Grand Prix de Belgique 2023 : l'eau de Spa, plate ou pétillante ?

Discussions GP par GP.

ta bière belge préférée

Le sondage s’est terminé le mar. 1 août 2023 03:43

la pils : blonde légère de basse fermentation
1
7%
la blanche : bière non filtrée au froment, elle rafraichit la flandre en été
0
Aucun vote
la saison : bière légère estivale de la campagne walonne
1
7%
les lambics : spécialité bruxelloise à fermentation spontanée comme la gueuze ou la kriek
0
Aucun vote
l'ambrée : dérivée de la "ale" anglaise, fermentation haute et goût prononcé
2
13%
les stout : dérivé de la "scotch", noir opaque et touche d'Irish Coffee
2
13%
la double : bière brune de double fermentation, souvent épicée
1
7%
la triple : bière blonde à triple fermentation, forte en goût et en alcool
2
13%
les bières d'abbaye : bière brassée selon la recette existante ou ayant existé d'une bière d'abbaye
2
13%
les Trappistes : le Saint-Graal de la bière, brassée sous le controle strict des moines selon les recommandations divines
4
27%
les spéciales : catégorie un peu "fourre tout" pour des blondes, des brunes, des bières d'abbayes commerciales,...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Grand Prix de Belgique 2023 : l'eau de Spa, plate ou pétillante ?

Messagepar Luun » lun. 31 juil. 2023 09:33

R1093 a écrit :C'était une question réthorique, mais une seconde au tour comment est ce possible! Personne ne doute de la différence de vitesse entre Max et Sergio, mais une telle différence en rythme pur est étonnante.
Je crois que Sergio est convaincu (consciemment ou non) que ses efforts sont vains et qu'il ne donne pas tout en permanence ou qu'on lui impose un mode "économie".
Une différence de + de 20 secondes en 20 tours ne se voit entre aucun coéquipier, sauf incident de course.


Il cruise sachant que derrière ils le rattrapent pas, que devant il pourra pas attaquer et il gère les pneus en espérant que le furieux devant tape trop dedans et en explose un ou se sorte tout seul :lol:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Grand Prix de Belgique 2023 : l'eau de Spa, plate ou pétillante ?

Messagepar R1093 » lun. 31 juil. 2023 10:36

Luun a écrit :
R1093 a écrit :C'était une question réthorique, mais une seconde au tour comment est ce possible! Personne ne doute de la différence de vitesse entre Max et Sergio, mais une telle différence en rythme pur est étonnante.
Je crois que Sergio est convaincu (consciemment ou non) que ses efforts sont vains et qu'il ne donne pas tout en permanence ou qu'on lui impose un mode "économie".
Une différence de + de 20 secondes en 20 tours ne se voit entre aucun coéquipier, sauf incident de course.


Il cruise sachant que derrière ils le rattrapent pas, que devant il pourra pas attaquer et il gère les pneus en espérant que le furieux devant tape trop dedans et en explose un ou se sorte tout seul :lol:

c est exactement ce à quoi je pensais
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités