GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Discussions GP par GP.

Qui sera champion ? (attention faut se mouiller !)

- Lewis Hamilton
5
45%
- Max Verstappen
6
55%
 
Nombre total de votes : 11
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar chris_lo » dim. 21 nov. 2021 15:53

Pirellol pour Bottas :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar Lurk » dim. 21 nov. 2021 15:56

Mouais enfin 33 tours avec les mediums... c'est au delà des predictions de Pirelli. Pour une fois je fouterais plutot la faute sur Merco. je comprends même pas pourquoi ils ont attendu autant en fait...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 735
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar Buzz » dim. 21 nov. 2021 16:02

Ils ont oublié qu'ils avaient deux voitures
Avatar de l’utilisateur
Ryan
Messages : 337
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 08:00
Localisation : Luxembourg

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar Ryan » dim. 21 nov. 2021 16:09

Ah ils ont deux voitures? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar Lurk » dim. 21 nov. 2021 16:14

Merci la réa pour montrer des gens alors que l'action n'est pas encore finie...
Bien quand même tenté par Ocon
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar Lurk » dim. 21 nov. 2021 16:20

J'ai peut etre rien dit sur les Pirelli :lol:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar chris_lo » dim. 21 nov. 2021 16:21

Oh putain Pirellol qui pimente la fin de course :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ryan
Messages : 337
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 08:00
Localisation : Luxembourg

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar Ryan » dim. 21 nov. 2021 16:23

Espérons qu'Alonso n'ait pas le même problème...
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar TheTekator » dim. 21 nov. 2021 16:24

Oh la VSC juste après qu'Alonso est passé l'entrée des stands :(
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar Lurk » dim. 21 nov. 2021 16:27

Je pense pas qu'Alpine l'aurait rentré quand même, Perez trop proche et la VSC va l'aider à préserver son avant gauche.

edit : d'ailleurs à ce rythme je pense pas que ca va reprendre...
edit 2 : suffisait que je le dise :mrgreen:

Donc dernier tour, MTC pour Verstappen à coup sur
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar chris_lo » dim. 21 nov. 2021 16:29

Hamilton qui demande que Bottas fasse le meilleur tour :lol:

Alonso sur le podium !!! :super:
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 735
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar Buzz » dim. 21 nov. 2021 16:31

25 points pour Alpine et 0 pour AlphaTauri, c'est cool pour eux
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar TheTekator » dim. 21 nov. 2021 16:33

7 ans qu'il n'était pas monté sur le podium, très content pour Alonso ! :top:
(d'ailleurs, c'était déjà avec Hamilton, et une RBR à ses cotés :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar Lurk » dim. 21 nov. 2021 16:49

A la différence près que Verstappen n'était pas encore en F1 :haha:

Alpine ont quasiment sécurisé leur place. Par contre Merc-RBR c'est chaud, et Verstappen va falloir sortir un miracle comme à Austin pour gagner le titre, car la Merco semble largement au dessus...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar chris_lo » dim. 21 nov. 2021 17:02

Horner convoqué à 19h15, il aurait traité un commissaire de "voyou" sur la Sky suite à la pénalité de Verstappen :etonne:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar le duke » dim. 21 nov. 2021 17:08

bien joué pour Alonso, 1 seul arrêt et une course très solide
à l'inverse de Gasly, une super qualif et tout s'écroule en course, c'est rageant

Bottas c'est vraiment de la comédie dramatique, un sketch, il nous énerve, nous fait rire et nous fait pitié chaque WE

pour le championnat par contre, ça penche de plus en plus du coté obscur de la F1, des pénalités, des zones grises, des suspicions, etc...

oui, j'ai vu aussi l'interview de ce bon vieux Jacky et je suis aussi à 100% d'accord avec lui, comme il dit la "fantaisie" n'a plus sa place en F1, tout est réglementé comme un code de la route

enfin, ici ne boudons pas notre plaisir, il y a eu des dépassements et quelques bonnes passes d'armes sans intervention de la police du pilotage, c'était amusant pour une première
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar chris_lo » dim. 21 nov. 2021 17:48

Toto Wolff a écrit :La bonne nouvelle, c’est que la voiture est vraiment rapide. Elle semblait être dans une bonne plage de fonctionnement, il contrôlait la course à l’avant et c'est une bonne indication sur ce qui va arriver en Arabie Saoudite et à Abu Dhabi.

Là-bas, nous allons sortir nos épices, le nouveau moteur de Lewis qui était au Brésil. Chez Red Bull, ils ont réveillé Lewis notre lion à Interlagos et vous voyez sa réaction maintenant. J’ai vraiment apprécié sa promenade dominicale - j’ai apprécié chaque minute.


Le mec en roue libre totale, il veut que Horner lui "embrasse le cul" :lol:
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar R1093 » dim. 21 nov. 2021 19:47

Quel beau dimanche! 25 pts chez Alpine , Alonso 3° et Ocon 5°.
J'ai dit sur un autre forum que je voyais Alonso sur le podium, pour une fois je ne me suis pas trompé . Quelle belle bataille contre Gasly et quel départ de Ocon et bonne défense sur Perez. Si ce duo a une belle machine l'an prochain il faudra compter avec Alpine. Il suffit qu'ils aient une opportunité pour ne pas la laisser passer.
Bon c'est vrai que j'ai le coeur qui bat pour Renault et Alpine, c'est le sport de ma jeunesse, mais avec mon pseudo on pouvait s'en douter.
Pour compléter belle course de Lewis qui n'est jamais aussi bon que quand il est en danger, Verstappen a ruiné ses chances de gagner le GP en qualif par manque de discernement. Comme je le disait si il perd ce championnat (ce qui n'est pas encore fait) ce sera plus par des erreurs bêtes que par manque de talent. Merco et RB sont sur une autre planète: presque 60" sur le 3°! Gasly a très bien laissé passer Verstappen, Les McLaren n'étaient pas à la fête. Bref je ne me suis pas ennuyé. Même si ce n'était pas la meilleure course de la saison.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
fm71
Messages : 627
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar fm71 » dim. 21 nov. 2021 20:27

Bon gp je trouve. J'ai délaissé la tête de la course pour me concentrer sur les batailles plus loin.
En effet, devant une fois Hamilton leader et Max second, on'se doutais que ça n'allait pas changer.
Ravi du podium d'Alonso, presque à la régulière ( merci la VSC).25-0 face à AT, ça fait mal.

Par contre, je sens la fin du championnat compliqué pour RB. Hamilton aura son moteur du Brésil, et les 2 tracés semblent pour les Mercos.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar Lurk » dim. 21 nov. 2021 20:59

R1093 a écrit :Verstappen a ruiné ses chances de gagner le GP en qualif par manque de discernement. Comme je le disait si il perd ce championnat (ce qui n'est pas encore fait) ce sera plus par des erreurs bêtes que par manque de talent

Pour être honnête la Merco semblait tellement au dessus encore aujourd'hui... Quand il a pris la 2e place il était à moins de 4s de Lewis. Sans que ca force devant, l'écart est monté à 10s et Hamilton pouvait très certainement faire la course en 1 seul arrêt à ce rythme, sans rencontrer de soucis de performance ou de crevaison...
Si Verstappen perd le championnat, ca sera plutôt sur les 2 collisions causées par les pilotes Merco et le Pirellol à Baku, que sur des erreurs bêtes... D'ailleurs une fois viré ces 3 résultats c'est l'accrochage de Monza et soit 1e soit 2e place.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar R1093 » dim. 21 nov. 2021 21:51

Rien n'est jamais écrit d'avance , Max et Lewis sur la meme ligne au départ l'entrée du premier virage aurait peut être été différente.
Et même prendre une pénalité de 5 places à ce stade du championnat pour un motif aussi ridicule c'est complètement idiot.

Et pour les collisions causées par le pilotes Merco, je crois bien me souvenir que au moins pour l'une d'elle il aurait pu l'éviter avec un peu plus de jugeote
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar le duke » dim. 21 nov. 2021 23:41

R1093 a écrit :prendre une pénalité de 5 places à ce stade du championnat pour un motif aussi ridicule c'est complètement idiot.


à un moment, vous détestez tellement RedBull et Verstappen, on dirait que ça vous fait plaisir

il faut rester un minimum objectif

le système d'avertissement électronique était défectueux, il n'y avait que le poste commissaire avec ses drapeaux durant une séance en nocturne

Sainz et Bottas sont aussi des idiots pour ne pas avoir vu le "simple" drapeau jaune agité ?

simple drapeau jaune : ralentir significativement

Sainz n'a pas vu le drapeau jaune mais, après avoir passé la ligne, il a vu Gasly et a ralenti = quel brave garçon, pas de pénalité

Bottas n'a pas du tout ralenti... chaud boulette comme une baraque à frite le finlandais en ce moment ! 3 places !

double drapeau jaune : tour chrono avorté

Max a fait la même que Sainz... mais quel idiot !!! pourtant on lui avait rajouté un drapeau pour mieux voir !! 5 places !!
lui, il aurait dû avorter son tour selon le code la route, pas seulement ralentir au niveau de l'incident, avec son petit instinct de pilote, sérieux mais quel idiot !!

:lol: :bisou:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar TheTekator » dim. 21 nov. 2021 23:43

Les quelques moments onboard d'Hamilton étaient quand même très impressionnants.
La machine est totalement sur des rails, ça semble tellement simple à "piloter". Et tout ça à une vitesse ... sans toucher les vibreurs, l'écart se creusait quand même quand Maxou prenait 10 mètres de plus dans chaque virage. Un autre monde.

Clairement, sans problème majeur, avec le profil des circuits restants, ça semble fortement compromis pour Maxou.
Overgame
Messages : 611
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar Overgame » lun. 22 nov. 2021 00:28

le duke a écrit :
R1093 a écrit :prendre une pénalité de 5 places à ce stade du championnat pour un motif aussi ridicule c'est complètement idiot.


à un moment, vous détestez tellement RedBull et Verstappen, on dirait que ça vous fait plaisir

il faut rester un minimum objectif

le système d'avertissement électronique était défectueux, il n'y avait que le poste commissaire avec ses drapeaux durant une séance en nocturne

Sainz et Bottas sont aussi des idiots pour ne pas avoir vu le "simple" drapeau jaune agité ?

simple drapeau jaune : ralentir significativement

Sainz n'a pas vu le drapeau jaune mais, après avoir passé la ligne, il a vu Gasly et a ralenti = quel brave garçon, pas de pénalité

Bottas n'a pas du tout ralenti... chaud boulette comme une baraque à frite le finlandais en ce moment ! 3 places !

double drapeau jaune : tour chrono avorté

Max a fait la même que Sainz... mais quel idiot !!! pourtant on lui avait rajouté un drapeau pour mieux voir !! 5 places !!
lui, il aurait dû avorter son tour selon le code la route, pas seulement ralentir au niveau de l'incident, avec son petit instinct de pilote, sérieux mais quel idiot !!

:lol: :bisou:

Et des feux verts sur la droite. Cette pénalité est ridicule.

Sinon, dites vous vous souvenez que Maxou est encore en tête? Et que le reste est a des années lumières? Non mais un bon départ, il est P1 au premier tour et vas-y le dépasser, c'est pas la Brésil avec un moteur neuf toutes les semaines.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar R1093 » lun. 22 nov. 2021 00:37

le duke a écrit :
R1093 a écrit :prendre une pénalité de 5 places à ce stade du championnat pour un motif aussi ridicule c'est complètement idiot.


à un moment, vous détestez tellement RedBull et Verstappen, on dirait que ça vous fait plaisir

il faut rester un minimum objectif

le système d'avertissement électronique était défectueux, il n'y avait que le poste commissaire avec ses drapeaux durant une séance en nocturne

Sainz et Bottas sont aussi des idiots pour ne pas avoir vu le "simple" drapeau jaune agité ?

simple drapeau jaune : rale

Sainz n'a pas vu le drapeau jaune mais, après avoir passé la ligne, il a vu Gasly et a ralenti = quel brave garçon, pas de pénalité

Bottas n'a pas du tout ralenti... chaud boulette comme une baraque à frite le finlandais en ce moment ! 3 places !

double drapeau jaune : tour chrono avorté

Max a fait la même que Sainz... mais quel idiot !!! pourtant on lui avait rajouté un drapeau pour mieux voir !! 5 places !!
lui, il aurait dû avorter son tour selon le code la route, pas seulement ralentir au niveau de l'incident, avec son petit instinct de pilote, sérieux mais quel idiot !!

:lol: :bisou:


Totalement faux: je ne déteste ni Red Bull ni Verstappen, au contraire je ne cesse de louer son talent et je pense que si son entourage était plus stricte sur le règlement et le sens de la course il se bonifierait et il s'éviterait bien des soucis
Quand à Red Bull , même si je n'ai pas une grande admiration pour les managers, j'ai beaucoup de respect pour l'action de R.B dans les sports extrèmes et je reconnais la très grande qualité de leur travail technique et de leur organisation.
Les commissaire avec les drapeaux jaunes sont suffisants, ils font la loi, le systèmes annexes ne sont que des aides facultatives

Bottas a avoué n'avoir pas vu le drapeau jaune: il a vu la voiture arrêtée et ll n a pas ralenti; il il a fait la même erreur que Max qui était sous double drapeau jaune et a été sanctionné de 3places, Max de 5 , Sainz a ralenti sans voir les drapeaux et il n'a rien eu. Il ya bien 2 idiots et un plus futé.
EDIT
En plus je crois bien me souvenir que Max a déjà été sanctionné pour le même fait et il avait déclaré qu'il s'en fichait et n'hésiterais pas à recommencer, je ne me souviens plus où exactement
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Mado
Messages : 708
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 13:52
Localisation : Drummonville

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar Mado » lun. 22 nov. 2021 03:57

C'est ben beau tout ça mais il reste 2 courses, pas dit q'Hamilton va tout gagner, suffit que Max en gagne une et c'est réglé, moi j'y crois encore... Je veux y croire... :top: :top: :top:
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar chris_lo » lun. 22 nov. 2021 08:56

disons que là c'était sa meilleure chance vu le tracé, encore que Mercedes a constaté (message radio à Hamilton en début de course) que finalement c'était plus facile de doubler qu'ils le pensaient

à Jeddah et Abu Dhabi, y'a carrément des portions d'Autobahn où le DRS + PU brésilien de Hamilton va faire très mal, même une Red-Bull ne pourra résister

évidemment Red-Bull peut pousser encore + le Honda et débraquer les ailerons, mais on sent qu'ils sont sur un équilibre maximal et c'est se mettre en danger dans les parties plus sinueuses

si Hamilton fait tout bien (ce qui n'est pas garanti on est d'accord) ce sera pour lui et c'est pas le genre à se vautrer quand ça compte maintenant qu'il a toutes les armes pour triompher

le seul danger c'est un accrochage malheureux (avec Max ou un autre), une crevaison ou pire... une panne moteur (ce qui serait drôle d'une certaine façon^^)

je pense que Verstappen s'est fait une raison, pas dans le sens où il s'avoue déjà vaincu, mais dans le sens de ce week-end où il a fait le maximum de ce qu'il pouvait (en effaçant rapidement sa pénalité) et le reste ce n'est plus entre ses mains quoi qu'il arrive.

comme dit Lurk, les strikes de Hongrie + Silverstone et la crevaison de Bakou sont probablement les moments clés où le titre s'est joué et où Max a perdu le plus gros (même si Bakou Hamilton perd aussi)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar Luun » lun. 22 nov. 2021 09:34

Même si je respecte beaucoup ce qu'à fait Lewis et que je ne supporte pas l'attitude de Max, je pense que ça ferait du bien à la F1 d'avoir un autre CDM sur la grille. Et puis il peut se passer tellement de trucs, un pneu, un moteur, un covid... que tant que la dernière course n'est pas finie, moi je pense que ça reste jouable pour Max. Tendu, mais jouable.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar chris_lo » lun. 22 nov. 2021 09:43

un covid ? parle pas de malheur :transpir:

ce serait le titre gagné/perdu le plus nase de l'histoire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Qatar 2021 : "Max, pas touche avec les Doha"

Messagepar Luun » lun. 22 nov. 2021 09:45

Ce serait moche, mais bon, pour gagner en F1 faut tout aligner jusqu'à Glock dans le dernier virage, alors tu sais :lol:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités