GP du Mexique 2022 : La fête du non suspense

Discussions GP par GP.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Mexique 2022 : La fête du non suspense

Messagepar chris_lo » dim. 30 oct. 2022 21:04

Verstappen a super bien géré là malgré l'aspiration derrière
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Mexique 2022 : La fête du non suspense

Messagepar chris_lo » dim. 30 oct. 2022 21:16

Bon dodo à tous...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Mexique 2022 : La fête du non suspense

Messagepar Lurk » dim. 30 oct. 2022 21:17

Oui, surtout qu'en considérant la différence des pneus, son départ était pas ouf. Il a pas semblé lent à la réaction pourtant.

C'est calme devant pour le moment, mais Ferrari ca suit pas vraiment. A voir si ca économise pour attaquer plus tard ou si c'est leur max.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Mexique 2022 : La fête du non suspense

Messagepar Lurk » dim. 30 oct. 2022 21:26

Gasly il a l'intention de finir la saison par un race ban je crois...

9pts sur la licence, dépassement sur Stroll en finissant hors piste et il ne rend pas la place... ca fait quoi ca ? +2pts ?
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Mexique 2022 : La fête du non suspense

Messagepar chris_lo » dim. 30 oct. 2022 22:53

Ricciardo au panache, il va nous manquer... enfin sauf à Yuki :mrgreen:

Max qui prend un record et efface Vettel et Schumacher des tablettes....

Alonso encore malchanceux :(

Et Ferrari on en parle ? Quasi à 1 tour des Red Bull et Mercedes, comment c'est possible d'être largué à ce point :etonne:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Mexique 2022 : La fête du non suspense

Messagepar Lurk » dim. 30 oct. 2022 22:57

Ca a passionné les foules ce GP... :dodo:

Nouveau record pour Max et RBR, Merco qui a surement pas fait la meilleure strat du monde (surtout avec Russell qui a pourtant bien insisté), le PU d'Alonso qui n'a pas supporté l'ambiance (l'espagnol roulait vraiment bien), Ricciardo qui a foiré 1 dépassement mais a régalé sur le reste (et qui a montré que medium-tendre c'était une strat qui marchait très bien), et Ferrari aussi loin de la tête que Latifi du concurrent le plus proche.

Mention spéciale à Checo qui a de suite fait un signe "non non" du doigt dès que ca a commencé à huer Hamilton, et le public qui a cessé de suite sa mauvaise reaction
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Mexique 2022 : La fête du non suspense

Messagepar Luun » dim. 30 oct. 2022 23:20

Pas fifou devant mais la réalisation a bien montré les bagarres derrière et je me suis pas ennuyé. Bon j'ai loupé 12 tours au milieu qua'd la 4g est tombée, j'imagine que ça aide.

Les Ferrari larguées tout le Weekend, faudra assurer les 2 derniers GP, Merco est à 14 points.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Overgame
Messages : 611
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Mexique 2022 : La fête du non suspense

Messagepar Overgame » dim. 30 oct. 2022 23:28

Luun a écrit :Pas fifou devant mais la réalisation a bien montré les bagarres derrière et je me suis pas ennuyé. Bon j'ai loupé 12 tours au milieu qua'd la 4g est tombée, j'imagine que ça aide.

Les Ferrari larguées tout le Weekend, faudra assurer les 2 derniers GP, Merco est à 14 points.


Euh 14 points surement pas. C'est 40.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP du Mexique 2022 : La fête du non suspense

Messagepar le duke » dim. 30 oct. 2022 23:39

c'était quand même un peu calme à l'avant, j'ai un peu piqué du nez au milieu

Ricciardo m'a bien fait marrer par contre, ce foirage total :lol:

après il y a Ferrari à la ramasse sur ce WE, mais globalement, derrière, tout le monde est assez loin quand même
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP du Mexique 2022 : La fête du non suspense

Messagepar R1093 » dim. 30 oct. 2022 23:40

Quelqu'un sait ce qui s'est passé, on a pas vu l'action: Ocon à doublé Alonso quelques tours avant que la voiture de Alonso ne tombe en panne?
A part ça belle ambiance à Mexico, belle course de Ricci ses pneus tendres marchaient très bien il a pris près d une seconde au tour sur Ocon en dur!
Un GP sans enjeux et pas très passionnant
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Mexique 2022 : La fête du non suspense

Messagepar Lurk » dim. 30 oct. 2022 23:41

Overgame a écrit :Euh 14 points surement pas. C'est 40.

A ce rythme, c'est pareil non ? :saint:

En vrai ca va mais à condition que RBR ca continue de tenir devant. 2 doublé Merco ou un abandon chez Ferrari et ca va commencer à être chaud pour eux..



Pour Alonso ca a dû commencé à merder quelques tours avant car il a commencé à lâcher les secondes par paquet, avant que son moteur rende définitivement l'âme avec des beau bouts de métal qui sortent du bloc
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Mexique 2022 : La fête du non suspense

Messagepar Luun » dim. 30 oct. 2022 23:45

Ah désolé, j'ai effectivement fumé sur ce coup là :lol:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP du Mexique 2022 : La fête du non suspense

Messagepar le duke » dim. 30 oct. 2022 23:47

naaan

Ferrari va se faire dépasser par Merco, c'est ce qui est prévu, sinon c'est pas drôle
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités