Localisation : Luxembourg

Re: GP de Bahreïn 2021 : le Grand Bluff ?

Messagepar Ryan » mar. 30 mars 2021 19:46

J'ai pas vu les replays, mais il est sorti tout seul ou il a été "guidé" par Hamilton?
rastaracing
Messages : 254
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020 21:19

Re: GP de Bahreïn 2021 : le Grand Bluff ?

Messagepar rastaracing » mar. 30 mars 2021 19:53

il embarque un poil trop de vitesse et passe au large, Hamilton y est pour rien de mémoire.

Lurk a écrit :
R1093 a écrit :Ceci dit doubler hors piste ça ne passe jamais depuis toujours. C'est une erreur de Max, trop de précipitation et avec un client comme Lewis ça ne pardonne pas



Arnoux-Villeneuve ? :saint:

Oui j'ai vérifié : par une fois l'une des 2 voitures sort de la piste, c'est Arnoux en complétant son dépassement. Mais il saute sur le vibreur (pète un support moteur au passage) et se fait reprendre de suite :mrgreen:
Par contre c'est marrant, Dijon ca avait beau être déjà majoritairement du bitume hors de la piste, ca respectait très bien les lignes ^^ Pas la même mentalité


Massa Kubica ? :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1914
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Bahreïn 2021 : le Grand Bluff ?

Messagepar R1093 » mar. 30 mars 2021 23:49

Il ya peut être quelques exceptions en cherchant bien mais ca a toujours été prohibé, mais bien sûr avec les bacs a sable ou les vibreurs cassants il y avait moins de hiatus. La sanction allait de soi pas besoin de commissaires
Massa_Kubica, je me souviens de cet épisode, deux funambules sous la pluie, du grand art, Kubica qui pousse Massa dehors a plusieurs reprises... je me souviens plus bien je crois qu'il avait été réprimandé pour ça. A l'époque Massa sous la pluie c'était un artiste.
Arnoux-Villeneuve je me souviens plus mais si Arnoux pète sa voiture et se fait repasser pas besoin de pénalité.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Hello
Messages : 299
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:16

Re: GP de Bahreïn 2021 : le Grand Bluff ?

Messagepar Hello » mer. 31 mars 2021 00:02

rastaracing a écrit :
Massa Kubica ? :lol: :lol:



Incroyable, c'est beau :love:


J'avais complètement oublié cette histoire lol
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Bahreïn 2021 : le Grand Bluff ?

Messagepar chris_lo » mer. 31 mars 2021 08:40

les "paces" de Bahrein :

y'a clairement 2 voitures qui se détachent + 3 qui sont bonnes : Mercedes, Red Bull, McLaren, Ferrari, AlphaTauri

et 5 qui sont un peu moins (voir pas) dans le coup : Aston Martin, Alpine, Alfa Romeo, Haas, Williams

ça fait un peu peur pour Apine, même si faut pondérer pour Alonso avec ces "soucis" (baisse ERS puis perte des freins arrière)

Image
rastaracing
Messages : 254
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020 21:19

Re: GP de Bahreïn 2021 : le Grand Bluff ?

Messagepar rastaracing » mer. 31 mars 2021 08:59

Mercedes Red Bull c'est confirmation de la fin de saison dernière, la surprise pour moi c'est de voir Red Bull si nettement mieux (à voir la réaction de la machine Mercedes)

Pour le groupe meilleur des autres je suis agréablement surpris d'y voir Ferrari, AlphaTauri j'attends de voir si ce sera le cas sur tout les types de tracés ou seulement des coups comme l'ans dernier. McLaren on s'y attendais un peu plus

Ensuite je me méfie de voir Aston et Alpine mieux que ce qu'ils ont montré mais clairement des déceptions pour le moment... Williams j'ai l'impression qu'ils sont enfin en embuscade pour chopper un point sur une course ou l'autre au contraire de HAAS qui vas vraiment faire la voiture ballais. Le pire pour Nikita et Mick c'est qu'en plus la bagnole semble vraiment instable, au moins si elle était juste lente ils pourraient plus facilement engranger des kilomètres sans être sans cesse sur des oeufs...

@ Hello & R1093 : Kubica VS Massa ça fait un peu bourrin quand même :mrgreen: , je sais plus si il y avait eu pénalité par contre. dans mon souvenir comme ils s'étaient joyeusement envoyer hors piste chacun leur tour il n'y avait rien eu
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: GP de Bahreïn 2021 : le Grand Bluff ?

Messagepar Myabo » mer. 31 mars 2021 23:18

Massa Kubica ? :lol: :lol:

Ouais mais bon Kubi veut aller sur la piste et Massa ne lui laisse aucune place ;)
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1914
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Bahreïn 2021 : le Grand Bluff ?

Messagepar R1093 » jeu. 1 avr. 2021 02:47

Myabo a écrit :
Massa Kubica ? :lol: :lol:

Ouais mais bon Kubi veut aller sur la piste et Massa ne lui laisse aucune place ;)

Kubi veut surtout ke doubler hors piste et Massa se laisse pas faire
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Bahreïn 2021 : le Grand Bluff ?

Messagepar chris_lo » jeu. 1 avr. 2021 09:17

oui sur l'action Bobby fait un peu n'importe quoi, Felipe lui fait seulement une crasse avec sa Prost-Senna au début mais après il me semble dans les "clous"

par contre ça fait plaisir de voir des F1 rouler vite sous la pluie... et même sur l'herbe :mrgreen:
maintenant soit la caisse part en aquaplanning de peur, soit elle ne roule pas du tout :(

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités